Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 20:39

Heures au format UTC + 1 heure


VT.N - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid

Posté: 14 Jan 2011, 02:30 

Réponses: 97
Vus: 10694


Je pense oui.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid

Posté: 13 Jan 2011, 02:38 

Réponses: 97
Vus: 10694


Ah j'oubliais :

Mika-358 : L'enlever ne sert quasiment à rien sur un TDI IP, les poussoirs sont sous l'arbre à cames, on ne peut pas les voir.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid

Posté: 13 Jan 2011, 02:37 

Réponses: 97
Vus: 10694


Merci pour vos réponses :) Alors, en ce qui concerne la sonde. Ma sonde a moins d'un an. Ca ne le fait qu'à froid et que si la voiture n'a pas tourné depuis plusieurs heures. Donc l'aiguille est au minimum. Après je sais pas, peut être que la sonde envoi -50 °C. Dans tous les cas, je viens de faire ...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Faire sonner l'alarme d'origine

 Sujet du message: Faire sonner l'alarme d'origine
Posté: 13 Jan 2011, 02:08 

Réponses: 4
Vus: 1179


Salut :) Avant de bidouiller n'importe quoi pour me brancher dessus, autant demander aux pros du module confort ! J'ai une alarme d'origine sur la voiture. La classique, avec le sirène dans la baie du pare brise, sans les capteurs ultra sons. Y à t'il un endroit où se brancher (une broche inutilisée...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid

Posté: 12 Jan 2011, 02:08 

Réponses: 97
Vus: 10694


Je fais remonter ce topic... J'ai toujours ce soucis, j'ai l'impression que ça le fait alors qu'il ne fait pas particulièrement froid. En ce moment, il fait 9°C et j'arrive à le ressentir. Deux question : - Si, finalement, ce clac, clac n'était pas l'avance à l'injection, mais plutôt l'arbre à cames...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: [Renseignement] indice de vitesse pneus Golf4 TDI 100 Match2

Posté: 11 Jan 2011, 17:04 

Réponses: 17
Vus: 12764


Oui, dans le carnet de la voiture.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: [Renseignement] indice de vitesse pneus Golf4 TDI 100 Match2

Posté: 11 Jan 2011, 03:37 

Réponses: 17
Vus: 12764


Tu es sur d'avoir entré les codes PR ?

Ce sont les codes composés de 3 caractères. Il doit y en avoir un paquet !

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: [Renseignement] indice de vitesse pneus Golf4 TDI 100 Match2

Posté: 11 Jan 2011, 01:54 

Réponses: 17
Vus: 12764


2 solutions :

Demandes à Volkswagen qu'ils regardent en fonction de ton numéro de châssis.

Sinon :

Entre tous tes codes PR ici :

http://www.vtuning.net/vw

Et regardes lequel correspond aux pneus (moins fiable que Volkswagen).

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: [Renseignement] indice de vitesse pneus Golf4 TDI 100 Match2

Posté: 11 Jan 2011, 01:36 

Réponses: 17
Vus: 12764


Faites gaffe, j'ai surpris le magasinier et la boutique de pneus !

Le magasinier a cherché l'indice de vitesse d'origine des pneus de ma voiture.

Les codes PR lui ont retourné W (il pensait que c'était du V).

Pour info c'est une GTI TDI 150 de 2001 avec des jantes BBS 205/55/16.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: (probleme alternateur) cherche un electricien

Posté: 10 Jan 2011, 21:24 

Réponses: 13
Vus: 1370


Regarde la ref qui est inscrite sur ton alternateur.

Sinon vois avec VW, ce sera plus simple.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Boite à air

Posté: 10 Jan 2011, 17:51 

Réponses: 14
Vus: 5192


Si tu es curieux :

http://www.vtuning.net/vw

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseil sur les modèles les plus fiables de la golf IV TDI

Posté: 09 Jan 2011, 03:35 

Réponses: 14
Vus: 56947


Oh si pourtant !

Mais à chaque fois que vais faire le plein, je regarde la conso moyenne et toujours pareil 6.5 l/100Km.

Je fais quasiment 1000 Km avec un plein.
Et mon record a été de 1204 Km avec un plein.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseil sur les modèles les plus fiables de la golf IV TDI

Posté: 09 Jan 2011, 03:18 

Réponses: 14
Vus: 56947


Oui oui :)

Mais je trouve qu'ils abusent pour la TDI 150.

En mixte avec quelques belles accélérations, j'arrive pas à dépasser 6.5 l/100Km.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseil sur les modèles les plus fiables de la golf IV TDI

Posté: 09 Jan 2011, 02:13 

Réponses: 14
Vus: 56947


Chvins, ton c/c est bizarre, surtout au niveau des consommations qui d'après moi ne correspondent pas à la réalité. Pour les millésimes, c'est vrai que certaines pièces ont été remplacées dans le temps. Si tu veux te faire une idée, les premières Golf IV diésel étaient à pompe rotative (1998), puis ...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseil sur les modèles les plus fiables de la golf IV TDI

Posté: 08 Jan 2011, 23:30 

Réponses: 14
Vus: 56947


Oui, tous les TDI IP sont sur la même base, mais si tu prends la liste des refs qui les composent, tu t'aperçois que les 100 et 115 et 130 et 150 partagent beacoup de pièces. Par exemple, si on fait abstraction du système d'alimentation, la seule différence entre un 130 et un 150, ce sont les goujon...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseil sur les modèles les plus fiables de la golf IV TDI

Posté: 08 Jan 2011, 23:21 

Réponses: 14
Vus: 56947


A ce que je lis, les TDI les plus fiables seraient les 100 et 130.

Ils sont tous les deux sous dimensionnés.

Le 100 sert de base au 115.
Le 130 sert de base au 150.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Ventilo qui s'allume sur golf tdi

Posté: 08 Jan 2011, 23:19 

Réponses: 11
Vus: 734


Farnouche voulait parler de la vitesse des ventilos (pas de la vitesse de la voiture).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Ventilo qui s'allume sur golf tdi

Posté: 08 Jan 2011, 21:27 

Réponses: 11
Vus: 734


Salut,

Tout à fait normal. Les deux ventilateurs tournent en permanence lorsque la climatisation est allumée.

A+

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: (probleme alternateur) cherche un electricien

Posté: 08 Jan 2011, 05:16 

Réponses: 13
Vus: 1370


Avec plaisir :)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: (probleme alternateur) cherche un electricien

Posté: 08 Jan 2011, 05:13 

Réponses: 13
Vus: 1370


Ok, tu n'as donc pas montée la poulie de ton ancien alternateur sur le nouveau.

La on va attendre l'avis des spécialistes.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: (probleme alternateur) cherche un electricien

Posté: 08 Jan 2011, 05:07 

Réponses: 13
Vus: 1370


C'est pas une question de mesure :) Dans la poulie d'alternateur équipant les voitures récentes, tu as un système anti retour un peu comme la cassette de la roue arrière sur une roue de vélo. Tout ceci afin d’absorber les irrégularités du moteur. Si ta poulie est HS, deux diagnostics : - Soit elle e...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: (probleme alternateur) cherche un electricien

Posté: 08 Jan 2011, 04:41 

Réponses: 13
Vus: 1370


Ah la la cyp

La fonction recherche !

Lorsque tu as posé ton alternateur, tu as mis quoi comme poulie ? L'ancienne ?

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Probleme autoradio 2 din

Posté: 06 Jan 2011, 23:39 

Réponses: 7
Vus: 1800


Le comodo d'intensité de l’éclairage intérieur ne serait pas au minimum ?

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Chat IRC]

Posté: 05 Jan 2011, 22:50 

Réponses: 4
Vus: 550


C'est marrant ça, on discutait hier soir pour le changer justement.

PS : J'ai abandonné, si tu arrives à trouver quelqu'un connecté dessus, tu es fort !

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Check-list à respecter pour choisir votre voiture d'occasion

Posté: 04 Jan 2011, 19:58 

Réponses: 37
Vus: 17711


On me demande ? cyp Je ne mets pas souvent en avant le cas du turbo parce que c'est commun à tous les moteurs (sauf SDI bien endendu cyp). Ca touche même les voitures d'autres marques ! De plus, hormis casse de la turbine, c'est généralement réparable sans de trop gros frais. Si un simple nettoyage/...
Trier par:  
Page 91 sur 119 [ 2956 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.076s | 13 Queries | GZIP : Off ]