Auteur
Message
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Coupure gazoil Golf 4 TDI
VT.N
Posté: 02 Mar 2013, 20:47
Réponses: 3 Vus: 590
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Coupure gazoil Golf 4 TDI
VT.N
Posté: 02 Mar 2013, 03:54
Réponses: 3 Vus: 590
En roulant comme ça, tu ne profites pas de la coupure de l'injection dont est équipée ta voiture ! Il faut que le moteur soit en prise pour que l'injection se coupe, sinon, ton moteur est toujours alimenté afin qu'il puisse tourner au ralenti.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Autoradio problème interférence dans les HP
VT.N
Posté: 28 Fév 2013, 21:24
Réponses: 5 Vus: 2136
Oui, normalement, il est intégré dans le faisceau livré avec le poste. Après, je ne sais pas où tu peux en trouver.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Essuie-Glaces lors de la mise en route des feux.
VT.N
Posté: 28 Fév 2013, 00:59
Réponses: 9 Vus: 417
Il doit y avoir un faut contact quelque part !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Autoradio problème interférence dans les HP
VT.N
Posté: 28 Fév 2013, 00:57
Réponses: 5 Vus: 2136
Prends n'importe quel antiparasite, ça devrait régler ton soucis !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: temps de chauffe long!!
VT.N
Posté: 26 Fév 2013, 23:32
Réponses: 28 Vus: 16452
Il ne devait pas être étanche !
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Turbo TDI 150 ARL mi-2001
VT.N
Posté: 25 Fév 2013, 00:33
Réponses: 4 Vus: 5476
Non, c'est juste le prix du turbo.
Forum: Informations sur le Forum Sujet: Orthographe
VT.N
Posté: 24 Fév 2013, 00:28
Réponses: 23 Vus: 16295
Ça a surtout commencé à partir de la génération 1988.
Forum: Informations sur le Forum Sujet: Orthographe
VT.N
Posté: 23 Fév 2013, 23:38
Réponses: 23 Vus: 16295
Tu as raison, tu écris bien, c'est lisible. Si tu regardes bien, quelques fois, il est quasiment impossible de lire les messages...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème moteur Golf 4 TDI GTI 150CV.
VT.N
Posté: 21 Fév 2013, 23:48
Réponses: 23 Vus: 7981
Les joints des IP ? Tu avais des pertes de gasoil ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel
VT.N
Posté: 21 Fév 2013, 14:04
Réponses: 125 Vus: 44331
C'est ce que je pense aussi.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel
VT.N
Posté: 21 Fév 2013, 04:11
Réponses: 125 Vus: 44331
Justement. Lorsque je démarre, alors qu'il fait moins de 15°C (ça ne le fait pas si il fait plus chaud), j'entends "clac clac clac clac" (ou clic clic clic clic) durant les 5 premières secondes... Puis le bruit disparaît progressivement. Après, à l'intérieur, j'entends les injecteurs fonct...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: temps de chauffe long!!
VT.N
Posté: 20 Fév 2013, 04:23
Réponses: 28 Vus: 16452
Tu es certain que le calorstat est bon ? Parce que ton soucis ressemble beaucoup à un problème de calorstat bloqué en position ouverte !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: temps de chauffe long!!
VT.N
Posté: 19 Fév 2013, 05:34
Réponses: 28 Vus: 16452
Un TDI ne dépasse pas 90°C, c'est très long à chauffer ces moteurs. Quelques fois, il faut que je roule 10 Km avant qu'il n'arrive à 90°C.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Nettoyant moteur avant vidange ?
VT.N
Posté: 19 Fév 2013, 00:35
Réponses: 8 Vus: 6980
Vidange fait avec de l'avant vidange Bardahl (j'ai trouvé que ça) , ça n'a rien changé au bruit.post1383324.html#p1383324 Il faudrait vraiment que j'écoute un autre TDI IP démarrer à froid, je commence à me demander si ce bruit n'est pas normal finalement.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel
VT.N
Posté: 19 Fév 2013, 00:34
Réponses: 125 Vus: 44331
Bon ben rien de neuf. Je ne sais plus trop où chercher. Mais il y a des détails qui me laissent croire qu'il y a un soucis... Elle marche bien, mais j'ai l'impression qu'elle perd de la puissance petit à petit... En temps normal, lorsqu'il pleut, il faut y aller doucement avec l'accélérateur parce q...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: j'aimerais quelque oeil connaisseur du fofo :)
VT.N
Posté: 18 Fév 2013, 23:34
Réponses: 4 Vus: 1238
Ça fait quant même une grosse différence !
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: tdi 100 pacific
VT.N
Posté: 18 Fév 2013, 21:34
Réponses: 4 Vus: 758
Je peux te dire qu'un châssis sport est assez bas. Enfin, trop pour chez moi. Après avec l'âge, tu as les butées d'amortisseur qui se tassent, ce qui te fait perdre encore un peu plus de hauteur.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: bruit a chaud
VT.N
Posté: 18 Fév 2013, 21:29
Réponses: 4 Vus: 338
Merci pour ton retour . Il fallait peut être le temps que tout se réamorce correctement ? Penses à faire un petit rodage (surtout si tu as changé les coussinets).
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: j'aimerais quelque oeil connaisseur du fofo :)
VT.N
Posté: 18 Fév 2013, 20:13
Réponses: 4 Vus: 1238
Les Golf IV Cabriolet ne sont pas des golf IV. Ce sont des Golf III déguisées en Golf IV.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème moteur Golf 4 TDI GTI 150CV.
VT.N
Posté: 18 Fév 2013, 07:48
Réponses: 23 Vus: 7981
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: bruit a chaud
VT.N
Posté: 18 Fév 2013, 07:38
Réponses: 4 Vus: 338
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: L' autoradio multimedia Gps Zenec NC 2040 special Golf IV
VT.N
Posté: 18 Fév 2013, 06:31
Réponses: 148 Vus: 43221
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: declenchement ABS sous les 20 km/h
VT.N
Posté: 18 Fév 2013, 06:31
Réponses: 4 Vus: 1152
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème moteur Golf 4 TDI GTI 150CV.
VT.N
Posté: 18 Fév 2013, 04:48
Réponses: 23 Vus: 7981
La pression du turbo est bonne mais tu as un manque de puissance, tu confirmes ? Tu as fait un graphique ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant