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Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Check-list à respecter pour choisir votre voiture d'occasion
VT.N
Posté: 03 Jan 2011, 19:08
Réponses: 37 Vus: 17711
C'est vrai que ça pourrait être bien ça, une check-list dans le forum.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: démarrage impossible golf 4 tdi 90
VT.N
Posté: 02 Jan 2011, 16:11
Réponses: 14 Vus: 3551
Tu as un voltmètre pour mesurer la tension de la batterie ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: démarrage impossible golf 4 tdi 90
VT.N
Posté: 02 Jan 2011, 16:11
Réponses: 14 Vus: 3551
Si il n'y a plus assez de jus pour alimenter un relais, il ne doit plus en rester suffisamment pour faire tourner le démarreur.
Mais bon, ce peut être le relais qui déconne.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: démarrage impossible golf 4 tdi 90
VT.N
Posté: 02 Jan 2011, 15:36
Réponses: 14 Vus: 3551
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: démarrage impossible golf 4 tdi 90
VT.N
Posté: 01 Jan 2011, 21:04
Réponses: 14 Vus: 3551
Ouais, je vote aussi pour que tu testes avec une bonne batterie !
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Montage Sub audiobahn et Ampli audison
VT.N
Posté: 01 Jan 2011, 02:47
Réponses: 18 Vus: 2992
Tu veux brancher un double bobines sur deux canaux différents ?
Perso, je le brancherais sur le même canal, à moins que tu puisses passer la sortie sub de ton poste en mono.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: les photos
VT.N
Posté: 30 Déc 2010, 23:53
Réponses: 15 Vus: 745
Oui, que du TDI 150 ARL pour Golf IV.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: les photos
VT.N
Posté: 30 Déc 2010, 22:49
Réponses: 15 Vus: 745
Très louche pour l'histoire du cuir ! Pour l'AAC : http://www.google.fr/search?q=probleme+ ... rbre+cames Ca touche toutes les voitures équipées du TDI 150 ARL (Ibiza, Leon, Golf IV). J'ai du changer le mien, je te garantis que la note a été salée... http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=40723
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: les photos
VT.N
Posté: 30 Déc 2010, 22:34
Réponses: 15 Vus: 745
Fais quant même gaffe, les TDI 150 ont un arbre à cames assez capricieux.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Renseignement] purger le cicruit refroidissement sur 1.4 16
VT.N
Posté: 30 Déc 2010, 22:20
Réponses: 32 Vus: 22147
Bien entendu, il ne faut pas utiliser de l'eau classique.
Il faut de l'eau déminéralisée sans additif.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: (urgent)conseil achat golf 4 tdi 100cv pack hiver
VT.N
Posté: 29 Déc 2010, 20:30
Réponses: 20 Vus: 2388
Non, je ne veux pas te refroidir, je te répète juste ce que le fabriquant dit.
C'est aussi valable pour les autres voitures (avec quelques différences).
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: (urgent)conseil achat golf 4 tdi 100cv pack hiver
VT.N
Posté: 29 Déc 2010, 20:15
Réponses: 20 Vus: 2388
Ne te fie pas à ça. C'est 60 000 Km pour certains modèles ou 90 000Km. Sinon, c'est tous les 5 ans. C'est pas ton garagiste qui le dit, c'est : - Volkswagen. - Ton carnet d'entretien. - Le fabriquant de la courroie. Il faut aussi changer la pompe à eau. N'oublies pas que si la courroie casse, c'est ...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: (urgent)conseil achat golf 4 tdi 100cv pack hiver
VT.N
Posté: 29 Déc 2010, 16:14
Réponses: 20 Vus: 2388
Regardes les statistiques ! Japonais, bien plus fiable qu'Allemand ! (et pourtant, je suis pas pro japonaises).
Sinon, la distri, c'est tous les 5 ans (ou 90 000 km).
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Suivre (s'abonner) un forum
VT.N
Posté: 28 Déc 2010, 19:48
Réponses: 1 Vus: 483
Re :) Je fais remonter car je vois que pas beaucoup de membres l'utilisent. Etant donné que j'ai posté ça pendant les fêtes, ça a dû passer inaperçu. Donc, vous recevrez un message à chaque fois qu'un nouveau topic est créé dans un forum que vous suivez. Ca peut vous permettre, par exemple de suivre...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Batterie
VT.N
Posté: 27 Déc 2010, 19:51
Réponses: 15 Vus: 777
C'est peut être pas la même qualité.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Batterie
VT.N
Posté: 27 Déc 2010, 19:42
Réponses: 15 Vus: 777
La mienne je l'ai payée 80€ pose comprise .
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Batterie
VT.N
Posté: 27 Déc 2010, 19:33
Réponses: 15 Vus: 777
Aucune idée... J'ai gardé la batterie d'origine un moment (je crois qu'elle a tenu 7 ans). Il y a deux ans je la change pour une sans marque. 10 mois après elle était quasi HS, je retourne là où je l'ai achetée, il me la remplace en garantie (gratuitement). Je l'ai depuis Décembre dernier et là elle...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: (urgent)conseil achat golf 4 tdi 100cv pack hiver
VT.N
Posté: 27 Déc 2010, 19:28
Réponses: 20 Vus: 2388
Bienvenue
"Pack Hiver" ? Première fois que j'entends parler de cette finition. Faudrait que tu regardes sur l'étiquette sous le tapis du coffre pour avoir le vrai nom de la finition.
Je suis pas un pro des prix des Golf IV, mais je la trouve un peu chère.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Batterie
VT.N
Posté: 27 Déc 2010, 19:25
Réponses: 15 Vus: 777
Ils te l'ont pas montée ?
Tu as pris quelle marque ? J'espère que c'est de la qualité parce que sinon l'année prochaine tu repasseras par la case "Achat de batterie".
Je connais ça lol, c'est ma deuxième en deux ans (batterie sans marque pas chère).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: antenne golf 4
VT.N
Posté: 27 Déc 2010, 18:42
Réponses: 10 Vus: 1940
Idem pour moi... J'ai pas trouvé de solution... Le poste d'origine capte super bien. Je monte un Alpine, il capte quasiment rien. Je le vends à un ami, il le monte dans sa voiture, il capte super bien. Je monte un autre poste, il capte quasi rien. Je mets un ampli d'origine, ça améliore à peine.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Batterie
VT.N
Posté: 27 Déc 2010, 17:03
Réponses: 15 Vus: 777
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Batterie
VT.N
Posté: 27 Déc 2010, 16:55
Réponses: 15 Vus: 777
De la tester ou de la faire tester (il faut un appareil spécial pour la tester avec précision).
Va dans un boutique qui vend des batteries, je suis sur qu'ils ne te feront pas payer le test (surtout si tu leur prends une batterie par la suite).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Batterie
VT.N
Posté: 27 Déc 2010, 16:39
Réponses: 15 Vus: 777
A mon avis, c'est ta batterie qui est HS.
Avec ce froid, ça peut arriver.
Après, tu peux avoir une fuite de courant (pas due à ton fusible).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 27 Déc 2010, 00:32
Réponses: 97 Vus: 10694
VW34 :( Je suis pas le seul... La N75 est neuve, je l'ai changé quelques jours avant le turbo (en avril) pour être sûr que c'était lui qui était grippé. En ce qui concerne le relais de pompe à gasoil. Un soir où elle me l'a fait, j'ai clairement entendu le gasoil circuler dans le circuit lorsque j'a...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Embrayage Mk4 tdi115 bv6 pédale au plancher ( H.S)
VT.N
Posté: 26 Déc 2010, 21:25
Réponses: 14 Vus: 2346
Sur ta boîte, en dessous du petit capuchon qui permet de voir le volant moteur, tu as un accouplement de canalisation avec une vis de purge. Vérifies en premier si ça fuit pas de là. Si c'est ça, ça te coûtera pas grand chose et tu pourras faire la réparation par toi même. Si c'est le récepteur qui ...
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