Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 18 Nov 2025, 05:31

Heures au format UTC + 1 heure


VT.N - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 10 Jan 2014, 19:47 

Réponses: 564
Vus: 168006


J'ai payé mon turbo neuf un peu plus de 600 €.

C'est quasiment le même prix que celui que tu as trouvé, mais au moins, il est neuf.

http://www.turbolittoral-gts.com/

 Forum: Problèmes Administratifs   Sujet: L'acheteur casse les clé et réclame dédommagement.

Posté: 08 Jan 2014, 22:54 

Réponses: 11
Vus: 3287


Ouh la, l'histoire !

Oui lorsque tu as le vendeur de chez Volkswagen, demande lui le nom de la concession et rappelle le au numéro que tu auras trouvé sur les pages jaunes (et non à celui qu'il va te donner).
Ou passe voir la voiture dans la concession.

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Code de sécurité "login" dans VCDS

Posté: 08 Jan 2014, 21:50 

Réponses: 6
Vus: 3634


Pour activer le régulateur de vitesse il me semble aussi.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance passagére

 Sujet du message: Re: Perte de puissance passagére
Posté: 07 Jan 2014, 03:05 

Réponses: 15
Vus: 707


Justement Pierre, le symptôme principal d'un arbre à cames HS sur un TDI 150 ce sont les accoups.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Une vrai passoire...

 Sujet du message: Re: Une vrai passoire...
Posté: 07 Jan 2014, 02:41 

Réponses: 16
Vus: 476


Avec plaisir ;) !

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Couinement joint portière

 Sujet du message: Re: Couinement joint portière
Posté: 07 Jan 2014, 01:59 

Réponses: 10
Vus: 1101


Bon des news !

Je viens d'essayer de mettre du talc sur le joint.

Nickel ! Plus de bruit depuis plus d'une semaine, même après deux jours de pluie !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Casse moteur bora AJM TDI115cv 4 motion

Posté: 07 Jan 2014, 01:16 

Réponses: 8
Vus: 2155


Pour la suite de l'histoire, je ne sais pas.

Contacte ton assurance en premier.

Si ton premier turbo a encrassé le circuit d'admission, l'huile se trouve après le turbo. Le nouveau turbo ne l'aura pas aspirée.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Casse moteur bora AJM TDI115cv 4 motion

Posté: 06 Jan 2014, 00:55 

Réponses: 8
Vus: 2155


Salut, Pour moi, le diagnostique colle. Quelques petits trucs à savoir : - Le TDI 115 (et uniquement celui-ci) a un défaut de conception au niveau des pistons. Tu peux reconnaître un moteur touché par ce soucis au numéro inscrit sur la culasse. Je n'ai plus les chiffres en tête, mais il me semble qu...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bruit qui suit la vitesse

 Sujet du message: Re: Bruit qui suit la vitesse
Posté: 06 Jan 2014, 00:37 

Réponses: 6
Vus: 633


Le bruit s'amplifie lorsque tu tournes ?

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Projet CarPC

 Sujet du message: Re: Projet CarPC
Posté: 06 Jan 2014, 00:35 

Réponses: 13
Vus: 1561


Tiens, il me semble qu'il est est équipé :

golfgttdi90-u2413/

 Forum: Bac à sable   Sujet: Une vrai passoire...

 Sujet du message: Re: Une vrai passoire...
Posté: 05 Jan 2014, 19:50 

Réponses: 16
Vus: 476


Ah j'avais pas fait gaffe que tu as le toit ouvrant.

Donc en premier lieur, vérifier que le système d'évacuation de l'eau du toit ouvrant n'est pas bouché. Des topics en parlent sur le forum.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Une vrai passoire...

 Sujet du message: Re: Une vrai passoire...
Posté: 05 Jan 2014, 18:53 

Réponses: 16
Vus: 476


Le pare brise à déjà été changé ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Silent bloc côté boîte

 Sujet du message: Re: Silent bloc côté boîte
Posté: 04 Jan 2014, 22:24 

Réponses: 6
Vus: 717


Merci, je ne ferais pas ce test tout de suite, mais je vous tiendrais informé !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: appareil de commande abs

 Sujet du message: Re: appareil de commande abs
Posté: 04 Jan 2014, 07:56 

Réponses: 14
Vus: 4247


Sauf erreur, le l'appareil de commande de l'ABS se trouve dans l'ABS.

Il est sous le mastervac (quoique plus proche de la boîte à air).

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: golf IV éclairage tableau de bord faible

Posté: 03 Jan 2014, 03:13 

Réponses: 20
Vus: 7980


A mon avis, réglage au max, tu dois trouver aux alentour de 12v au niveau des ampoules.

Tu as un volt-mètre pour tester ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Silent bloc côté boîte

 Sujet du message: Re: Silent bloc côté boîte
Posté: 03 Jan 2014, 03:12 

Réponses: 6
Vus: 717


Merci pour ta réponse ;),

Je dois pouvoir faire ça avec le cric hydraulique et une cale.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance passagére

 Sujet du message: Re: Perte de puissance passagére
Posté: 03 Jan 2014, 03:11 

Réponses: 15
Vus: 707


Tu as des codes défaut en mémoire ?
Tu peux faire des logs (pression, etc...) ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Renseignements sur pièce du système d'embrayage

Posté: 31 Déc 2013, 03:14 

Réponses: 5
Vus: 625


Lien de l'image corrigé.

 Forum: Bac à sable   Sujet: TDI 130ch voyant orange/jaune d huile

Posté: 31 Déc 2013, 03:05 

Réponses: 4
Vus: 512


Vérifie le capteur de niveau d'huile sous le carter.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Calculateur H.S

 Sujet du message: Re: Calculateur H.S
Posté: 30 Déc 2013, 01:51 

Réponses: 6
Vus: 7240


Salut,

Calculateur moteur HS, c'est très rare, tu es certain ?

Quels sont les symptômes ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: golf IV éclairage tableau de bord faible

Posté: 30 Déc 2013, 01:48 

Réponses: 20
Vus: 7980


Salut,

Au cas où cyp tu as vérifié le bouton qui permet de régler l'intensité de l'éclairage ?

 Forum: Bac à sable   Sujet: Problème mémoire LDA-x301

 Sujet du message: Re: Problème mémoire LDA-x301
Posté: 28 Déc 2013, 16:36 

Réponses: 4
Vus: 247


Sur les voitures allemandes, il faut inverser le câble rouge et le câble jaune.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fumée noire perte de puissance.

Posté: 27 Déc 2013, 16:37 

Réponses: 16
Vus: 4148


Faudrait faire des courbes.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme de centralisation

 Sujet du message: Re: probleme de centralisation
Posté: 27 Déc 2013, 16:15 

Réponses: 2
Vus: 397


Merci pour le retour.

Je ne savais pas que le système de centralisation des Golf III était pneumatique.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fumée noire perte de puissance.

Posté: 27 Déc 2013, 14:32 

Réponses: 16
Vus: 4148


Un arbre à cames HS te fait vibrer toute la voiture.

Tu n'auras pas plutôt bouché ton catalyseur lorsque tu as cassé ton ancien turbo ?
Trier par:  
Page 16 sur 119 [ 2959 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.090s | 13 Queries | GZIP : Off ]