Auteur
Message
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: une question sur la finition
VT.N
Posté: 10 Nov 2012, 06:01
Réponses: 16 Vus: 4230
Effectivement, merci, la Match II apparaissait deux fois (à la place de la GTI), j'ai corrigé. Désolé d'avoir copié, la Highline n'est pas listée.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: une question sur la finition
VT.N
Posté: 10 Nov 2012, 04:23
Réponses: 16 Vus: 4230
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fixation durite intercooler
VT.N
Posté: 10 Nov 2012, 04:21
Réponses: 15 Vus: 14811
N'oublie pas que les agrafes pour les durites se connectant à l'intercooler portent la réf 1J0145769G pour les TDI ASZ et qu'elles ne sont pas répertoriées correctement dans ETKA. Mon magasinier s'est aussi gourré en me donnant les agrafes. Elles sont quasiment identiques aux autres, ça se joue à qu...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: amortisseur oscaro
VT.N
Posté: 08 Nov 2012, 20:40
Réponses: 14 Vus: 593
Ça peut venir de trop de choses différentes, ce dont tu parles inclus.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: amortisseur oscaro
VT.N
Posté: 08 Nov 2012, 20:32
Réponses: 14 Vus: 593
C'est comme l'origine. Après j'y connais rien en amortisseurs .
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: amortisseur oscaro
VT.N
Posté: 08 Nov 2012, 20:25
Réponses: 14 Vus: 593
Aucune idée, mais je risque de bientôt changer les miens. Je prendrais certainement du Bilstein B4 que je commanderais ici :http://www.pourchier.com J'ai déjà commandé tout un tas de pièces chez eux. Bon rapport qualité prix et magasin sérieux.
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents
VT.N
Posté: 08 Nov 2012, 00:43
Réponses: 570 Vus: 35177
Normalement c'est aux membres de régler le décollage dans leur profil ! Je mettrais le bon décollage pour tout le monde lorsque je serais chez moi.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Demande Aide Changer capteur pression TDI 110
VT.N
Posté: 07 Nov 2012, 21:54
Réponses: 189 Vus: 24169
Te prends pas la tête avec un turbo rafistolé. Chez Turbo Littoral, pour 600€ tu en as un neuf (même pas de l'échange) .http://www.turbolittoral-gts.com/ Après tu trouve quelqu'un qui veut bien te le monter (je sais pas faire). Il en aura pour 2 heures si il est habitué.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Demande Aide Changer capteur pression TDI 110
VT.N
Posté: 07 Nov 2012, 21:34
Réponses: 189 Vus: 24169
Si c'est l'électrovanne pas besoin de changer le turbo.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Demande Aide Changer capteur pression TDI 110
VT.N
Posté: 07 Nov 2012, 21:21
Réponses: 189 Vus: 24169
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Demande Aide Changer capteur pression TDI 110
VT.N
Posté: 07 Nov 2012, 21:02
Réponses: 189 Vus: 24169
Non, ce n'est pas une panne. C'est volontaire. Lorsque tu décatalyses c'est pour l'une de ces raisons : - Ton catalyseur est bouché et tu ne veux pas en acheter un neuf (assez cher). - Tu veux gagner en puissance suite à une reprogrammation. - Tu veux changer le bruit de ta voiture. Plus d'infos : h...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Demande Aide Changer capteur pression TDI 110
VT.N
Posté: 07 Nov 2012, 20:50
Réponses: 189 Vus: 24169
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Demande Aide Changer capteur pression TDI 110
VT.N
Posté: 07 Nov 2012, 20:47
Réponses: 189 Vus: 24169
Je viens d'écouter ta vidéo. On dirait que ta voiture a été décatalysée ! J'ai bien l'impression que ton turbo monte dans les tours "pour rien". Ça confirmerait une géométrie variable grippée.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Demande Aide Changer capteur pression TDI 110
VT.N
Posté: 07 Nov 2012, 20:45
Réponses: 189 Vus: 24169
Hop je réponds à ton MP. Donc, pour les durites, ce sont les plus petites. Tu ne peux pas les rater, certaines sont tressées. Elles sont toutes connectées aux différentes électrovannes à droite du mastervac (à gauche lorsque tu es face au moteur). - L'une va à la boîte à aire. - L'une va vers la géo...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Demande Aide Changer capteur pression TDI 110
VT.N
Posté: 07 Nov 2012, 20:29
Réponses: 189 Vus: 24169
Capteur de température de LDR, ça c'est un soucis connu. Rien de grave. Pour le reste, comme je t'ai dit par MP... Par contre lorsque tu as arraché le cache, tu as peut être abîmé le faisceau du capteur (là aussi j'y crois pas trop). Si tu entends un petit bruit "d'air", ouvre le capot, dé...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
VT.N
Posté: 06 Nov 2012, 18:54
Réponses: 247 Vus: 24543
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Démontage plastiques au niveau du frein à main
VT.N
Posté: 05 Nov 2012, 18:58
Réponses: 4 Vus: 703
Ça passe sans enlever la console centrale, mais fais gaffe aux tétons extrêmement fragiles au niveau du levier de vitesses.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: niveau LDR qui change tout le temps !
VT.N
Posté: 05 Nov 2012, 00:05
Réponses: 23 Vus: 8786
Un TDI, ça ne se purge pas normalement ! Mais ça expliquerait sont soucis.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Bruit train roulant
VT.N
Posté: 02 Nov 2012, 21:05
Réponses: 15 Vus: 1027
Regarde si la face avant de la bavette du garde boue ne vient pas frotter contre la roue lorsque tu roules vite. Plus la pression d'air augmente, plus elle se plaque contre la roue (j'ai eu le cas). Regarde aussi le cache latéral du moteur (en dessous entre la roue et le moteur).
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: parrallelisme
VT.N
Posté: 02 Nov 2012, 19:36
Réponses: 11 Vus: 616
Oui. Si tu veux bien faire les choses.
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Explications] Les huiles moteur
VT.N
Posté: 02 Nov 2012, 03:06
Réponses: 61 Vus: 56536
Tu ne peux mettre que de l'huile norme 505.01 dans un TDI à injecteur pompe (TDI 100 115 130 150).
Forum: Informations sur le Forum Sujet: Qualité des uploads ?
VT.N
Posté: 31 Oct 2012, 03:36
Réponses: 4 Vus: 1933
J'ai préparé une mise à jour avec ce que tu demandes .
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Doutes après changement kit de distribution
VT.N
Posté: 28 Oct 2012, 20:41
Réponses: 11 Vus: 3808
Ce sont les grosses durites qui relient le turbo à l'intercooler et au moteur. Par lesquelles l'air comprimé par le turbo passe.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Doutes après changement kit de distribution
VT.N
Posté: 28 Oct 2012, 20:22
Réponses: 11 Vus: 3808
Il doit y avoir une fuite quelque part. Vérifie tout le circuit de suralimentation.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: vibration: pneu,disques?
VT.N
Posté: 28 Oct 2012, 03:09
Réponses: 204 Vus: 44262
Je rêve ou le soufflet du cardan ne tourne pas avec le cardan ? La tulipe en sortie de différentiel ne se serait elle pas dévissée ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant