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VT.N - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement

 Sujet du message: Re: [Probleme] tdi 150 claquement
Posté: 06 Nov 2011, 23:39 

Réponses: 75
Vus: 15187


Sans oublier le kit de visserie qui est à usage unique :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement

 Sujet du message: Re: [Probleme] tdi 150 claquement
Posté: 06 Nov 2011, 16:45 

Réponses: 75
Vus: 15187


Sur la dernière photo (la grosse), on dirait que la culasse est fissurée (mais je pense que c'est juste un joint).

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Fuite d'eau par le mirroir de courtoisie

Posté: 06 Nov 2011, 01:08 

Réponses: 19
Vus: 1542


Tu n'as pas fait changer ton pare brise récemment ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 04 Nov 2011, 19:44 

Réponses: 48
Vus: 9901


Faudrait que tu arrives à virer ce boîtier et que tu rebranches l'ouverture à la clef par la serrure classique. Si c'est bien fait, ça te désactivera l'alarme. Regarde la couleur des câbles et rebranches les comme à l'origine, mais c'est vrai que c'est galère. Vu le bordel que ça a l'air d'être, on ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 04 Nov 2011, 19:31 

Réponses: 48
Vus: 9901


Oui, mais avec la revue technique et en repérant la couleur des câbles, tu sauras reconnaître ceux qui sont d'origine.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 04 Nov 2011, 19:22 

Réponses: 48
Vus: 9901


Si tu prends ton temps c'est super simple :)

- Tu as le schéma des câbles avec leur couleur.
- Tu sais d'où ils viennent et où ils vont.

Pour trouver les schémas, une simple revue technique à 25€ fera l'affaire !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 04 Nov 2011, 17:32 

Réponses: 48
Vus: 9901


Si tu trouves les schémas, ce sera facile (il te faudra aussi le schéma du boîtier).

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 04 Nov 2011, 16:32 

Réponses: 48
Vus: 9901


Oh le bordel !!!

Trouve toi une revue technique et refais tout proprement !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 03 Nov 2011, 20:30 

Réponses: 48
Vus: 9901


Pas sur toutes les Golf IV.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 03 Nov 2011, 20:22 

Réponses: 48
Vus: 9901


Donc pour récapituler. Tu ouvres la voiture avec une télécommande qui n'est pas d'origine. Donc, tu dois avoir un système d'ouverture qui n'est pas d'origine (et pas correctement monté). Ensuite, lorsque tu mets la vraie clef dans le contact, l'alarme sonne (ce qui est normal si l'alarme n'a pas été...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 03 Nov 2011, 19:45 

Réponses: 48
Vus: 9901


Bon ben je pense que la télécommande n'a pas été installée correctement.

Elle doit ouvrir la porte sans désactiver l'alarme.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 03 Nov 2011, 18:56 

Réponses: 48
Vus: 9901


C'est à dire c'est un système d'ouverture à distance qui n'est pas d'origine ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: l'alarme sonne dès que le contact est mis...

Posté: 03 Nov 2011, 18:51 

Réponses: 48
Vus: 9901


Tu as la télécommande d'origine ?

Tu ouvres ta voiture avec la télécommande d'origine ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surchauffe, où est le probleme?!

Posté: 03 Nov 2011, 17:48 

Réponses: 22
Vus: 13044


Tu peux faire une vraie photo du bocal ?

On dirait qu'il est crade, ce qui voudrait dire que tu as fait un joint de culasse.

 Forum: Inclassables   Sujet: Choix de l'huile moteur

 Sujet du message: Re: [Choix de l'huile moteur]
Posté: 03 Nov 2011, 17:44 

Réponses: 112
Vus: 53332


Y a pas de norme précisée.

Faut simplement qu'elle respecte la norme 505.01.

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Explications] Fonctionnement du débit mètre

Posté: 03 Nov 2011, 14:29 

Réponses: 27
Vus: 9396


Y a un tuto il me semble pour ça !

Par contre, le débit mètre étant très fragile, ne le nettoie que si tu dois le changer.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme tdi 150

 Sujet du message: Re: probleme tdi 150
Posté: 03 Nov 2011, 14:28 

Réponses: 7
Vus: 1825


Tu aurais du en prendre que deux !

Combien tu les payes ?

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: [Conseil achat + info] Golf 4 TDI 90CV AGR ou ALH ?

Posté: 02 Nov 2011, 14:30 

Réponses: 15
Vus: 9517


La grosse différence est au niveau du turbo.

L'un est à géométrie variable, l'autre non.

Par contre, je ne sais pas qui est qui cyp !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durites sur moteur

 Sujet du message: Re: Durites sur moteur
Posté: 02 Nov 2011, 00:20 

Réponses: 8
Vus: 908


Je crois aussi (vraiment pas sûr) que le fait que le moteur aspire les vapeurs d'huile, joue sur la lubrification de celui-ci.

Bref, ça doit pas coûter grand chose (et c'est même réparable), donc, change la :).

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: GOLF IV

Posté: 02 Nov 2011, 00:15 

Réponses: 253
Vus: 8274


Tout dépend de la reprog !

Regarde la TDI 90 de Golfopeos, je suis sûr qu'elle marche mieux qu'une TDI 150 stock !

Mais après, selon l'origine de la reprog, faut pas se fier au gain annoncé !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: remise en etat golf IV tdi 150 4motion

Posté: 31 Oct 2011, 20:34 

Réponses: 15
Vus: 2785


Oui, excuse moi, je parlais des coussinets !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: remise en etat golf IV tdi 150 4motion

Posté: 31 Oct 2011, 20:25 

Réponses: 15
Vus: 2785


Pour la distri, c'est OBLIGATOIRE de la changer !
Lorsque tu enlèves la courroie, elle se déforme et peut s’abîmer.

Pour les paliers, ils auront pris l'usure (et la forme) de l'ancien AAC.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: remise en etat golf IV tdi 150 4motion

Posté: 31 Oct 2011, 20:12 

Réponses: 15
Vus: 2785


Après réparation, rodage ! (tu changes les paliers) !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durites sur moteur

 Sujet du message: Re: Durites sur moteur
Posté: 31 Oct 2011, 19:34 

Réponses: 8
Vus: 908


C'est la durite qui renvoi les vapeurs d'huile vers le moteur.

Tu devrais la changer si elle est HS.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme tdi 150

 Sujet du message: Re: probleme tdi 150
Posté: 31 Oct 2011, 19:22 

Réponses: 7
Vus: 1825


J'ai eu ce soucis aussi.

C'est le "cul" de l'injecteur qui casse.
Il te faut les changer et enlever le carter pour récupérer les morceaux.
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