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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Surchauffe, où est le probleme?!
VT.N
Posté: 29 Oct 2011, 14:41
Réponses: 22 Vus: 12716
Si tu l'enlèves, ton moteur ne devrait plus chauffer (ou très peu).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Surchauffe, où est le probleme?!
VT.N
Posté: 29 Oct 2011, 03:49
Réponses: 22 Vus: 12716
Si le circuit est propre, il n'y aucune raison que le radiateur se bouche. Après c'est difficile à dire, l'entretien entre beaucoup en jeu dans ces histoires. Si tu veux être fixé, essaye de frotter l'inérieur du vase d'expansion. Si il est huileux (couleur huile de vidange), c'est que de l'huile s'...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Surchauffe, où est le probleme?!
VT.N
Posté: 29 Oct 2011, 03:31
Réponses: 22 Vus: 12716
A mon avis, tu as fait un joint de culasse. Ton liquide a certainement changé de couleur car des gaz d'échappement ont dû le souillé. Prendre les compressions nécessite une machine. Ça permet de se faire une idée de l'étanchéité des cylindres. Que ce soit au niveau des segments ou du joint de culasse.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Problème ventilation
VT.N
Posté: 28 Oct 2011, 23:58
Réponses: 25 Vus: 3554
VAGCOM te retourne des erreurs ? Il me semble qu'il y a une vanne au niveau de l'arrivée d'eau chaude, qui permet de couper l'arrivée si tu n'utilise pas le chauffage. C'est peut être elle qui déconne. (Je ne suis pas sûr qu'elle soit présente sur Golf IV, je ne pourrais pas te dire où elle se trouv...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Surchauffe, où est le probleme?!
VT.N
Posté: 28 Oct 2011, 23:57
Réponses: 22 Vus: 12716
Ton liquide de refroidissement à t'il changé de couleur ? Y a t'il de la mayonnaise au niveau du bouchon de remplissage d'huile ? Tu as fait prendre les compressions ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: remise en etat golf IV tdi 150 4motion
VT.N
Posté: 28 Oct 2011, 23:54
Réponses: 15 Vus: 2753
C'est un problème très connu sur les TDI 150 . Ne change pas ton moteur, tu risquerais de te retrouver avec les même problèmes d'ici à quelques mois/années. Achète un arbre à cames, un injecteur des poussoirs et tout ce qu'il faut et répare ton moteur.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Problème ventilation
VT.N
Posté: 28 Oct 2011, 23:52
Réponses: 25 Vus: 3554
L'air est que l'aérateur souffle, est vraiment chaud, ou il est juste tiède ?
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: probleme porte chauffeur
VT.N
Posté: 26 Oct 2011, 21:36
Réponses: 5 Vus: 1051
Ça c'est les rivets du mécanisme de vitres. Les vis sont sur le côté.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème de chauffage climatronic tdi 110
VT.N
Posté: 26 Oct 2011, 18:20
Réponses: 33 Vus: 4315
Avec plaisir
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème de chauffage climatronic tdi 110
VT.N
Posté: 26 Oct 2011, 18:16
Réponses: 33 Vus: 4315
Ouaip, faut vérifier les connections de l'alimentation donc. A puissance maximale, tu devrais avoir plus de 12v (je pense) et près de 14v moteur démarré.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème de chauffage climatronic tdi 110
VT.N
Posté: 26 Oct 2011, 18:09
Réponses: 33 Vus: 4315
Doit y avoir une résistance quelque part... Le jus passe, mais pas suffisamment pour allumer quelque chose.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème de chauffage climatronic tdi 110
VT.N
Posté: 26 Oct 2011, 18:06
Réponses: 33 Vus: 4315
Bizarre, il est alimenté, il ne fonctionne pas, mais il fonctionne lorsque tu le branches sur une batterie... Il n'y aurait pas une merde qui le bloquerait au niveau de son emplacement (je sais pas comment ça s'appelle (répartisseur je crois)).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème de chauffage climatronic tdi 110
VT.N
Posté: 26 Oct 2011, 17:48
Réponses: 33 Vus: 4315
Je veux dire la résistance du fil de la masse :) Tu peux faire pareil avec le fil de l'alim si tu arrives à voir où il arrive :) Il m'est déjà arrivé d'avoir le testeur de continuité qui me disait qu'il y avait la masse alors que la résistance due à un problème de branchement empêchait celle-ci de f...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème de chauffage climatronic tdi 110
VT.N
Posté: 26 Oct 2011, 17:42
Réponses: 33 Vus: 4315
Tu as vérifié la résistance de la masse ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème de chauffage climatronic tdi 110
VT.N
Posté: 26 Oct 2011, 17:31
Réponses: 33 Vus: 4315
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
VT.N
Posté: 26 Oct 2011, 14:04
Réponses: 560 Vus: 145735
Regarde le garage de TDI84.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
VT.N
Posté: 26 Oct 2011, 13:58
Réponses: 560 Vus: 145735
Les échangeurs sont différents.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
VT.N
Posté: 26 Oct 2011, 13:33
Réponses: 560 Vus: 145735
Ouaip, les injecteurs de 130/150 sont les mêmes.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Problème ventilation
VT.N
Posté: 26 Oct 2011, 12:22
Réponses: 25 Vus: 3554
Franchement, règle en premier le problème de clim :) Si tes ventilos ne fonctionnent pas pour la clim, ils ne fonctionnent pas non plus pour refroidir le moteur ! Pour le chauffage, étant donné que tu as un système mécanique, tu devrais vérifier les câbles de commande. Je ne sais pas exactement où i...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Problème ventilation
VT.N
Posté: 26 Oct 2011, 11:24
Réponses: 25 Vus: 3554
Pour un condensé du topic qui est énorme, vérifie en premier si tous les fusibles se trouvant sur la batterie (surtout les verts) sont OK.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Problème ventilation
VT.N
Posté: 26 Oct 2011, 11:21
Réponses: 25 Vus: 3554
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Gros probléme de boite (au secours)
VT.N
Posté: 25 Oct 2011, 20:46
Réponses: 54 Vus: 21680
C'est pas ces moteurs qui utilisent les embrayages/boîtes de Polo, qui sont extrêmement connus pour leurs soucis à répétition ? Je confonds peut être avec les 1.4l (je sais plus).
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Bruit de frotement en braquant
VT.N
Posté: 25 Oct 2011, 20:37
Réponses: 11 Vus: 717
Ça frotte même si la voiture ne roule pas ?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Gros probléme de boite (au secours)
VT.N
Posté: 25 Oct 2011, 20:36
Réponses: 54 Vus: 21680
Bon ben il t'as fait la complète alors qu'il suffisait de changer la tuyauterie (d'après les infos que tu donnes)... Pour le reste, je ne peux pas t'aider désolé.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Gros probléme de boite (au secours)
VT.N
Posté: 25 Oct 2011, 20:30
Réponses: 54 Vus: 21680
J'ai comme l'impression qu'il veut t'enfumer (je me trompe peut être). J'ai eu ce soucis, d'origine c'est en plastique, ça tient pas... Tu achète le tuyau en métal chez VW tu le changes et ça ne fuira plus :) T'en as pour quelques € et si tu es bricoleur tu peux le faire toi même. C'est le raccord s...
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