Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Mai 2025, 13:42

Heures au format UTC + 1 heure


VT.N - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 25 Aoû 2011, 16:06 

Réponses: 351
Vus: 156816


Tu peux me laisser ton code moteur, je te dis ça quant je rentre, mais je pense que c'est les mêmes.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Comment tester si les miroir bleuté des rétro fonctionnent ?

Posté: 25 Aoû 2011, 00:39 

Réponses: 12
Vus: 2361


Je crois que ce qui fait chauffer la glace se trouve sur le support (à confirmer).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Manque de puissance en Altitude (TDI 115)

Posté: 25 Aoû 2011, 00:38 

Réponses: 14
Vus: 3422


Il est soudé au circuit imprimé du calculateur... Mais, je penche pour autre chose : Tu es en montagne, tu appuie plus fort, ton moteur donne tout ce qu'il a. Rien de mieux pour faire apparaître un soucis de géométrie variable. Si tu n'as pas VAGCOM pour lire les défauts (il sera toujours en mémoire...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Boost tardif et manque de puissance sur tdi 150

Posté: 25 Aoû 2011, 00:27 

Réponses: 13
Vus: 2450


Joebarteam37 a écrit:
Un 150 sors déja dans les 170 cv donc bon ... La je prend pas de pique je suis as 1,6 en Stab ! Je suis loin des 2,2 en pik et 1,8b de mon ancienne Ibiza !!


Ce débat revient souvent sur le forum, mais perso, hors cas spéciaux, j'y crois pas.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Manque de puissance en Altitude (TDI 115)

Posté: 24 Aoû 2011, 18:28 

Réponses: 14
Vus: 3422


Moins de pression, moins d'oxygène.

Suis un vieux diesel en montagne tu comprendras par toi même (si tu arrives à voir la route derrière son gros nuage de fumée) cyp !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 24 Aoû 2011, 18:25 

Réponses: 351
Vus: 156816


Bon, j'ai du nouveau ! Alors, c'est compliqué cyp (merci Potie) ! Je teste la masse du compresseur : 0 ohms. Ok de ce côté. Je réussi à débrancher le thermocontacteur du radiateur. Son brochage : - Rouge : Vers fusible 30 ampères. - Rouge/blanc : Vers ventilateurs (1ere vitesse). - Rouge/jaune : Ver...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme golf 4 tdi 100 2002 PROBLEME acceleration!!!!

Posté: 24 Aoû 2011, 18:03 

Réponses: 4
Vus: 1632


Que dit VAGCOM ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement

 Sujet du message: Re: [Probleme] tdi 150 claquement
Posté: 24 Aoû 2011, 18:02 

Réponses: 75
Vus: 14876


Moi non plus, on le trouvait Ok lorsqu'on a enlevé le cache !

Une fois l'arbre à cames enlevé, on a comprit cyp !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Manque de puissance en Altitude (TDI 115)

Posté: 24 Aoû 2011, 17:53 

Réponses: 14
Vus: 3422


Est ce que tu as essayé de couper le contact lorsque tu as ressenti un manque de puissance ? La puissance est revenue temporairement ?

Oui, il y a un capteur d'altitude, il se trouve sur le calculateur.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 24 Aoû 2011, 00:40 

Réponses: 351
Vus: 156816


J'oubliais, voici le topic (merci Google, je pige pas un mot à l'allemand) !

http://www.a3-freunde.de/forum/t99576-s ... Stich.html

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 24 Aoû 2011, 00:23 

Réponses: 351
Vus: 156816


Ok, je vois ce que tu veux dire :) Ma main n'arrive pas jusqu'au capteur ! Y a vraiment pas d'espace, faudrait que j'enlève encore la batterie cyp. Par contre. Je vois sur un forum allemand que certains ont eu un soucis similaire (à ce que je comprends) et apparemment c'était une masse qui était foi...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: disk error sur dvd alpine d'un pote

Posté: 23 Aoû 2011, 21:53 

Réponses: 5
Vus: 365


Faut l'ouvrir ou acheter un disque de nettoyage (testé, pas terrible).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 130 broute et cale

 Sujet du message: Re: TDI 130 broute et cale
Posté: 23 Aoû 2011, 21:52 

Réponses: 8
Vus: 2926


Ouaip c'est normal, la pompe tandem se charge de l'aspirer.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Comment tester si les miroir bleuté des rétro fonctionnent ?

Posté: 23 Aoû 2011, 19:02 

Réponses: 12
Vus: 2361


Tu allumes le dégivrage de la vitre arrière, attends et tu pose ta main sur le verre. Si il est chaud, ça marche !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Couinement courroie

 Sujet du message: Re: Couinement courroie
Posté: 23 Aoû 2011, 18:24 

Réponses: 13
Vus: 6156


Il a un an !

Qu'est ce qui te fait penser que ça pourrait être lié ? Il se trouve de l'autre côté !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Couinement courroie

 Sujet du message: Re: Couinement courroie
Posté: 23 Aoû 2011, 17:04 

Réponses: 13
Vus: 6156


Apparemment ce serait celle-ci pour mon alternateur :

http://www.vagdiscount.com/poulie-dalte ... -1451.html

Envoi leur un mail pour leur demander confirmation pour le tien, ils sont sympa et répondent rapidement (en plus la poulie est pas chère) !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: COURROIE DE DISTRIBUTION SUR TDI 110

Posté: 23 Aoû 2011, 16:45 

Réponses: 6
Vus: 2984


Non, le distributions par chaîne baignent entièrement dans l'huile, donc s'usent moins.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Couinement courroie

 Sujet du message: Re: Couinement courroie
Posté: 23 Aoû 2011, 16:44 

Réponses: 13
Vus: 6156


J'avais remarqué que tu avais le même bruit que la mienne !

Dailleurs TDI84 fait lui aussi le même bruit.

Je peux pas t'aider pour la poulie, je galère pour trouver la mienne (je n'ai pas un alternateur d'origine).

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: disk error sur dvd alpine d'un pote

Posté: 23 Aoû 2011, 16:42 

Réponses: 5
Vus: 365


Passe un coup de coton tige imbibé d'alcool sur la lentille, ça devrait la nettoyer.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Couinement courroie

 Sujet du message: Re: Couinement courroie
Posté: 23 Aoû 2011, 14:00 

Réponses: 13
Vus: 6156


J'ai remarqué deux trucs : Lorsque j'enclenche un périphérique gros consommateur de courant, comme par exemple les vitres électriques, les couinements sont plus forts. Lorsque je donne de légers coups d'accélérateurs, j'entends quelque chose ralentir plus doucement que le moteur (c'est difficile à d...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 23 Aoû 2011, 02:11 

Réponses: 351
Vus: 156816


Je vais la débrancher pour voir. Tu est sûr que cette prise fera fonctionner les ventilateurs, même si le calculateur est HS ?

Concernant le calculateur, je l'ai déposé cet après midi.
Il était en parfait état (vu de l'extérieur).

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: achat golf 4 match 2 tdi 100

 Sujet du message: Re: achat golf 4 match 2 tdi 100
Posté: 22 Aoû 2011, 23:36 

Réponses: 66
Vus: 3238


Je pense qu'il veut dire que c'est facile à rajouter.

Regarde l'étiquette sous la moquette du coffre ou sur le carnet d'entretien, tu seras de suite quelle version c'est !

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Choix entre Golfs 4 TDI : 115cv GTI et 110cv

Posté: 22 Aoû 2011, 18:16 

Réponses: 17
Vus: 4538


Non, que ceux ayant un certain numéro de culasse.

Les autres sont pas moins fiables que les différentes versions de Golf IV.

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: Problème de sujet

 Sujet du message: Re: Problème de sujet
Posté: 22 Aoû 2011, 18:13 

Réponses: 3
Vus: 653


Tu recevras un mail.

En attendant, soucis débattu ici :

problemes-electriques-electroniques-f82/compresseur-ne-s-enclenche-pas-pas-de-defaut-sur-vag-t35471.html

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Info sur Injecteur éléctrique / électromagnétique

Posté: 22 Aoû 2011, 12:26 

Réponses: 3
Vus: 1334


Salut,

Pour les TDI, tu peux regarder ici :

fonctionnement-pieces-moteur-f91/fonctionnement-d-un-moteur-tdi-a-ip-t64746.html

En fin de topic, j'ai mis un lien vers un tuto qui contient d'autres PDF (dont un vers un site multilingue qui en regroupe d'autres).
Trier par:  
Page 64 sur 119 [ 2956 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.081s | 13 Queries | GZIP : Off ]