Auteur
Message
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Jantes qui commencent à s'oxyder
VT.N
Posté: 08 Mar 2007, 07:16
Réponses: 15 Vus: 5871
Salut, Les jantes commencent à s'oxyder, je m'explique, sur des jantes BBS Jubi il y à un rebord entre les "batons" et le pneu. Ce rebord doit faire aux alentours de 1 centimètre. Il ne semble pas de la même matière que le reste de la jante. Sur ce rebord, le vernis à sauté et ca s'est oxy...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Masse : conseils ,problèmes
VT.N
Posté: 24 Fév 2007, 03:03
Réponses: 36 Vus: 15101
J'ai pris la masse sur les fixations des feux arrières. Pas le meilleur endroit.
Dommage que je ne savais pas pour la masse d'origine.
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents
VT.N
Posté: 07 Fév 2007, 12:07
Réponses: 570 Vus: 37524
Ca arrive assez fréquemment quant un script d'envoi d'email utilise la fonction de php mail() et est sur un serveur mutualisé.
Ca serait peut etre mieux en envoyant directement les emails via un serveur SMTP, PHPBB propose l'option.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [AUDIO] Nos autoradios
VT.N
Posté: 04 Fév 2007, 10:26
Réponses: 371 Vus: 110224
J'ai celui la, je vous le conseille.
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents
VT.N
Posté: 16 Jan 2007, 15:20
Réponses: 570 Vus: 37524
Salut,
Je ne recois plus la notification de réponse aux topics par email.
Je n'ai pas d'antispam.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
VT.N
Posté: 07 Jan 2007, 03:56
Réponses: 564 Vus: 168005
On peut mettre n'importe qu'elle durite de même taille ou il faut absolument acheter les durites d'origine pour les remplacer?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
VT.N
Posté: 03 Jan 2007, 19:47
Réponses: 564 Vus: 168005
Merci pour ces explications.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
VT.N
Posté: 02 Jan 2007, 02:25
Réponses: 564 Vus: 168005
Salut, Quelques petites questions au sujet de ces turbos. Je lis souvent (et dailleurs sur ce topic) que le système de géométrie variable s'encrasse ce qui provoque le bloquage des ailettes. Tant que tout n'est pas bloqué il suffit de donner quelques coups d'accélérateur pour les nettoyer, si je com...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel
VT.N
Posté: 27 Déc 2006, 19:26
Réponses: 615 Vus: 65044
Salut, J'ai lu plusieurs fois sur le net qu'en trompant la sonde de température d'air d'admission, on pouvait gagner un peu en puissance. L'astuce est simple, placer une résistance sur le fil de la sonde ce qui a pour effet de faire croire au calculateur que l'air est plus froid. Si vous voulez plus...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant