Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Mai 2025, 17:05

Heures au format UTC + 1 heure


VT.N - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Utiliser Map du tdi 130 pour le tdi 115

Posté: 25 Sep 2011, 21:38 

Réponses: 18
Vus: 5408


Faut pas oublier l'embrayage :)

C'est lui qui encaisse le couple :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Utiliser Map du tdi 130 pour le tdi 115

Posté: 25 Sep 2011, 19:16 

Réponses: 18
Vus: 5408


Le 115 est plus basé sur le 100.
Le 150 est énormément basé sur le 130.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tdi 110 demarre pas

 Sujet du message: Re: tdi 110 demarre pas
Posté: 25 Sep 2011, 02:10 

Réponses: 4
Vus: 1000


Si le loupiote de préchauffage clignote, c'est que le calculateur à détecté ton soucis.
Il te faut VAGCOM de manière à pouvoir lui demander quel soucis il a détecté.

Sans, ça, bon courage cyp !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Plus de phares ni de klaxon

 Sujet du message: Re: Plus de phares ni de klaxon
Posté: 25 Sep 2011, 02:08 

Réponses: 6
Vus: 2077


J'ai eu un truc à peu près similaire. Plus de feux de croisement... J'ai cherché une journée entière un soucis électrique, allant jusqu'à tester chaque broche du commodo. Tout était bon, je ne savais absolument pas d'où ça pouvait venir. J'ai enlevé l'ampoule : grillée. L'autre aussi. Bref, les deux...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Ecrou antivol suite à pose de cale...

Posté: 25 Sep 2011, 02:00 

Réponses: 3
Vus: 518


Tu peux les acheter à l'unité, mais ils seront vendus avec leur clef (tu peux choisir le code de leur empreinte).

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: télècommande de clé inactif !!

Posté: 23 Sep 2011, 22:48 

Réponses: 19
Vus: 17939


Avec VAGCOM, tu peux savoir si ton module confort reçoit le signal envoyé par la clef.

Je n'ai plus le groupe en tête, mais la valeur se trouve dans le module confort.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème électrique important de l aide please

Posté: 23 Sep 2011, 12:13 

Réponses: 4
Vus: 455


Tu peux parler français s'il te plaît ? Tu peux utiliser la ponctuation ? Tu peux structurer ton texte ? Tu peux mettre un titre explicite, décrivant ton problème ? De quel moteur parles-tu (il y en a qu'un sur les Golf IV et ils n'est pas côté conducteur). N'oublies pas que la plus grosse preuve de...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: VOYANT ESP ALLUMER APRES BRUIT ROUE AVANT DROITE

Posté: 21 Sep 2011, 01:30 

Réponses: 49
Vus: 21998


Ça fait un bruit d'ABS ou c'est un tout autre bruit ?

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Problème ventilation

 Sujet du message: Re: Problème ventilation
Posté: 19 Sep 2011, 00:24 

Réponses: 25
Vus: 3554


Lorsque tu mets la clim en marche, est ce que les ventilateurs moteur tournent ?

Est ce que tu un le Climatronic ?

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: Qualité des uploads ?

 Sujet du message: Qualité des uploads ?
Posté: 17 Sep 2011, 20:38 

Réponses: 4
Vus: 1941


Salut,

J'aimerais savoir si vous avez remarqué quelque chose, comme une baisse de qualité, concernant les images hébergées sur le forum ?

Ceci concerne toutes les images (même les anciennes).

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: "creux" de puissance sur TDI 150

Posté: 15 Sep 2011, 14:29 

Réponses: 52
Vus: 5907


Tu enlèves l'agrafe et tu plies ses pattes vers l'intérieur au niveau des ergots de la durite.

A mon avis, ça devrait suffire pour que la durite ne se déboîte plus :).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème injecteur pompe tdi 150cv

Posté: 15 Sep 2011, 14:27 

Réponses: 34
Vus: 21788


Tu as un tuto sur le calage des injecteurs. A partir du moment où tu enlèves un injecteur, il est conseillé de remplacer ses joints. Mais si tu ne fais qu'enlever les vis des culbuteurs, tu n'enlèves pas l'injecteur, donc pas de joints à remplacer :) Mais avant de faire des frais, il faut savoir si ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème injecteur pompe tdi 150cv

Posté: 14 Sep 2011, 21:16 

Réponses: 34
Vus: 21788


Salut, Lorsque j'ai cassé mon arbre à cames, on s'est aperçu que le haut d'un injecteur était brisé. Il ne maintenait plus le ressort. Peut être que tu as le même soucis. Pour le voir, il te faut enlever les culbuteurs des injecteurs (et changer leurs vis lors du remontage). Si le cul de l'injecteur...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: vice caché?, problème achat golf 4.

Posté: 14 Sep 2011, 16:32 

Réponses: 28
Vus: 3068


Oups, j'ai pas lu correctement ta question. La réponse est donc oui :) Par contre, il faut savoir que certains TDI 115 sont sujets à de graves problèmes moteur. Tu pourras savoir si la tienne est concernée en regardant le numéro gravé sur la culasse. Il doit être supérieur à celui à partir duquel le...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: vice caché?, problème achat golf 4.

Posté: 14 Sep 2011, 16:27 

Réponses: 28
Vus: 3068


Non. En gros, tous les TDI IP (injecteurs pompes) sont construits autour de la même base. Les grosses différences sont au niveau de la solidité des pièces. Donc, un TDI 100, est un TDI 115 dégonflé (et par conséquent sur certaines parties est aussi un TDI 130 voire un TDI 150). Un exemple simple, si...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: vice caché?, problème achat golf 4.

Posté: 14 Sep 2011, 16:22 

Réponses: 28
Vus: 3068


Oui et non. Les deux blocs partagent énormément de pièces. Tout ce qui est filtres, huile, bouchons de vidange, liquides est identique pour tous les TDI IP (100, 115, 130, 150). Par contre, concernant les pièces plus techniques (turbo par exemple), elles sont différentes. Dans tous les cas, le 115 e...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: vice caché?, problème achat golf 4.

Posté: 14 Sep 2011, 15:00 

Réponses: 28
Vus: 3068


Pas cool cette histoire.

Apparemment, tu as les factures des pièces qui ont été remplacées.
Peux-tu nous donner les références de ces pièces ? Histoire que l'on puisse te dire si ils ont installé les versions 115 ou 130.

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: [Bora] Feux US Jetta GLI

 Sujet du message: Re: [Bora] Feux US Jetta GLI
Posté: 14 Sep 2011, 00:02 

Réponses: 16
Vus: 3836


Si c'est des pièces US, à moins de les commander là bas, je ne vois pas comment tu peux faire.

Attends quant même d'autres réponses :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problemme moteur SDI 1,9

 Sujet du message: Re: problemme moteur SDI 1,9
Posté: 12 Sep 2011, 20:41 

Réponses: 2
Vus: 1888


Est ce que tu peux travailler ton orthographe et la présentation de tes messages s'il te plaît ? C'est dur de lire cyp !

Tu l'as achetée chez un professionnel ?

Si oui, il est obligé de te garantir la voiture (je crois que le délai légal est de 6 mois).

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: demarrage difficile apres lavage

Posté: 12 Sep 2011, 18:50 

Réponses: 86
Vus: 27838


Moi non plus ! Enfin, j'en ai plus !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: demarrage difficile apres lavage

Posté: 12 Sep 2011, 18:41 

Réponses: 86
Vus: 27838


J'apprends un truc là, merci :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: carter d'huile de tdi 90 identique avec 110?

Posté: 12 Sep 2011, 11:28 

Réponses: 2
Vus: 367


Normalement oui.

Après certains ont un capteur de niveau d'huile, d'autres pas.

http://wiki.golfiv.fr/index.php/Carter_moteur

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: carter d'huile de tdi 90 identique avec 110?

Posté: 12 Sep 2011, 11:28 

Réponses: 2
Vus: 367


Normalement oui.

Après certains ont un capteur de niveau d'huile, d'autres pas.

http://wiki.golfiv.fr/index.php/Carter_moteur

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: problème de vibration au freinage

Posté: 11 Sep 2011, 02:19 

Réponses: 3
Vus: 607


Non, mais ça y fait. Un disque de frein (surtout de qualité douteuse) ne supporte pas les chocs thermiques. Si, par exemple il est brûlant et que tu roules dans une grosse flaque d'eau, tu as de grandes chances de le voiler. Après, les étrier et les supports d'étriers peuvent eux aussi le voiler (ma...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: problème de vibration au freinage

Posté: 11 Sep 2011, 01:49 

Réponses: 3
Vus: 607


Tu mets des disques de qualité ?
Trier par:  
Page 62 sur 119 [ 2956 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.063s | 13 Queries | GZIP : Off ]