Auteur
Message
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Batterie
VT.N
Posté: 27 Déc 2010, 16:39
Réponses: 15 Vus: 796
A mon avis, c'est ta batterie qui est HS.
Avec ce froid, ça peut arriver.
Après, tu peux avoir une fuite de courant (pas due à ton fusible).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 27 Déc 2010, 00:32
Réponses: 97 Vus: 11042
VW34 :( Je suis pas le seul... La N75 est neuve, je l'ai changé quelques jours avant le turbo (en avril) pour être sûr que c'était lui qui était grippé. En ce qui concerne le relais de pompe à gasoil. Un soir où elle me l'a fait, j'ai clairement entendu le gasoil circuler dans le circuit lorsque j'a...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Embrayage Mk4 tdi115 bv6 pédale au plancher ( H.S)
VT.N
Posté: 26 Déc 2010, 21:25
Réponses: 14 Vus: 2400
Sur ta boîte, en dessous du petit capuchon qui permet de voir le volant moteur, tu as un accouplement de canalisation avec une vis de purge. Vérifies en premier si ça fuit pas de là. Si c'est ça, ça te coûtera pas grand chose et tu pourras faire la réparation par toi même. Si c'est le récepteur qui ...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: 2 rotule neuve hs en 1 mois helppppppppppp urgent!
VT.N
Posté: 26 Déc 2010, 02:09
Réponses: 18 Vus: 4512
Au truc, ton volant est bien centré ?
Je veux dire, lorsque tu braques d'un côté et de l'autre, tu as le même débattement ?
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: 2 rotule neuve hs en 1 mois helppppppppppp urgent!
VT.N
Posté: 26 Déc 2010, 02:06
Réponses: 18 Vus: 4512
Bah non, le boulon est côté triangle, donc c'est bon
Deux choses :
- Soit la crémaillère n'est plus dans l'axe (elle est fixée sur des silent block).
- Soit tu as un soucis au niveau du bras de la fusée.
Vraiment bizarre !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Embrayage Mk4 tdi115 bv6 pédale au plancher ( H.S)
VT.N
Posté: 26 Déc 2010, 00:11
Réponses: 14 Vus: 2400
Oui, tu es obligé d'enlever la boîte.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Embrayage Mk4 tdi115 bv6 pédale au plancher ( H.S)
VT.N
Posté: 25 Déc 2010, 23:29
Réponses: 14 Vus: 2400
Ce peut être aussi le raccord entre le câble haute pression et le récepteur.
La pièce qui lui permet de tenir emboîté est en plastique. J'ai du la changer (elle a été remplacée par une en métal).
Dans tous les cas, si du liquide a coulé sur ton embrayage, tu devras le changer.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 25 Déc 2010, 23:20
Réponses: 97 Vus: 11042
Salut et merci pour ta réponse.
Mon turbo est neuf, je l'ai changé en avril dernier.
Les courbes de pression sont excellentes.
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Suivre (s'abonner) un forum
VT.N
Posté: 24 Déc 2010, 05:01
Réponses: 1 Vus: 496
Salut, Je viens de terminer d'installer un petit système qui devrait plaire à certains d'entre vous. Vous pouvez maintenant suivre un forum. En haut de chaque forum, vous trouverez un lien "S'abonner à ce forum". Si vous cliquez dessus, chaque fois qu'un membre créera un nouveau topic, vou...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème de chauffage en hiver
VT.N
Posté: 21 Déc 2010, 03:49
Réponses: 19 Vus: 3016
Je confirme, c'est le froid !
Vous avez un système de chauffe du liquide de refroidissement ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: De quoi dépend la vitesse max ?
VT.N
Posté: 18 Déc 2010, 18:43
Réponses: 28 Vus: 10549
D'ailleurs, si quelqu'un retrouve la vidéo :
Ils ont chronométré des 0-100, voiture d'origine.
Puis sans portes, puis sans carrosserie, sans sièges, sans coffre, avec le toit découpé, sans tableau de bord, etc...
A chaque fois qu'ils enlevaient un truc il chronométraient.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Voyant LDR
VT.N
Posté: 17 Déc 2010, 20:09
Réponses: 46 Vus: 4556
Pas de purge sur un TDI.
Tu laisse juste chauffer au ralenti et tu complètes.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Voyant LDR
VT.N
Posté: 16 Déc 2010, 22:29
Réponses: 46 Vus: 4556
Ouh c'est vieux ce truc :) J'ai fait la vidange du LDR récemment. Ça n'a absolument rien changé, la sonde déconne toujours. Un peu plus haut sur le topic, un membre parle de la sonde de température du LDR. Ce n'est pas celle là qui est en cause. Ce sont les deux tiges qui plongent dans le liquide co...
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Les emails du forum
VT.N
Posté: 15 Déc 2010, 03:22
Réponses: 1 Vus: 644
Salut, Lorsque vous recevez un MP, lorsque une réponse a été ajoutée à un topic que vous suivez, etc..., le forum vous envoi un email de notification. Il est totalement INUTILE d'y répondre. En fouillant dans la boîte mail noreply@ (qui envoi les notification), je vois que certains membres répondent...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 14 Déc 2010, 20:03
Réponses: 97 Vus: 11042
Ah tu parles du papillon, pas de la vanne.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 14 Déc 2010, 19:57
Réponses: 97 Vus: 11042
Elle est désactivée sur la mienne.
J'ai mis les bouchons au niveau de la vanne et du refroidisseur.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 14 Déc 2010, 19:47
Réponses: 97 Vus: 11042
J'ai jamais fait gaffe à ça.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 14 Déc 2010, 19:44
Réponses: 97 Vus: 11042
Pas idiot ce que tu me dis :) Merci ! Si je me réfère à : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=622 Le relais : 9 - J17 - Relais de pompe à carburant, transmission intégrale-moteur diesel, (53) 10 - J17 - Relais de pompe à carburant (pompe de préalimentation) (167) Gère la pompe à carburant. Peut êtr...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 14 Déc 2010, 19:34
Réponses: 97 Vus: 11042
Elle vient de me le refaire, il faisait +3 °C.
A la différence des autres fois, ça n'a pas duré plus de 20 secondes après avoir démarré et c'était moins flagrant.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 14 Déc 2010, 01:17
Réponses: 97 Vus: 11042
Un grand merci en tout cas pour avoir suivi ce topic
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 14 Déc 2010, 01:09
Réponses: 97 Vus: 11042
Sinon.. Et là j'ai peur...
Un soucis au niveau de l'alimentation en huile des poussoirs hydrauliques.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 14 Déc 2010, 01:04
Réponses: 97 Vus: 11042
Il faudrait redémarrer pour le sortir du mode safe. De plus d'après mes dernières courbes VagCom (environ 1 mois), il régule nickel ! Je viens de démarrer par une température de -1 après avoir laissé la voiture plus de 3h dehors. Pas de soucis. Elle a marché nickel ! J'ai pensé à autre chose : Comme...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Puissance des GTI sur la CG (Besoin d'aide rapidement)
VT.N
Posté: 13 Déc 2010, 22:48
Réponses: 25 Vus: 2123
Tu confonds cuir et skaï C'est vrai, le cuir est plus froid que le tissu (moins que le skaï), mais sur les Golf IV, il est chauffant (comme certains sièges tissu).
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Puissance des GTI sur la CG (Besoin d'aide rapidement)
VT.N
Posté: 13 Déc 2010, 22:43
Réponses: 25 Vus: 2123
Faudrait que quelqu'un de plus calé que moi sur les essence te conseille.
Pour moi, une GTI Exclu a les Récaro en cuir (et pas en tissus).
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Puissance des GTI sur la CG (Besoin d'aide rapidement)
VT.N
Posté: 13 Déc 2010, 22:35
Réponses: 25 Vus: 2123
J'ai une GTI TDI Exclu11.
Je peux pas te dire pour les essences, mais pour diésel, ça correspond à une GTI (Exclusive) avec les sièges Récaro en cuir d'origine.
Tu peux avoir accès à l'étiquette située sous le tapis du coffre ou sur le livret d'entretien ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant