Auteur
Message
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: voyant huile clignotant update 29/09
VT.N
Posté: 06 Aoû 2012, 21:25
Réponses: 152 Vus: 11955
Pourquoi pas, mais le plus simple serait de faire prendre la pression d'huile.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Fuite sur ma golf 4 (voir video)
VT.N
Posté: 06 Aoû 2012, 21:24
Réponses: 3 Vus: 1150
Eh eh . C'est ta première voiture avec la clim ? C'est tout à fait normal. L'humidité de l'air se condense sur l'évaporateur de la clim et est évacué via une petite durite. Pense à désinfecter ta clim au moins une fois par an.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Contenance boite de vitesse supérieur à 1,6 L , étrange !
VT.N
Posté: 06 Aoû 2012, 21:15
Réponses: 2 Vus: 756
Ta voiture était parfaitement horizontale ?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Difficulté a passer la 1ere sur ma golf 4 cabriolet de 1999
VT.N
Posté: 06 Aoû 2012, 21:09
Réponses: 2 Vus: 591
C'est une cabriolet ? Si oui, c'est un moteur de Golf III. Elle passe difficilement lorsque tu roules ou lorsque tu es à l'arrêt ?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: voyant huile clignotant update 29/09
VT.N
Posté: 06 Aoû 2012, 21:00
Réponses: 152 Vus: 11955
Il se trouve sous le filtre à huile. Quasiment oui.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: voyant huile clignotant update 29/09
VT.N
Posté: 06 Aoû 2012, 20:54
Réponses: 152 Vus: 11955
Quasiment oui. A vrai dire, la sonde de pression n'est juste qu'un contacteur taré pour la pression minimale. Il est normal qu'elle chute lorsque tu es au ralenti, mais elle ne devrait pas descendre en dessous de la pression de consigne. Après ce peut être le capteur ou le faisceau qui déconne.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
VT.N
Posté: 06 Aoû 2012, 20:44
Réponses: 97 Vus: 10698
Difficile à dire, vu la chaleur qu'il fait ici cyp :) ! J'ai l'impression que depuis que j'ai fait la vidange (et changé le filtre à huile), elle claque moins à froid. Mais vu la chaleur qu'il fait, c'est difficile à dire... Après je ne vois pas pourquoi ça aurait changé quoi que ce soit, étant donn...
Forum: Trains roulants Sujet: Rehausser une G4 "comment ?"
VT.N
Posté: 06 Aoû 2012, 20:27
Réponses: 11 Vus: 3052
Tu as le châssis sport ? Si oui, elle est déjà basse d'origine mais ça s'accentue avec le temps. Les butées des amortisseurs se tassent ce qui fait facilement perdre 1 ou 2 cm à l'avant.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile échangeur + fumée TDI 150
VT.N
Posté: 06 Aoû 2012, 20:20
Réponses: 17 Vus: 11892
Ah ben, avec plaisir .
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: voyant huile clignotant update 29/09
VT.N
Posté: 06 Aoû 2012, 20:20
Réponses: 152 Vus: 11955
Ça veut dire qu'il n'y avait pas de pression d'huile. "Pression d'huile inférieure à 2 bars (limite minimale). Normalement, ça ne doit indiquer que "OK".
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: [Problème] remontage bouton de plafonnier
VT.N
Posté: 06 Aoû 2012, 19:25
Réponses: 5 Vus: 1997
Entre le haut du bouton poussoir et le petit contacteur en cuivre. Il sert à le plaquer contre les pistes. Mets une petite pointe de colle au niveau du haut du ressort (partie haute du bouton) afin de bien le maintenir, sinon, il va sauter à nouveau.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: [Problème] remontage bouton de plafonnier
VT.N
Posté: 06 Aoû 2012, 19:07
Réponses: 5 Vus: 1997
Oui, il manque le petit ressort.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 06 Aoû 2012, 13:36
Réponses: 351 Vus: 156642
Le ventilo . Il y a des résistances à l'intérieur qui permettent de le faire tourner plus lentement lorsqu'il est en 1er vitesse. Elles grillent la plus part du temps. Il y a un topic qui en parle, si tu as le courage de le chercher, je ne sais pas où il est !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 06 Aoû 2012, 13:05
Réponses: 351 Vus: 156642
Si lorsque tu le branches il ne tournes pas, c'est qu'il ne fonctionne pas . Tu devrais le changer, c'est assez courant comme panne sur les Golf IV.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile échangeur + fumée TDI 150
VT.N
Posté: 05 Aoû 2012, 17:24
Réponses: 17 Vus: 11892
Moi aussi j'avais ce soucis :). En fait la ref du clips fourni par le logiciel de Volkswagen, n'est pas la bonne. La différence avec le clips donné par Volkswagen est infime, mais elle suffit à ce que la durite ne soit maintenue que d'un seul côté. Voici la bonne ref pour TDI 150 : - 1J0 145 769 H, ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: clim ne fonctionne plus
VT.N
Posté: 05 Aoû 2012, 16:52
Réponses: 1 Vus: 933
Merci de continuer à la suite du topic dont tu parles .
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Plus de climatisation
VT.N
Posté: 05 Aoû 2012, 13:11
Réponses: 29 Vus: 5571
Il ne sera pas compatible avec un PC x64.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Plus de climatisation
VT.N
Posté: 04 Aoû 2012, 12:52
Réponses: 29 Vus: 5571
Tu devrais continuer sur l'autre topic. Si tu recharge alors que tu as un problème d'alimentation, ça ne changera rien.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Plus de climatisation
VT.N
Posté: 04 Aoû 2012, 12:38
Réponses: 29 Vus: 5571
Donc, tu peux lire le topic :). A partir du moment où tu allumes la clim, les ventilos doivent tourner. Ce peut être un problème de porte fusibles ou de régulateur de ventilation. Apparemment, on est beaucoup a avoir eu ce soucis. Tu peux déjà essayer de shunter le thermocontacteur vissé sur le radi...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 04 Aoû 2012, 11:22
Réponses: 351 Vus: 156642
C'est courant que la première vitesse grille. Par contre je ne sais pas si ça doit empêcher la clim de fonctionner (je ne pense pas).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Plus de climatisation
VT.N
Posté: 04 Aoû 2012, 03:08
Réponses: 29 Vus: 5571
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 01 Aoû 2012, 19:16
Réponses: 351 Vus: 156642
VAGCOM donne des codes défaut ?
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Interrupteur caisson.
VT.N
Posté: 31 Juil 2012, 18:02
Réponses: 5 Vus: 951
La plus part des postes permettent de couper le sub via le menu . Sinon, si ton ampli n'alimente que le sub, tu peux mettre un interrupteur sur le remote.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Que signifie " Input et Output " sur un flitre ?
VT.N
Posté: 30 Juil 2012, 20:08
Réponses: 15 Vus: 3566
Justement, aucune idée ! C'est peut être pas un filtre après tout, il faudrait la ref.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Que signifie " Input et Output " sur un flitre ?
VT.N
Posté: 30 Juil 2012, 19:31
Réponses: 15 Vus: 3566
Ben à quoi sert un filtre si il reçoit déjà un signal divisé correctement pour différents haut parleurs ? Sur tous les filtres que j'ai eu entre les mains, il y avait une entrée que le le filtre se chargeait de diviser vers les différents haut parleurs qu'il gérait.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant