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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème chauffage
VT.N
Posté: 15 Déc 2017, 04:16
Réponses: 3 Vus: 454
Avec plaisir. Si tu regardes l'état du régulateur, profites en pour regarder l'état de la soufflerie. Elle se trouve juste derrière le régulateur, tu as juste 3 vis à enlever. Bonne nuit à toi aussi.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème chauffage
VT.N
Posté: 15 Déc 2017, 02:39
Réponses: 3 Vus: 454
Salut, Tu veux dire que tu entends la soufflerie souffler de moins en moins fort ? Tu arrives à faire varier le flux d'air (la vitesse de rotation de la soufflerie) avec le bouton de réglage (pas celui de la température) ? Si c'est bien la soufflerie qui déconne, il est possible que ça vienne du rég...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: AIDE pour trouver la sonde de température sur tdi 150
VT.N
Posté: 15 Déc 2017, 02:35
Réponses: 3 Vus: 1051
Salut, Comme dit au dessus : - Eau : Si tu es face au moteur, côté droit de la culasse, elle est clipsée à l'arrière du répartiteur de liquide de refroidissement (ces le boîtier contre celui sur lequel tu peux voir 3 bougies de préchauffage). - Gas-oil : Si tu es face au moteur, côté droit, sur les ...
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: redirection aprés envoie de poste !!
VT.N
Posté: 21 Aoû 2017, 08:38
Réponses: 4 Vus: 2176
Salut, Merci de nous l'avoir signalé. Tu es certain que ton PC est propre (pas de spywares par exemple) ? Je te confirme que rien n'est installé sur le forum pour lancer des redirections. Il n'y a que les deux bannières (une en haut et une en bas).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Perte du turbo parfois seulement
VT.N
Posté: 30 Juil 2017, 01:27
Réponses: 5 Vus: 692
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Rejet d'huile par la jauge 1.6 16s
VT.N
Posté: 25 Juil 2017, 21:27
Réponses: 3 Vus: 934
Je ne connais pas assez ces moteurs, désolé. Tu as bien regardé le contenu du filtre à huile ? Histoire de voir s'il ne contient pas de la limaille ?
Forum: Bac à sable Sujet: Achat turbo, ou ?
VT.N
Posté: 16 Juil 2017, 15:55
Réponses: 3 Vus: 963
J'ai pris le mien chez Turbo Littoral. C'est une bonne boutique.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Remise à zéro autonome des kms journaliers
VT.N
Posté: 15 Juil 2017, 14:02
Réponses: 5 Vus: 794
Je pense aussi à un faux contact quelque part... Mais où ? !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Remise à zéro autonome des kms journaliers
VT.N
Posté: 15 Juil 2017, 00:43
Réponses: 5 Vus: 794
Il se remet à 0 après avoir démarré le moteur ou lorsque tu mets le contact ?
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Rejet d'huile par la jauge 1.6 16s
VT.N
Posté: 15 Juil 2017, 00:41
Réponses: 3 Vus: 934
Salut, Peut être un problème de segmentation (tu dis que le cylindre 1 déconne) ? Ça engendrerait une surpression dans le bas moteur ce qui ferait remonter l'huile par la jauge. Regarde si la durite de mise à l'air libre de la culasse n'est pas bouchée. A+.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Clim
VT.N
Posté: 15 Juil 2017, 00:39
Réponses: 1 Vus: 344
Salut, Regarde si la soufflerie est en bon était (ni cassée ni sale). Elle se trouve derrière la boîte à gants. Si c'est bien la soufflerie, les vibrations doivent se sentir ventilateur à fond. Peu importe que ce soit de l'air chaud ou froid. A+.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 04 Juil 2017, 00:46
Réponses: 351 Vus: 156451
J'ai eu un soucis similaire (regarde dans les posts de ce topic) c'était la boîte à fusibles sur la batterie qui déconnait. Il m'a fallu la remplacer. Si c'est le ventilo qui déconne, le compresseur démarre.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: pb cardan
VT.N
Posté: 17 Juin 2017, 16:21
Réponses: 2 Vus: 984
Salut, J'ai supprimé ton autre topic pour ne pas laisser ton numéro de châssis en ligne. Je te déconseille de prendre des soufflets l'adaptables (qui ne seront peut être pas de la même matière que ceux d'origine). Prends les chez Volkswagen, tu n'en auras pas pour plus de 40€ pour un kit complet. A+.
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: sifflement et bruit d'air moteur tournant et apres arret ?
VT.N
Posté: 07 Mar 2017, 23:03
Réponses: 9 Vus: 3673
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: sifflement et bruit d'air moteur tournant et apres arret ?
VT.N
Posté: 03 Mar 2017, 15:41
Réponses: 9 Vus: 3673
Regarde en section tutos, il y a un topic qui parle de la détection des fuites d'air du circuit de suralimentation. Par contre, les TDI 150 ont un soucis au niveau de la durite rigide en plastique qui relie l'intercooler et la vanne EGR. C'est la durite sur laquelle est fixée le petit réservoir. Ell...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Alternateur
VT.N
Posté: 03 Mar 2017, 15:26
Réponses: 4 Vus: 568
S'il est prévu pour débiter moins de courant que ton alternateur d'origine, je ne te conseille pas de le monter (ni d'installer son régulateur).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: injecteur TDI 115
VT.N
Posté: 03 Mar 2017, 15:24
Réponses: 2 Vus: 838
Je pense que tu devrais regarder si tout est correctement branché, si les cosses des injecteurs sont bien serrées et si le connecteur est en bon état (surtout les cosses longues et fines). Si le problème persiste, peut être que l'injecteur a un soucis.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: pas de préchauffage
VT.N
Posté: 03 Mar 2017, 15:21
Réponses: 7 Vus: 1961
Ok ! Merci d'avoir partagé les infos !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: pas de préchauffage
VT.N
Posté: 19 Fév 2017, 12:58
Réponses: 7 Vus: 1961
Quelle température fait il lorsque tu démarres ? Les Golf IV ne préchauffent pas en dessous d'une certaine température.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Buée
VT.N
Posté: 09 Déc 2016, 03:52
Réponses: 10 Vus: 1986
En dessous d'une certaine température (5°C il me semble), le compresseur de clim ne s'active plus. Donc, l'air n'est plus asséché. Ça joue beaucoup sur la buée !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Accoups moteur en 5éme + secousse à l’arrêt du moteur
VT.N
Posté: 07 Déc 2016, 22:28
Réponses: 17 Vus: 1082
Vérifie que les durites soient correctement branchées. Aspire avec quelque chose au niveau de la commande du clapet pour voir s'il fonctionne correctement.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Catastrophe!!! Tromper de bougies ...
VT.N
Posté: 05 Déc 2016, 01:01
Réponses: 16 Vus: 1085
Même avec de bonnes bougies neuves, il ne faut pas démarrer sans avoir déculassé pour voir s'il ne reste pas des morceaux. La bougie que tu montres est éclatée. Les morceaux sont soit dans les chambres de combustion soit dans l'échappement (et vont abîmer ton turbo).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Accoups moteur en 5éme + secousse à l’arrêt du moteur
VT.N
Posté: 30 Nov 2016, 14:09
Réponses: 17 Vus: 1082
S'il s'actionne, c'est que c'est bon.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Accoups moteur en 5éme + secousse à l’arrêt du moteur
VT.N
Posté: 29 Nov 2016, 16:13
Réponses: 17 Vus: 1082
Le clapet est avec la vanne EGR. Tu démarres, tu vas au niveau du moteur et tu demandes à quelqu'un de couper le moteur. Là, tu devrais voir le clapet s'activer le temps de l'arrêt du moteur.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Accoups moteur en 5éme + secousse à l’arrêt du moteur
VT.N
Posté: 29 Nov 2016, 15:12
Réponses: 17 Vus: 1082
Regarde aussi si le papillon d'arrêt du moteur fonctionne correctement.
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