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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Perte de puissance passagére
VT.N
Posté: 07 Jan 2014, 03:05
Réponses: 15 Vus: 597
Justement Pierre, le symptôme principal d'un arbre à cames HS sur un TDI 150 ce sont les accoups.
Forum: Bac à sable Sujet: Une vrai passoire...
VT.N
Posté: 07 Jan 2014, 02:41
Réponses: 16 Vus: 451
Avec plaisir !
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Couinement joint portière
VT.N
Posté: 07 Jan 2014, 01:59
Réponses: 10 Vus: 1037
Bon des news ! Je viens d'essayer de mettre du talc sur le joint. Nickel ! Plus de bruit depuis plus d'une semaine, même après deux jours de pluie !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Casse moteur bora AJM TDI115cv 4 motion
VT.N
Posté: 07 Jan 2014, 01:16
Réponses: 8 Vus: 1966
Pour la suite de l'histoire, je ne sais pas. Contacte ton assurance en premier. Si ton premier turbo a encrassé le circuit d'admission, l'huile se trouve après le turbo. Le nouveau turbo ne l'aura pas aspirée.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Casse moteur bora AJM TDI115cv 4 motion
VT.N
Posté: 06 Jan 2014, 00:55
Réponses: 8 Vus: 1966
Salut, Pour moi, le diagnostique colle. Quelques petits trucs à savoir : - Le TDI 115 (et uniquement celui-ci) a un défaut de conception au niveau des pistons. Tu peux reconnaître un moteur touché par ce soucis au numéro inscrit sur la culasse. Je n'ai plus les chiffres en tête, mais il me semble qu...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Bruit qui suit la vitesse
VT.N
Posté: 06 Jan 2014, 00:37
Réponses: 6 Vus: 595
Le bruit s'amplifie lorsque tu tournes ?
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Projet CarPC
VT.N
Posté: 06 Jan 2014, 00:35
Réponses: 13 Vus: 1440
Forum: Bac à sable Sujet: Une vrai passoire...
VT.N
Posté: 05 Jan 2014, 19:50
Réponses: 16 Vus: 451
Ah j'avais pas fait gaffe que tu as le toit ouvrant. Donc en premier lieur, vérifier que le système d'évacuation de l'eau du toit ouvrant n'est pas bouché. Des topics en parlent sur le forum.
Forum: Bac à sable Sujet: Une vrai passoire...
VT.N
Posté: 05 Jan 2014, 18:53
Réponses: 16 Vus: 451
Le pare brise à déjà été changé ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Silent bloc côté boîte
VT.N
Posté: 04 Jan 2014, 22:24
Réponses: 6 Vus: 669
Merci, je ne ferais pas ce test tout de suite, mais je vous tiendrais informé !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: appareil de commande abs
VT.N
Posté: 04 Jan 2014, 07:56
Réponses: 14 Vus: 3876
Sauf erreur, le l'appareil de commande de l'ABS se trouve dans l'ABS. Il est sous le mastervac (quoique plus proche de la boîte à air).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: golf IV éclairage tableau de bord faible
VT.N
Posté: 03 Jan 2014, 03:13
Réponses: 20 Vus: 7591
A mon avis, réglage au max, tu dois trouver aux alentour de 12v au niveau des ampoules. Tu as un volt-mètre pour tester ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Silent bloc côté boîte
VT.N
Posté: 03 Jan 2014, 03:12
Réponses: 6 Vus: 669
Merci pour ta réponse , Je dois pouvoir faire ça avec le cric hydraulique et une cale.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Perte de puissance passagére
VT.N
Posté: 03 Jan 2014, 03:11
Réponses: 15 Vus: 597
Tu as des codes défaut en mémoire ? Tu peux faire des logs (pression, etc...) ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Renseignements sur pièce du système d'embrayage
VT.N
Posté: 31 Déc 2013, 03:14
Réponses: 5 Vus: 586
Forum: Bac à sable Sujet: TDI 130ch voyant orange/jaune d huile
VT.N
Posté: 31 Déc 2013, 03:05
Réponses: 4 Vus: 495
Vérifie le capteur de niveau d'huile sous le carter.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Calculateur H.S
VT.N
Posté: 30 Déc 2013, 01:51
Réponses: 6 Vus: 7093
Salut, Calculateur moteur HS, c'est très rare, tu es certain ? Quels sont les symptômes ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: golf IV éclairage tableau de bord faible
VT.N
Posté: 30 Déc 2013, 01:48
Réponses: 20 Vus: 7591
Salut, Au cas où tu as vérifié le bouton qui permet de régler l'intensité de l'éclairage ?
Forum: Bac à sable Sujet: Problème mémoire LDA-x301
VT.N
Posté: 28 Déc 2013, 16:36
Réponses: 4 Vus: 228
Sur les voitures allemandes, il faut inverser le câble rouge et le câble jaune.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fumée noire perte de puissance.
VT.N
Posté: 27 Déc 2013, 16:37
Réponses: 16 Vus: 3211
Faudrait faire des courbes.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: probleme de centralisation
VT.N
Posté: 27 Déc 2013, 16:15
Réponses: 2 Vus: 394
Merci pour le retour. Je ne savais pas que le système de centralisation des Golf III était pneumatique.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fumée noire perte de puissance.
VT.N
Posté: 27 Déc 2013, 14:32
Réponses: 16 Vus: 3211
Un arbre à cames HS te fait vibrer toute la voiture. Tu n'auras pas plutôt bouché ton catalyseur lorsque tu as cassé ton ancien turbo ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: démarrage impossible.
VT.N
Posté: 27 Déc 2013, 01:11
Réponses: 16 Vus: 12379
Ça c'est typique à mon avis, les charbons étaient usés.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Clac clac a froid Tdi 150
VT.N
Posté: 27 Déc 2013, 01:10
Réponses: 8 Vus: 975
Merci pour ta réponse, je me posais la question depuis un bon moment, j'avais même ouvert un sondage. La mienne aussi claque au premier démarrage du matin, ça dure juste quelques secondes et ça dépend de la température. Plus il fait froid, plus ça claque. Au dessus de 20 °C, plus de bruit. Je ne me ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fumée noire perte de puissance.
VT.N
Posté: 26 Déc 2013, 12:39
Réponses: 16 Vus: 3211
Tu n'entends pas un bruit "genre gros sèche cheveux" en même temps que le turbo monte en pression ?
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