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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement
VT.N
Posté: 06 Nov 2011, 23:39
Réponses: 75 Vus: 15187
Sans oublier le kit de visserie qui est à usage unique
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement
VT.N
Posté: 06 Nov 2011, 16:45
Réponses: 75 Vus: 15187
Sur la dernière photo (la grosse), on dirait que la culasse est fissurée (mais je pense que c'est juste un joint).
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Fuite d'eau par le mirroir de courtoisie
VT.N
Posté: 06 Nov 2011, 01:08
Réponses: 19 Vus: 1542
Tu n'as pas fait changer ton pare brise récemment ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...
VT.N
Posté: 04 Nov 2011, 19:44
Réponses: 48 Vus: 9901
Faudrait que tu arrives à virer ce boîtier et que tu rebranches l'ouverture à la clef par la serrure classique. Si c'est bien fait, ça te désactivera l'alarme. Regarde la couleur des câbles et rebranches les comme à l'origine, mais c'est vrai que c'est galère. Vu le bordel que ça a l'air d'être, on ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...
VT.N
Posté: 04 Nov 2011, 19:31
Réponses: 48 Vus: 9901
Oui, mais avec la revue technique et en repérant la couleur des câbles, tu sauras reconnaître ceux qui sont d'origine.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...
VT.N
Posté: 04 Nov 2011, 19:22
Réponses: 48 Vus: 9901
Si tu prends ton temps c'est super simple - Tu as le schéma des câbles avec leur couleur. - Tu sais d'où ils viennent et où ils vont. Pour trouver les schémas, une simple revue technique à 25€ fera l'affaire !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...
VT.N
Posté: 04 Nov 2011, 17:32
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Si tu trouves les schémas, ce sera facile (il te faudra aussi le schéma du boîtier).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...
VT.N
Posté: 04 Nov 2011, 16:32
Réponses: 48 Vus: 9901
Oh le bordel !!! Trouve toi une revue technique et refais tout proprement !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...
VT.N
Posté: 03 Nov 2011, 20:30
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Pas sur toutes les Golf IV.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...
VT.N
Posté: 03 Nov 2011, 20:22
Réponses: 48 Vus: 9901
Donc pour récapituler. Tu ouvres la voiture avec une télécommande qui n'est pas d'origine. Donc, tu dois avoir un système d'ouverture qui n'est pas d'origine (et pas correctement monté). Ensuite, lorsque tu mets la vraie clef dans le contact, l'alarme sonne (ce qui est normal si l'alarme n'a pas été...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...
VT.N
Posté: 03 Nov 2011, 19:45
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Bon ben je pense que la télécommande n'a pas été installée correctement. Elle doit ouvrir la porte sans désactiver l'alarme.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...
VT.N
Posté: 03 Nov 2011, 18:56
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C'est à dire c'est un système d'ouverture à distance qui n'est pas d'origine ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...
VT.N
Posté: 03 Nov 2011, 18:51
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Tu as la télécommande d'origine ? Tu ouvres ta voiture avec la télécommande d'origine ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Surchauffe, où est le probleme?!
VT.N
Posté: 03 Nov 2011, 17:48
Réponses: 22 Vus: 13044
Tu peux faire une vraie photo du bocal ? On dirait qu'il est crade, ce qui voudrait dire que tu as fait un joint de culasse.
Forum: Inclassables Sujet: Choix de l'huile moteur
VT.N
Posté: 03 Nov 2011, 17:44
Réponses: 112 Vus: 53332
Y a pas de norme précisée. Faut simplement qu'elle respecte la norme 505.01.
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Explications] Fonctionnement du débit mètre
VT.N
Posté: 03 Nov 2011, 14:29
Réponses: 27 Vus: 9396
Y a un tuto il me semble pour ça ! Par contre, le débit mètre étant très fragile, ne le nettoie que si tu dois le changer.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: probleme tdi 150
VT.N
Posté: 03 Nov 2011, 14:28
Réponses: 7 Vus: 1825
Tu aurais du en prendre que deux ! Combien tu les payes ?
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: [Conseil achat + info] Golf 4 TDI 90CV AGR ou ALH ?
VT.N
Posté: 02 Nov 2011, 14:30
Réponses: 15 Vus: 9517
La grosse différence est au niveau du turbo. L'un est à géométrie variable, l'autre non. Par contre, je ne sais pas qui est qui !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Durites sur moteur
VT.N
Posté: 02 Nov 2011, 00:20
Réponses: 8 Vus: 908
Je crois aussi (vraiment pas sûr) que le fait que le moteur aspire les vapeurs d'huile, joue sur la lubrification de celui-ci. Bref, ça doit pas coûter grand chose (et c'est même réparable), donc, change la .
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: GOLF IV
VT.N
Posté: 02 Nov 2011, 00:15
Réponses: 253 Vus: 8274
Tout dépend de la reprog ! Regarde la TDI 90 de Golfopeos, je suis sûr qu'elle marche mieux qu'une TDI 150 stock ! Mais après, selon l'origine de la reprog, faut pas se fier au gain annoncé !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: remise en etat golf IV tdi 150 4motion
VT.N
Posté: 31 Oct 2011, 20:34
Réponses: 15 Vus: 2785
Oui, excuse moi, je parlais des coussinets !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: remise en etat golf IV tdi 150 4motion
VT.N
Posté: 31 Oct 2011, 20:25
Réponses: 15 Vus: 2785
Pour la distri, c'est OBLIGATOIRE de la changer ! Lorsque tu enlèves la courroie, elle se déforme et peut s’abîmer. Pour les paliers, ils auront pris l'usure (et la forme) de l'ancien AAC.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: remise en etat golf IV tdi 150 4motion
VT.N
Posté: 31 Oct 2011, 20:12
Réponses: 15 Vus: 2785
Après réparation, rodage ! (tu changes les paliers) !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Durites sur moteur
VT.N
Posté: 31 Oct 2011, 19:34
Réponses: 8 Vus: 908
C'est la durite qui renvoi les vapeurs d'huile vers le moteur. Tu devrais la changer si elle est HS.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: probleme tdi 150
VT.N
Posté: 31 Oct 2011, 19:22
Réponses: 7 Vus: 1825
J'ai eu ce soucis aussi. C'est le "cul" de l'injecteur qui casse. Il te faut les changer et enlever le carter pour récupérer les morceaux.
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