Auteur
Message
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 25 Aoû 2011, 16:06
Réponses: 351 Vus: 156816
Tu peux me laisser ton code moteur, je te dis ça quant je rentre, mais je pense que c'est les mêmes.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Comment tester si les miroir bleuté des rétro fonctionnent ?
VT.N
Posté: 25 Aoû 2011, 00:39
Réponses: 12 Vus: 2361
Je crois que ce qui fait chauffer la glace se trouve sur le support (à confirmer).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Manque de puissance en Altitude (TDI 115)
VT.N
Posté: 25 Aoû 2011, 00:38
Réponses: 14 Vus: 3422
Il est soudé au circuit imprimé du calculateur... Mais, je penche pour autre chose : Tu es en montagne, tu appuie plus fort, ton moteur donne tout ce qu'il a. Rien de mieux pour faire apparaître un soucis de géométrie variable. Si tu n'as pas VAGCOM pour lire les défauts (il sera toujours en mémoire...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Boost tardif et manque de puissance sur tdi 150
VT.N
Posté: 25 Aoû 2011, 00:27
Réponses: 13 Vus: 2450
Joebarteam37 a écrit:
Un 150 sors déja dans les 170 cv donc bon ... La je prend pas de pique je suis as 1,6 en Stab ! Je suis loin des 2,2 en pik et 1,8b de mon ancienne Ibiza !!
Ce débat revient souvent sur le forum, mais perso, hors cas spéciaux, j'y crois pas.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Manque de puissance en Altitude (TDI 115)
VT.N
Posté: 24 Aoû 2011, 18:28
Réponses: 14 Vus: 3422
Moins de pression, moins d'oxygène. Suis un vieux diesel en montagne tu comprendras par toi même (si tu arrives à voir la route derrière son gros nuage de fumée) !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 24 Aoû 2011, 18:25
Réponses: 351 Vus: 156816
Bon, j'ai du nouveau ! Alors, c'est compliqué cyp (merci Potie) ! Je teste la masse du compresseur : 0 ohms. Ok de ce côté. Je réussi à débrancher le thermocontacteur du radiateur. Son brochage : - Rouge : Vers fusible 30 ampères. - Rouge/blanc : Vers ventilateurs (1ere vitesse). - Rouge/jaune : Ver...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: probleme golf 4 tdi 100 2002 PROBLEME acceleration!!!!
VT.N
Posté: 24 Aoû 2011, 18:03
Réponses: 4 Vus: 1632
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement
VT.N
Posté: 24 Aoû 2011, 18:02
Réponses: 75 Vus: 14876
Moi non plus, on le trouvait Ok lorsqu'on a enlevé le cache ! Une fois l'arbre à cames enlevé, on a comprit !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Manque de puissance en Altitude (TDI 115)
VT.N
Posté: 24 Aoû 2011, 17:53
Réponses: 14 Vus: 3422
Est ce que tu as essayé de couper le contact lorsque tu as ressenti un manque de puissance ? La puissance est revenue temporairement ? Oui, il y a un capteur d'altitude, il se trouve sur le calculateur.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 24 Aoû 2011, 00:40
Réponses: 351 Vus: 156816
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 24 Aoû 2011, 00:23
Réponses: 351 Vus: 156816
Ok, je vois ce que tu veux dire :) Ma main n'arrive pas jusqu'au capteur ! Y a vraiment pas d'espace, faudrait que j'enlève encore la batterie cyp. Par contre. Je vois sur un forum allemand que certains ont eu un soucis similaire (à ce que je comprends) et apparemment c'était une masse qui était foi...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: disk error sur dvd alpine d'un pote
VT.N
Posté: 23 Aoû 2011, 21:53
Réponses: 5 Vus: 365
Faut l'ouvrir ou acheter un disque de nettoyage (testé, pas terrible).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 130 broute et cale
VT.N
Posté: 23 Aoû 2011, 21:52
Réponses: 8 Vus: 2926
Ouaip c'est normal, la pompe tandem se charge de l'aspirer.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Comment tester si les miroir bleuté des rétro fonctionnent ?
VT.N
Posté: 23 Aoû 2011, 19:02
Réponses: 12 Vus: 2361
Tu allumes le dégivrage de la vitre arrière, attends et tu pose ta main sur le verre. Si il est chaud, ça marche !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Couinement courroie
VT.N
Posté: 23 Aoû 2011, 18:24
Réponses: 13 Vus: 6156
Il a un an ! Qu'est ce qui te fait penser que ça pourrait être lié ? Il se trouve de l'autre côté !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Couinement courroie
VT.N
Posté: 23 Aoû 2011, 17:04
Réponses: 13 Vus: 6156
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: COURROIE DE DISTRIBUTION SUR TDI 110
VT.N
Posté: 23 Aoû 2011, 16:45
Réponses: 6 Vus: 2984
Non, le distributions par chaîne baignent entièrement dans l'huile, donc s'usent moins.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Couinement courroie
VT.N
Posté: 23 Aoû 2011, 16:44
Réponses: 13 Vus: 6156
J'avais remarqué que tu avais le même bruit que la mienne ! Dailleurs TDI84 fait lui aussi le même bruit. Je peux pas t'aider pour la poulie, je galère pour trouver la mienne (je n'ai pas un alternateur d'origine).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: disk error sur dvd alpine d'un pote
VT.N
Posté: 23 Aoû 2011, 16:42
Réponses: 5 Vus: 365
Passe un coup de coton tige imbibé d'alcool sur la lentille, ça devrait la nettoyer.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Couinement courroie
VT.N
Posté: 23 Aoû 2011, 14:00
Réponses: 13 Vus: 6156
J'ai remarqué deux trucs : Lorsque j'enclenche un périphérique gros consommateur de courant, comme par exemple les vitres électriques, les couinements sont plus forts. Lorsque je donne de légers coups d'accélérateurs, j'entends quelque chose ralentir plus doucement que le moteur (c'est difficile à d...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 23 Aoû 2011, 02:11
Réponses: 351 Vus: 156816
Je vais la débrancher pour voir. Tu est sûr que cette prise fera fonctionner les ventilateurs, même si le calculateur est HS ? Concernant le calculateur, je l'ai déposé cet après midi. Il était en parfait état (vu de l'extérieur).
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: achat golf 4 match 2 tdi 100
VT.N
Posté: 22 Aoû 2011, 23:36
Réponses: 66 Vus: 3238
Je pense qu'il veut dire que c'est facile à rajouter. Regarde l'étiquette sous la moquette du coffre ou sur le carnet d'entretien, tu seras de suite quelle version c'est !
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Choix entre Golfs 4 TDI : 115cv GTI et 110cv
VT.N
Posté: 22 Aoû 2011, 18:16
Réponses: 17 Vus: 4538
Non, que ceux ayant un certain numéro de culasse. Les autres sont pas moins fiables que les différentes versions de Golf IV.
Forum: Informations sur le Forum Sujet: Problème de sujet
VT.N
Posté: 22 Aoû 2011, 18:13
Réponses: 3 Vus: 653
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Info sur Injecteur éléctrique / électromagnétique
VT.N
Posté: 22 Aoû 2011, 12:26
Réponses: 3 Vus: 1334
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant