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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 22 Aoû 2011, 10:53
Réponses: 351 Vus: 156816
Ben j'ai lancé un ouput test via VAGCOM sur : - Légère surchauffe niveau compteur. - Légère surchauffe niveau calculateur moteur. - Grosse surchauffe niveau calculateur moteur. Ils ne se sont pas enclenchés. J'ai donc accéléré au ralenti en surveillant la température via VAGCOM. Je l'ai poussé à 99°...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 22 Aoû 2011, 10:49
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Ah ok, mais les ventilateurs ne s'enclanchent pas non plus lorsque le moteur est chaud (sans activer la clim).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 22 Aoû 2011, 10:39
Réponses: 351 Vus: 156816
Pressostat ? Tu pense qu'il pourrait empêcher les ventilateurs de démarrer ? C'est bien le truc dans les durites qui empêche le liquide de refroidissement de circuler tant qu'il n'est pas à température ? Si oui, il est quasiment neuf.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 130 broute et cale
VT.N
Posté: 22 Aoû 2011, 10:37
Réponses: 8 Vus: 2926
Oui et non, tu as une seconde pompe. Faudrait que quelqu'un essaye !
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: achat golf 4 match 2 tdi 100
VT.N
Posté: 22 Aoû 2011, 10:36
Réponses: 66 Vus: 3238
Faut déjà savoir si c'est vraiment une Match 2 !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Sonde de temperature liquide de refroidissement , calorstat
VT.N
Posté: 21 Aoû 2011, 16:15
Réponses: 192 Vus: 115482
Ouaip Au cas où VAGCOM te le confirmera.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Divers soucis électriques
VT.N
Posté: 21 Aoû 2011, 12:06
Réponses: 64 Vus: 4476
C'est un soucis connu sur les Golf IV. Va chez VW, acheter le kit de réparation. Tu auras juste les câbles avec les supports.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: aucun voyant sur le tableau de bord et ne demarre pas
VT.N
Posté: 21 Aoû 2011, 11:15
Réponses: 9 Vus: 18753
Tu as vérifié les fusibles sur la batterie ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 130 broute et cale
VT.N
Posté: 21 Aoû 2011, 11:14
Réponses: 8 Vus: 2926
Sur ton moteur, tu as deux pompes à gasoil. Une entrainée par le moteur (pompe tandem) et l'autre électrique. Commence par vérifier son fusible (tu trouveras le tableau d'affectation des fusibles sur le forum). Tu peux débrancher l'arrivée de gasoil au niveau du filtre et mettre le contact pour voir...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Elle ne veut plus redemarrer.
VT.N
Posté: 20 Aoû 2011, 02:04
Réponses: 18 Vus: 1390
Faut que tu donnes plus d'infos. Tu as mis combien d'huile après ta vidange ? Tu as utilisé une huile de quelle norme VW ? 505.1 ? Que veux tu dire par "fume du bas moteur" ? Que veux tu dire par "ne veut plus démarrer" ? Tu entends le démarreur tourner ? Quelque chose bloque ? E...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Elle ne veut plus redemarrer.
VT.N
Posté: 20 Aoû 2011, 00:54
Réponses: 18 Vus: 1390
Ok, donc pour moi, soit tu as une fuit d'huile quelque part (je pense surtout aux paliers du turbo), soit tu as mis trop d'huile. Tu as vraiment eu de la chance d'arrêter le moteur !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Elle ne veut plus redemarrer.
VT.N
Posté: 19 Aoû 2011, 23:46
Réponses: 18 Vus: 1390
En fait, ton moteur peut faire de l'auto combustion. Est-ce que tu l'as entendu monter dans les tours sans que tu ne touches la pédale d'accélérateur ? Est-il vraiment monté dans les tours (style 3000 - 4000 tr/min), ou a t'il légèrement accéléré (style 1100 tr/min) ?
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: poulie alternateur cassé Que faire ?
VT.N
Posté: 19 Aoû 2011, 22:40
Réponses: 26 Vus: 26250
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Elle ne veut plus redemarrer.
VT.N
Posté: 19 Aoû 2011, 22:38
Réponses: 18 Vus: 1390
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 19 Aoû 2011, 21:11
Réponses: 351 Vus: 156816
Ouaip :) Je me suis farci les schémas électriques. Le fusible vert sur la batterie a des traces de chauffe au niveau de ses pattes, mais il fonctionne (il y a bien de l'électricité après). Je viens de faire plein de tests avec VAGCOM. J'ai laissé le moteur chauffer, j'ai arrêté à 99°C (relevé via VA...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 19 Aoû 2011, 19:36
Réponses: 351 Vus: 156816
Merci pour ta réponse Aucun code défaut au niveau du compteur. Je vais la faire chauffer au ralenti ce soir pour voir si le ventilateur s'enclenche.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 19 Aoû 2011, 17:33
Réponses: 351 Vus: 156816
J'oubliais de préciser que les relais au niveau de la batterie son OK. Je les ai testé avec un volt-mètre (en me branchant sur les fils qui en partent).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 19 Aoû 2011, 17:31
Réponses: 351 Vus: 156816
Depuis ce matin, je n'ai plus de clim... J'ai le Climatronic. Lorsque j'active la clim, les ventilos ne tournent pas et le compresseur est alimenté par 3.75 volts. Je n'ai aucun code défaut (ni moteur, ni Climatronic). Si j'avais un manque de pression, je devrais avoir un code défaut non ? J'ai lu c...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Incorrect Key Programming
VT.N
Posté: 18 Aoû 2011, 02:11
Réponses: 9 Vus: 454
Bonjour, j'ai un problème, ça marche pas, pouvez vous m'aider ? ---- Avec ce genre de message, pas grand monde ne pourra t'aider. Avec quoi tu programme tes clefs, comment tu t'y prends, etc...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf 4 GTI TDI 150
VT.N
Posté: 18 Aoû 2011, 00:18
Réponses: 27 Vus: 6932
Une TDI 150 en finition GTI, avec des jantes en tôle, même venant de Belgique, j'y crois pas ! A tous les coups, c'est les jantes pour les pneus hiver, il a du revendre les jantes alu.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Témoin d'ABS récalcitrant
VT.N
Posté: 17 Aoû 2011, 16:46
Réponses: 6 Vus: 655
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Témoin d'ABS récalcitrant
VT.N
Posté: 17 Aoû 2011, 15:43
Réponses: 6 Vus: 655
Sans VagCom, je te souhaite du courage pour trouver ce qui déconne ! Achète toi un câble et regarde quels codes défaut apparaissent.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démontage embrayage
VT.N
Posté: 16 Aoû 2011, 20:48
Réponses: 3 Vus: 520
Bah si, il faut enlever la boîte pour changer l'embrayage.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf 4 GTI TDI 150
VT.N
Posté: 16 Aoû 2011, 13:22
Réponses: 27 Vus: 6932
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf 4 GTI TDI 150
VT.N
Posté: 16 Aoû 2011, 13:21
Réponses: 27 Vus: 6932
Bizarre, les jantes. On dirait du 14". En ce qui concerne l'entretien, il faut que tu te renseignes. Si elle n'a pas été vidangée avec de l'huile norme 505.01, tu peux chercher une autre voiture.
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