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VT.N - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Demarrage impossible

Posté: 16 Nov 2009, 18:38 

Réponses: 58
Vus: 45246


Par valise je veux parler de VAGCOM !

Tu te commande un cable a 20€ sur EBay et tu lance le scan depuis ton PC portable :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Demarrage impossible

Posté: 15 Nov 2009, 14:03 

Réponses: 58
Vus: 45246


Ce serait bien plus simple si tu pouvais passer un coup de VAGCOM sur ta voiture !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Fumée bleue

Posté: 15 Nov 2009, 04:32 

Réponses: 72
Vus: 34883


Essaye de faire prendre les compressions de ton moteur.

C'est rapide, et ça te fixera sur l'état des segments :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] 90 110 Ralenti instable : Frisson du tdi

Posté: 13 Nov 2009, 20:06 

Réponses: 134
Vus: 39053


Je divague pas, je ne fais juste que reporter ce qui m'arrive.

C'est logique, le fait de passer la gestion en mode boite automatique peut user prématurément l'embrayage (du mois je l'ai lu plusieurs fois sur le forum).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] 90 110 Ralenti instable : Frisson du tdi

Posté: 13 Nov 2009, 03:07 

Réponses: 134
Vus: 39053


Dans mon cas, la voiture commence à le faire.

Ca risque de pas vous plaire...

Elle commence a le faire, depuis que j'ai l'arbre à cames et au moins un poussoir hydraulique HS.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 09 Nov 2009, 02:29 

Réponses: 1006
Vus: 129448


La barre stabilisatrice à l'arrière n'est pas d'origine sur les Golf IV ? Il me semble en avoir une.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] 90 110 Ralenti instable : Frisson du tdi

Posté: 08 Nov 2009, 20:28 

Réponses: 134
Vus: 39053


Et demander une mise à jour du calculateur à Volkswagen, ce n'est pas possible ?

Il me semble avoir entendu dire que certaines Golf V avaient un bug dans le microgiciel qui gère le calculateur. Il pouvaient mettre à jour ce microgiciel avec leur ordinateur.

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Création d'un favicon ?

Posté: 08 Nov 2009, 01:19 

Réponses: 31
Vus: 1932


Firefox l'affiche en 64x voire 32 il me semble.

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Création d'un favicon ?

Posté: 08 Nov 2009, 01:03 

Réponses: 31
Vus: 1932


Merci pour ta proposition :)

Ca risque d'être trop gros, si je le réduis, ça risque de ne plus ressembler a grand chose !

 Forum: Trains roulants   Sujet: quel amortisseur pour bon confort

Posté: 05 Nov 2009, 16:43 

Réponses: 45
Vus: 13519


Et niveau longévité, que pensez vous de ces amortisseurs dont vous parlez ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 04 Nov 2009, 22:40 

Réponses: 93
Vus: 36459


Oui, effectivement, c'est peut probable que ce soit les pistons qui viennent frapper contre les soupapes ! Je pensais qu'un poussoir hydraulique pouvait gêner la remontée de la soupape induisant un frappement des pistons contre la tête de celle-ci. Sinon, pour le cache culasse, rien à faire elles ét...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 03 Nov 2009, 08:38 

Réponses: 93
Vus: 36459


Autre petit truc, j'ai essayé d'enlever le couvre culasse, mais rien à faire, je n'arrive pas à l'enlever. J'ai dévissé toutes les vis qui se trouvent sur son périmètre (même celle sous la vanne EGR et entre le collecteur d'admission). Une fois toutes les vis enlevées, il n'y à quasiment pas de pris...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 03 Nov 2009, 08:36 

Réponses: 93
Vus: 36459


Bon alors, petit résumé, j'aurais besoin de vos avis :) Au tout début, la voiture vibrait au début d'accélérations avec un haut rapport de boite engagé (au minimum 4 ou 5eme) Maintenant, elle le fait toujours, mais j'ai en plus : Si elle dépasse 2700 Tr/min, j'entends un clic-clic, clac-clac venant ...

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Intérieur laqué

Posté: 03 Nov 2009, 08:17 

Réponses: 5
Vus: 2018


Tu mets une couverture dessus lol :)

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Intérieur laqué

 Sujet du message: Intérieur laqué
Posté: 03 Nov 2009, 07:59 

Réponses: 5
Vus: 2018


Salut :)

En cherchant quelque chose qui n'a aucun rapport avec ce qui suit, j'ai trouvé cette image.

Je trouve ca magnifique (je pense que c'est un membre du forum qui l'a uploadée) !

Regardez :

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th ... 8_1810.jpg

Qu'en pensez vous ?

A+

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Tout modèle Golf IV - Bras et Balai Aerotwin

Posté: 30 Oct 2009, 19:55 

Réponses: 73
Vus: 18746


Ce que je veux dire, c'est que la ref 1J0 998 700 1 n'existe pas dans ETKA :)

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Tout modèle Golf IV - Bras et Balai Aerotwin

Posté: 30 Oct 2009, 02:36 

Réponses: 73
Vus: 18746


Non c'est un kit pour Polo :

Lieferumfang: 1 Satz = Aero Wischerarm (1T0955707C), Aero Wischerblatt (6Q6955425A), Kappe (6Q6955435D)

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: Balise video

Posté: 29 Oct 2009, 17:12 

Réponses: 10
Vus: 2072


Merci :)

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: Balise video

 Sujet du message: Balise video
Posté: 29 Oct 2009, 01:19 

Réponses: 10
Vus: 2072


Salut :) Un petit ajout :) Une balise qui vous permet d'insérer dans vos posts des images en provenance de divers sites de streaming video. Voici comment l'utiliser avec YouYube (supprimez l'espace après video) : [video ]http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=jn7iTcjUmTo&feature=rela...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 27 Oct 2009, 01:47 

Réponses: 93
Vus: 36459


Au ralenti pas de soucis.

Quasiment aucune puissance avant 2500 tr/min. Passé 2500 tr/min soit il prend les tours sans soucis, soit il se met à faire un drole de bruit (genre clac clac, mélangé avec clic, clic).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 26 Oct 2009, 02:32 

Réponses: 93
Vus: 36459


Personnellement, je ne mets que de la Castrol 505.01. Mais je doute que l'ancien propriétaire ait fait pareil. De plus j'ai du faire faire la vidange dans un centre. Ils se servaient de pistolets pour remplir le moteur. Impossible de savoir ce qu'ils mettaient réellement comme huile. Je me demande d...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 25 Oct 2009, 21:27 

Réponses: 93
Vus: 36459


J'ai l'impression que c'est l'arbre à cames (ou les poussoirs) qui commence à se bouffer. Depuis peu, lorsque le moteur dépasse 3500 tr/min, j'entends un clic clic un peu comme des culbuteurs déréglés (il n'y a pas de culbuteurs sur les moteurs TDI, mais des poussoirs hydrauliques usés peuvent faire...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 23 Oct 2009, 02:33 

Réponses: 93
Vus: 36459


Pas de soucis, je vous tiens au courant

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 21 Oct 2009, 18:21 

Réponses: 93
Vus: 36459


Ah je savais pas ça.

C'est vrai que sur l'étiquette dans le coffre, il y a marqué "GTI Exclu 11"

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 21 Oct 2009, 17:41 

Réponses: 93
Vus: 36459


Je viens d'aller vérifier chez Volkswagen.

Effectivement, c'est tous les 90 000 Km.

Pour les sièges, ce sont des Récaro cuir (en option, ceux proposés sur la finition GTI sont des Récaro tissus).
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