Auteur
Message
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Auto diagnostique et codes defaut du Climatronic
VT.N
Posté: 27 Juil 2011, 07:17
Réponses: 75 Vus: 95629
Ça y est, je viens d'aller voir. Ventilation+ Froid Econ : 0= 0= Exemple de valeurs 1 00 0 01 ... 87 09 ---------------- Recyclage Chaut Econ : A droite, les valeurs vont de 00 à FF. Les valeurs de gauche changent en fonction de la valeur que l'on sélectionne à droite. ---------------- Ventilation- ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Auto diagnostique et codes defaut du Climatronic
VT.N
Posté: 27 Juil 2011, 06:48
Réponses: 75 Vus: 95629
Woaw, j'avais pas vu ce topic, nickel Guedin :) Par contre, si je comprends bien, ça ne liste que les codes défauts en relation avec le Climatronic ? Va falloir que j'ailles vois sur la voiture car j'avais trouvé, en appuyant partout, 4 ou 5 modes "cachés". De mémoire, il y avait : - Le ch...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: probleme de wastegate gt22 modifié (ex commande pneumatique)
VT.N
Posté: 27 Juil 2011, 06:03
Réponses: 18 Vus: 7266
Oui, c'est à géométrie variable, mais la pièce dont il parle, commande la GV. Je dis peut être une connerie, mais je ne pense pas que tu aies à y toucher, c'est le calculateur qui va adapter la pression en fonction de ce dont a besoin le moteur.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: comment démonter "bouton poussoir frein à main" ?
VT.N
Posté: 27 Juil 2011, 00:00
Réponses: 33 Vus: 17469
Je l'ai enlevé il y a plus de 3 ans, je me rappelle plus comment j'ai fait . Soit il y a des petites tiges sur le côté (comme à l'avant) soit il faut passer par le vide poches de devant le cendrier, soit il faut passer par le cendrier.
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents
VT.N
Posté: 26 Juil 2011, 23:52
Réponses: 570 Vus: 35233
Effectivement, je viens de faire une recherche, je ne le trouve pas.
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents
VT.N
Posté: 26 Juil 2011, 23:31
Réponses: 570 Vus: 35233
Je blaguais avec ma réponse :) En fait, tu as plusieurs manières d'accéder à un topic. Par exemple, pour celui-ci : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=8343 http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=1068606 Comme tu peux le voir, les adresses sont différentes, mais elle renvoient toutes les vers le même...
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents
VT.N
Posté: 26 Juil 2011, 20:13
Réponses: 570 Vus: 35233
C'est pas bien d'essayer d'accéder à un topic en donnant un numéro de post. Ça se fait pas et c'est mal poli ! Il faudrait que tu le cherches dans la liste des tutos, tu devrais le retrouver. La tu essaye d'y accéder via un numéro de post, ça peut ne pas marcher si le post a été supprimé.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: nettoyage turbo !!!
VT.N
Posté: 26 Juil 2011, 01:28
Réponses: 11 Vus: 6824
Milegas a écrit:
Pour info le degrippage à été facturée 800 euros par VW
Woaw, j'ai payé mon turbo neuf 600€, tu ajoute 150 - 200€ de main d'oeuvre et... Mais pour du VW, je trouve le prix correct (c'est une garantie, ceci explique peut être cela).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fuite dans le circuit d echapement
VT.N
Posté: 26 Juil 2011, 01:26
Réponses: 2 Vus: 332
Salut, Oui, c'est possible, le turbo se met en sécurité, soit à cause d'une pression trop importante, soit à cause d'une pression trop faible. Si ce problème est apparu depuis le nettoyage, mets une vis (ça coûte rien) et tu seras fixé (change le joint au passage).
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Train avant qui saute quant pneus patinent V2
VT.N
Posté: 24 Juil 2011, 17:50
Réponses: 29 Vus: 6950
Dire que j'ai changé les silent bloc de triangle il y a un an... J'aurais du faire installer ceux de R32 !
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Train avant qui saute quant pneus patinent V2
VT.N
Posté: 24 Juil 2011, 13:36
Réponses: 29 Vus: 6950
Bizarre, avec des amortisseurs neufs, ça n'a rien changé. En ce qui concerne le jeu, il n'y en a pas (plus).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: bruit clim et direction assitée golf 4 tdi 100cv
VT.N
Posté: 24 Juil 2011, 03:07
Réponses: 18 Vus: 6484
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: bruit clim et direction assitée golf 4 tdi 100cv
VT.N
Posté: 24 Juil 2011, 03:03
Réponses: 18 Vus: 6484
Dar, vérifie les silent block des triangles . Je vais faire un tuto pour les vérifier facilement.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Train avant qui saute quant pneus patinent V2
VT.N
Posté: 23 Juil 2011, 18:17
Réponses: 29 Vus: 6950
Bah, le train avant de ceux qui s'amusent à faire des burns ne saute pas ! Là c'est clair que c'est impressionnant !
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Nettoyage des Injecteurs pompes aux ultrasons?
VT.N
Posté: 21 Juil 2011, 18:17
Réponses: 12 Vus: 11078
Pete McFly a écrit:
Salut VT.N, Mais alors, qu'appèlent-ils échange standard pour ce type de pièce? Il s'agit bien de pièces reconditionnées?
Salut, Je ne saurais te dire. J'en ai eu un entre les mains, c'était comme si il était neuf.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: La golf par dans tous les sens sur pluie
VT.N
Posté: 21 Juil 2011, 18:14
Réponses: 13 Vus: 783
Beaucoup mettent 2.4 à l'avant (je dis ça, mais je sais pas si c'est bon !).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: bruit clim et direction assitée golf 4 tdi 100cv
VT.N
Posté: 21 Juil 2011, 03:55
Réponses: 18 Vus: 6484
Oui, vérifie ton niveau de liquide de direction assistée
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Nettoyage des Injecteurs pompes aux ultrasons?
VT.N
Posté: 21 Juil 2011, 03:54
Réponses: 12 Vus: 11078
J'ai toujours entendu dire que les IP ne se réparaient pas (ni ne se nettoyaient pas), c'est certainement la raison qui fait que Volkswagen vend ses injecteurs pompes si cher (700 € pièce il me semble) !
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Confort embrayage
VT.N
Posté: 19 Juil 2011, 22:40
Réponses: 14 Vus: 5701
Si y a bien un truc à ne pas faire lorsque l'on sait pas faire, c'est une purge ! N'oublie pas qu'il y a tes freins de branchés sur le même système.
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: bras essuie glace aero
VT.N
Posté: 19 Juil 2011, 22:17
Réponses: 2 Vus: 450
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Quittiez vous le site lorsqu'il ramait aux heures de pointe?
VT.N
Posté: 19 Juil 2011, 17:58
Réponses: 10 Vus: 2256
Gregtdi a écrit:
4s c'est le temps noraml chez moi alors
Là on tourne à 0.043 secondes pour l'index du forum et 0.028 secondes pour le portail !
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: calage AAC
VT.N
Posté: 19 Juil 2011, 13:42
Réponses: 9 Vus: 4192
J'ai vu faire son calage, mais je ne saurais pas t'expliquer comment on fait cyp. Apparemment, il faut le desserrer lorsque tu installes la courroie et le resserrer une fois l'installation terminée. Il devrait se caler tout seul, mais fais gaffe, étant donné que je ne connais pas la procédure exacte...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: calage AAC
VT.N
Posté: 19 Juil 2011, 13:18
Réponses: 9 Vus: 4192
C'est marqué en dessous de la case, tu dois être entre -3 et +3.
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Quittiez vous le site lorsqu'il ramait aux heures de pointe?
VT.N
Posté: 18 Juil 2011, 20:52
Réponses: 10 Vus: 2256
Non non ! Quant je vois les stats ce ne peut pas être autre chose ! Avant le changement, on avait les heures de pointe qui ne duraient pas très longtemps car le serveur ne tenait pas la charge. La c'est une toute autre histoire ! Donc, je me dis que les membres (ou visiteurs) devaient quitter le sit...
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Quittiez vous le site lorsqu'il ramait aux heures de pointe?
VT.N
Posté: 18 Juil 2011, 20:48
Réponses: 10 Vus: 2256
Salut, Quand le site était hébergé sur l'ancien serveur, il pouvait ramer aux heures de pointe. Est ce que lorsqu'il se mettait à ramer, vous quittiez le site pour revenir plus tard ? Merci d'avance pour vos réponses. A+
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant