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 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 04 Nov 2011, 19:44 

Réponses: 48
Vus: 9486


Faudrait que tu arrives à virer ce boîtier et que tu rebranches l'ouverture à la clef par la serrure classique. Si c'est bien fait, ça te désactivera l'alarme. Regarde la couleur des câbles et rebranches les comme à l'origine, mais c'est vrai que c'est galère. Vu le bordel que ça a l'air d'être, on ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 04 Nov 2011, 19:31 

Réponses: 48
Vus: 9486


Oui, mais avec la revue technique et en repérant la couleur des câbles, tu sauras reconnaître ceux qui sont d'origine.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 04 Nov 2011, 19:22 

Réponses: 48
Vus: 9486


Si tu prends ton temps c'est super simple :)

- Tu as le schéma des câbles avec leur couleur.
- Tu sais d'où ils viennent et où ils vont.

Pour trouver les schémas, une simple revue technique à 25€ fera l'affaire !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 04 Nov 2011, 17:32 

Réponses: 48
Vus: 9486


Si tu trouves les schémas, ce sera facile (il te faudra aussi le schéma du boîtier).

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 04 Nov 2011, 16:32 

Réponses: 48
Vus: 9486


Oh le bordel !!!

Trouve toi une revue technique et refais tout proprement !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 03 Nov 2011, 20:30 

Réponses: 48
Vus: 9486


Pas sur toutes les Golf IV.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 03 Nov 2011, 20:22 

Réponses: 48
Vus: 9486


Donc pour récapituler. Tu ouvres la voiture avec une télécommande qui n'est pas d'origine. Donc, tu dois avoir un système d'ouverture qui n'est pas d'origine (et pas correctement monté). Ensuite, lorsque tu mets la vraie clef dans le contact, l'alarme sonne (ce qui est normal si l'alarme n'a pas été...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 03 Nov 2011, 19:45 

Réponses: 48
Vus: 9486


Bon ben je pense que la télécommande n'a pas été installée correctement.

Elle doit ouvrir la porte sans désactiver l'alarme.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 03 Nov 2011, 18:56 

Réponses: 48
Vus: 9486


C'est à dire c'est un système d'ouverture à distance qui n'est pas d'origine ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 03 Nov 2011, 18:51 

Réponses: 48
Vus: 9486


Tu as la télécommande d'origine ?

Tu ouvres ta voiture avec la télécommande d'origine ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surchauffe, où est le probleme?!

Posté: 03 Nov 2011, 17:48 

Réponses: 22
Vus: 12716


Tu peux faire une vraie photo du bocal ?

On dirait qu'il est crade, ce qui voudrait dire que tu as fait un joint de culasse.

 Forum: Inclassables   Sujet: Choix de l'huile moteur

 Sujet du message: Re: [Choix de l'huile moteur]
Posté: 03 Nov 2011, 17:44 

Réponses: 112
Vus: 51238


Y a pas de norme précisée.

Faut simplement qu'elle respecte la norme 505.01.

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Explications] Fonctionnement du débit mètre

Posté: 03 Nov 2011, 14:29 

Réponses: 27
Vus: 9105


Y a un tuto il me semble pour ça !

Par contre, le débit mètre étant très fragile, ne le nettoie que si tu dois le changer.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme tdi 150

 Sujet du message: Re: probleme tdi 150
Posté: 03 Nov 2011, 14:28 

Réponses: 7
Vus: 1792


Tu aurais du en prendre que deux !

Combien tu les payes ?

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: [Conseil achat + info] Golf 4 TDI 90CV AGR ou ALH ?

Posté: 02 Nov 2011, 14:30 

Réponses: 15
Vus: 9045


La grosse différence est au niveau du turbo.

L'un est à géométrie variable, l'autre non.

Par contre, je ne sais pas qui est qui cyp !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durites sur moteur

 Sujet du message: Re: Durites sur moteur
Posté: 02 Nov 2011, 00:20 

Réponses: 8
Vus: 887


Je crois aussi (vraiment pas sûr) que le fait que le moteur aspire les vapeurs d'huile, joue sur la lubrification de celui-ci.

Bref, ça doit pas coûter grand chose (et c'est même réparable), donc, change la :).

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: GOLF IV

Posté: 02 Nov 2011, 00:15 

Réponses: 253
Vus: 8041


Tout dépend de la reprog !

Regarde la TDI 90 de Golfopeos, je suis sûr qu'elle marche mieux qu'une TDI 150 stock !

Mais après, selon l'origine de la reprog, faut pas se fier au gain annoncé !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: remise en etat golf IV tdi 150 4motion

Posté: 31 Oct 2011, 20:34 

Réponses: 15
Vus: 2753


Oui, excuse moi, je parlais des coussinets !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: remise en etat golf IV tdi 150 4motion

Posté: 31 Oct 2011, 20:25 

Réponses: 15
Vus: 2753


Pour la distri, c'est OBLIGATOIRE de la changer !
Lorsque tu enlèves la courroie, elle se déforme et peut s’abîmer.

Pour les paliers, ils auront pris l'usure (et la forme) de l'ancien AAC.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: remise en etat golf IV tdi 150 4motion

Posté: 31 Oct 2011, 20:12 

Réponses: 15
Vus: 2753


Après réparation, rodage ! (tu changes les paliers) !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durites sur moteur

 Sujet du message: Re: Durites sur moteur
Posté: 31 Oct 2011, 19:34 

Réponses: 8
Vus: 887


C'est la durite qui renvoi les vapeurs d'huile vers le moteur.

Tu devrais la changer si elle est HS.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme tdi 150

 Sujet du message: Re: probleme tdi 150
Posté: 31 Oct 2011, 19:22 

Réponses: 7
Vus: 1792


J'ai eu ce soucis aussi.

C'est le "cul" de l'injecteur qui casse.
Il te faut les changer et enlever le carter pour récupérer les morceaux.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: remise en etat golf IV tdi 150 4motion

Posté: 30 Oct 2011, 20:52 

Réponses: 15
Vus: 2753


N'oublie pas de commander les poussoirs hydrauliques, les paliers et le kit de visserie qu'il faut remplacer !

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Problème ventilation

 Sujet du message: Re: Problème ventilation
Posté: 29 Oct 2011, 22:39 

Réponses: 25
Vus: 3554


Merci de nous avoir indiqué comment tu as fait :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme pour caler une pompe d'injection

Posté: 29 Oct 2011, 14:43 

Réponses: 22
Vus: 16190


Si tu as VAGCOM, tu auras un code défaut si l'immotronic a empêché la voiture de démarrer.
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