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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: +12v dans moteur
VT.N
Posté: 26 Oct 2010, 01:43
Réponses: 15 Vus: 939
Si tu sois tirer un peut de jus, pense a utiliser un relais. Ca te permettra de tirer un tout petit fil depuis l'habitacle
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Nouveau golfiste qui veut savoir l'heure !!!
VT.N
Posté: 18 Oct 2010, 20:39
Réponses: 6 Vus: 3665
Difficile à dire Il faudrait ouvrir le compteur pour voir les contacts.
Sinon, solution hyper bien qui marche à tous les coups, tu débranche/rebranche la batterie à minuit ! Histoire d'être à l'heure .
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: ou se trouve le calculateur
VT.N
Posté: 16 Oct 2010, 18:21
Réponses: 14 Vus: 46066
Je crois que certains membres ont eu des soucis avec leur capteur. Il se trouve sur la boîte de vitesses.
Fais une recherche tu devrais trouver.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
VT.N
Posté: 16 Oct 2010, 17:47
Réponses: 45 Vus: 14930
Je sais vraiment pas.
Ma voiture (TDI 150) est de mi-2001 soit, les tous premiers modèles de TDI 150.
Si c'était le cas, elle devrait faire bien plus de 150 cv, et pourtant, elle ne fait que 155 cv.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Frissons TDI, peut être une solution ?
VT.N
Posté: 16 Oct 2010, 17:46
Réponses: 12 Vus: 4272
Oups j'avais oublié ce topic désolé de ne pas avoir donné de news.
En fait, les frissons sont revenus. Mais ils sont vraiment très très rares.
Forum: Modification de Puissance Sujet: magic booster : boitier sans être un boitier!!!
VT.N
Posté: 14 Oct 2010, 22:22
Réponses: 21 Vus: 4408
Dans mon dernier message, je ne parlais pas de ton boîtier résistance, mais bien du boitier dont le topic parle.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Nettoyant injecteur, pour ou contre ???
VT.N
Posté: 14 Oct 2010, 21:28
Réponses: 92 Vus: 103046
Ca pue hein Ca pique au nez !
Forum: Modification de Puissance Sujet: magic booster : boitier sans être un boitier!!!
VT.N
Posté: 14 Oct 2010, 21:27
Réponses: 21 Vus: 4408
Salut Guedin :) Donc en gros c'est un condensateur :) (ça lisse le courant). Sur moteur essence, théoriquement (de loin) on peut soupçonner une utilité (de très loin hein :)) (l'allumage est électrique). Par contre, sur un diésel, c'est le taux de compression qui augmente, faisant augmenter la tempé...
Forum: Modification de Puissance Sujet: magic booster : boitier sans être un boitier!!!
VT.N
Posté: 14 Oct 2010, 21:14
Réponses: 21 Vus: 4408
N'empêche, si tu l'as payé 17€ ton boîtier résistance, je trouve que tu ne t'es pas fait entuber.
A ce que j'ai vu sur le forum, certains le vendent plus de 100€ (voire 200).
Forum: Modification de Puissance Sujet: magic booster : boitier sans être un boitier!!!
VT.N
Posté: 14 Oct 2010, 21:12
Réponses: 21 Vus: 4408
Roh, y a plus l'annonce, j'ai pas pu en profiter.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
VT.N
Posté: 13 Oct 2010, 20:41
Réponses: 45 Vus: 14930
Ca s'appelle une préparation de banc !
Combien tu veux en plus ? 25 ? 50 ? 250 ? 500 ? 1000 ? Je te mets la puissance que tu veux !
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
VT.N
Posté: 13 Oct 2010, 20:35
Réponses: 45 Vus: 14930
Et c'est vraiment pas un truc difficile à faire, quelques clics sur l'interface du banc et roule !
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
VT.N
Posté: 13 Oct 2010, 20:19
Réponses: 45 Vus: 14930
Ca c'est clair, si le type est pas honnête, il peut te sortir que ta TDI 150 cv fait réellement 300 cv, avec courbe à l'appui !
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
VT.N
Posté: 10 Oct 2010, 19:34
Réponses: 45 Vus: 14930
Un avis de plus :) Personnellement, l'histoire des 177 Cv d'origine, je la vois souvent revenir, mais je n'y crois pas (ou quasiment pas). J'ai fait passer la mienne au banc de puissance, résultat : 155 Cv. Tu peux vérifier ça par toi même puisque tu habites vers chez moi. Passe en semaine au lycée ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: golf 4 année 2000 90cv 3 portes problème electrique
VT.N
Posté: 07 Oct 2010, 19:59
Réponses: 5 Vus: 648
Avec plaisir
Ce genre de soucis, tu aurais pu le chercher pendant des jours !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: golf 4 année 2000 90cv 3 portes problème electrique
VT.N
Posté: 06 Oct 2010, 21:56
Réponses: 5 Vus: 648
Ah ! un héraultais !
Tu as vérifié si la commande de ton plafonnier n'était pas en cours circuit.
Déconnecte le et remets le fusible.
Il arrive quelques fois que le petit ressort qui permet à l'interrupteur de fonctionner, se barre et fasse un court circuit.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI]Probleme de turbo du au kent one shot ou au débimetre..
VT.N
Posté: 06 Oct 2010, 19:56
Réponses: 18 Vus: 11298
Vous vous amusez à pulvériser ça en débranchant juste le débit mètre ? Tu n'as pas fait qu'enlever la fiche, tu as bien pulvérisé le produit après le débit mètre ? Dans mon cas j'ai souvent débranché le débit mètre, je n'ai pas eu de soucis de mode safe une fois que je l'avais rebranché. Le code déf...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: (TDI] Tendeur de la courroie d'accessoire HS
VT.N
Posté: 02 Oct 2010, 23:27
Réponses: 15 Vus: 23303
Petite précision, le tendeur de courroie d'accessoires n'est pas hydraulique.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Essence] vibrations sur 1.6 au dela de 140km/h
VT.N
Posté: 02 Oct 2010, 23:08
Réponses: 16 Vus: 1502
Ce peut être aussi un simple roulement de roue.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Passage de cables
VT.N
Posté: 29 Sep 2010, 22:19
Réponses: 7 Vus: 1097
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Claquement moteur TDI 130
VT.N
Posté: 29 Sep 2010, 20:55
Réponses: 14 Vus: 17833
Je suis un pro des arbres à cames et des poussoirs HS cyp Cette panne touche surtout les TDI 150. Tes injecteurs sont correctement réglés ? (au niveau des culbuteurs). Si de l'huile est entrée dans ton moteur, est ce tout ce qui est bielles/coussinets est OK ? (étant donné que les liquides sont quas...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Amperage MAX après contact neiman
VT.N
Posté: 27 Sep 2010, 21:37
Réponses: 4 Vus: 788
Me semble qu'il marche ne permanence l'allume cigare. Non ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Nettoyant injecteur, pour ou contre ???
VT.N
Posté: 25 Sep 2010, 22:13
Réponses: 92 Vus: 103046
Ouaip :), je l'ai essayé. Pendant les premières centaines de Km, ta voiture dégage une horrible odeur d'oeuf pourrit qui pique le nez. La notice prévient que c'est normal (heureusement parce que c'est horrible). Le premier effet c'est le silence du moteur. Tu ne reconnais plus le bruit de ta voiture...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Nettoyant injecteur, pour ou contre ???
VT.N
Posté: 25 Sep 2010, 20:38
Réponses: 92 Vus: 103046
Idem pour le Mecacyl, le résultat est tout bonnement incroyable. J'ai tellement entendu dire qu'il fallait se méfier de ce produit que je ne préfère pas en mettre dans la Golf. Deux trucs reviennent régulièrement : - Bien que ce soit un hyper-lubrifiant, il decaperait trop le moteur et finirait par ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] - Sifflement aigus pendant accélération
VT.N
Posté: 13 Sep 2010, 20:25
Réponses: 43 Vus: 23389
C'est justement de la grosse en plastique dur dont je parle
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