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VT.N - Messages
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 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Que signifie " Input et Output " sur un flitre ?

Posté: 30 Juil 2012, 07:04 

Réponses: 15
Vus: 3566


C'est au filtre de gérer les différents HP, pas au poste !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais

Posté: 30 Juil 2012, 02:53 

Réponses: 278
Vus: 769365


Si les ventilos du moteur ne tournent pas lorsque tu mets en route la clim, lis ce topic :

problemes-electriques-electroniques-f82/compresseur-ne-s-enclenche-pas-pas-de-defaut-sur-vag-t35471.html

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 29 Juil 2012, 20:06 

Réponses: 93
Vus: 36485


C'est vraiment pas le type de pièces à mettre d'occasion...

La ref est : 038 103 714 A

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit compresseur climatisation

Posté: 29 Juil 2012, 17:12 

Réponses: 56
Vus: 37037


Ca ressemble beaucoup au bruit que faisait mon compresseur.

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Que signifie " Input et Output " sur un flitre ?

Posté: 29 Juil 2012, 01:39 

Réponses: 15
Vus: 3566


Bizarre son filtre non ?

Ceux que je connais ont une entrée et deux sorties (woofer et tweeter).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 29 Juil 2012, 01:09 

Réponses: 93
Vus: 36485


Oui, il faut changer ces vis.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème injecteur pompe tdi 150cv

Posté: 29 Juil 2012, 01:08 

Réponses: 34
Vus: 21780


Sincèrement, je prendrais même pas le modèle à 200 € cyp !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème injecteur pompe tdi 150cv

Posté: 28 Juil 2012, 23:52 

Réponses: 34
Vus: 21780


Y a quelques trucs intéressants sur ce site (que j'ai simplement trouvé en entrant la ref de l'arbre à cames dans Google) !

http://www.myturbodiesel.com/1000q/pumpedusedesc.htm

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème injecteur pompe tdi 150cv

Posté: 28 Juil 2012, 23:42 

Réponses: 34
Vus: 21780


Ce sont les mêmes pour tous les TDI (même le 160).

- 038 109 101 R.

http://www.123pieceauto.com/camshafts-p-855851.html
http://www.myturbodiesel.com/1000q/mult ... vw-tdi.htm

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Tension electrique sur compresseur de clim

Posté: 26 Juil 2012, 05:56 

Réponses: 3
Vus: 369


Les ventilos du moteur tournent lorsque tu enclenches la clim (même si elle ne fait pas de froid) ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alarme

 Sujet du message: Re: Alarme
Posté: 25 Juil 2012, 16:26 

Réponses: 14
Vus: 17982


A gauche du calculateur il me semble.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alarme

 Sujet du message: Re: Alarme
Posté: 25 Juil 2012, 12:46 

Réponses: 14
Vus: 17982


Merci pour la précision, je pensais que ça désactivait les deux.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alarme

 Sujet du message: Re: Alarme
Posté: 25 Juil 2012, 12:18 

Réponses: 14
Vus: 17982


Sinon, tu verrouilles ta voiture deux fois, ça désactive l'alarme !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alarme

 Sujet du message: Re: Alarme
Posté: 25 Juil 2012, 09:25 

Réponses: 14
Vus: 17982


Le module confort se trouve sous le tableau de bord.

Ce sont les modules de portières (serrures) qui déconnent souvent au niveau de leurs soudures.

Il y a un tuto pour les refaire.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Fermeture automatique porte passager

Posté: 25 Juil 2012, 04:07 

Réponses: 2
Vus: 263


Commence par vérifier les soudures de la serrure.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: TDI 150 en l'état

 Sujet du message: Re: TDI 150 en l'état
Posté: 23 Juil 2012, 17:25 

Réponses: 17
Vus: 1266


Si tu es bon bricoleur, ça peut valoir le coup. Voici ce que j'ai changé sur la mienne (feuillette le topic, j'ai mis les refs et les tarifs) : http://www.golfiv.fr/problemes-diesel-mecaniques-f81/problemes-arbre-a-cames-t40723.html Par contre, il faut que tu sois sûr qu'il n'y a que l'AAC qui a cha...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: voyant huile clignotant update 29/09

 Sujet du message: Re: diag moteur BESOIN D'AIDE !
Posté: 20 Juil 2012, 21:59 

Réponses: 152
Vus: 11955


Il me semble qu'il n'y a pas de code d'erreur enregistré lorsqu'il s'allume.

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Obturateur EGR

 Sujet du message: Re: Obturateur EGR
Posté: 20 Juil 2012, 04:01 

Réponses: 84
Vus: 26418


Tu devrais tout centraliser au lieu d'éparpiller tes réponses dans tous les topics... Ce serait plus agréable pour ceux qui cherchent à t'aider. Je viens de voir une photo des vannes EGR équipant les 1.4l, c'est totalement différent des versions montées sur les TDI. Je ne sais pas que te conseiller....

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Obturateur EGR

 Sujet du message: Re: Obturateur EGR
Posté: 20 Juil 2012, 03:08 

Réponses: 84
Vus: 26418


Aucune idée.

C'est une référence pour moteur de bateau. J'ai rarement vu de moteur essence installé sur un bateau cyp :) !

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Déplacer un capteur de pression

Posté: 19 Juil 2012, 15:45 

Réponses: 18
Vus: 1617


Si elle y est, c'est qu'il faut la laisser...
Le calculateur risque de ne pas apprécier si il n'a plus l'info de température d'air aspirée.

Pourquoi tu veux virer ton filtre à air ? Juste pour mettre un kit d'admission ?
A mon avis, ça ne te fera rien gagner. Autant laisser comme ça.

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Déplacer un capteur de pression

Posté: 18 Juil 2012, 20:49 

Réponses: 18
Vus: 1617


Normalement, c'est une sonde de température.

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Odeur de liquide de reffroidissement

Posté: 18 Juil 2012, 13:31 

Réponses: 9
Vus: 2128


tutos-ventilation-climatisation-f149/nettoyage-du-systeme-de-climatisation-t3143.html

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Odeur de liquide de reffroidissement

Posté: 18 Juil 2012, 13:03 

Réponses: 9
Vus: 2128


Salut ;) !

Tu as désinfecté ta clim ?

C'est à faire chaque année, sous peine d'odeurs de moisi.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: voyant huile clignotant update 29/09

 Sujet du message: Re: diag moteur BESOIN D'AIDE !
Posté: 18 Juil 2012, 00:23 

Réponses: 152
Vus: 11955


Non, tu ne peux pas.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: voyant huile clignotant update 29/09

 Sujet du message: Re: diag moteur BESOIN D'AIDE !
Posté: 17 Juil 2012, 23:06 

Réponses: 152
Vus: 11955


Pas spécialement.

Il y a peut être un défaut au niveau du circuit d'huile, ou un défaut au niveau du capteur ou de son câble.
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