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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voyant STOP + voyant niveau d'huile rouge allumé
VT.N
Posté: 02 Nov 2014, 15:38
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Que ce soit les joints des IP ou la pompe, ça donne le même résultat. Je te parle des joints d'IP car il vient de te les changer (il n'a pas touché à la pompe). Il a peut être fait une erreur qui fait que les joints fuient et que le gasoil se retrouve dans le moteur.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voyant STOP + voyant niveau d'huile rouge allumé
VT.N
Posté: 02 Nov 2014, 15:12
Réponses: 29 Vus: 7690
Ne fais pas 130 km avec ta voiture ! Ton moteur est, en ce moment, lubrifié par du gasoil et de l'huile !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voyant STOP + voyant niveau d'huile rouge allumé
VT.N
Posté: 02 Nov 2014, 15:07
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A mon avis, ça vient des joints des IP. Retourne rapidement chez le diéséliste (je dirais même, évite de rouler avec la voiture).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voyant STOP + voyant niveau d'huile rouge allumé
VT.N
Posté: 30 Oct 2014, 18:59
Réponses: 29 Vus: 7690
- La pompe à gasoil (dans le réservoir) envoi le gasoil vers la pompe tandem. - La pompe tandem à deux rôles : -- Elle alimente les IP en gasoil sous pression (4 bars de mémoire). -- Elle créé le vide pour le circuit pneumatique. Elle est connectée en bout d'arbre à cames.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voyant STOP + voyant niveau d'huile rouge allumé
VT.N
Posté: 30 Oct 2014, 12:29
Réponses: 29 Vus: 7690
Oui, c'est pas bon pour le moteur. Vérifie à nouveau ton niveau pour voir s'il n'a pas augmenté depuis la vidange.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voyant STOP + voyant niveau d'huile rouge allumé
VT.N
Posté: 30 Oct 2014, 02:20
Réponses: 29 Vus: 7690
Ce ne serait pas plutôt du gasoil qui se serait mélangé à l'huile (vu que tu as fait changer les joints des IP) ?
Forum: Bac à sable Sujet: Clef distribution IP tendeur hydraulique
VT.N
Posté: 28 Oct 2014, 02:04
Réponses: 3 Vus: 641
Forum: Bac à sable Sujet: [Renseignement] Clef distribution IP tendeur hydraulique
VT.N
Posté: 27 Oct 2014, 13:56
Réponses: 3 Vus: 641
Salut, Je n'arrive pas à trouver (rapidement commandable) de kit de calage de la distribution (moteur ARL avec IP et tendeur hydraulique) qui contiennent la clef à ergots 3387. Apparemment, on peut s'en passer. Si quelqu'un a déjà changé sa courroie de distribution sur ce moteur et s'est passé de ce...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fumées blanches qui piquent le nez
VT.N
Posté: 17 Oct 2014, 19:59
Réponses: 15 Vus: 3597
Impecc ! J'ai bien envie de changer les miens ! Lesquels t'a t'il changé ? Ceux côté alimentation gasoil (montés sur) ou ceux entre les injecteurs et la chambre de combustion ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fumées blanches qui piquent le nez
VT.N
Posté: 17 Oct 2014, 00:22
Réponses: 15 Vus: 3597
Le mieux est de l'ouvrir, c'est vrai.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fumées blanches qui piquent le nez
VT.N
Posté: 16 Oct 2014, 20:50
Réponses: 15 Vus: 3597
Si si, je vois ce que tu veux dire :http://www.youtube.com/watch?v=ONN_HjtbqFU Pour qu'il fonctionne bien, il faut que la tige se déplace sans points durs jusqu'à la butée. Il ne faut pas qu'il y ait de points durs lorsque tu pousses la tige, ni, lorsque tu la lâches.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fumées blanches qui piquent le nez
VT.N
Posté: 16 Oct 2014, 20:34
Réponses: 15 Vus: 3597
Merci pour le retour . C'est bien ça, c'est la tige de commande de la géométrie variable. Il a regardé l'état de ton arbre à cames et de tes poussoirs ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Turbo et echange standard TDI 110
VT.N
Posté: 16 Oct 2014, 20:22
Réponses: 6 Vus: 537
Si si, ton turbo est dispo en échange. Pour te donner un ordre d'idée, j'ai payé le mien neuf (TDI 150) environ 650€ avec le kit d'installation (joints), on est loin des 2000€ (je ne sais pas si ça compte la main d'oeuvre). http://www.turbolittoral-gts.com/ Pour l'installation, c'est globalement sim...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fumées blanches qui piquent le nez
VT.N
Posté: 10 Oct 2014, 19:53
Réponses: 15 Vus: 3597
Merci, tiens moi au courant, ça m'intéresse !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fumées blanches qui piquent le nez
VT.N
Posté: 10 Oct 2014, 14:08
Réponses: 15 Vus: 3597
Forum: Informations sur le Forum Sujet: [Goodies] Cache plaque d'immatriculation GolfIV.fr
VT.N
Posté: 07 Oct 2014, 14:55
Réponses: 44 Vus: 11711
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Nettoyant egr Bardahl
VT.N
Posté: 27 Sep 2014, 14:17
Réponses: 15 Vus: 9876
Utilise du WD40 pour la nettoyer (une fois déposée bien sûr), tu n'auras même pas besoin de gratter !
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: recherche les références d'un kit distribution
VT.N
Posté: 22 Sep 2014, 18:11
Réponses: 3 Vus: 621
C'est le numéro de série de ta voiture. WVWZZZ...
Forum: Bac à sable Sujet: Prise debimetre d air massique
VT.N
Posté: 19 Sep 2014, 21:03
Réponses: 17 Vus: 1955
Il va falloir chercher avec un ohmmètre. Tu devrais acheter la revue technique pour pouvoir suivre le schéma électrique de la voiture.
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: recherche les références d'un kit distribution
VT.N
Posté: 19 Sep 2014, 20:58
Réponses: 3 Vus: 621
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Double din KEENWOOD ERREUR DC OFFSET
VT.N
Posté: 09 Sep 2014, 04:28
Réponses: 34 Vus: 5602
En retard. Si un fil des haut parleurs est à la masse, tu devrais pouvoir trouver lequel en connectant un ohmmètre au niveau du connecteur du poste. Tu dois trouver 4 ohms pour tous tes haut parleurs (sauf si tu as un filtre).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: MFA s'éteint en roulant
VT.N
Posté: 09 Sep 2014, 04:23
Réponses: 4 Vus: 326
Salut, Commence par le plus simple. Ton compteur est il correctement branché ? A+
Forum: Bac à sable Sujet: Filetage mystérieux
VT.N
Posté: 26 Aoû 2014, 17:34
Réponses: 4 Vus: 542
Chez Volkswagen ça doit pas coûter bien cher. Pour la remettre, il suffit de la pousser.
Forum: Bac à sable Sujet: Filetage mystérieux
VT.N
Posté: 26 Aoû 2014, 17:29
Réponses: 4 Vus: 542
C'est le filetage sur lequel tu visses le crochet de remorquage. Ton crochet doit normalement se trouver avec ta roue de secours.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Carter d'huile cassé ? Moteur HS ?
VT.N
Posté: 10 Aoû 2014, 21:02
Réponses: 15 Vus: 16163
Le calculateur a un mode "SAFE" qui te permet de continuer à rouler si certaines sondes se mettent à renvoyer des infos erronées. Le calculateur ne coupe pas le moteur, même si tu n'as plus d'huile.
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