Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 09:07

Heures au format UTC + 1 heure


VT.N - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Buée + odeur nauséabonde climatronic...

Posté: 06 Déc 2009, 13:24 

Réponses: 30
Vus: 16194


Parce que la clim tourne même en hivers ! Du moment qu'il fait plus d'environ 4°C et que tu n'appuies pas sur ECON, elle tourne de manière à assécher l'air.

Tu devrais passer un coup de désinfectant. Ces bombes se trouvent dans tous les centres auto pour environ 20€.

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Topics sans etre logguer

Posté: 01 Déc 2009, 20:57 

Réponses: 18
Vus: 903


Attendre que le cache de Google soit réécrit.

On ne peut rien faire a part attendre !

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Explications] Moteurs et 3D

Posté: 01 Déc 2009, 03:28 

Réponses: 1
Vus: 2443


Une de plus :

http://www.youtube.com/watch?v=DKgf1BXdDIQ&feature=fvw

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Topics sans etre logguer

Posté: 01 Déc 2009, 03:08 

Réponses: 18
Vus: 903


Option ajoutée (un peu différente de celle que vous avez demandé).

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=42410

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: INFO : Interdire aux invités l'accès à vos topics

Posté: 01 Déc 2009, 03:04 

Réponses: 46
Vus: 6304


Salut :) A la demande générale, nous avons ajouté l'option permettant d'interdire aux invités d'accéder à vos topics. Ce que nous vous proposons est légèrement différent de ce que vous avez demandé. Nous vous laissons le choix de rendre votre topic public ou privé. A tout moment, vous pouvez revenir...

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Topics sans etre logguer

Posté: 30 Nov 2009, 19:12 

Réponses: 18
Vus: 903


Alors :)

J'ai fait remonte tout ça vers le staff, Romain a donné son accord.

Donc on va verrouiller les topics aux invités.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Cricrofe - GOLF 4 AU BANC - TDI 110@175CV

Posté: 30 Nov 2009, 02:30 

Réponses: 10
Vus: 1540


Je veux pas dire de connerie, mais il me semble que c'est le même banc de puissance que celui qu'ils ont au lycée de Sète.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Emetteur / Recepteur Pedale Embrayage

Posté: 29 Nov 2009, 19:10 

Réponses: 83
Vus: 133554


De plus, si lorsque le récepteur n'est plus étanche, du liquide (gras) peut couler sur le disque d'embrayage.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Témoins ESP et ABS

Posté: 26 Nov 2009, 02:16 

Réponses: 241
Vus: 206131


Je veux pas trop m'avancer, mais je pense qu'il t'a baratiné pour l'histoire des plaquettes non Volkswagen. Seul le passage de la valise peut dire ce qui fait que l'ABS est allumé. Ce peut être un tout petit défaut facile à corriger, comme un plus gros qui te reviendra assez cher. Il me semble que d...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 25 Nov 2009, 17:28 

Réponses: 93
Vus: 36459


Bon ben ça y est, j'ai la confirmation que le volant moteur est complètement HS !

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Signature

Posté: 23 Nov 2009, 01:27 

Réponses: 4
Vus: 468


Oui, c'est pour que les topics soient le plus lisibles possible :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 23 Nov 2009, 01:09 

Réponses: 93
Vus: 36459


Depuis que je l'ai, je ne mets que de la Castrol EDGE 505.01, mais... Apparemment l'ancien propriétaire la faisait entretenir dans un petit garage. Vu le prix auquel le mécanicien le mécanicien lui facturait les vidanges, j'ai l'impression qu'il n'était pas au courant qu'il fallait une norme spécial...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 19 Nov 2009, 20:59 

Réponses: 93
Vus: 36459


Pour le lien avec le volant moteur : Le volant moteur sert à absorber les vibrations provenant du moteur afin que la boite ne se prenne pas tout dans la gueule. C'est particulièrement important pour les moteurs diésel. Le taux de compression et le couple sont bien plus élevés que sur un moteur essen...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 19 Nov 2009, 20:52 

Réponses: 93
Vus: 36459


Eh oui, il a fallu que je fasses vite pour commander les pièces ! Cet apprem, je suis allé voir l'état de l'arbre à cames. C'est hallucinant, les cames au niveau des poussoirs bouffés sont quasiment rondes... Et 2 des poussoirs bouffés sont carrément troués. Quant j' ramené mon ancien injecteur au m...

 Forum: Trains roulants   Sujet: quel amortisseur pour bon confort

Posté: 19 Nov 2009, 13:07 

Réponses: 45
Vus: 13519


Regarde : http://www.pieces-auto-sport.net/VOLKSW ... sis-s.html http://www.pieces-auto-sport.net/VOLKSW ... sis-s.html Apparemment il n'y a pas les ressorts, mais il y a quant même deux refs ! Franchement, je préfèrerais ne pas avoir à les commander sur le net. Il y a vraiment une si grande différe...

 Forum: Trains roulants   Sujet: quel amortisseur pour bon confort

Posté: 19 Nov 2009, 12:50 

Réponses: 45
Vus: 13519


Merci :) Ce que tu me propose est un kit avec des ressorts courts (si j'ai bien compris). Je ne veux surtout pas qu'elle soit plus basse ! Déjà que sur les routes de la campagne locale elle touche de temps en temps ! Je trouve bizarre que sur le site SPDistrib, je ne trouve qu'une seule référence al...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 19 Nov 2009, 12:47 

Réponses: 958
Vus: 129574


Salut :) Y a trop de refs :) je me perds ! Ma Golf GTI TDI 150 de 2001 (boite EFF) a son volant moteur HS. Je compte le changer ainsi que l'embrayage. J'ai envie de la faire reprogrammer légèrement (mais c'est vraiment pas sur que je le fasses !). Que me conseillez vous comme modèles les moins chers...

 Forum: Trains roulants   Sujet: quel amortisseur pour bon confort

Posté: 19 Nov 2009, 12:22 

Réponses: 45
Vus: 13519


Je suis intéressé par les Bilstein B4 : http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... index.html Par contre, deux questions à ceux qui les ont déjà commandés : - D'après ce que je lis, c'est bien le prix d'un amortisseur ? - Je trouve bizarre qu'ils s'adaptent à tous les châssis. J'ai un châssis sport...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Banc de puissance - 34] Sète

Posté: 19 Nov 2009, 03:31 

Réponses: 97
Vus: 5845


Tu devrais aller lire le forum dédié à ça, tu trouveras certainement plus d'infos là bas :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Banc de puissance - 34] Sète

Posté: 19 Nov 2009, 03:24 

Réponses: 97
Vus: 5845


Non, pas là bas en tout cas :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Banc de puissance - 34] Sète

Posté: 19 Nov 2009, 03:18 

Réponses: 97
Vus: 5845


Oui :)

J'étais encore au lycée lundi, le banc est toujours là ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Témoins ESP et ABS

Posté: 18 Nov 2009, 20:32 

Réponses: 241
Vus: 206131


De mémoire, c'est facilement accessible, essaye de le nettoyer, si ça ne change rien, change le :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 17 Nov 2009, 19:57 

Réponses: 93
Vus: 36459


J'attends d'avoir la confirmation qu'il soit vraiment HS.

Si c'est le cas (je ne me fais pas d'illusions, je pense qu'il est HS), je commanderai sur le net un kit renforcé.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 17 Nov 2009, 19:37 

Réponses: 93
Vus: 36459


Bon ben si ça peut dépanner certains, voici ce que j'ai commandé : Liquides / Vidange - Antigel - F 012 A8D A1 - x2 - 14.78€ - Huile de boite - G 052 171 A2 - x3 - 56.85€ - Filtre à gasoil - 1J0 127 401 A - x1 - 36.30€ - Filtre à huile - 074 115 562 - x1 - 10.05€ - Calorstat - 044 121 113 - x1 - 27....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 16 Nov 2009, 21:00 

Réponses: 93
Vus: 36459


Salut :) Je reviens du lycée, j'ai du nouveau ! On a désassemblé la culasse, voici ce qui se passe : La partie du haut d'un injecteur (qui maintient le gros ressort) a explosée. Un bout de métal est passé entre l'arbre à cames et un poussoir. Par la suite, tous les poussoirs se sont bouffés. L'un d'...
Trier par:  
Page 101 sur 119 [ 2956 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.073s | 13 Queries | GZIP : Off ]