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Forum: Modification de Puissance Sujet: Utiliser Map du tdi 130 pour le tdi 115
VT.N
Posté: 25 Sep 2011, 21:38
Réponses: 18 Vus: 5408
Faut pas oublier l'embrayage C'est lui qui encaisse le couple
Forum: Modification de Puissance Sujet: Utiliser Map du tdi 130 pour le tdi 115
VT.N
Posté: 25 Sep 2011, 19:16
Réponses: 18 Vus: 5408
Le 115 est plus basé sur le 100. Le 150 est énormément basé sur le 130.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: tdi 110 demarre pas
VT.N
Posté: 25 Sep 2011, 02:10
Réponses: 4 Vus: 1000
Si le loupiote de préchauffage clignote, c'est que le calculateur à détecté ton soucis. Il te faut VAGCOM de manière à pouvoir lui demander quel soucis il a détecté. Sans, ça, bon courage !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Plus de phares ni de klaxon
VT.N
Posté: 25 Sep 2011, 02:08
Réponses: 6 Vus: 2077
J'ai eu un truc à peu près similaire. Plus de feux de croisement... J'ai cherché une journée entière un soucis électrique, allant jusqu'à tester chaque broche du commodo. Tout était bon, je ne savais absolument pas d'où ça pouvait venir. J'ai enlevé l'ampoule : grillée. L'autre aussi. Bref, les deux...
Forum: Trains roulants Sujet: Ecrou antivol suite à pose de cale...
VT.N
Posté: 25 Sep 2011, 02:00
Réponses: 3 Vus: 518
Tu peux les acheter à l'unité, mais ils seront vendus avec leur clef (tu peux choisir le code de leur empreinte).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: télècommande de clé inactif !!
VT.N
Posté: 23 Sep 2011, 22:48
Réponses: 19 Vus: 17939
Avec VAGCOM, tu peux savoir si ton module confort reçoit le signal envoyé par la clef. Je n'ai plus le groupe en tête, mais la valeur se trouve dans le module confort.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème électrique important de l aide please
VT.N
Posté: 23 Sep 2011, 12:13
Réponses: 4 Vus: 455
Tu peux parler français s'il te plaît ? Tu peux utiliser la ponctuation ? Tu peux structurer ton texte ? Tu peux mettre un titre explicite, décrivant ton problème ? De quel moteur parles-tu (il y en a qu'un sur les Golf IV et ils n'est pas côté conducteur). N'oublies pas que la plus grosse preuve de...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: VOYANT ESP ALLUMER APRES BRUIT ROUE AVANT DROITE
VT.N
Posté: 21 Sep 2011, 01:30
Réponses: 49 Vus: 21998
Ça fait un bruit d'ABS ou c'est un tout autre bruit ?
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Problème ventilation
VT.N
Posté: 19 Sep 2011, 00:24
Réponses: 25 Vus: 3554
Lorsque tu mets la clim en marche, est ce que les ventilateurs moteur tournent ? Est ce que tu un le Climatronic ?
Forum: Informations sur le Forum Sujet: Qualité des uploads ?
VT.N
Posté: 17 Sep 2011, 20:38
Réponses: 4 Vus: 1941
Salut, J'aimerais savoir si vous avez remarqué quelque chose, comme une baisse de qualité, concernant les images hébergées sur le forum ? Ceci concerne toutes les images (même les anciennes). Merci d'avance pour vos réponses. A+
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: "creux" de puissance sur TDI 150
VT.N
Posté: 15 Sep 2011, 14:29
Réponses: 52 Vus: 5907
Tu enlèves l'agrafe et tu plies ses pattes vers l'intérieur au niveau des ergots de la durite. A mon avis, ça devrait suffire pour que la durite ne se déboîte plus .
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème injecteur pompe tdi 150cv
VT.N
Posté: 15 Sep 2011, 14:27
Réponses: 34 Vus: 21788
Tu as un tuto sur le calage des injecteurs. A partir du moment où tu enlèves un injecteur, il est conseillé de remplacer ses joints. Mais si tu ne fais qu'enlever les vis des culbuteurs, tu n'enlèves pas l'injecteur, donc pas de joints à remplacer :) Mais avant de faire des frais, il faut savoir si ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème injecteur pompe tdi 150cv
VT.N
Posté: 14 Sep 2011, 21:16
Réponses: 34 Vus: 21788
Salut, Lorsque j'ai cassé mon arbre à cames, on s'est aperçu que le haut d'un injecteur était brisé. Il ne maintenait plus le ressort. Peut être que tu as le même soucis. Pour le voir, il te faut enlever les culbuteurs des injecteurs (et changer leurs vis lors du remontage). Si le cul de l'injecteur...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: vice caché?, problème achat golf 4.
VT.N
Posté: 14 Sep 2011, 16:32
Réponses: 28 Vus: 3068
Oups, j'ai pas lu correctement ta question. La réponse est donc oui :) Par contre, il faut savoir que certains TDI 115 sont sujets à de graves problèmes moteur. Tu pourras savoir si la tienne est concernée en regardant le numéro gravé sur la culasse. Il doit être supérieur à celui à partir duquel le...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: vice caché?, problème achat golf 4.
VT.N
Posté: 14 Sep 2011, 16:27
Réponses: 28 Vus: 3068
Non. En gros, tous les TDI IP (injecteurs pompes) sont construits autour de la même base. Les grosses différences sont au niveau de la solidité des pièces. Donc, un TDI 100, est un TDI 115 dégonflé (et par conséquent sur certaines parties est aussi un TDI 130 voire un TDI 150). Un exemple simple, si...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: vice caché?, problème achat golf 4.
VT.N
Posté: 14 Sep 2011, 16:22
Réponses: 28 Vus: 3068
Oui et non. Les deux blocs partagent énormément de pièces. Tout ce qui est filtres, huile, bouchons de vidange, liquides est identique pour tous les TDI IP (100, 115, 130, 150). Par contre, concernant les pièces plus techniques (turbo par exemple), elles sont différentes. Dans tous les cas, le 115 e...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: vice caché?, problème achat golf 4.
VT.N
Posté: 14 Sep 2011, 15:00
Réponses: 28 Vus: 3068
Pas cool cette histoire. Apparemment, tu as les factures des pièces qui ont été remplacées. Peux-tu nous donner les références de ces pièces ? Histoire que l'on puisse te dire si ils ont installé les versions 115 ou 130.
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: [Bora] Feux US Jetta GLI
VT.N
Posté: 14 Sep 2011, 00:02
Réponses: 16 Vus: 3836
Si c'est des pièces US, à moins de les commander là bas, je ne vois pas comment tu peux faire. Attends quant même d'autres réponses
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problemme moteur SDI 1,9
VT.N
Posté: 12 Sep 2011, 20:41
Réponses: 2 Vus: 1888
Est ce que tu peux travailler ton orthographe et la présentation de tes messages s'il te plaît ? C'est dur de lire ! Tu l'as achetée chez un professionnel ? Si oui, il est obligé de te garantir la voiture (je crois que le délai légal est de 6 mois).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: demarrage difficile apres lavage
VT.N
Posté: 12 Sep 2011, 18:50
Réponses: 86 Vus: 27838
Moi non plus ! Enfin, j'en ai plus !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: demarrage difficile apres lavage
VT.N
Posté: 12 Sep 2011, 18:41
Réponses: 86 Vus: 27838
J'apprends un truc là, merci
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: carter d'huile de tdi 90 identique avec 110?
VT.N
Posté: 12 Sep 2011, 11:28
Réponses: 2 Vus: 367
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: carter d'huile de tdi 90 identique avec 110?
VT.N
Posté: 12 Sep 2011, 11:28
Réponses: 2 Vus: 367
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: problème de vibration au freinage
VT.N
Posté: 11 Sep 2011, 02:19
Réponses: 3 Vus: 607
Non, mais ça y fait. Un disque de frein (surtout de qualité douteuse) ne supporte pas les chocs thermiques. Si, par exemple il est brûlant et que tu roules dans une grosse flaque d'eau, tu as de grandes chances de le voiler. Après, les étrier et les supports d'étriers peuvent eux aussi le voiler (ma...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: problème de vibration au freinage
VT.N
Posté: 11 Sep 2011, 01:49
Réponses: 3 Vus: 607
Tu mets des disques de qualité ?
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