Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 20:39

Heures au format UTC + 1 heure


VT.N - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: une question sur la finition

 Sujet du message: Re: une question sur la finition
Posté: 10 Nov 2012, 06:01 

Réponses: 16
Vus: 4230


Effectivement, merci, la Match II apparaissait deux fois (à la place de la GTI), j'ai corrigé.

Désolé d'avoir copié, la Highline n'est pas listée.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: une question sur la finition

 Sujet du message: Re: une question sur la finition
Posté: 10 Nov 2012, 04:23 

Réponses: 16
Vus: 4230


portal.php?pid=9

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: fixation durite intercooler

 Sujet du message: Re: fixation durite intercooler
Posté: 10 Nov 2012, 04:21 

Réponses: 15
Vus: 14811


N'oublie pas que les agrafes pour les durites se connectant à l'intercooler portent la réf 1J0145769G pour les TDI ASZ et qu'elles ne sont pas répertoriées correctement dans ETKA. Mon magasinier s'est aussi gourré en me donnant les agrafes. Elles sont quasiment identiques aux autres, ça se joue à qu...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: amortisseur oscaro

 Sujet du message: Re: amortisseur oscaro
Posté: 08 Nov 2012, 20:40 

Réponses: 14
Vus: 593


Ça peut venir de trop de choses différentes, ce dont tu parles inclus.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: amortisseur oscaro

 Sujet du message: Re: amortisseur oscaro
Posté: 08 Nov 2012, 20:32 

Réponses: 14
Vus: 593


C'est comme l'origine.

Après j'y connais rien en amortisseurs cyp.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: amortisseur oscaro

 Sujet du message: Re: amortisseur oscaro
Posté: 08 Nov 2012, 20:25 

Réponses: 14
Vus: 593


Aucune idée, mais je risque de bientôt changer les miens. Je prendrais certainement du Bilstein B4 que je commanderais ici :
http://www.pourchier.com

J'ai déjà commandé tout un tas de pièces chez eux. Bon rapport qualité prix et magasin sérieux.

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents

 Sujet du message: Re: [Bugs] Rapports d' incidents
Posté: 08 Nov 2012, 00:43 

Réponses: 570
Vus: 35177


Normalement c'est aux membres de régler le décollage dans leur profil !
Je mettrais le bon décollage pour tout le monde lorsque je serais chez moi.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Demande Aide Changer capteur pression TDI 110

Posté: 07 Nov 2012, 21:54 

Réponses: 189
Vus: 24169


Te prends pas la tête avec un turbo rafistolé. Chez Turbo Littoral, pour 600€ tu en as un neuf (même pas de l'échange) :).

http://www.turbolittoral-gts.com/

Après tu trouve quelqu'un qui veut bien te le monter (je sais pas faire). Il en aura pour 2 heures si il est habitué.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Demande Aide Changer capteur pression TDI 110

Posté: 07 Nov 2012, 21:34 

Réponses: 189
Vus: 24169


Si c'est l'électrovanne pas besoin de changer le turbo.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Demande Aide Changer capteur pression TDI 110

Posté: 07 Nov 2012, 21:21 

Réponses: 189
Vus: 24169


degobiol a écrit:
les produit peuvent aider ,mais rien ne vaut un bon nettoyage manuel tutos-mecanique-f143/depose-turbo-sur-tdi-110cv-t11556.html

Si le turbo a trop soufflé, je pense que le changement complet t'évitera bien des soucis.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Demande Aide Changer capteur pression TDI 110

Posté: 07 Nov 2012, 21:02 

Réponses: 189
Vus: 24169


Non, ce n'est pas une panne. C'est volontaire. Lorsque tu décatalyses c'est pour l'une de ces raisons : - Ton catalyseur est bouché et tu ne veux pas en acheter un neuf (assez cher). - Tu veux gagner en puissance suite à une reprogrammation. - Tu veux changer le bruit de ta voiture. Plus d'infos : h...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Demande Aide Changer capteur pression TDI 110

Posté: 07 Nov 2012, 20:50 

Réponses: 189
Vus: 24169


Ecoute le bruit que fait un TDI decatalysé :
https://www.youtube.com/watch?v=rqrNNTsfWGE
https://www.youtube.com/watch?v=Xtqj17jnLUc

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Demande Aide Changer capteur pression TDI 110

Posté: 07 Nov 2012, 20:47 

Réponses: 189
Vus: 24169


Je viens d'écouter ta vidéo.

On dirait que ta voiture a été décatalysée !

J'ai bien l'impression que ton turbo monte dans les tours "pour rien". Ça confirmerait une géométrie variable grippée.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Demande Aide Changer capteur pression TDI 110

Posté: 07 Nov 2012, 20:45 

Réponses: 189
Vus: 24169


Hop je réponds à ton MP. Donc, pour les durites, ce sont les plus petites. Tu ne peux pas les rater, certaines sont tressées. Elles sont toutes connectées aux différentes électrovannes à droite du mastervac (à gauche lorsque tu es face au moteur). - L'une va à la boîte à aire. - L'une va vers la géo...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Demande Aide Changer capteur pression TDI 110

Posté: 07 Nov 2012, 20:29 

Réponses: 189
Vus: 24169


Capteur de température de LDR, ça c'est un soucis connu. Rien de grave. Pour le reste, comme je t'ai dit par MP... Par contre lorsque tu as arraché le cache, tu as peut être abîmé le faisceau du capteur (là aussi j'y crois pas trop). Si tu entends un petit bruit "d'air", ouvre le capot, dé...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 06 Nov 2012, 18:54 

Réponses: 247
Vus: 24543


Perso, je ne virtualiserais pas ce logiciel cyp ! Trop de risques !

Par contre, tu peux faire du dual-boot :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Multiboot
http://www.commentcamarche.net/faq/5276 ... dows-vista

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Démontage plastiques au niveau du frein à main

Posté: 05 Nov 2012, 18:58 

Réponses: 4
Vus: 703


Ça passe sans enlever la console centrale, mais fais gaffe aux tétons extrêmement fragiles au niveau du levier de vitesses.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: niveau LDR qui change tout le temps !

Posté: 05 Nov 2012, 00:05 

Réponses: 23
Vus: 8786


Un TDI, ça ne se purge pas normalement !

Mais ça expliquerait sont soucis.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bruit train roulant

 Sujet du message: Re: Bruit train roulant
Posté: 02 Nov 2012, 21:05 

Réponses: 15
Vus: 1027


Regarde si la face avant de la bavette du garde boue ne vient pas frotter contre la roue lorsque tu roules vite.

Plus la pression d'air augmente, plus elle se plaque contre la roue (j'ai eu le cas).

Regarde aussi le cache latéral du moteur (en dessous entre la roue et le moteur).

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: parrallelisme

 Sujet du message: Re: parrallelisme
Posté: 02 Nov 2012, 19:36 

Réponses: 11
Vus: 616


Oui. Si tu veux bien faire les choses.

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Explications] Les huiles moteur

Posté: 02 Nov 2012, 03:06 

Réponses: 61
Vus: 56536


Tu ne peux mettre que de l'huile norme 505.01 dans un TDI à injecteur pompe (TDI 100 115 130 150).

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: Qualité des uploads ?

 Sujet du message: Re: Qualité des uploads ?
Posté: 31 Oct 2012, 03:36 

Réponses: 4
Vus: 1933


J'ai préparé une mise à jour avec ce que tu demandes :).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Doutes après changement kit de distribution

Posté: 28 Oct 2012, 20:41 

Réponses: 11
Vus: 3808


Ce sont les grosses durites qui relient le turbo à l'intercooler et au moteur. Par lesquelles l'air comprimé par le turbo passe.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Doutes après changement kit de distribution

Posté: 28 Oct 2012, 20:22 

Réponses: 11
Vus: 3808


Il doit y avoir une fuite quelque part.

Vérifie tout le circuit de suralimentation.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: vibration: pneu,disques?

 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
Posté: 28 Oct 2012, 03:09 

Réponses: 204
Vus: 44262


Je rêve ou le soufflet du cardan ne tourne pas avec le cardan ?

La tulipe en sortie de différentiel ne se serait elle pas dévissée ?
Trier par:  
Page 33 sur 119 [ 2956 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.085s | 13 Queries | GZIP : Off ]