Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Juin 2025, 08:04

Heures au format UTC + 1 heure


wagenwerks - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: SUPPRESSION N18

 Sujet du message: Re: SUPPRESSION N18
Posté: 06 Mai 2012, 16:49 

Réponses: 29
Vus: 4926


ah oui j'avais pas vu :mrgreen:

tu as mis un joint d'étanchéité juste apres la suppression de vanne egr ?
verifies le serrage de tout ces collier de ton piping alu, controle le bon ajustement entre tube et raccord silicone, tu as peut etre une micro fuite d'air

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Renseignement pour montage de barre stab de S3 sur Golf 130

Posté: 06 Mai 2012, 16:43 

Réponses: 11
Vus: 986


bien evidamment la barre anti rappro inférieur (celle qui va sur le berceau) se pose sans soucis egalement ;)

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: SUPPRESSION N18

 Sujet du message: Re: SUPPRESSION N18
Posté: 06 Mai 2012, 16:41 

Réponses: 29
Vus: 4926


le petit tuyau que tu as debrancher de la boite à air c'est la mise à l'air libre des vanne n75/18, mets y un petit reniflard au bout ;)
c'est tout ;)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Renseignement pour montage de barre stab de S3 sur Golf 130

Posté: 06 Mai 2012, 16:37 

Réponses: 11
Vus: 986


pour la monter tu dois avoir des filtés avec les attaches prévues, donc avoir du KW ou AP ;) si tu n'as pas cela le montage n'est pas possible Ha bon la tu m apprend un truc !!!!!! beaucoup de personne dont moi ont monter cette barre sans avoir se genre d amorto . Il faut simplement percer la tole ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Renseignement pour montage de barre stab de S3 sur Golf 130

Posté: 06 Mai 2012, 14:04 

Réponses: 11
Vus: 986


pour la monter tu dois avoir des filtés avec les attaches prévues, donc avoir du KW ou AP ;)

si tu n'as pas cela le montage n'est pas possible

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf MKIV BlacK LouBaR :D

 Sujet du message: Re: Golf MKIV BlacK LouBaR :D
Posté: 05 Mai 2012, 17:32 

Réponses: 129
Vus: 5475


c'est chouette bien joué :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]

Posté: 02 Mai 2012, 20:19 

Réponses: 1976
Vus: 65888


ben alors poto qu'est ce qui t'arrives j'ai pas compris ??? :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de loic : adieu golf 4:( R.I.P...

Posté: 01 Mai 2012, 12:54 

Réponses: 900
Vus: 51528


bien sympa tout ça ;)

par contre 420nm a 1700tr... :roll: je sais pas qui ta fais ta carto mais c'est un peu inconscient de mettre un tel couple aussi bas, tu as un embrayage renforcé ?
l'ensemble boite-embrayage ne vas pas tenir longtemps !

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 29 Avr 2012, 21:50 

Réponses: 3776
Vus: 22421


Bien mieux :mrgreen:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 28 Avr 2012, 22:55 

Réponses: 560
Vus: 146099


Salut, evites les turbos tout pret a 600e, c'est du chinois..
un vrai 17/20 c'est 1300e min
Sinon pour 800e tu le fais fabriquer a ta demande a partir du 17/49vb (golf150/cupra 160) par une boite serieuse, cest ce que jvais faire :)
qu'as tu mis comme fmic ??
++

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 25 Avr 2012, 13:31 

Réponses: 1476
Vus: 102718


oui j'en ai entendu que du bien aussi, je les ai contacté ce matin, très sympatique, tarif de 850€ en mettant tout a neuf pour la transformation en 17/20 (avec wastegate neuve) ils utilisent que la carcasse en fonte du 1749vb, donc c'est correct ;) pour le diamètre du piping je ne sais pas encore, j...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 25 Avr 2012, 12:53 

Réponses: 1476
Vus: 102718


avec le pc R ça dois bien passer je pense ;)

au pire si y'a trop de modif je rachete un SMIC gros volume et basta

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 25 Avr 2012, 12:46 

Réponses: 1476
Vus: 102718


d'origine sur la Cupra cet Ic est monté de série avec le gt1749vb, donc avec le 17/20 ça ira au parfaitement :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 25 Avr 2012, 12:42 

Réponses: 1476
Vus: 102718


ouai j'aime jouer de la disqueuse cyp cyp :mrgreen: :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 25 Avr 2012, 12:31 

Réponses: 1476
Vus: 102718


530Nm avec un gt1752 je pense pas je dirai plutot 450-460Nm. avec 210cv-215cv max pour rester fiable. et pour la pose de lechangeur cupra y a du boulot croi moi c'est loin detre du plug and play d'après cette photo ça me fais pas plus peur que ça ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/04/...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Renseignement] Triangle R32 ou S3 sur TDI 150

Posté: 25 Avr 2012, 12:11 

Réponses: 78
Vus: 14477


pas de pattes sur les Fk :non:
rajoutes la barre supperieur S3 et ce sera déjà pas mal :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 25 Avr 2012, 10:12 

Réponses: 1476
Vus: 102718


jolie l'IC de cupra par contre turbo littoral GTS moyens :x pas mal de gens ont eu des problème de pression avec leur Hybride ;) Sinon oui tu sera pas loin des 500nm c'est sur après au dessus tu sera trop limite. A bon ? j'en ai entendu que du bien pourtant, bcp d'avis positifs. on verra bien, je n...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 25 Avr 2012, 08:45 

Réponses: 1476
Vus: 102718


530Nm avec un gt1752 je pense pas je dirai plutot 450-460Nm. avec 210cv-215cv max pour rester fiable. et pour la pose de lechangeur cupra y a du boulot croi moi c'est loin detre du plug and play je susi déja à 440 nm actuellement, donc je pense qu'avec l'hybride ça devrait etre encore un peu mieux ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 24 Avr 2012, 22:02 

Réponses: 1476
Vus: 102718


ouiiii :mrgreen: Dans quelques jour je dois recevoir mon Gt1749vb d'Ibiza Cupra que je vais envoyer à la société Turbo Litoral Gts afin de me le transformer et l'équilibrer en Full Hybride 17/20 (compresseur Audi V6) :oula: :oula: Embrayage XTD renforcé arrivera ensuite, 530nm admissible ça devrai l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 24 Avr 2012, 21:44 

Réponses: 1476
Vus: 102718


Yop ;) échangeur Cupra fraichement reçu, à côté d'un de mes deux futurs silencieux 112mm :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/04/24/2012_04_24_22_41_50_DSCN0001.JPG échangeur OEM 130 est vraiment ridicule :mrgreen: Meme mon grille pain à la maison est plus gros :mrgreen: http://www.g...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Gros Doute

 Sujet du message: Re: Gros Doute
Posté: 24 Avr 2012, 21:34 

Réponses: 28
Vus: 979


très juste ;)
regardes en bas de la carte grise la date d'immatriculation actuelle ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [Golf IV] TDI 100/2002 - Nouveautés + Shooting

Posté: 24 Avr 2012, 19:55 

Réponses: 1108
Vus: 9889


sympa le kit ;)
mais tu aurais un bien meilleurs rendu avec des feux lenticulaires !
j'ai eu aussi un kit hid dans les optiques d'origines et maintenant des lentilles, ça n'a rien a voir, la porté est bien plus diffusée sur la route, moins de pertes inutiles sur les cotés ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 23 Avr 2012, 21:01 

Réponses: 1476
Vus: 102718


non pas forcément usés mais je mettrai ceux de r32 afin d'avoir un train relativement sain pour partir sur de bonnes bases ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [GOLF IV] 90 Basis Cosmic 98 [Be] Sinistré :-(

Posté: 23 Avr 2012, 20:08 

Réponses: 919
Vus: 36805


18 mini ;) chaussé en 205 40 18

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Gros Doute

 Sujet du message: Re: Gros Doute
Posté: 23 Avr 2012, 19:52 

Réponses: 28
Vus: 979


verifies minutieusement le carnet d'entretien, les factures, les rapports ct en verifiant les kilomètrages et les dates et les comparer en faisant de tête les calculs distance/temps pour eviter des trucs louches ;) du genre 30 km effectuer en 4 mois ect ;) si tu connais quelqu'un qui a Vag com c'est...
Trier par:  
Page 24 sur 72 [ 1789 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.053s | 13 Queries | GZIP : Off ]