Auteur
Message
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Buée + odeur nauséabonde climatronic...
VT.N
Posté: 06 Déc 2009, 13:24
Réponses: 30 Vus: 16194
Parce que la clim tourne même en hivers ! Du moment qu'il fait plus d'environ 4°C et que tu n'appuies pas sur ECON, elle tourne de manière à assécher l'air.
Tu devrais passer un coup de désinfectant. Ces bombes se trouvent dans tous les centres auto pour environ 20€.
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Topics sans etre logguer
VT.N
Posté: 01 Déc 2009, 20:57
Réponses: 18 Vus: 903
Attendre que le cache de Google soit réécrit.
On ne peut rien faire a part attendre !
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Explications] Moteurs et 3D
VT.N
Posté: 01 Déc 2009, 03:28
Réponses: 1 Vus: 2443
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Topics sans etre logguer
VT.N
Posté: 01 Déc 2009, 03:08
Réponses: 18 Vus: 903
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Interdire aux invités l'accès à vos topics
VT.N
Posté: 01 Déc 2009, 03:04
Réponses: 46 Vus: 6304
Salut :) A la demande générale, nous avons ajouté l'option permettant d'interdire aux invités d'accéder à vos topics. Ce que nous vous proposons est légèrement différent de ce que vous avez demandé. Nous vous laissons le choix de rendre votre topic public ou privé. A tout moment, vous pouvez revenir...
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Topics sans etre logguer
VT.N
Posté: 30 Nov 2009, 19:12
Réponses: 18 Vus: 903
Alors
J'ai fait remonte tout ça vers le staff, Romain a donné son accord.
Donc on va verrouiller les topics aux invités.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Cricrofe - GOLF 4 AU BANC - TDI 110@175CV
VT.N
Posté: 30 Nov 2009, 02:30
Réponses: 10 Vus: 1540
Je veux pas dire de connerie, mais il me semble que c'est le même banc de puissance que celui qu'ils ont au lycée de Sète.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Emetteur / Recepteur Pedale Embrayage
VT.N
Posté: 29 Nov 2009, 19:10
Réponses: 83 Vus: 133554
De plus, si lorsque le récepteur n'est plus étanche, du liquide (gras) peut couler sur le disque d'embrayage.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Témoins ESP et ABS
VT.N
Posté: 26 Nov 2009, 02:16
Réponses: 241 Vus: 206131
Je veux pas trop m'avancer, mais je pense qu'il t'a baratiné pour l'histoire des plaquettes non Volkswagen. Seul le passage de la valise peut dire ce qui fait que l'ABS est allumé. Ce peut être un tout petit défaut facile à corriger, comme un plus gros qui te reviendra assez cher. Il me semble que d...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 25 Nov 2009, 17:28
Réponses: 93 Vus: 36459
Bon ben ça y est, j'ai la confirmation que le volant moteur est complètement HS !
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Signature
VT.N
Posté: 23 Nov 2009, 01:27
Réponses: 4 Vus: 468
Oui, c'est pour que les topics soient le plus lisibles possible
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 23 Nov 2009, 01:09
Réponses: 93 Vus: 36459
Depuis que je l'ai, je ne mets que de la Castrol EDGE 505.01, mais... Apparemment l'ancien propriétaire la faisait entretenir dans un petit garage. Vu le prix auquel le mécanicien le mécanicien lui facturait les vidanges, j'ai l'impression qu'il n'était pas au courant qu'il fallait une norme spécial...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 19 Nov 2009, 20:59
Réponses: 93 Vus: 36459
Pour le lien avec le volant moteur : Le volant moteur sert à absorber les vibrations provenant du moteur afin que la boite ne se prenne pas tout dans la gueule. C'est particulièrement important pour les moteurs diésel. Le taux de compression et le couple sont bien plus élevés que sur un moteur essen...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 19 Nov 2009, 20:52
Réponses: 93 Vus: 36459
Eh oui, il a fallu que je fasses vite pour commander les pièces ! Cet apprem, je suis allé voir l'état de l'arbre à cames. C'est hallucinant, les cames au niveau des poussoirs bouffés sont quasiment rondes... Et 2 des poussoirs bouffés sont carrément troués. Quant j' ramené mon ancien injecteur au m...
Forum: Trains roulants Sujet: quel amortisseur pour bon confort
VT.N
Posté: 19 Nov 2009, 13:07
Réponses: 45 Vus: 13519
Regarde : http://www.pieces-auto-sport.net/VOLKSW ... sis-s.html http://www.pieces-auto-sport.net/VOLKSW ... sis-s.html Apparemment il n'y a pas les ressorts, mais il y a quant même deux refs ! Franchement, je préfèrerais ne pas avoir à les commander sur le net. Il y a vraiment une si grande différe...
Forum: Trains roulants Sujet: quel amortisseur pour bon confort
VT.N
Posté: 19 Nov 2009, 12:50
Réponses: 45 Vus: 13519
Merci :) Ce que tu me propose est un kit avec des ressorts courts (si j'ai bien compris). Je ne veux surtout pas qu'elle soit plus basse ! Déjà que sur les routes de la campagne locale elle touche de temps en temps ! Je trouve bizarre que sur le site SPDistrib, je ne trouve qu'une seule référence al...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
VT.N
Posté: 19 Nov 2009, 12:47
Réponses: 958 Vus: 129574
Salut :) Y a trop de refs :) je me perds ! Ma Golf GTI TDI 150 de 2001 (boite EFF) a son volant moteur HS. Je compte le changer ainsi que l'embrayage. J'ai envie de la faire reprogrammer légèrement (mais c'est vraiment pas sur que je le fasses !). Que me conseillez vous comme modèles les moins chers...
Forum: Trains roulants Sujet: quel amortisseur pour bon confort
VT.N
Posté: 19 Nov 2009, 12:22
Réponses: 45 Vus: 13519
Je suis intéressé par les Bilstein B4 : http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... index.html Par contre, deux questions à ceux qui les ont déjà commandés : - D'après ce que je lis, c'est bien le prix d'un amortisseur ? - Je trouve bizarre qu'ils s'adaptent à tous les châssis. J'ai un châssis sport...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Banc de puissance - 34] Sète
VT.N
Posté: 19 Nov 2009, 03:31
Réponses: 97 Vus: 5845
Tu devrais aller lire le forum dédié à ça, tu trouveras certainement plus d'infos là bas
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Banc de puissance - 34] Sète
VT.N
Posté: 19 Nov 2009, 03:24
Réponses: 97 Vus: 5845
Non, pas là bas en tout cas
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Banc de puissance - 34] Sète
VT.N
Posté: 19 Nov 2009, 03:18
Réponses: 97 Vus: 5845
Oui
J'étais encore au lycée lundi, le banc est toujours là
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Témoins ESP et ABS
VT.N
Posté: 18 Nov 2009, 20:32
Réponses: 241 Vus: 206131
De mémoire, c'est facilement accessible, essaye de le nettoyer, si ça ne change rien, change le
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 17 Nov 2009, 19:57
Réponses: 93 Vus: 36459
J'attends d'avoir la confirmation qu'il soit vraiment HS.
Si c'est le cas (je ne me fais pas d'illusions, je pense qu'il est HS), je commanderai sur le net un kit renforcé.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 17 Nov 2009, 19:37
Réponses: 93 Vus: 36459
Bon ben si ça peut dépanner certains, voici ce que j'ai commandé : Liquides / Vidange - Antigel - F 012 A8D A1 - x2 - 14.78€ - Huile de boite - G 052 171 A2 - x3 - 56.85€ - Filtre à gasoil - 1J0 127 401 A - x1 - 36.30€ - Filtre à huile - 074 115 562 - x1 - 10.05€ - Calorstat - 044 121 113 - x1 - 27....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 16 Nov 2009, 21:00
Réponses: 93 Vus: 36459
Salut :) Je reviens du lycée, j'ai du nouveau ! On a désassemblé la culasse, voici ce qui se passe : La partie du haut d'un injecteur (qui maintient le gros ressort) a explosée. Un bout de métal est passé entre l'arbre à cames et un poussoir. Par la suite, tous les poussoirs se sont bouffés. L'un d'...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant