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Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Cherche référence cardan côté conducteur [150ch]
VT.N
Posté: 25 Aoû 2015, 02:37
Réponses: 4 Vus: 939
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Changement IP?
VT.N
Posté: 21 Aoû 2015, 16:26
Réponses: 142 Vus: 6312
J'ai l'impression que quelque chose est passé par l'admission. Tu n'as pas eu un soucis avec un ancien turbo ? Si c'est le cas, tu as changé ton intercooler ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Changement IP?
VT.N
Posté: 06 Aoû 2015, 00:34
Réponses: 142 Vus: 6312
Pour qu'elle ne démarre pas lorsque tu prends les compressions, débranche simplement le faisceau des injecteurs connecté sur le côté de la culasse.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: installation d'un kit thermocontact : branchement du ventilo
VT.N
Posté: 28 Juil 2015, 13:37
Réponses: 3 Vus: 1205
Tu es sûr que ton ventilateur fonctionne ?
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Validation problème mécanique ?
VT.N
Posté: 27 Juil 2015, 19:01
Réponses: 8 Vus: 2746
C'est approuvé, désolé pour le retard !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Changement IP?
VT.N
Posté: 18 Juil 2015, 21:14
Réponses: 142 Vus: 6312
+1 pour faire vérifier les 4 injecteurs. Par contre les joints de l'injecteur que tu as remonté sont neufs (les 3 en caoutchouc et le métallique) ? Tu as bien nettoyé le puits ? De mémoire, le réglage est à 180° pour tous les IP (équipant les Golf IV). Tiens pour t'aider à les caler : http://www.ama...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 30 Juin 2015, 23:52
Réponses: 351 Vus: 164531
Il te faudrait regarder s'il y a des codes défauts.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: accoup a l'accélération
VT.N
Posté: 29 Juin 2015, 22:11
Réponses: 7 Vus: 1476
Salut, Il faut que tu regardes les codes défaut. Comme ça, je dirais que tu dois avoir un soucis avec le faisceau des injecteurs. C'est une panne courante. A+.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème Ventilos
VT.N
Posté: 28 Juin 2015, 20:54
Réponses: 13 Vus: 853
Regarde tous les fusibles sur la batterie (il y en a deux pour les ventilos). Si ça ne marche toujours pas, c'est peut être le boîtier à fusibles de la batterie en lui même qui déconne (j'ai eu le cas).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 150 - Aucune puissance AVANT 2500 trs/mins !
VT.N
Posté: 27 Juin 2015, 14:28
Réponses: 14 Vus: 931
En retard ! Regarde la durite qui alimente le mastervac en vide :). Elle a tendance à se fissurer avec le temps. Ma voiture a eu les mêmes symptômes, c'était ça. Si ta durite va bien, suis toutes les durites pour voir leur état. Si tout est bon, il faudrait des courbes (mais tu n'as rien pour les fa...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: probléme fuite de gazole
VT.N
Posté: 03 Juin 2015, 18:45
Réponses: 44 Vus: 92408
Tes durites d'arrivée de gasoil ne sont pas craquelées ? Nettoie tout comme il faut. Tu pourras voir plus facilement d'où vient la fuite.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit de frottement metallique lorsque je tourne
VT.N
Posté: 02 Juin 2015, 16:43
Réponses: 16 Vus: 24129
Je te réponds sur le forum . Merci pour ta réponse, je vais regarder de plus près ce qu'il peut se passer. Si je pouvais comparer mes supports à ceux d'une autre voiture, ce serait beaucoup plus simple ! Merci encore !
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit de frottement metallique lorsque je tourne
VT.N
Posté: 29 Mai 2015, 02:16
Réponses: 16 Vus: 24129
Salut, Ton cas m'intéresse, à quoi vois-tu que ton support moteur est défectueux ? A+
Forum: Informations sur le Forum Sujet: Sticker Golf4.fr
VT.N
Posté: 22 Mai 2015, 20:00
Réponses: 34 Vus: 6304
Je le contacte, désolé pour l'attente .
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 12 Mai 2015, 21:34
Réponses: 93 Vus: 38135
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel
VT.N
Posté: 12 Mai 2015, 21:33
Réponses: 159 Vus: 61869
Bon ben c'est réglé :). Je viens de changer : - Arbre à cames (encore un). - Poussoirs - Un injecteur pompe. - Les pièces périphériques (distribution, joints, etc...). L'arbre à cames s'était encore usé (après 90 000 Km). L'injecteur avait tapé, lorsque mon premier AAC s'était usé, un bout de pousso...
Forum: Inclassables Sujet: Ordinateur de bord maison
VT.N
Posté: 12 Mai 2015, 21:28
Réponses: 3 Vus: 2307
Tu n'auras quasiment rien en te branchant directement sur le compteur. Hormis la vitesse (en se branchant sur le faisceau du poste) et quelques infos de base, tout est multiplexé par le réseau CAN. Tu comptes monter un Raspberry Pi ?
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Rapport vag com HoT
VT.N
Posté: 04 Avr 2015, 19:49
Réponses: 7 Vus: 1442
Clair !
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Rapport vag com HoT
VT.N
Posté: 04 Avr 2015, 19:22
Réponses: 7 Vus: 1442
Ok, si tu l'as changé c'est bon . Peut être que ce n'était juste que le joint intermédiaire qui fuyait.
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Rapport vag com HoT
VT.N
Posté: 04 Avr 2015, 07:34
Réponses: 7 Vus: 1442
Salut, Est ce que tu sais ce qu'il avait ?
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Rapport vag com HoT
VT.N
Posté: 04 Avr 2015, 06:33
Réponses: 7 Vus: 1442
Avec du retard ! Je pense que c'est ton faisceau d'injecteurs qui déconne. C'est assez fréquent. Essaye de resserrer les connecteurs des injecteurs avant de le changer.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme liquide non identifié.
VT.N
Posté: 23 Mar 2015, 01:45
Réponses: 3 Vus: 857
C'est l'écoulement de l'eau absorbée par ta climatisation il me semble. Si c'est bien ça, c'est normal.
Forum: Bac à sable Sujet: Arbre à cames TDI 150
VT.N
Posté: 03 Mar 2015, 20:55
Réponses: 1 Vus: 376
C'est un problème très courant qui touche les TDI 150. Merci de continuer sur l'un des nombreux topics qui traitent de ce sujet.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Faire installer caisson amplifié par un pro ?
VT.N
Posté: 14 Fév 2015, 22:46
Réponses: 4 Vus: 1879
Ça passe ça sous un siège ? Sur Golf IV, il n'y a quasiment pas de place (surtout sur une 3 portes).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 100 ne démare plus après changement de la distribution
VT.N
Posté: 12 Jan 2015, 21:03
Réponses: 16 Vus: 9436
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