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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit moteur Golf 4 TDI 150 (video)
VT.N
Posté: 25 Nov 2016, 22:25
Réponses: 9 Vus: 811
C'est le tendeur de la courroie accessoires. Il fait peut être du bruit, mais, j'ai aussi l'impression d'entendre un bruit d'alternateur (ou de poulie roue libre).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Probleme demarrage a froid
VT.N
Posté: 21 Nov 2016, 17:26
Réponses: 9 Vus: 603
Je viens de déplacer ton topic.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ne démarre plus, démarreur OK, tableau de bord éteint
VT.N
Posté: 21 Nov 2016, 16:14
Réponses: 5 Vus: 3485
C'est le compteur qui gère l'antidémarrage. Essaye de les bouger, il y a plusieurs connecteurs.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ne démarre plus, démarreur OK, tableau de bord éteint
VT.N
Posté: 21 Nov 2016, 15:15
Réponses: 5 Vus: 3485
Tu as regardé les connecteurs à l'arrière du compteur ? Essaye de les bouger pour voir si ça résout ton soucis.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Probleme demarrage a froid
VT.N
Posté: 19 Nov 2016, 23:44
Réponses: 9 Vus: 603
Que veux tu dire par "démarrage à froid" ? Les Golf IV ne préchauffent qu'en dessous d'une certaine température (vers 4 °C il me semble).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo
VT.N
Posté: 16 Nov 2016, 14:59
Réponses: 21 Vus: 3625
Fais attention de ne pas avoir de bulles d'air dans le bloc ABS. S'il y en a, il te faudra suivre une procédure particulière (je crois qu'il y a un tuto pour).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo
VT.N
Posté: 21 Oct 2016, 04:18
Réponses: 21 Vus: 3625
Le freinage revient au bout d'un moment ? Si oui, et que tu es sûr que la pompe à vide fonctionne, regarde toutes les durites surtout celle qui relie la pompe au mastervac.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit compresseur climatisation
VT.N
Posté: 11 Oct 2016, 16:28
Réponses: 56 Vus: 37022
C'est un couinement de courroie ? L'embrayage semble en bon état ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Essuie-Glace Qui Bloque
VT.N
Posté: 10 Oct 2016, 15:50
Réponses: 5 Vus: 435
De rien. Elle se grippe au niveau des axes où sont connectés les bras.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Essuie-Glace Qui Bloque
VT.N
Posté: 10 Oct 2016, 04:22
Réponses: 5 Vus: 435
Regarde si la tringlerie n'est pas grippée. C'est un problème assez courant.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile echangeur d'air on me dit causse turbo !!!
VT.N
Posté: 08 Oct 2016, 01:30
Réponses: 24 Vus: 22647
Les joints sont sur la partie métallique des durites souples.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur de clim Golf4 tdi 150
VT.N
Posté: 03 Oct 2016, 22:14
Réponses: 7 Vus: 735
De mémoire ce sont surtout des rondelles à intercaler entre le compresseur et l'embrayage.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur de clim Golf4 tdi 150
VT.N
Posté: 03 Oct 2016, 20:44
Réponses: 7 Vus: 735
Fais gaffe, il te faudra le kit de calage afin de bien positionner l'embrayage.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur de clim Golf4 tdi 150
VT.N
Posté: 02 Oct 2016, 18:23
Réponses: 7 Vus: 735
Ça m'est déjà arrivé. J'ai commandé ce qu'il faut ici :http://www.swissclima.com/accueil.php Par contre, prends le kit de calage chez Volkswagen. Il se peut que celui livré avec l'embrayage ne soit pas tout à fait compatible.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Probleme demarrage à froid et à chaud venu de l'espace.
VT.N
Posté: 26 Sep 2016, 15:20
Réponses: 2 Vus: 675
Salut, Sens-tu que ton démarreur a du mal à lancer ton moteur (je veux dire par là, trouves-tu qu'il a suffisamment de puissance) ? Si c'est le cas, ce pourrait être tout simplement un problème de masse au niveau du moteur. A+.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: évacuation de climatisation boucher
VT.N
Posté: 24 Sep 2016, 17:43
Réponses: 6 Vus: 5938
L'évacuation se fait derrière cette plaque en alu il me semble. Il y a des trous (non percés) prévus pour un espèce de petit tuyau, mais si tu regardes bien, il coule derrière.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile echangeur d'air on me dit causse turbo !!!
VT.N
Posté: 23 Sep 2016, 00:00
Réponses: 24 Vus: 22647
J'ai rien compris non plus cyp ! En général, il y a de l'huile dans l'échangeur. L'huile vient du reniflard du couvre culasse et se condense dans l'échangeur. Toujours en général, s'il ne fuit pas de la partie radiateur en elle même, la fuite vient du joint de connexion entre la durite souple et l'é...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Tremblement quand j'arrête le moteur
VT.N
Posté: 10 Aoû 2016, 18:53
Réponses: 8 Vus: 3164
Salut, Il peut y avoir plusieurs causes : - Vanne d'arrêt qui déconne (c'est un papillon qui coupe l'admission d'air). - Volant moteur HS. - Support moteur HS.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Remplacer les grilles HP arrière
VT.N
Posté: 09 Aoû 2016, 22:43
Réponses: 4 Vus: 839
Il me semble que les grilles OEM ne se détaillent pas. De mémoire, elles sont thermocollées.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: problème Aérateur qui tombe
VT.N
Posté: 09 Aoû 2016, 03:50
Réponses: 14 Vus: 1023
Je crois que le joint ne se détaille pas. Je l'ai remplacé par un tout petit bout de gaine thermorétractable. Merci à Vw34 pour l'astuce.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Quel finition est ma Golf TDI 130 ?
VT.N
Posté: 08 Aoû 2016, 20:57
Réponses: 13 Vus: 1815
Bizarre, une Basis avec Climatronic et MFA.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile par le haut du moteur
VT.N
Posté: 08 Aoû 2016, 20:52
Réponses: 1 Vus: 1135
Si tu veux, tu peux enlever ce tube et visser directement le bouchon sur le cache culasse.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Problème affichage tableau de bord
VT.N
Posté: 08 Aoû 2016, 20:08
Réponses: 3 Vus: 824
Ne s'allument pas ou sont difficiles à lire lorsqu'il fait chaud ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème voyant huile moteur orange
VT.N
Posté: 07 Aoû 2016, 17:31
Réponses: 3 Vus: 1092
Regarde sous la voiture. Au niveau du carter, tu verras une sonde. C'est la sonde de niveau d'huile. Regarde si elle est toujours connectée et si elle est en bon état. Pour rappel : - Indicateur orange : Niveau d'huile bas. - Indicateur rouge : Problème de pression d'huile.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [tdi 150] fuite vanne egr ?
VT.N
Posté: 06 Aoû 2016, 01:11
Réponses: 64 Vus: 10785
Il faut la mettre sous pression. Tu as un tuto pour ça (test d'étanchéité du circuit de suralimentation). Dans tous les cas, si elle est fissurée, tu l'entends ! Par contre, si la capsule de ta vanne EGR fuit et que l'électrovanne aspire dans le vide, il est possible que l'électrovanne qui gère le t...
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