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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Lumière intérieur + centralisation
VT.N
Posté: 30 Nov 2013, 19:05
Réponses: 6 Vus: 473
C'est un problème assez fréquent, il vient du switch du plafonnier. La petite lamelle a tendance à sauter et à créer un court circuit. J'ai mis un petit peu de colle pour qu'elle tienne correctement.
Forum: Bac à sable Sujet: Carte d'huile
VT.N
Posté: 30 Nov 2013, 16:44
Réponses: 12 Vus: 389
Tant mieux si il fonctionne correctement !
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: GASFEDER STABILUS 3212SJ
VT.N
Posté: 28 Nov 2013, 00:58
Réponses: 2 Vus: 1129
C'est pas le tendeur de la courroie accessoires ?
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Codes inconnus sur mon scan
VT.N
Posté: 25 Nov 2013, 14:39
Réponses: 3 Vus: 672
Ok, si c'est résolu, c'est bon ! Merci pour le retour !
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: 2 Defauts + problème de ralenti à froid sans réponse !
VT.N
Posté: 24 Nov 2013, 19:06
Réponses: 7 Vus: 664
Attends avant de la faire reprogrammer, c'est possible que ce soit ta sonde qui soit en cause.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Problème après un changement de cardan droite.
VT.N
Posté: 24 Nov 2013, 14:52
Réponses: 27 Vus: 11031
J'ai roulé un bon moment sans aucun des 3 caches : - Protège courroies - Protège cater - Côté boîte. Ça ne pose pas vraiment de soucis si ce n'est que lorsqu'il pleut les courroies patinent (logique). Après le droit est là pour protéger, je te laisse imaginer les dégâts si un simple caillou vient se...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Problème après un changement de cardan droite.
VT.N
Posté: 24 Nov 2013, 14:24
Réponses: 27 Vus: 11031
Oui c'est facile d'accès que ce soit par dessus ou si tu regardes derrière la roue.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Problème après un changement de cardan droite.
VT.N
Posté: 24 Nov 2013, 14:19
Réponses: 27 Vus: 11031
C'est possible vu que c'est juste à côté du cardan.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Problème après un changement de cardan droite.
VT.N
Posté: 24 Nov 2013, 14:11
Réponses: 27 Vus: 11031
A mon avis tu ne verras rien. Vérifie aussi que le cache coté courroies ne bouge pas et ne vient pas frotter contre les poulies.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Problème après un changement de cardan droite.
VT.N
Posté: 24 Nov 2013, 14:04
Réponses: 27 Vus: 11031
Non, je pose la question. N'oublie pas qu'un cardan se serre "deux fois".
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Résistance roue dentée aac
VT.N
Posté: 24 Nov 2013, 13:59
Réponses: 5 Vus: 333
Ok, merci pour la précision.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Problème après un changement de cardan droite.
VT.N
Posté: 24 Nov 2013, 13:58
Réponses: 27 Vus: 11031
Il a bien été monté, essaye de le resserrer.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Problème après un changement de cardan droite.
VT.N
Posté: 24 Nov 2013, 13:49
Réponses: 27 Vus: 11031
Seulement entre 2000 et 2200 tr/min quel que soit le rapport ? Si oui, à mon avis, le cardan n'est pas en cause, le soucis doit venir d'avant la boîte de vitesses.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Problème après un changement de cardan droite.
VT.N
Posté: 24 Nov 2013, 11:29
Réponses: 27 Vus: 11031
Par hasard, combien as tu payé ton cardan ? Tu es certain que ce n'est pas de l'échange ? Pour info, un cardan SKF (société mondialement reconnue pour ses roulements) coûte 200 € et est réellement neuf. A avoir les silent block HS, quitte à changer un cardan autant les changer. Ça leur demandera deu...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Probleme eclairage interieur et centralisation
VT.N
Posté: 24 Nov 2013, 11:22
Réponses: 6 Vus: 809
Vérifie aussi le fusible 14.
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Codes inconnus sur mon scan
VT.N
Posté: 24 Nov 2013, 11:19
Réponses: 3 Vus: 672
C'est pas le relais des feux stop ?
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: 2 Defauts + problème de ralenti à froid sans réponse !
VT.N
Posté: 24 Nov 2013, 11:12
Réponses: 7 Vus: 664
Non, je n'y ai pas touché.
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: 2 Defauts + problème de ralenti à froid sans réponse !
VT.N
Posté: 24 Nov 2013, 10:51
Réponses: 7 Vus: 664
Si ça peut t'aider, j'ai les même symptômes sur un TDI 150 avec un calculateur AQ.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Résistance roue dentée aac
VT.N
Posté: 22 Nov 2013, 06:46
Réponses: 5 Vus: 333
Difficile à dire, mais il me semble que c'est normal... As-tu changé les coussinets ? Si oui, c'est encore plus normal , pense à faire une vidange après un petit rodage.
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: intérieur porte 5 portes dans 3 portes -> compatible ?
VT.N
Posté: 12 Nov 2013, 03:51
Réponses: 2 Vus: 837
A ce que je sais, les panneaux de porte ne sont pas les mêmes (le reste est compatible).
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: HELPP !!! Poulie qui fait un gros bruit!!
VT.N
Posté: 12 Nov 2013, 03:50
Réponses: 9 Vus: 567
Vire la courroie et vérifie que la poulie du compresseur n'a pas de jeu. Tu es sûr que le bruit vient du compresseur ?
Forum: Inclassables Sujet: votre aide pour identifier ma golf
VT.N
Posté: 10 Nov 2013, 01:58
Réponses: 11 Vus: 1700
L'étiquette se trouve aussi sur le livret d'entretien. Si tu ne l'as pas, VW peut te fournir ces infos à partir de ton numéro de châssis.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: demarrage difficile apres lavage
VT.N
Posté: 10 Nov 2013, 01:56
Réponses: 86 Vus: 27565
Tu as vérifié la boîte à eau sous les essuie glaces ?
Forum: Bac à sable Sujet: stop vérifier niveau liquide de refroidissement
VT.N
Posté: 09 Nov 2013, 23:06
Réponses: 7 Vus: 3017
Il te faut changer le bocal complet. Pour que ça ne sonne plus, j'ai mis un peu plus de liquide. Il suffit que ça dépasse le niveau maximal.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Incidence batterie sur reprog
VT.N
Posté: 09 Nov 2013, 23:00
Réponses: 3 Vus: 464
Je laisse les pros confirmer mais normalement non .
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