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Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Interrupteur caisson.
VT.N
Posté: 31 Juil 2012, 18:02
Réponses: 5 Vus: 965
La plus part des postes permettent de couper le sub via le menu . Sinon, si ton ampli n'alimente que le sub, tu peux mettre un interrupteur sur le remote.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Que signifie " Input et Output " sur un flitre ?
VT.N
Posté: 30 Juil 2012, 20:08
Réponses: 15 Vus: 3629
Justement, aucune idée ! C'est peut être pas un filtre après tout, il faudrait la ref.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Que signifie " Input et Output " sur un flitre ?
VT.N
Posté: 30 Juil 2012, 19:31
Réponses: 15 Vus: 3629
Ben à quoi sert un filtre si il reçoit déjà un signal divisé correctement pour différents haut parleurs ? Sur tous les filtres que j'ai eu entre les mains, il y avait une entrée que le le filtre se chargeait de diviser vers les différents haut parleurs qu'il gérait.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Que signifie " Input et Output " sur un flitre ?
VT.N
Posté: 30 Juil 2012, 07:04
Réponses: 15 Vus: 3629
C'est au filtre de gérer les différents HP, pas au poste !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais
VT.N
Posté: 30 Juil 2012, 02:53
Réponses: 278 Vus: 794383
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 29 Juil 2012, 20:06
Réponses: 93 Vus: 37880
C'est vraiment pas le type de pièces à mettre d'occasion... La ref est : 038 103 714 A
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit compresseur climatisation
VT.N
Posté: 29 Juil 2012, 17:12
Réponses: 56 Vus: 37719
Ca ressemble beaucoup au bruit que faisait mon compresseur.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Que signifie " Input et Output " sur un flitre ?
VT.N
Posté: 29 Juil 2012, 01:39
Réponses: 15 Vus: 3629
Bizarre son filtre non ? Ceux que je connais ont une entrée et deux sorties (woofer et tweeter).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 29 Juil 2012, 01:09
Réponses: 93 Vus: 37880
Oui, il faut changer ces vis.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème injecteur pompe tdi 150cv
VT.N
Posté: 29 Juil 2012, 01:08
Réponses: 34 Vus: 22076
Sincèrement, je prendrais même pas le modèle à 200 € !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème injecteur pompe tdi 150cv
VT.N
Posté: 28 Juil 2012, 23:52
Réponses: 34 Vus: 22076
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème injecteur pompe tdi 150cv
VT.N
Posté: 28 Juil 2012, 23:42
Réponses: 34 Vus: 22076
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Tension electrique sur compresseur de clim
VT.N
Posté: 26 Juil 2012, 05:56
Réponses: 3 Vus: 376
Les ventilos du moteur tournent lorsque tu enclenches la clim (même si elle ne fait pas de froid) ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Alarme
VT.N
Posté: 25 Juil 2012, 16:26
Réponses: 14 Vus: 18450
A gauche du calculateur il me semble.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Alarme
VT.N
Posté: 25 Juil 2012, 12:46
Réponses: 14 Vus: 18450
Merci pour la précision, je pensais que ça désactivait les deux.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Alarme
VT.N
Posté: 25 Juil 2012, 12:18
Réponses: 14 Vus: 18450
Sinon, tu verrouilles ta voiture deux fois, ça désactive l'alarme !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Alarme
VT.N
Posté: 25 Juil 2012, 09:25
Réponses: 14 Vus: 18450
Le module confort se trouve sous le tableau de bord. Ce sont les modules de portières (serrures) qui déconnent souvent au niveau de leurs soudures. Il y a un tuto pour les refaire.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Fermeture automatique porte passager
VT.N
Posté: 25 Juil 2012, 04:07
Réponses: 2 Vus: 274
Commence par vérifier les soudures de la serrure.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: TDI 150 en l'état
VT.N
Posté: 23 Juil 2012, 17:25
Réponses: 17 Vus: 1293
Si tu es bon bricoleur, ça peut valoir le coup. Voici ce que j'ai changé sur la mienne (feuillette le topic, j'ai mis les refs et les tarifs) : http://www.golfiv.fr/problemes-diesel-mecaniques-f81/problemes-arbre-a-cames-t40723.html Par contre, il faut que tu sois sûr qu'il n'y a que l'AAC qui a cha...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: voyant huile clignotant update 29/09
VT.N
Posté: 20 Juil 2012, 21:59
Réponses: 152 Vus: 12183
Il me semble qu'il n'y a pas de code d'erreur enregistré lorsqu'il s'allume.
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Obturateur EGR
VT.N
Posté: 20 Juil 2012, 04:01
Réponses: 84 Vus: 26863
Tu devrais tout centraliser au lieu d'éparpiller tes réponses dans tous les topics... Ce serait plus agréable pour ceux qui cherchent à t'aider. Je viens de voir une photo des vannes EGR équipant les 1.4l, c'est totalement différent des versions montées sur les TDI. Je ne sais pas que te conseiller....
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Obturateur EGR
VT.N
Posté: 20 Juil 2012, 03:08
Réponses: 84 Vus: 26863
Aucune idée. C'est une référence pour moteur de bateau. J'ai rarement vu de moteur essence installé sur un bateau !
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Déplacer un capteur de pression
VT.N
Posté: 19 Juil 2012, 15:45
Réponses: 18 Vus: 1711
Si elle y est, c'est qu'il faut la laisser... Le calculateur risque de ne pas apprécier si il n'a plus l'info de température d'air aspirée. Pourquoi tu veux virer ton filtre à air ? Juste pour mettre un kit d'admission ? A mon avis, ça ne te fera rien gagner. Autant laisser comme ça.
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Déplacer un capteur de pression
VT.N
Posté: 18 Juil 2012, 20:49
Réponses: 18 Vus: 1711
Normalement, c'est une sonde de température.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Odeur de liquide de reffroidissement
VT.N
Posté: 18 Juil 2012, 13:31
Réponses: 9 Vus: 2262
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