Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 18 Nov 2025, 11:37

Heures au format UTC + 1 heure


VT.N - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog avec boîte Tiptronic 5

Posté: 06 Nov 2010, 22:46 

Réponses: 9
Vus: 2608


T'es sur ?

Y a pas d'embrayage multi disques ?

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Chute de tension avec sono:s

Posté: 06 Nov 2010, 22:38 

Réponses: 16
Vus: 2053


Y a un point de masse juste sous la plage arrière derrière la moquette côté gauche.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Embrayage] Vis de fixations multipans

Posté: 03 Nov 2010, 13:29 

Réponses: 8
Vus: 3866


Sinon tu peux en trouver partout de ces embouts.

J'ai acheté les miens à Norauto.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: +12v dans moteur

Posté: 26 Oct 2010, 01:43 

Réponses: 15
Vus: 962


Si tu sois tirer un peut de jus, pense a utiliser un relais. Ca te permettra de tirer un tout petit fil depuis l'habitacle

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Nouveau golfiste qui veut savoir l'heure !!!

Posté: 18 Oct 2010, 20:39 

Réponses: 6
Vus: 3717


Difficile à dire :) Il faudrait ouvrir le compteur pour voir les contacts.

Sinon, solution hyper bien qui marche à tous les coups, tu débranche/rebranche la batterie à minuit ! Histoire d'être à l'heure cyp.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: ou se trouve le calculateur

Posté: 16 Oct 2010, 18:21 

Réponses: 14
Vus: 49089


Je crois que certains membres ont eu des soucis avec leur capteur. Il se trouve sur la boîte de vitesses.

Fais une recherche tu devrais trouver.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?

Posté: 16 Oct 2010, 17:47 

Réponses: 45
Vus: 15653


Je sais vraiment pas.

Ma voiture (TDI 150) est de mi-2001 soit, les tous premiers modèles de TDI 150.

Si c'était le cas, elle devrait faire bien plus de 150 cv, et pourtant, elle ne fait que 155 cv.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Frissons TDI, peut être une solution ?

Posté: 16 Oct 2010, 17:46 

Réponses: 12
Vus: 4394


Oups j'avais oublié ce topic :( désolé de ne pas avoir donné de news.

En fait, les frissons sont revenus. Mais ils sont vraiment très très rares.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: magic booster : boitier sans être un boitier!!!

Posté: 14 Oct 2010, 22:22 

Réponses: 21
Vus: 4490


Dans mon dernier message, je ne parlais pas de ton boîtier résistance, mais bien du boitier dont le topic parle.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Nettoyant injecteur, pour ou contre ???

Posté: 14 Oct 2010, 21:28 

Réponses: 92
Vus: 104594


Ca pue hein :) Ca pique au nez !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: magic booster : boitier sans être un boitier!!!

Posté: 14 Oct 2010, 21:27 

Réponses: 21
Vus: 4490


Salut Guedin :) Donc en gros c'est un condensateur :) (ça lisse le courant). Sur moteur essence, théoriquement (de loin) on peut soupçonner une utilité (de très loin hein :)) (l'allumage est électrique). Par contre, sur un diésel, c'est le taux de compression qui augmente, faisant augmenter la tempé...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: magic booster : boitier sans être un boitier!!!

Posté: 14 Oct 2010, 21:14 

Réponses: 21
Vus: 4490


N'empêche, si tu l'as payé 17€ ton boîtier résistance, je trouve que tu ne t'es pas fait entuber.

A ce que j'ai vu sur le forum, certains le vendent plus de 100€ (voire 200).

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: magic booster : boitier sans être un boitier!!!

Posté: 14 Oct 2010, 21:12 

Réponses: 21
Vus: 4490


Roh, y a plus l'annonce, j'ai pas pu en profiter.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?

Posté: 13 Oct 2010, 20:41 

Réponses: 45
Vus: 15653


Ca s'appelle une préparation de banc !

Combien tu veux en plus ? 25 ? 50 ? 250 ? 500 ? 1000 ? Je te mets la puissance que tu veux !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?

Posté: 13 Oct 2010, 20:35 

Réponses: 45
Vus: 15653


Et c'est vraiment pas un truc difficile à faire, quelques clics sur l'interface du banc et roule !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?

Posté: 13 Oct 2010, 20:19 

Réponses: 45
Vus: 15653


Ca c'est clair, si le type est pas honnête, il peut te sortir que ta TDI 150 cv fait réellement 300 cv, avec courbe à l'appui !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?

Posté: 10 Oct 2010, 19:34 

Réponses: 45
Vus: 15653


Un avis de plus :) Personnellement, l'histoire des 177 Cv d'origine, je la vois souvent revenir, mais je n'y crois pas (ou quasiment pas). J'ai fait passer la mienne au banc de puissance, résultat : 155 Cv. Tu peux vérifier ça par toi même puisque tu habites vers chez moi. Passe en semaine au lycée ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: golf 4 année 2000 90cv 3 portes problème electrique

Posté: 07 Oct 2010, 19:59 

Réponses: 5
Vus: 677


Avec plaisir :)

Ce genre de soucis, tu aurais pu le chercher pendant des jours !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: golf 4 année 2000 90cv 3 portes problème electrique

Posté: 06 Oct 2010, 21:56 

Réponses: 5
Vus: 677


Ah ! un héraultais !

Tu as vérifié si la commande de ton plafonnier n'était pas en cours circuit.

Déconnecte le et remets le fusible.

Il arrive quelques fois que le petit ressort qui permet à l'interrupteur de fonctionner, se barre et fasse un court circuit.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI]Probleme de turbo du au kent one shot ou au débimetre..

Posté: 06 Oct 2010, 19:56 

Réponses: 18
Vus: 11500


Vous vous amusez à pulvériser ça en débranchant juste le débit mètre ? Tu n'as pas fait qu'enlever la fiche, tu as bien pulvérisé le produit après le débit mètre ? Dans mon cas j'ai souvent débranché le débit mètre, je n'ai pas eu de soucis de mode safe une fois que je l'avais rebranché. Le code déf...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: (TDI] Tendeur de la courroie d'accessoire HS

Posté: 02 Oct 2010, 23:27 

Réponses: 15
Vus: 23721


Petite précision, le tendeur de courroie d'accessoires n'est pas hydraulique.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] vibrations sur 1.6 au dela de 140km/h

Posté: 02 Oct 2010, 23:08 

Réponses: 16
Vus: 1603


Ce peut être aussi un simple roulement de roue.

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Passage de cables

Posté: 29 Sep 2010, 22:19 

Réponses: 7
Vus: 1134


Une recherche de quelques secondes :

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=2505

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Claquement moteur TDI 130

Posté: 29 Sep 2010, 20:55 

Réponses: 14
Vus: 18215


Je suis un pro des arbres à cames et des poussoirs HS cyp Cette panne touche surtout les TDI 150. Tes injecteurs sont correctement réglés ? (au niveau des culbuteurs). Si de l'huile est entrée dans ton moteur, est ce tout ce qui est bielles/coussinets est OK ? (étant donné que les liquides sont quas...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Amperage MAX après contact neiman

Posté: 27 Sep 2010, 21:37 

Réponses: 4
Vus: 831


Me semble qu'il marche ne permanence l'allume cigare. Non ?
Trier par:  
Page 96 sur 119 [ 2959 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 13 Queries | GZIP : Off ]