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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Accoups moteur en 5éme + secousse à l’arrêt du moteur
VT.N
Posté: 30 Nov 2016, 14:09
Réponses: 17 Vus: 1221
S'il s'actionne, c'est que c'est bon.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Accoups moteur en 5éme + secousse à l’arrêt du moteur
VT.N
Posté: 29 Nov 2016, 16:13
Réponses: 17 Vus: 1221
Le clapet est avec la vanne EGR. Tu démarres, tu vas au niveau du moteur et tu demandes à quelqu'un de couper le moteur. Là, tu devrais voir le clapet s'activer le temps de l'arrêt du moteur.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Accoups moteur en 5éme + secousse à l’arrêt du moteur
VT.N
Posté: 29 Nov 2016, 15:12
Réponses: 17 Vus: 1221
Regarde aussi si le papillon d'arrêt du moteur fonctionne correctement.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit moteur Golf 4 TDI 150 (video)
VT.N
Posté: 25 Nov 2016, 22:25
Réponses: 9 Vus: 856
C'est le tendeur de la courroie accessoires. Il fait peut être du bruit, mais, j'ai aussi l'impression d'entendre un bruit d'alternateur (ou de poulie roue libre).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Probleme demarrage a froid
VT.N
Posté: 21 Nov 2016, 17:26
Réponses: 9 Vus: 634
Je viens de déplacer ton topic.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ne démarre plus, démarreur OK, tableau de bord éteint
VT.N
Posté: 21 Nov 2016, 16:14
Réponses: 5 Vus: 3790
C'est le compteur qui gère l'antidémarrage. Essaye de les bouger, il y a plusieurs connecteurs.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ne démarre plus, démarreur OK, tableau de bord éteint
VT.N
Posté: 21 Nov 2016, 15:15
Réponses: 5 Vus: 3790
Tu as regardé les connecteurs à l'arrière du compteur ? Essaye de les bouger pour voir si ça résout ton soucis.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Probleme demarrage a froid
VT.N
Posté: 19 Nov 2016, 23:44
Réponses: 9 Vus: 634
Que veux tu dire par "démarrage à froid" ? Les Golf IV ne préchauffent qu'en dessous d'une certaine température (vers 4 °C il me semble).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo
VT.N
Posté: 16 Nov 2016, 14:59
Réponses: 21 Vus: 4076
Fais attention de ne pas avoir de bulles d'air dans le bloc ABS. S'il y en a, il te faudra suivre une procédure particulière (je crois qu'il y a un tuto pour).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo
VT.N
Posté: 21 Oct 2016, 04:18
Réponses: 21 Vus: 4076
Le freinage revient au bout d'un moment ? Si oui, et que tu es sûr que la pompe à vide fonctionne, regarde toutes les durites surtout celle qui relie la pompe au mastervac.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit compresseur climatisation
VT.N
Posté: 11 Oct 2016, 16:28
Réponses: 56 Vus: 37692
C'est un couinement de courroie ? L'embrayage semble en bon état ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Essuie-Glace Qui Bloque
VT.N
Posté: 10 Oct 2016, 15:50
Réponses: 5 Vus: 468
De rien. Elle se grippe au niveau des axes où sont connectés les bras.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Essuie-Glace Qui Bloque
VT.N
Posté: 10 Oct 2016, 04:22
Réponses: 5 Vus: 468
Regarde si la tringlerie n'est pas grippée. C'est un problème assez courant.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile echangeur d'air on me dit causse turbo !!!
VT.N
Posté: 08 Oct 2016, 01:30
Réponses: 24 Vus: 25134
Les joints sont sur la partie métallique des durites souples.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur de clim Golf4 tdi 150
VT.N
Posté: 03 Oct 2016, 22:14
Réponses: 7 Vus: 753
De mémoire ce sont surtout des rondelles à intercaler entre le compresseur et l'embrayage.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur de clim Golf4 tdi 150
VT.N
Posté: 03 Oct 2016, 20:44
Réponses: 7 Vus: 753
Fais gaffe, il te faudra le kit de calage afin de bien positionner l'embrayage.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur de clim Golf4 tdi 150
VT.N
Posté: 02 Oct 2016, 18:23
Réponses: 7 Vus: 753
Ça m'est déjà arrivé. J'ai commandé ce qu'il faut ici :http://www.swissclima.com/accueil.php Par contre, prends le kit de calage chez Volkswagen. Il se peut que celui livré avec l'embrayage ne soit pas tout à fait compatible.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Probleme demarrage à froid et à chaud venu de l'espace.
VT.N
Posté: 26 Sep 2016, 15:20
Réponses: 2 Vus: 777
Salut, Sens-tu que ton démarreur a du mal à lancer ton moteur (je veux dire par là, trouves-tu qu'il a suffisamment de puissance) ? Si c'est le cas, ce pourrait être tout simplement un problème de masse au niveau du moteur. A+.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: évacuation de climatisation boucher
VT.N
Posté: 24 Sep 2016, 17:43
Réponses: 6 Vus: 7213
L'évacuation se fait derrière cette plaque en alu il me semble. Il y a des trous (non percés) prévus pour un espèce de petit tuyau, mais si tu regardes bien, il coule derrière.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile echangeur d'air on me dit causse turbo !!!
VT.N
Posté: 23 Sep 2016, 00:00
Réponses: 24 Vus: 25134
J'ai rien compris non plus cyp ! En général, il y a de l'huile dans l'échangeur. L'huile vient du reniflard du couvre culasse et se condense dans l'échangeur. Toujours en général, s'il ne fuit pas de la partie radiateur en elle même, la fuite vient du joint de connexion entre la durite souple et l'é...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Tremblement quand j'arrête le moteur
VT.N
Posté: 10 Aoû 2016, 18:53
Réponses: 8 Vus: 4068
Salut, Il peut y avoir plusieurs causes : - Vanne d'arrêt qui déconne (c'est un papillon qui coupe l'admission d'air). - Volant moteur HS. - Support moteur HS.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Remplacer les grilles HP arrière
VT.N
Posté: 09 Aoû 2016, 22:43
Réponses: 4 Vus: 925
Il me semble que les grilles OEM ne se détaillent pas. De mémoire, elles sont thermocollées.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: problème Aérateur qui tombe
VT.N
Posté: 09 Aoû 2016, 03:50
Réponses: 14 Vus: 1101
Je crois que le joint ne se détaille pas. Je l'ai remplacé par un tout petit bout de gaine thermorétractable. Merci à Vw34 pour l'astuce.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Quel finition est ma Golf TDI 130 ?
VT.N
Posté: 08 Aoû 2016, 20:57
Réponses: 13 Vus: 1971
Bizarre, une Basis avec Climatronic et MFA.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile par le haut du moteur
VT.N
Posté: 08 Aoû 2016, 20:52
Réponses: 1 Vus: 1232
Si tu veux, tu peux enlever ce tube et visser directement le bouchon sur le cache culasse.
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