Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
VT.N
Posté: 10 Jan 2014, 19:47
Réponses: 564 Vus: 168006
Forum: Problèmes Administratifs Sujet: L'acheteur casse les clé et réclame dédommagement.
VT.N
Posté: 08 Jan 2014, 22:54
Réponses: 11 Vus: 3287
Ouh la, l'histoire ! Oui lorsque tu as le vendeur de chez Volkswagen, demande lui le nom de la concession et rappelle le au numéro que tu auras trouvé sur les pages jaunes (et non à celui qu'il va te donner). Ou passe voir la voiture dans la concession.
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Code de sécurité "login" dans VCDS
VT.N
Posté: 08 Jan 2014, 21:50
Réponses: 6 Vus: 3634
Pour activer le régulateur de vitesse il me semble aussi.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Perte de puissance passagére
VT.N
Posté: 07 Jan 2014, 03:05
Réponses: 15 Vus: 707
Justement Pierre, le symptôme principal d'un arbre à cames HS sur un TDI 150 ce sont les accoups.
Forum: Bac à sable Sujet: Une vrai passoire...
VT.N
Posté: 07 Jan 2014, 02:41
Réponses: 16 Vus: 476
Avec plaisir !
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Couinement joint portière
VT.N
Posté: 07 Jan 2014, 01:59
Réponses: 10 Vus: 1101
Bon des news ! Je viens d'essayer de mettre du talc sur le joint. Nickel ! Plus de bruit depuis plus d'une semaine, même après deux jours de pluie !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Casse moteur bora AJM TDI115cv 4 motion
VT.N
Posté: 07 Jan 2014, 01:16
Réponses: 8 Vus: 2155
Pour la suite de l'histoire, je ne sais pas. Contacte ton assurance en premier. Si ton premier turbo a encrassé le circuit d'admission, l'huile se trouve après le turbo. Le nouveau turbo ne l'aura pas aspirée.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Casse moteur bora AJM TDI115cv 4 motion
VT.N
Posté: 06 Jan 2014, 00:55
Réponses: 8 Vus: 2155
Salut, Pour moi, le diagnostique colle. Quelques petits trucs à savoir : - Le TDI 115 (et uniquement celui-ci) a un défaut de conception au niveau des pistons. Tu peux reconnaître un moteur touché par ce soucis au numéro inscrit sur la culasse. Je n'ai plus les chiffres en tête, mais il me semble qu...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Bruit qui suit la vitesse
VT.N
Posté: 06 Jan 2014, 00:37
Réponses: 6 Vus: 633
Le bruit s'amplifie lorsque tu tournes ?
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Projet CarPC
VT.N
Posté: 06 Jan 2014, 00:35
Réponses: 13 Vus: 1561
Forum: Bac à sable Sujet: Une vrai passoire...
VT.N
Posté: 05 Jan 2014, 19:50
Réponses: 16 Vus: 476
Ah j'avais pas fait gaffe que tu as le toit ouvrant. Donc en premier lieur, vérifier que le système d'évacuation de l'eau du toit ouvrant n'est pas bouché. Des topics en parlent sur le forum.
Forum: Bac à sable Sujet: Une vrai passoire...
VT.N
Posté: 05 Jan 2014, 18:53
Réponses: 16 Vus: 476
Le pare brise à déjà été changé ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Silent bloc côté boîte
VT.N
Posté: 04 Jan 2014, 22:24
Réponses: 6 Vus: 717
Merci, je ne ferais pas ce test tout de suite, mais je vous tiendrais informé !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: appareil de commande abs
VT.N
Posté: 04 Jan 2014, 07:56
Réponses: 14 Vus: 4247
Sauf erreur, le l'appareil de commande de l'ABS se trouve dans l'ABS. Il est sous le mastervac (quoique plus proche de la boîte à air).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: golf IV éclairage tableau de bord faible
VT.N
Posté: 03 Jan 2014, 03:13
Réponses: 20 Vus: 7980
A mon avis, réglage au max, tu dois trouver aux alentour de 12v au niveau des ampoules. Tu as un volt-mètre pour tester ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Silent bloc côté boîte
VT.N
Posté: 03 Jan 2014, 03:12
Réponses: 6 Vus: 717
Merci pour ta réponse , Je dois pouvoir faire ça avec le cric hydraulique et une cale.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Perte de puissance passagére
VT.N
Posté: 03 Jan 2014, 03:11
Réponses: 15 Vus: 707
Tu as des codes défaut en mémoire ? Tu peux faire des logs (pression, etc...) ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Renseignements sur pièce du système d'embrayage
VT.N
Posté: 31 Déc 2013, 03:14
Réponses: 5 Vus: 625
Forum: Bac à sable Sujet: TDI 130ch voyant orange/jaune d huile
VT.N
Posté: 31 Déc 2013, 03:05
Réponses: 4 Vus: 512
Vérifie le capteur de niveau d'huile sous le carter.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Calculateur H.S
VT.N
Posté: 30 Déc 2013, 01:51
Réponses: 6 Vus: 7240
Salut, Calculateur moteur HS, c'est très rare, tu es certain ? Quels sont les symptômes ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: golf IV éclairage tableau de bord faible
VT.N
Posté: 30 Déc 2013, 01:48
Réponses: 20 Vus: 7980
Salut, Au cas où tu as vérifié le bouton qui permet de régler l'intensité de l'éclairage ?
Forum: Bac à sable Sujet: Problème mémoire LDA-x301
VT.N
Posté: 28 Déc 2013, 16:36
Réponses: 4 Vus: 247
Sur les voitures allemandes, il faut inverser le câble rouge et le câble jaune.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fumée noire perte de puissance.
VT.N
Posté: 27 Déc 2013, 16:37
Réponses: 16 Vus: 4148
Faudrait faire des courbes.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: probleme de centralisation
VT.N
Posté: 27 Déc 2013, 16:15
Réponses: 2 Vus: 397
Merci pour le retour. Je ne savais pas que le système de centralisation des Golf III était pneumatique.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fumée noire perte de puissance.
VT.N
Posté: 27 Déc 2013, 14:32
Réponses: 16 Vus: 4148
Un arbre à cames HS te fait vibrer toute la voiture. Tu n'auras pas plutôt bouché ton catalyseur lorsque tu as cassé ton ancien turbo ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant