Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: carter d'huile de tdi 90 identique avec 110?
VT.N
Posté: 12 Sep 2011, 11:28
Réponses: 2 Vus: 408
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: problème de vibration au freinage
VT.N
Posté: 11 Sep 2011, 02:19
Réponses: 3 Vus: 637
Non, mais ça y fait. Un disque de frein (surtout de qualité douteuse) ne supporte pas les chocs thermiques. Si, par exemple il est brûlant et que tu roules dans une grosse flaque d'eau, tu as de grandes chances de le voiler. Après, les étrier et les supports d'étriers peuvent eux aussi le voiler (ma...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: problème de vibration au freinage
VT.N
Posté: 11 Sep 2011, 01:49
Réponses: 3 Vus: 637
Tu mets des disques de qualité ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement
VT.N
Posté: 10 Sep 2011, 20:41
Réponses: 75 Vus: 15187
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement
VT.N
Posté: 09 Sep 2011, 21:35
Réponses: 75 Vus: 15187
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
VT.N
Posté: 08 Sep 2011, 23:19
Réponses: 560 Vus: 150601
Clair que c'est fragile ces pièces, je prendrais pas le risque de l'acheter d'occasion.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: demarrage difficile apres lavage
VT.N
Posté: 08 Sep 2011, 14:14
Réponses: 87 Vus: 33794
Tu pourrais essayer d'acheter une bombe "anti humidité". Tu en pulvérise là où tu pense qu'il y a un faut contact (tu procèdes élément par élément) pour voir ce que ça donne. Tu peux aussi essayer de pulvériser du nettoyant contact sur les connecteurs.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement
VT.N
Posté: 03 Sep 2011, 18:36
Réponses: 75 Vus: 15187
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement
VT.N
Posté: 03 Sep 2011, 16:52
Réponses: 75 Vus: 15187
La 505.01 est nécessaire pour le haut moteur A mon avis, tes coussinets sont usés d'une manière normale.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Direction Assistée
VT.N
Posté: 03 Sep 2011, 14:16
Réponses: 44 Vus: 60655
Liquide de refroidissement marron ? Ça sent le joint de culasse ça !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Climatronic HS ou non?
VT.N
Posté: 02 Sep 2011, 18:53
Réponses: 6 Vus: 882
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Climatronic HS ou non?
VT.N
Posté: 02 Sep 2011, 18:50
Réponses: 6 Vus: 882
Les ventilos du moteur fonctionnent lorsque tu mets la clim (même si le compresseur ne s'enclenche pas) ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: VOYANT ESP ALLUMER APRES BRUIT ROUE AVANT DROITE
VT.N
Posté: 01 Sep 2011, 19:46
Réponses: 49 Vus: 22516
Normalement, le logiciel doit te donner 3 infos : - N° du code défaut. - Courte description de la panne. - Etant de la panne (temporaire, permanente, etc...). Il doit obligatoirement te donner le n° du défaut.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Fuite BvA golf 1.6
VT.N
Posté: 01 Sep 2011, 19:12
Réponses: 2 Vus: 270
Non, tu peux savoir ce qui se passe avec VAGCOM.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: probleme montée en regime lente
VT.N
Posté: 01 Sep 2011, 19:09
Réponses: 11 Vus: 3261
Ne change pas tout un tas de pièces à l'aveugle, sinon, ça risque de te coûter cher ! Tu as fait un scan des codes défaut ? Tu as relevé les pressions au niveau du circuit de commande pneumatique ? Tu as peut être une fuite autre part !
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Pince à ticket
VT.N
Posté: 01 Sep 2011, 00:59
Réponses: 2 Vus: 1334
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Essuie glace Avant, commodo ? [Résolu]
VT.N
Posté: 31 Aoû 2011, 02:24
Réponses: 25 Vus: 18216
Quant la tringlerie est rouillée, le défaut ne correspond pas aux symptômes que tu donnes.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Quelle Golf 4
VT.N
Posté: 31 Aoû 2011, 02:23
Réponses: 30 Vus: 4688
Je rajouterais, que par expérience, le TDI 150 est particulièrement capricieux !
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Essuie glace Avant, commodo ? [Résolu]
VT.N
Posté: 31 Aoû 2011, 01:15
Réponses: 25 Vus: 18216
J'ai eu ça, c'est pas les symptômes.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 29 Aoû 2011, 12:45
Réponses: 351 Vus: 163655
Tu es sûr ? Deux ventilos qui grillent en même temps, c'est peur probable !
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: conseils importants sur l'achat du golf 4 d'occasion
VT.N
Posté: 27 Aoû 2011, 13:14
Réponses: 7 Vus: 8298
Euh ! http://www.golfiv.fr/questions-conseils-achat-f40/check-list-a-respecter-pour-choisir-votre-voiture-d-occasion-t56962.html Concernant les volant moteur, ça touche toutes les Golf IV (on peut même dire que ça touche tous les diesel récent). Concernant le compteur qui clignote, c'est la première...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: acceleration sur golf TDI 100 2003
VT.N
Posté: 26 Aoû 2011, 22:45
Réponses: 6 Vus: 601
Merci de mettre les images en un autre format.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: 1 ere voiture !
VT.N
Posté: 26 Aoû 2011, 20:53
Réponses: 7 Vus: 376
Tu comptes rouler beaucoup ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Manque de puissance en Altitude (TDI 115)
VT.N
Posté: 25 Aoû 2011, 17:17
Réponses: 14 Vus: 3560
Si, tu auras la valeur que donne le fameux capteur. Pour savoir ce qui est en cause, il te faut VAGCOM. Sans ça, tu vas y passer des semaines ! PS : Mon pseudo n'est pas Admin. Tech !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: COURROIE DE DISTRIBUTION SUR TDI 110
VT.N
Posté: 25 Aoû 2011, 17:13
Réponses: 6 Vus: 3060
En fait, ce n'est pas le même systèmes sur tous les TDI. La distribution des TDI à injecteurs pompes force beaucoup plus. Celle des TDI à pompe rotative, beaucoup moins. Il y a des tendeurs mécaniques et hydrauliques. D'où peut être ces différences !
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant