Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Mai 2025, 10:01

Heures au format UTC + 1 heure


VT.N - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Auto diagnostique et codes defaut du Climatronic

Posté: 27 Juil 2011, 07:17 

Réponses: 75
Vus: 95629


Ça y est, je viens d'aller voir. Ventilation+ Froid Econ : 0= 0= Exemple de valeurs 1 00 0 01 ... 87 09 ---------------- Recyclage Chaut Econ : A droite, les valeurs vont de 00 à FF. Les valeurs de gauche changent en fonction de la valeur que l'on sélectionne à droite. ---------------- Ventilation- ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Auto diagnostique et codes defaut du Climatronic

Posté: 27 Juil 2011, 06:48 

Réponses: 75
Vus: 95629


Woaw, j'avais pas vu ce topic, nickel Guedin :) Par contre, si je comprends bien, ça ne liste que les codes défauts en relation avec le Climatronic ? Va falloir que j'ailles vois sur la voiture car j'avais trouvé, en appuyant partout, 4 ou 5 modes "cachés". De mémoire, il y avait : - Le ch...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme de wastegate gt22 modifié (ex commande pneumatique)

 Sujet du message: Re: probleme de wastegate
Posté: 27 Juil 2011, 06:03 

Réponses: 18
Vus: 7266


Oui, c'est à géométrie variable, mais la pièce dont il parle, commande la GV.

Je dis peut être une connerie, mais je ne pense pas que tu aies à y toucher, c'est le calculateur qui va adapter la pression en fonction de ce dont a besoin le moteur.

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: comment démonter "bouton poussoir frein à main" ?

Posté: 27 Juil 2011, 00:00 

Réponses: 33
Vus: 17469


Je l'ai enlevé il y a plus de 3 ans, je me rappelle plus comment j'ai fait cyp.

Soit il y a des petites tiges sur le côté (comme à l'avant) soit il faut passer par le vide poches de devant le cendrier, soit il faut passer par le cendrier.

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents

 Sujet du message: Re: [Bugs] Rapports d' incidents
Posté: 26 Juil 2011, 23:52 

Réponses: 570
Vus: 35233


Effectivement, je viens de faire une recherche, je ne le trouve pas.

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents

 Sujet du message: Re: [Bugs] Rapports d' incidents
Posté: 26 Juil 2011, 23:31 

Réponses: 570
Vus: 35233


Je blaguais avec ma réponse :) En fait, tu as plusieurs manières d'accéder à un topic. Par exemple, pour celui-ci : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=8343 http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=1068606 Comme tu peux le voir, les adresses sont différentes, mais elle renvoient toutes les vers le même...

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents

 Sujet du message: Re: [Bugs] Rapports d' incidents
Posté: 26 Juil 2011, 20:13 

Réponses: 570
Vus: 35233


C'est pas bien d'essayer d'accéder à un topic en donnant un numéro de post. Ça se fait pas et c'est mal poli cyp !

Il faudrait que tu le cherches dans la liste des tutos, tu devrais le retrouver. La tu essaye d'y accéder via un numéro de post, ça peut ne pas marcher si le post a été supprimé.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: nettoyage turbo !!!

 Sujet du message: Re: nettoyage turbo !!!
Posté: 26 Juil 2011, 01:28 

Réponses: 11
Vus: 6824


Milegas a écrit:
Pour info le degrippage à été facturée 800 euros par VW


Woaw, j'ai payé mon turbo neuf 600€, tu ajoute 150 - 200€ de main d'oeuvre et...

Mais pour du VW, je trouve le prix correct (c'est une garantie, ceci explique peut être cela).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: fuite dans le circuit d echapement

Posté: 26 Juil 2011, 01:26 

Réponses: 2
Vus: 332


Salut,

Oui, c'est possible, le turbo se met en sécurité, soit à cause d'une pression trop importante, soit à cause d'une pression trop faible.

Si ce problème est apparu depuis le nettoyage, mets une vis (ça coûte rien) et tu seras fixé (change le joint au passage).

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Train avant qui saute quant pneus patinent V2

Posté: 24 Juil 2011, 17:50 

Réponses: 29
Vus: 6950


Dire que j'ai changé les silent bloc de triangle il y a un an... J'aurais du faire installer ceux de R32 !

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Train avant qui saute quant pneus patinent V2

Posté: 24 Juil 2011, 13:36 

Réponses: 29
Vus: 6950


Bizarre, avec des amortisseurs neufs, ça n'a rien changé.

En ce qui concerne le jeu, il n'y en a pas (plus).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bruit clim et direction assitée golf 4 tdi 100cv

Posté: 24 Juil 2011, 03:07 

Réponses: 18
Vus: 6484


Tuto fait :

viewtopic.php?f=148&t=64499

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bruit clim et direction assitée golf 4 tdi 100cv

Posté: 24 Juil 2011, 03:03 

Réponses: 18
Vus: 6484


Dar, vérifie les silent block des triangles :).

Je vais faire un tuto pour les vérifier facilement.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Train avant qui saute quant pneus patinent V2

Posté: 23 Juil 2011, 18:17 

Réponses: 29
Vus: 6950


Bah, le train avant de ceux qui s'amusent à faire des burns ne saute pas cyp !

Là c'est clair que c'est impressionnant !

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Nettoyage des Injecteurs pompes aux ultrasons?

Posté: 21 Juil 2011, 18:17 

Réponses: 12
Vus: 11078


Pete McFly a écrit:
Salut VT.N,

Mais alors, qu'appèlent-ils échange standard pour ce type de pièce? Il s'agit bien de pièces reconditionnées?

Salut,

Je ne saurais te dire. J'en ai eu un entre les mains, c'était comme si il était neuf.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: La golf par dans tous les sens sur pluie

Posté: 21 Juil 2011, 18:14 

Réponses: 13
Vus: 783


Beaucoup mettent 2.4 à l'avant (je dis ça, mais je sais pas si c'est bon !).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bruit clim et direction assitée golf 4 tdi 100cv

Posté: 21 Juil 2011, 03:55 

Réponses: 18
Vus: 6484


Oui, vérifie ton niveau de liquide de direction assistée :)

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Nettoyage des Injecteurs pompes aux ultrasons?

Posté: 21 Juil 2011, 03:54 

Réponses: 12
Vus: 11078


J'ai toujours entendu dire que les IP ne se réparaient pas (ni ne se nettoyaient pas), c'est certainement la raison qui fait que Volkswagen vend ses injecteurs pompes si cher (700 € pièce il me semble) !

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Confort embrayage

 Sujet du message: Re: Confort embrayage
Posté: 19 Juil 2011, 22:40 

Réponses: 14
Vus: 5701


Si y a bien un truc à ne pas faire lorsque l'on sait pas faire, c'est une purge !

N'oublie pas qu'il y a tes freins de branchés sur le même système.

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: bras essuie glace aero

 Sujet du message: Re: bras essuie glace aero
Posté: 19 Juil 2011, 22:17 

Réponses: 2
Vus: 450


Oui !

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Quittiez vous le site lorsqu'il ramait aux heures de pointe?

Posté: 19 Juil 2011, 17:58 

Réponses: 10
Vus: 2256


Gregtdi a écrit:
4s c'est le temps noraml chez moi alors cyp


Là on tourne à 0.043 secondes pour l'index du forum et 0.028 secondes pour le portail cyp !

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: calage AAC

 Sujet du message: Re: calage AAC
Posté: 19 Juil 2011, 13:42 

Réponses: 9
Vus: 4192


J'ai vu faire son calage, mais je ne saurais pas t'expliquer comment on fait cyp. Apparemment, il faut le desserrer lorsque tu installes la courroie et le resserrer une fois l'installation terminée. Il devrait se caler tout seul, mais fais gaffe, étant donné que je ne connais pas la procédure exacte...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: calage AAC

 Sujet du message: Re: calage AAC
Posté: 19 Juil 2011, 13:18 

Réponses: 9
Vus: 4192


C'est marqué en dessous de la case, tu dois être entre -3 et +3.

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Quittiez vous le site lorsqu'il ramait aux heures de pointe?

Posté: 18 Juil 2011, 20:52 

Réponses: 10
Vus: 2256


Non non ! Quant je vois les stats ce ne peut pas être autre chose ! Avant le changement, on avait les heures de pointe qui ne duraient pas très longtemps car le serveur ne tenait pas la charge. La c'est une toute autre histoire ! Donc, je me dis que les membres (ou visiteurs) devaient quitter le sit...

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Quittiez vous le site lorsqu'il ramait aux heures de pointe?

Posté: 18 Juil 2011, 20:48 

Réponses: 10
Vus: 2256


Salut,

Quand le site était hébergé sur l'ancien serveur, il pouvait ramer aux heures de pointe.

Est ce que lorsqu'il se mettait à ramer, vous quittiez le site pour revenir plus tard ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+
Trier par:  
Page 68 sur 119 [ 2956 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.077s | 13 Queries | GZIP : Off ]