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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 17 Nov 2009, 19:57
Réponses: 93 Vus: 37875
J'attends d'avoir la confirmation qu'il soit vraiment HS.
Si c'est le cas (je ne me fais pas d'illusions, je pense qu'il est HS), je commanderai sur le net un kit renforcé.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 17 Nov 2009, 19:37
Réponses: 93 Vus: 37875
Bon ben si ça peut dépanner certains, voici ce que j'ai commandé : Liquides / Vidange - Antigel - F 012 A8D A1 - x2 - 14.78€ - Huile de boite - G 052 171 A2 - x3 - 56.85€ - Filtre à gasoil - 1J0 127 401 A - x1 - 36.30€ - Filtre à huile - 074 115 562 - x1 - 10.05€ - Calorstat - 044 121 113 - x1 - 27....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 16 Nov 2009, 21:00
Réponses: 93 Vus: 37875
Salut :) Je reviens du lycée, j'ai du nouveau ! On a désassemblé la culasse, voici ce qui se passe : La partie du haut d'un injecteur (qui maintient le gros ressort) a explosée. Un bout de métal est passé entre l'arbre à cames et un poussoir. Par la suite, tous les poussoirs se sont bouffés. L'un d'...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Demarrage impossible
VT.N
Posté: 16 Nov 2009, 18:38
Réponses: 58 Vus: 46495
Par valise je veux parler de VAGCOM !
Tu te commande un cable a 20€ sur EBay et tu lance le scan depuis ton PC portable
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Demarrage impossible
VT.N
Posté: 15 Nov 2009, 14:03
Réponses: 58 Vus: 46495
Ce serait bien plus simple si tu pouvais passer un coup de VAGCOM sur ta voiture !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Fumée bleue
VT.N
Posté: 15 Nov 2009, 04:32
Réponses: 72 Vus: 35507
Essaye de faire prendre les compressions de ton moteur.
C'est rapide, et ça te fixera sur l'état des segments
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] 90 110 Ralenti instable : Frisson du tdi
VT.N
Posté: 13 Nov 2009, 20:06
Réponses: 134 Vus: 40121
Je divague pas, je ne fais juste que reporter ce qui m'arrive.
C'est logique, le fait de passer la gestion en mode boite automatique peut user prématurément l'embrayage (du mois je l'ai lu plusieurs fois sur le forum).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] 90 110 Ralenti instable : Frisson du tdi
VT.N
Posté: 13 Nov 2009, 03:07
Réponses: 134 Vus: 40121
Dans mon cas, la voiture commence à le faire.
Ca risque de pas vous plaire...
Elle commence a le faire, depuis que j'ai l'arbre à cames et au moins un poussoir hydraulique HS.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
VT.N
Posté: 09 Nov 2009, 02:29
Réponses: 1011 Vus: 136410
La barre stabilisatrice à l'arrière n'est pas d'origine sur les Golf IV ? Il me semble en avoir une.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] 90 110 Ralenti instable : Frisson du tdi
VT.N
Posté: 08 Nov 2009, 20:28
Réponses: 134 Vus: 40121
Et demander une mise à jour du calculateur à Volkswagen, ce n'est pas possible ?
Il me semble avoir entendu dire que certaines Golf V avaient un bug dans le microgiciel qui gère le calculateur. Il pouvaient mettre à jour ce microgiciel avec leur ordinateur.
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Création d'un favicon ?
VT.N
Posté: 08 Nov 2009, 01:19
Réponses: 31 Vus: 2092
Firefox l'affiche en 64x voire 32 il me semble.
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Création d'un favicon ?
VT.N
Posté: 08 Nov 2009, 01:03
Réponses: 31 Vus: 2092
Merci pour ta proposition
Ca risque d'être trop gros, si je le réduis, ça risque de ne plus ressembler a grand chose !
Forum: Trains roulants Sujet: quel amortisseur pour bon confort
VT.N
Posté: 05 Nov 2009, 16:43
Réponses: 45 Vus: 13775
Et niveau longévité, que pensez vous de ces amortisseurs dont vous parlez ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 04 Nov 2009, 22:40
Réponses: 93 Vus: 37875
Oui, effectivement, c'est peut probable que ce soit les pistons qui viennent frapper contre les soupapes ! Je pensais qu'un poussoir hydraulique pouvait gêner la remontée de la soupape induisant un frappement des pistons contre la tête de celle-ci. Sinon, pour le cache culasse, rien à faire elles ét...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 03 Nov 2009, 08:38
Réponses: 93 Vus: 37875
Autre petit truc, j'ai essayé d'enlever le couvre culasse, mais rien à faire, je n'arrive pas à l'enlever. J'ai dévissé toutes les vis qui se trouvent sur son périmètre (même celle sous la vanne EGR et entre le collecteur d'admission). Une fois toutes les vis enlevées, il n'y à quasiment pas de pris...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 03 Nov 2009, 08:36
Réponses: 93 Vus: 37875
Bon alors, petit résumé, j'aurais besoin de vos avis :) Au tout début, la voiture vibrait au début d'accélérations avec un haut rapport de boite engagé (au minimum 4 ou 5eme) Maintenant, elle le fait toujours, mais j'ai en plus : Si elle dépasse 2700 Tr/min, j'entends un clic-clic, clac-clac venant ...
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Intérieur laqué
VT.N
Posté: 03 Nov 2009, 08:17
Réponses: 5 Vus: 2038
Tu mets une couverture dessus lol
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Intérieur laqué
VT.N
Posté: 03 Nov 2009, 07:59
Réponses: 5 Vus: 2038
Salut :)
En cherchant quelque chose qui n'a aucun rapport avec ce qui suit, j'ai trouvé cette image.
Je trouve ca magnifique (je pense que c'est un membre du forum qui l'a uploadée) !
Regardez :
http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th ... 8_1810.jpg
Qu'en pensez vous ?
A+
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Tout modèle Golf IV - Bras et Balai Aerotwin
VT.N
Posté: 30 Oct 2009, 19:55
Réponses: 73 Vus: 19128
Ce que je veux dire, c'est que la ref 1J0 998 700 1 n'existe pas dans ETKA
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Tout modèle Golf IV - Bras et Balai Aerotwin
VT.N
Posté: 30 Oct 2009, 02:36
Réponses: 73 Vus: 19128
Non c'est un kit pour Polo :
Lieferumfang: 1 Satz = Aero Wischerarm (1T0955707C), Aero Wischerblatt (6Q6955425A), Kappe (6Q6955435D)
Forum: Informations sur le Forum Sujet: Balise video
VT.N
Posté: 29 Oct 2009, 17:12
Réponses: 10 Vus: 2105
Merci
Forum: Informations sur le Forum Sujet: Balise video
VT.N
Posté: 29 Oct 2009, 01:19
Réponses: 10 Vus: 2105
Salut :) Un petit ajout :) Une balise qui vous permet d'insérer dans vos posts des images en provenance de divers sites de streaming video. Voici comment l'utiliser avec YouYube (supprimez l'espace après video) : [video ]http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=jn7iTcjUmTo&feature=rela...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 27 Oct 2009, 01:47
Réponses: 93 Vus: 37875
Au ralenti pas de soucis.
Quasiment aucune puissance avant 2500 tr/min. Passé 2500 tr/min soit il prend les tours sans soucis, soit il se met à faire un drole de bruit (genre clac clac, mélangé avec clic, clic).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 26 Oct 2009, 02:32
Réponses: 93 Vus: 37875
Personnellement, je ne mets que de la Castrol 505.01. Mais je doute que l'ancien propriétaire ait fait pareil. De plus j'ai du faire faire la vidange dans un centre. Ils se servaient de pistolets pour remplir le moteur. Impossible de savoir ce qu'ils mettaient réellement comme huile. Je me demande d...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 25 Oct 2009, 21:27
Réponses: 93 Vus: 37875
J'ai l'impression que c'est l'arbre à cames (ou les poussoirs) qui commence à se bouffer. Depuis peu, lorsque le moteur dépasse 3500 tr/min, j'entends un clic clic un peu comme des culbuteurs déréglés (il n'y a pas de culbuteurs sur les moteurs TDI, mais des poussoirs hydrauliques usés peuvent faire...
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