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Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog avec boîte Tiptronic 5
VT.N
Posté: 06 Nov 2010, 22:46
Réponses: 9 Vus: 2608
T'es sur ?
Y a pas d'embrayage multi disques ?
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Chute de tension avec sono:s
VT.N
Posté: 06 Nov 2010, 22:38
Réponses: 16 Vus: 2053
Y a un point de masse juste sous la plage arrière derrière la moquette côté gauche.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Embrayage] Vis de fixations multipans
VT.N
Posté: 03 Nov 2010, 13:29
Réponses: 8 Vus: 3866
Sinon tu peux en trouver partout de ces embouts.
J'ai acheté les miens à Norauto.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: +12v dans moteur
VT.N
Posté: 26 Oct 2010, 01:43
Réponses: 15 Vus: 962
Si tu sois tirer un peut de jus, pense a utiliser un relais. Ca te permettra de tirer un tout petit fil depuis l'habitacle
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Nouveau golfiste qui veut savoir l'heure !!!
VT.N
Posté: 18 Oct 2010, 20:39
Réponses: 6 Vus: 3717
Difficile à dire Il faudrait ouvrir le compteur pour voir les contacts.
Sinon, solution hyper bien qui marche à tous les coups, tu débranche/rebranche la batterie à minuit ! Histoire d'être à l'heure .
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: ou se trouve le calculateur
VT.N
Posté: 16 Oct 2010, 18:21
Réponses: 14 Vus: 49089
Je crois que certains membres ont eu des soucis avec leur capteur. Il se trouve sur la boîte de vitesses.
Fais une recherche tu devrais trouver.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
VT.N
Posté: 16 Oct 2010, 17:47
Réponses: 45 Vus: 15653
Je sais vraiment pas.
Ma voiture (TDI 150) est de mi-2001 soit, les tous premiers modèles de TDI 150.
Si c'était le cas, elle devrait faire bien plus de 150 cv, et pourtant, elle ne fait que 155 cv.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Frissons TDI, peut être une solution ?
VT.N
Posté: 16 Oct 2010, 17:46
Réponses: 12 Vus: 4394
Oups j'avais oublié ce topic désolé de ne pas avoir donné de news.
En fait, les frissons sont revenus. Mais ils sont vraiment très très rares.
Forum: Modification de Puissance Sujet: magic booster : boitier sans être un boitier!!!
VT.N
Posté: 14 Oct 2010, 22:22
Réponses: 21 Vus: 4490
Dans mon dernier message, je ne parlais pas de ton boîtier résistance, mais bien du boitier dont le topic parle.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Nettoyant injecteur, pour ou contre ???
VT.N
Posté: 14 Oct 2010, 21:28
Réponses: 92 Vus: 104594
Ca pue hein Ca pique au nez !
Forum: Modification de Puissance Sujet: magic booster : boitier sans être un boitier!!!
VT.N
Posté: 14 Oct 2010, 21:27
Réponses: 21 Vus: 4490
Salut Guedin :) Donc en gros c'est un condensateur :) (ça lisse le courant). Sur moteur essence, théoriquement (de loin) on peut soupçonner une utilité (de très loin hein :)) (l'allumage est électrique). Par contre, sur un diésel, c'est le taux de compression qui augmente, faisant augmenter la tempé...
Forum: Modification de Puissance Sujet: magic booster : boitier sans être un boitier!!!
VT.N
Posté: 14 Oct 2010, 21:14
Réponses: 21 Vus: 4490
N'empêche, si tu l'as payé 17€ ton boîtier résistance, je trouve que tu ne t'es pas fait entuber.
A ce que j'ai vu sur le forum, certains le vendent plus de 100€ (voire 200).
Forum: Modification de Puissance Sujet: magic booster : boitier sans être un boitier!!!
VT.N
Posté: 14 Oct 2010, 21:12
Réponses: 21 Vus: 4490
Roh, y a plus l'annonce, j'ai pas pu en profiter.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
VT.N
Posté: 13 Oct 2010, 20:41
Réponses: 45 Vus: 15653
Ca s'appelle une préparation de banc !
Combien tu veux en plus ? 25 ? 50 ? 250 ? 500 ? 1000 ? Je te mets la puissance que tu veux !
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
VT.N
Posté: 13 Oct 2010, 20:35
Réponses: 45 Vus: 15653
Et c'est vraiment pas un truc difficile à faire, quelques clics sur l'interface du banc et roule !
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
VT.N
Posté: 13 Oct 2010, 20:19
Réponses: 45 Vus: 15653
Ca c'est clair, si le type est pas honnête, il peut te sortir que ta TDI 150 cv fait réellement 300 cv, avec courbe à l'appui !
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
VT.N
Posté: 10 Oct 2010, 19:34
Réponses: 45 Vus: 15653
Un avis de plus :) Personnellement, l'histoire des 177 Cv d'origine, je la vois souvent revenir, mais je n'y crois pas (ou quasiment pas). J'ai fait passer la mienne au banc de puissance, résultat : 155 Cv. Tu peux vérifier ça par toi même puisque tu habites vers chez moi. Passe en semaine au lycée ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: golf 4 année 2000 90cv 3 portes problème electrique
VT.N
Posté: 07 Oct 2010, 19:59
Réponses: 5 Vus: 677
Avec plaisir
Ce genre de soucis, tu aurais pu le chercher pendant des jours !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: golf 4 année 2000 90cv 3 portes problème electrique
VT.N
Posté: 06 Oct 2010, 21:56
Réponses: 5 Vus: 677
Ah ! un héraultais !
Tu as vérifié si la commande de ton plafonnier n'était pas en cours circuit.
Déconnecte le et remets le fusible.
Il arrive quelques fois que le petit ressort qui permet à l'interrupteur de fonctionner, se barre et fasse un court circuit.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI]Probleme de turbo du au kent one shot ou au débimetre..
VT.N
Posté: 06 Oct 2010, 19:56
Réponses: 18 Vus: 11500
Vous vous amusez à pulvériser ça en débranchant juste le débit mètre ? Tu n'as pas fait qu'enlever la fiche, tu as bien pulvérisé le produit après le débit mètre ? Dans mon cas j'ai souvent débranché le débit mètre, je n'ai pas eu de soucis de mode safe une fois que je l'avais rebranché. Le code déf...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: (TDI] Tendeur de la courroie d'accessoire HS
VT.N
Posté: 02 Oct 2010, 23:27
Réponses: 15 Vus: 23721
Petite précision, le tendeur de courroie d'accessoires n'est pas hydraulique.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Essence] vibrations sur 1.6 au dela de 140km/h
VT.N
Posté: 02 Oct 2010, 23:08
Réponses: 16 Vus: 1603
Ce peut être aussi un simple roulement de roue.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Passage de cables
VT.N
Posté: 29 Sep 2010, 22:19
Réponses: 7 Vus: 1134
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Claquement moteur TDI 130
VT.N
Posté: 29 Sep 2010, 20:55
Réponses: 14 Vus: 18215
Je suis un pro des arbres à cames et des poussoirs HS cyp Cette panne touche surtout les TDI 150. Tes injecteurs sont correctement réglés ? (au niveau des culbuteurs). Si de l'huile est entrée dans ton moteur, est ce tout ce qui est bielles/coussinets est OK ? (étant donné que les liquides sont quas...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Amperage MAX après contact neiman
VT.N
Posté: 27 Sep 2010, 21:37
Réponses: 4 Vus: 831
Me semble qu'il marche ne permanence l'allume cigare. Non ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant