Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 13 Déc 2010, 20:14
Réponses: 97 Vus: 10694
Je vois ce que tu veux dire.
Mais il arrive que je prennes la voiture alors qu'il fait -4 °C et je ne ressens aucune perte de puissance.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 13 Déc 2010, 20:06
Réponses: 97 Vus: 10694
Re
Il est neuf ! Il n'a même pas 15 000 Km !
C'est bizarre cette histoire ça ne l'a fait que deux fois et à chaque fois la température était entre 1 et 5 °C.
En fait j'entends le turbo tourner, mais vraiment très légèrement (un peu comme quant tu débranches le débit mètre).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 13 Déc 2010, 19:51
Réponses: 97 Vus: 10694
Niveau conso c'est toujours pareil.
Par contre pour la température, ça ne le fait que lorsque le moteur est très froid lorsque je viens juste de démarrer.
Après avoir roulé une ou deux minutes, ça disparaît.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 13 Déc 2010, 19:14
Réponses: 97 Vus: 10694
Justement, je pensais à la pédale !
Faut que je prennes les valeurs avec VagCom mais il y a quelques semaines elle était ok.
Faudrait que par un coup de bol, j'ai VagCom branché sur la voiture pendant qu'elle me fait le coup !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 13 Déc 2010, 14:00
Réponses: 97 Vus: 10694
Non, 2 roues motrices classiques.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 13 Déc 2010, 13:37
Réponses: 97 Vus: 10694
Farnouche cyp ! J'ai fait un traitement il y a quelques semaines (moins d'un mois). Ca me l'a quant même fait. Mais je ne pense pas aux injecteurs. J'en ai un qui est neuf. Qu'un ou deux déconnent c'est acceptable, mais le moteur ne tournerait pas rond. Pour qu'il tourne rond avec un soucis aux inje...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 13 Déc 2010, 13:11
Réponses: 97 Vus: 10694
Merci pour vos réponses :) Au démarrage tous les cylindres fonctionnent. Je n'ai aucunes ratées. De plus VagCom ne me donne aucun code défaut ! Gasoil gelé, je pense pas. Par très froid, je veux dire, environ 0 °C. Étrier de frein à main collé, non plus, je pense pas, elle roule bien en roue libre.....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Problème] [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 13 Déc 2010, 02:22
Réponses: 97 Vus: 10694
Salut :) Ma Golf m'a fait ce coup que deux fois, mais c'est quant même bizarre. A froid, très froid, elle démarre (sans soucis) et tourne nickel. Par contre, quant je pars, j'ai vraiment aucune accélération. Je n'entends même pas le turbo monter dans les tours. Je crois qu'il y a encore moins d'accé...
Forum: Modification de Puissance Sujet: De quoi dépend la vitesse max ?
VT.N
Posté: 12 Déc 2010, 02:33
Réponses: 28 Vus: 10308
Et surtout du Cx, le coefficient de trainée.
Mais rassure toi, il est équivalent à toutes les Golf IV (sauf peut être les R32)
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Comment se retrouver con en une leçon!!!
VT.N
Posté: 12 Déc 2010, 01:55
Réponses: 34 Vus: 2824
Vérifie les fils
Quelques fois, une simple soudure, ça fait économiser des € !
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: démarrage à chaud de plus en plus difficile sur golf IV1,6
VT.N
Posté: 09 Déc 2010, 20:33
Réponses: 7 Vus: 1633
Ce serait pas le fameux soucis de démarreur HS avec le temps ?
Fais une recherche sur le forum.
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Portières gelées
VT.N
Posté: 07 Déc 2010, 22:45
Réponses: 18 Vus: 2818
Vous devriez avoir honte cyp Vous laissez votre chère et tendre dehors, abandonnée de tous, au milieu d'un parking où règne une température polaire... Et vous vous étonnez qu'elle se plaigne ? Vous devriez l'installer dans un garage chauffé ! Je suis sûr qu'elle ne vous ferait plus de caprice ! cyp ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ne démarre pas après 1 jour à l'arrêt
VT.N
Posté: 05 Déc 2010, 20:47
Réponses: 14 Vus: 4622
Tu devrais emmener ta batterie à vérifier chez le professionnel chez qui tu l'as achetée. Il aura un outil qui testera ta batterie, ton circuit de charge et une éventuelle fuite de courant. Ça lui prendra pas plus de 2 minutes. J'ai déjà eu ce genre de soucis avec avec une batterie neuve. Il a diagn...
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Version iPhone du Forum
VT.N
Posté: 04 Déc 2010, 01:06
Réponses: 52 Vus: 5694
Woah 1900 lignes de codes.
Je viens de les survoler, le type semble l'avoir codée proprement.
Mais par sécurité, je vais attendre avant de l'installer.
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Version iPhone du Forum
VT.N
Posté: 03 Déc 2010, 23:14
Réponses: 52 Vus: 5694
Vraiment dommage que ce ne soit compatible qu'iPhone...
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Version iPhone du Forum
VT.N
Posté: 03 Déc 2010, 23:05
Réponses: 52 Vus: 5694
Je viens de prendre le script.
Je l'étudie et je te dis ce que j'en pense
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Version iPhone du Forum
VT.N
Posté: 03 Déc 2010, 15:52
Réponses: 52 Vus: 5694
Ah, l'appli dont je t'ai parlé ne fonctionne que pour les forums IPB (tu peux la tester sur http://www.vtuning.net )
Pour l'appli dont tu me parles, je vais regarder Merci.
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Version iPhone du Forum
VT.N
Posté: 03 Déc 2010, 14:31
Réponses: 52 Vus: 5694
Pour www.vtuning.net ?
C'est pas activé ? (je peux pas le voir là).
Je regarderais ce soir dans la config du forum.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
VT.N
Posté: 02 Déc 2010, 21:26
Réponses: 45 Vus: 14930
Ouais c'est pas pratique :( En fait il faudrait que l'accélération soit contrôlée par le calculateur. Là on pourrait avoir quelque chose de précis ! Je sais pas si vous avez remarqué, mais l'été, lorsqu'il fait chaud, très chaud. La voiture marche mieux le soir à la fraîche que l'après midi en plein...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
VT.N
Posté: 02 Déc 2010, 21:15
Réponses: 45 Vus: 14930
non quand je dit sa se mettre en 3 par exemple et regarder le 80 - 120 km/H on doit avoir une difference avec et sans reprog pour le 60-160 se mettre en 4 et accelerer etcc Et encore ! En fonction de l'état dans lequel est ton turbo lorsque tu vas réaccélérer, tu peux gagner 1/2 voire une seconde !
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
VT.N
Posté: 02 Déc 2010, 19:59
Réponses: 45 Vus: 14930
Sur route, je trouve pas ça fiable.
Trop de paramètres entrent en jeu :
- Façon de démarrer (lâcher d'embrayage).
- Façon de passer les vitesses.
- Etat de la route.
- Montée/descente imperceptible.
- Etc...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Essence] Boîte tiptronic violente
VT.N
Posté: 01 Déc 2010, 23:26
Réponses: 44 Vus: 7965
Et au lieu de payer une fortune un scan dont tu n'auras pas accès au résultat, fais comme la plus part d'entre nous, achète toi un câble VAGCOM sur le net et fait ton scan toi même !
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Idee , suggestions, fonctionnalités
VT.N
Posté: 29 Nov 2010, 01:42
Réponses: 275 Vus: 12923
Ca y est
Vous avez les balises S et CENTER (a écrire en minuscules).
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO: Petites Annonces
VT.N
Posté: 25 Nov 2010, 17:34
Réponses: 52 Vus: 5403
Ben, le fait de pouvoir faire remonter les annonces sans devoir les recréer.
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO: Petites Annonces
VT.N
Posté: 25 Nov 2010, 17:21
Réponses: 52 Vus: 5403
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant