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Forum: Bac à sable Sujet: Arbre à Cames TDI 130 et 150
VT.N
Posté: 01 Aoû 2013, 11:05
Réponses: 11 Vus: 6706
Euh ... On avait trouvé des arbres à cames à 40€ (neufs), je te laisse imaginer la qualité. Après, il propose peut être des produits de qualité, je n'en sais rien.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bouchon Radiateur TDI 150
VT.N
Posté: 30 Juil 2013, 21:53
Réponses: 27 Vus: 2121
Oui, c'est certain, mais je préfère laisser le reniflard tel quel.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème Climatronic Golf IV TDI 110 - 1999
VT.N
Posté: 30 Juil 2013, 16:44
Réponses: 13 Vus: 1877
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bouchon Radiateur TDI 150
VT.N
Posté: 30 Juil 2013, 14:50
Réponses: 27 Vus: 2121
Elle redeviendra automatiquement grasse.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bouchon Radiateur TDI 150
VT.N
Posté: 30 Juil 2013, 13:39
Réponses: 27 Vus: 2121
Pour le nettoyage, je n'ai rien trouvé de mieux que le WD40 !
Forum: Bac à sable Sujet: Arbre à Cames TDI 130 et 150
VT.N
Posté: 29 Juil 2013, 20:19
Réponses: 11 Vus: 6706
C'est pas une pièces que je mettrais d'occasion ça... Si tu t'y prends assez tôt, tu n'auras peut être pas besoin de changer l'AAC (ce sont les poussoirs qui s'usent en premier). Après, il faut que tu sois sûr que tu aies un soucis de poussoirs (les TDI IP claquent, c'est normal). Tu as peut être to...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voyant Niveau/pression d'huile allumé
VT.N
Posté: 29 Juil 2013, 17:15
Réponses: 19 Vus: 22365
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voyant Niveau/pression d'huile allumé
VT.N
Posté: 29 Juil 2013, 14:43
Réponses: 19 Vus: 22365
Regarde sous le carter de ton moteur. Tu verras un câble relié à une sonde (fixée sous le carter, c'est le capteur de niveau d'huile). Vérifie que le câble soit toujours branché à la sonde et qu'il soit en bon état.
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Reference debimetre
VT.N
Posté: 29 Juil 2013, 14:31
Réponses: 21 Vus: 1926
Si il coupe, il y a obligatoirement un défaut enregistré quelque part.
Forum: Bac à sable Sujet: Arbre à Cames TDI 130 et 150
VT.N
Posté: 29 Juil 2013, 12:20
Réponses: 11 Vus: 6706
Ca vient peut être du fait que le TDI 150 à un taux de compression plus élevé que les autres moteurs (19.5). Saches que la référence des poussoirs à été remplacée en 2005. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais ça a peut être une raison avec l'usure de ceux-ci.
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Reference debimetre
VT.N
Posté: 28 Juil 2013, 20:36
Réponses: 21 Vus: 1926
Il coupe à cause d'une surpression ou d'un manque de pression ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème Climatronic Golf IV TDI 110 - 1999
VT.N
Posté: 28 Juil 2013, 11:27
Réponses: 13 Vus: 1877
Les deux ventilateurs doivent fonctionner sur leur première vitesse en permanence, à partir du moment où la clim est enclenchée. Tu devrais alimenter en direct celui qui ne s'allume pas, pour être sûr qu'il fonctionne.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Électroaimant du compresseur de clim HS, comment démonter ?
VT.N
Posté: 28 Juil 2013, 10:36
Réponses: 16 Vus: 5253
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème Climatronic Golf IV TDI 110 - 1999
VT.N
Posté: 28 Juil 2013, 10:25
Réponses: 13 Vus: 1877
Les deux ventilateurs du moteur fonctionnent dès que tu allumes la clim ? Précise si ils fonctionnent, si la clim fait du froid ou si elle n'en fait pas.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: propleme de clim pas de froid
VT.N
Posté: 28 Juil 2013, 08:42
Réponses: 1 Vus: 198
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Amortisseurs Bilstein B4
VT.N
Posté: 27 Juil 2013, 18:22
Réponses: 9 Vus: 1725
Je les ai commandé en milieu de semaine . Toujours pas reçu.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bouchon Radiateur TDI 150
VT.N
Posté: 27 Juil 2013, 09:16
Réponses: 27 Vus: 2121
Le refroidisseur ressemble à ça : http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/suppression-refroidisseur-egr-tdi150-t65981.html Il faut voir si il ne fuit pas de l'intérieur. http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/suppression-du-tuyau-d-egr-sur-tdi-t5954.html http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f14...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bouchon Radiateur TDI 150
VT.N
Posté: 26 Juil 2013, 20:54
Réponses: 27 Vus: 2121
Je te déconseille aussi tous ces produits pour colmater le circuit de LDR. Le refroidisseur de gaz d'échappement se trouve derrière le moteur. Il est fixé sur le collecteur d'admission. Il relie une petite sortie du turbo et la vanne EGR.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 26 Juil 2013, 01:53
Réponses: 351 Vus: 156479
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit de poulie?
VT.N
Posté: 26 Juil 2013, 01:45
Réponses: 12 Vus: 7880
Y a t'il un bruit lorsque le moteur tourne sans la courroie d'accessoires ? Si oui, soit un truc frotte contre la poulie damper (peu probable), soit c'est le galet tendeur de ta courroie de distri qui est bloqué. Si non, vérifie en premier lieu le niveau de liquide de direction assistée. Le bruit va...
Forum: Bac à sable Sujet: Ampérage de l'alternateur
VT.N
Posté: 26 Juil 2013, 01:41
Réponses: 7 Vus: 1278
L'ampérage n'est pas inscrit sur l'alternateur ? Tu aurais la référence de ton alternateur ? Avant de changer ton alternateur (je ne connais pas ton soucis), vérifie ta poulie roue libre. On peut la considérer comme une pièce d'usure. Lorsqu'elle déconne ton alternateur semble HS, alors qu'il n'est ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bouchon Radiateur TDI 150
VT.N
Posté: 26 Juil 2013, 01:38
Réponses: 27 Vus: 2121
Tu es certain que c'est le joint de culasse ? Tu as des traces d'huile dans ton liquide de refroidissement ? Vérifie si tu n'as pas un soucis au niveau du refroidisseur des gaz d'échappement ;). Si c'est réellement ton joint de culasse qui déconne, je doute fortement que de l'antifuite arrange la ch...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Adaptation d'un CHRA de GT1852V
VT.N
Posté: 23 Juil 2013, 00:17
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Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Bruit couinement / frottement à l'avant (Vidéo à l'appui)
VT.N
Posté: 18 Juil 2013, 14:06
Réponses: 7 Vus: 5195
Je dirais que l'un des cardans est HS.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Kits Embrayage
VT.N
Posté: 18 Juil 2013, 06:48
Réponses: 4 Vus: 345
Ce ne serait pas plutôt un soucis avec le clapet d'arrêt ? Lorsque tu coupes le moteur, regardes si le clapet au niveau de la vanne EGR (à l'arrière) bouge.
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