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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Vidange huile compreseur de clim ? Besoin billingue allemand
VT.N
Posté: 26 Aoû 2012, 01:55
Réponses: 31 Vus: 16036
Il n'y a pas moyen de "purger" le circuit de refroidissement, de manière à récupérer toute l'huile ?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Boite de vitesse devenu soudainement très dur (02K / DUU)
VT.N
Posté: 25 Aoû 2012, 14:57
Réponses: 23 Vus: 7147
J'ai l'impression aussi . C'est pas plus mal non !
Forum: Inclassables Sujet: performance du TDi 100cv par rapport au TDI 110cv
VT.N
Posté: 24 Aoû 2012, 13:14
Réponses: 11 Vus: 2641
Le bruit, le manque de fiabilité et le manque de précision et le coût sont les raisons principales pour lesquelles les injecteurs pompes ont été abandonnés.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Golf qui accélère toute seul....
VT.N
Posté: 23 Aoû 2012, 21:46
Réponses: 42 Vus: 31993
Fais un log de la pédale d'accélérateur pour voir si ce ne serait pas elle qui enverrait des données erronées.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Spoiler avant golf 4 v6
VT.N
Posté: 23 Aoû 2012, 17:43
Réponses: 4 Vus: 913
Ce sont les mêmes. Le spoiler du V6 est aussi celui du TDI 150.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Plus de climatisation
VT.N
Posté: 23 Aoû 2012, 16:10
Réponses: 29 Vus: 5716
Bonjour Junino_13 , Pas la peine de chercher loin... Cette seule indication nous précise que ton compresseur est HS :( Panne identique sur une Polo TDI 75 avec clim manuelle (Commandes identiques à la GOLF 4). GOLF4_TDI110 Ouh là, pas automatiquement, c'est même rare que ce soit le compresseur qui ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Problème] Turbo grippé - méthode alternative au démontage
VT.N
Posté: 23 Aoû 2012, 12:23
Réponses: 39 Vus: 81020
Euh, faut pas nettoyer l'EGR sans la déposer hein ! Imagine, que toute la crasse saute et passe dans le moteur. Il risque de ne pas apprécier. Perso, j'ai utilisé du WD40 pour la nettoyer. Très pratique, même pas besoin de frotter !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais
VT.N
Posté: 23 Aoû 2012, 10:54
Réponses: 278 Vus: 794373
Comment ça ? Ce ne sont pas des fusibles, c'est tout simplement la liste de tout ce qu'il alimente.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais
VT.N
Posté: 23 Aoû 2012, 09:45
Réponses: 278 Vus: 794373
C'est justement les fusibles qu'il faut que tu regardes.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [resolu] clim qui souffle chaud /pb moteur volet d'air V71
VT.N
Posté: 23 Aoû 2012, 09:42
Réponses: 80 Vus: 103681
Celui qui tu montres sur la photo est celui permettant le recyclage de l'air. Lui, il a un soucis de commande air chaud/air froid. Pour en être sûr, mets ta clim en marche et regarde si l'espèce de cylindre en haut à gauche du radiateur de clim devient froid. Si il reste chaud, ta clim ne fonctionne...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais
VT.N
Posté: 22 Aoû 2012, 21:07
Réponses: 278 Vus: 794373
Non, là ce sont les relais regarde le premier post, tout est expliqué.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [Probleme] Compteur de vitesse faux
VT.N
Posté: 22 Aoû 2012, 20:03
Réponses: 36 Vus: 3700
Ils changent les compteurs facilement dans ta concession , ils doivent avoir du stock à écouler !
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: installation sono
VT.N
Posté: 22 Aoû 2012, 20:02
Réponses: 13 Vus: 2690
Ouaip, mais vérifie bien avec un voltmètre que tu as les bons fils.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: installation sono
VT.N
Posté: 22 Aoû 2012, 19:53
Réponses: 13 Vus: 2690
Okay, Donc, tu dois avoir de mémoire un fil rouge et un jaune. Il correspondent à l'après contact (lorsque tu tournes la clef) et au permanent (lorsque tu enlèves la clef, il est toujours alimenté). Il suffit d'inverser les deux fils, généralement, les faisceaux d'autoradios sont prévus pour. Fais g...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: installation sono
VT.N
Posté: 22 Aoû 2012, 19:49
Réponses: 13 Vus: 2690
Voiture allemande ! Faut inverser l'après contact et le permanent.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais
VT.N
Posté: 22 Aoû 2012, 19:48
Réponses: 278 Vus: 794373
Oui à gauche du volant derrière la petite plaque contre la porte.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais
VT.N
Posté: 22 Aoû 2012, 18:52
Réponses: 278 Vus: 794373
Apparemment c'est pareil.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais
VT.N
Posté: 22 Aoû 2012, 18:36
Réponses: 278 Vus: 794373
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: V5 qui cale et surchauffe
VT.N
Posté: 21 Aoû 2012, 22:59
Réponses: 6 Vus: 1353
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Plein de problème électrique
VT.N
Posté: 20 Aoû 2012, 20:12
Réponses: 15 Vus: 2708
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Plein de problème électrique
VT.N
Posté: 20 Aoû 2012, 19:58
Réponses: 15 Vus: 2708
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [ Problème ] Soufflement habitacle
VT.N
Posté: 20 Aoû 2012, 19:20
Réponses: 24 Vus: 4057
Ouch, elle est pas donnée celle là !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Plein de problème électrique
VT.N
Posté: 20 Aoû 2012, 19:05
Réponses: 15 Vus: 2708
Ah ! Revérifie bien les fusibles. Lorsque l'on touche au plafonnier central, il est courant que le contacteur du bouton principal saute et fasse contact sur les pistes électriques ce qui claque le fusible qui alimente justement les lumières ainsi que les vitres électriques. Pour en être sûr, tourne ...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: voyant huile clignotant update 29/09
VT.N
Posté: 20 Aoû 2012, 18:42
Réponses: 152 Vus: 12183
C'est du on-off, ce n'est qu'un interrupteur.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: voyant huile clignotant update 29/09
VT.N
Posté: 20 Aoû 2012, 18:32
Réponses: 152 Vus: 12183
Justement . Tu seras fixé. Si tu détectes une anomalie, c'est ton moteur qui doit déconner (évite de rouler). Si tu ne détectes rien, il faut chercher après la sonde (bien moins grave).
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