Auteur
Message
Forum: Esthétique extérieure Sujet: debosselage mini,facile ou difficile?
VT.N
Posté: 27 Oct 2008, 01:50
Réponses: 6 Vus: 1330
"Au laser" ???
Qu'est ce que tu veux dire?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Siège chauffant (solution VW hors de prix !!!)
VT.N
Posté: 14 Oct 2008, 10:33
Réponses: 49 Vus: 27292
Je sais que les sélecteurs de températures grillent assez facilement, mais une fois HS ils ne fonctionnent qu'à 5.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [Renseignement] Où installer un gros ampli hormis dans le coffre.
VT.N
Posté: 10 Oct 2008, 12:29
Réponses: 2 Vus: 955
Salut, Pensez vous à un autre emplacement que le coffre pour installer un ampli assez gros? L'ampli en question fait à peu près la longueur du dossier du siège arrière (en hauteur). J'ai pensé à quelques emplacement, mais... - Plage arrière : Pas top pour le refroidissement, de plus j'ai peur que le...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Eclairage Tableau de Bord
VT.N
Posté: 04 Oct 2008, 01:40
Réponses: 63 Vus: 31459
Idem, l'éclairage diminue, mais que l'été quant il fait très chaud.
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Aucune notification par courriel
VT.N
Posté: 04 Oct 2008, 00:30
Réponses: 62 Vus: 2764
Ca y est, bug corrigé
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Reservoir lave glace
VT.N
Posté: 21 Sep 2008, 12:49
Réponses: 36 Vus: 15647
J'ai changé la pompe, et plus de fuite.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Config Sono
VT.N
Posté: 19 Sep 2008, 07:12
Réponses: 49 Vus: 6511
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Config Sono
VT.N
Posté: 16 Sep 2008, 19:34
Réponses: 49 Vus: 6511
Hertz chez ADN Tuning (recherche Google).
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Config Sono
VT.N
Posté: 16 Sep 2008, 19:26
Réponses: 49 Vus: 6511
Je suis en train de regarder leurs tarifs, ils ont pas l'air excessif.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Config Sono
VT.N
Posté: 16 Sep 2008, 19:13
Réponses: 49 Vus: 6511
Oui, j'entends souvent parler de Hertz (mais je connais pas).
Un type de la région à été champion de France avec des haut parleurs Hertz.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Config Sono
VT.N
Posté: 16 Sep 2008, 01:08
Réponses: 49 Vus: 6511
Idem, je savais pas que Sony faisait des amplis (je m'en doutais quant même un peu).
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Config Sono
VT.N
Posté: 16 Sep 2008, 00:19
Réponses: 49 Vus: 6511
Si tu veux un poste de bonne qualité avec plein de réglages, je te conseille le 9887 d'Alpine. Il intègre le système ImPrint qui règle automatiquement le poste par rapport à un micro que tu place dans la voiture (uniquement pour le calibrage).
Mais bon, il est un peu plus cher.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Frein moteur
VT.N
Posté: 15 Sep 2008, 16:52
Réponses: 46 Vus: 6767
Je pense que ce qui doit l'user est quant tu remets le moteur en prise, le temps qu'il monte dans les tours.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Frein moteur
VT.N
Posté: 15 Sep 2008, 16:30
Réponses: 46 Vus: 6767
Il ne s'arrête pas de tourner ;), il n'est tout simplement plus alimenté en carburant (mais de l'air arrive toujours). Etant donné que le moteur est toujours en prise avec la boite de vitesses, il ne s'arrête pas. Dès que tu ré accélère, le moteur envoi du carburant ce qui fait que tu ne ressens pas...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Frein moteur
VT.N
Posté: 15 Sep 2008, 16:20
Réponses: 46 Vus: 6767
Quand je parlé d'un ODB qui affiche 0.0L, c'était simplement pour dire que j'étais pas à 6,5L comme quelques seconde avant quand je roulais. Fais une recherche sur le net, tu verras que l'injection des moteurs récents se coupe si tu n'appuies pas sur l'accélérateur et que le moteur tourne à un peu ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Frein moteur
VT.N
Posté: 14 Sep 2008, 23:42
Réponses: 46 Vus: 6767
Personnellement, je préfère user un peu plus les plaquettes que d'user l'embrayage le temps que le moteur monte dans les tours.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Frein moteur
VT.N
Posté: 13 Sep 2008, 14:23
Réponses: 46 Vus: 6767
De plus les véhicules récents sont équipés de la coupure de l'injection si le moteur tourne à plus de X tours/minute sans toucher à l'accélérateur.
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Explications] Moteurs et 3D
VT.N
Posté: 06 Sep 2008, 00:29
Réponses: 1 Vus: 2443
Salut, Voici en vidéos, le fonctionnement d'un moteur. Pour commencer l'assemblage et le fonctionnement d'un moteur 4 temps : http://www.youtube.com/watch?v=FfTX88Sv ... re=related Voici en anglais, la description d'un embrayage : http://www.youtube.com/watch?v=6BaECAba ... re=related Passons mainte...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Témoins ESP et ABS
VT.N
Posté: 05 Sep 2008, 13:49
Réponses: 241 Vus: 206117
Salut ami Héraultais.
Il me semble que le capteur de braquage coute dans les 250€. Pour l'installation tu en as pour une demi heure.
A+
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: branchement d'un ampli
VT.N
Posté: 03 Sep 2008, 17:29
Réponses: 23 Vus: 4276
Je viens de regarder des sites de vente, les RCA sont vendus avec fil remote.
De plus un anti parasite qui suit les fils serait totalement inutile, un bon antiparasite se doit d'enrouler les fils.
Pour avoir un exemple, regarde les cables coaxiaux qui servent à brancher l'antenne de ta TV.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: branchement d'un ampli
VT.N
Posté: 03 Sep 2008, 17:21
Réponses: 23 Vus: 4276
Oui, l'alim est d'un coté et les RCA de l'autre dans une bonne install, mais d'un autre coté ce n'est pas le même ampérage qui passe dans le cable remote, c'est plutot un signal qu'autre chose.
De plus généralement, quant tu fais des concours de qualité, tu n'utilise pas ce genre de cable RCA.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: branchement d'un ampli
VT.N
Posté: 03 Sep 2008, 17:02
Réponses: 23 Vus: 4276
Tu es sur? L'antiparasite c'est le blindage du cable lui meme normalement.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: branchement d'un ampli
VT.N
Posté: 02 Sep 2008, 09:15
Réponses: 23 Vus: 4276
Généralement, les cables RCA disposent d'un fil remote.
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: [Réf.] Turbo TDI 150 ARL mi-2001
VT.N
Posté: 20 Aoû 2008, 19:16
Réponses: 4 Vus: 5476
Salut, Turbo pour Golf IV TDI 150 ARL de mi-2001. Marque GARRETT. Chez Volkswagen : Échange standard : REF : 03G 253 016 RX. Prix : 779.30€. Neuf : REF : 03G 253 016 R. PRIX : approximativement 1500€. Chez un accessoiriste : Échange standard : REF : 03G 253 016 RX. Prix : 559€ HT + 36€. Neuf : REF :...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Marque du kit éclaté d'origine de ma SDI...
VT.N
Posté: 19 Aoû 2008, 11:57
Réponses: 19 Vus: 3484
Apparemment il y a des puissances différentes en fonction de l'équipement (mais je ne suis pas sur).
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant