Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 12:56

Heures au format UTC + 1 heure


VT.N - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Voyant STOP + voyant niveau d'huile rouge allumé

Posté: 30 Oct 2014, 18:59 

Réponses: 29
Vus: 6913


- La pompe à gasoil (dans le réservoir) envoi le gasoil vers la pompe tandem.
- La pompe tandem à deux rôles :
-- Elle alimente les IP en gasoil sous pression (4 bars de mémoire).
-- Elle créé le vide pour le circuit pneumatique.

Elle est connectée en bout d'arbre à cames.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Voyant STOP + voyant niveau d'huile rouge allumé

Posté: 30 Oct 2014, 12:29 

Réponses: 29
Vus: 6913


Oui, c'est pas bon pour le moteur.

Vérifie à nouveau ton niveau pour voir s'il n'a pas augmenté depuis la vidange.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Voyant STOP + voyant niveau d'huile rouge allumé

Posté: 30 Oct 2014, 02:20 

Réponses: 29
Vus: 6913


Ce ne serait pas plutôt du gasoil qui se serait mélangé à l'huile (vu que tu as fait changer les joints des IP) ?

 Forum: Bac à sable   Sujet: Clef distribution IP tendeur hydraulique

Posté: 28 Oct 2014, 02:04 

Réponses: 3
Vus: 602


On dirait que c'est celui là :

http://www.bricoroom.fr/volkswagen/154- ... wagen.html

Merci !

 Forum: Bac à sable   Sujet: [Renseignement] Clef distribution IP tendeur hydraulique

Posté: 27 Oct 2014, 13:56 

Réponses: 3
Vus: 602


Salut, Je n'arrive pas à trouver (rapidement commandable) de kit de calage de la distribution (moteur ARL avec IP et tendeur hydraulique) qui contiennent la clef à ergots 3387. Apparemment, on peut s'en passer. Si quelqu'un a déjà changé sa courroie de distribution sur ce moteur et s'est passé de ce...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fumées blanches qui piquent le nez

Posté: 17 Oct 2014, 19:59 

Réponses: 15
Vus: 3281


Impecc !

J'ai bien envie de changer les miens !

Lesquels t'a t'il changé ?

Ceux côté alimentation gasoil (montés sur) ou ceux entre les injecteurs et la chambre de combustion ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fumées blanches qui piquent le nez

Posté: 17 Oct 2014, 00:22 

Réponses: 15
Vus: 3281


Le mieux est de l'ouvrir, c'est vrai.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fumées blanches qui piquent le nez

Posté: 16 Oct 2014, 20:50 

Réponses: 15
Vus: 3281


Si si, je vois ce que tu veux dire :

http://www.youtube.com/watch?v=ONN_HjtbqFU

Pour qu'il fonctionne bien, il faut que la tige se déplace sans points durs jusqu'à la butée.
Il ne faut pas qu'il y ait de points durs lorsque tu pousses la tige, ni, lorsque tu la lâches.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fumées blanches qui piquent le nez

Posté: 16 Oct 2014, 20:34 

Réponses: 15
Vus: 3281


Merci pour le retour :).

C'est bien ça, c'est la tige de commande de la géométrie variable.

Il a regardé l'état de ton arbre à cames et de tes poussoirs ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Turbo et echange standard TDI 110

Posté: 16 Oct 2014, 20:22 

Réponses: 6
Vus: 507


Si si, ton turbo est dispo en échange. Pour te donner un ordre d'idée, j'ai payé le mien neuf (TDI 150) environ 650€ avec le kit d'installation (joints), on est loin des 2000€ (je ne sais pas si ça compte la main d'oeuvre). http://www.turbolittoral-gts.com/ Pour l'installation, c'est globalement sim...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fumées blanches qui piquent le nez

Posté: 10 Oct 2014, 19:53 

Réponses: 15
Vus: 3281


Merci, tiens moi au courant, ça m'intéresse !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fumées blanches qui piquent le nez

Posté: 10 Oct 2014, 14:08 

Réponses: 15
Vus: 3281


Salut,

Hormis la fumée, est ce que ça ressemble à ça ?

problemes-diesel-mecaniques-f81/odeur-de-vieux-diesel-t80694.html

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: [Goodies] Cache plaque d'immatriculation GolfIV.fr

Posté: 07 Oct 2014, 14:55 

Réponses: 44
Vus: 10736


Contacte Romain.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Nettoyant egr Bardahl

 Sujet du message: Re: Nettoyant egr Bardahl
Posté: 27 Sep 2014, 14:17 

Réponses: 15
Vus: 7656


Utilise du WD40 pour la nettoyer (une fois déposée bien sûr), tu n'auras même pas besoin de gratter !

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: recherche les références d'un kit distribution

Posté: 22 Sep 2014, 18:11 

Réponses: 3
Vus: 586


C'est le numéro de série de ta voiture. WVWZZZ...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Prise debimetre d air massique

Posté: 19 Sep 2014, 21:03 

Réponses: 17
Vus: 1731


Il va falloir chercher avec un ohmmètre.

Tu devrais acheter la revue technique pour pouvoir suivre le schéma électrique de la voiture.

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: recherche les références d'un kit distribution

Posté: 19 Sep 2014, 20:58 

Réponses: 3
Vus: 586


Salut,

Toutes les infos se trouvent ici :

problemes-diesel-mecaniques-f81/periodicite-d-entretien-t14837-75.html

A+

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Double din KEENWOOD ERREUR DC OFFSET

Posté: 09 Sep 2014, 04:28 

Réponses: 34
Vus: 4877


En retard.

Si un fil des haut parleurs est à la masse, tu devrais pouvoir trouver lequel en connectant un ohmmètre au niveau du connecteur du poste.

Tu dois trouver 4 ohms pour tous tes haut parleurs (sauf si tu as un filtre).

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: MFA s'éteint en roulant

 Sujet du message: Re: MFA s'éteint en roulant
Posté: 09 Sep 2014, 04:23 

Réponses: 4
Vus: 319


Salut,

Commence par le plus simple. Ton compteur est il correctement branché ?

A+

 Forum: Bac à sable   Sujet: Filetage mystérieux

 Sujet du message: Re: Filetage mystérieux
Posté: 26 Aoû 2014, 17:34 

Réponses: 4
Vus: 528


Chez Volkswagen ça doit pas coûter bien cher.

Pour la remettre, il suffit de la pousser.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Filetage mystérieux

 Sujet du message: Re: Filetage mystérieux
Posté: 26 Aoû 2014, 17:29 

Réponses: 4
Vus: 528


C'est le filetage sur lequel tu visses le crochet de remorquage.

Ton crochet doit normalement se trouver avec ta roue de secours.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Carter d'huile cassé ? Moteur HS ?

Posté: 10 Aoû 2014, 21:02 

Réponses: 15
Vus: 15500


Le calculateur a un mode "SAFE" qui te permet de continuer à rouler si certaines sondes se mettent à renvoyer des infos erronées.

Le calculateur ne coupe pas le moteur, même si tu n'as plus d'huile.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème claquement tdi 150

 Sujet du message: Re: problème claquement tdi 150
Posté: 23 Juin 2014, 23:17 

Réponses: 41
Vus: 3310


Ce sont certainement des bouts de paliers d'arbre à cames et de poussoirs.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème claquement tdi 150

 Sujet du message: Re: problème claquement tdi 150
Posté: 19 Juin 2014, 14:23 

Réponses: 41
Vus: 3310


Les deux sont liés, si claquements, il y a de grandes chances pour que les poussoirs soient HS.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème claquement tdi 150

 Sujet du message: Re: problème claquement tdi 150
Posté: 19 Juin 2014, 06:31 

Réponses: 41
Vus: 3310


problemes-diesel-mecaniques-f81/problemes-arbre-a-cames-t40723.html
Trier par:  
Page 10 sur 119 [ 2956 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.079s | 13 Queries | GZIP : Off ]