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wagenwerks - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2001 noir magic

Posté: 15 Nov 2014, 15:46 

Réponses: 97
Vus: 6045


salut pour tes reglages de phares tu peux les reparer c'est pas tres compliqué: tu as une pieces ou tu met ta clé btr qui est lié a une tige filté qui fait le reglage a force de visser ou devisser la cassure se produit a la jonction de ces 2 pieces car la premiere est en plastique tu peux percer la ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + Stage 2

Posté: 14 Nov 2014, 12:54 

Réponses: 64
Vus: 5329


Ce sont des jantes en 8x18 ET 42 a l'avant et ET 44 a l'arrière, je pense que des cales de 20 mm a l'avant et 30 mm a l'arrière pourrait passer non ? Moi non plus j'aime pas trop mais c'est ce que j'ait entre les mains sinon mes préférés sont les jantes style 128 <3 Une autre question c'est quoi la...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + Stage 2

Posté: 14 Nov 2014, 11:46 

Réponses: 64
Vus: 5329


Turboman34 pour le fournisseur ;)
Pas fan des jantes trop ouvertes comme celles-la, je prefère d'autre modele de jante Bmw
Elles ont des ET tres faibles les bm pas facile de les adapter sur golf sans que ça sorte des ailes fait gaff à l'ET final apres ajout de calle

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] - TDI 100 Goose62 - Nouveau PB+ Peinture...

Posté: 14 Nov 2014, 11:41 

Réponses: 1868
Vus: 78403


Super état le volant c'est rare ! top top ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + Stage 2

Posté: 13 Nov 2014, 17:00 

Réponses: 64
Vus: 5329


G4TDI130 a écrit:
A ton avis ça me reviendra moins chère de trouver les pièces moi même les faire monter et faire la reprog a part que de faire faire tout par un préparateur ?


un préparateur va t'assasiner sur le prix de l'ensemble meme pas t'y penses cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + Stage 2

Posté: 13 Nov 2014, 15:53 

Réponses: 64
Vus: 5329


Tu peux faire un stage 3 soft dans ce cas
70 000 mdr c'est la meilleure celle la, ya des tdi à 100 000 qui sont davantage rincés que d'autres a 200 000 passés :mrgreen:
ça veut strictement rien dire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + Stage 2

Posté: 13 Nov 2014, 15:31 

Réponses: 64
Vus: 5329


oui un fmic est mieux mais ça demande un peu d'adaptation
autour de 250ch il te faut un turbo un peu plus gros, des injos plus gros avec un 1752 te serviront a rien
c'est mini un 1852 pour 250ch

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 13 Nov 2014, 14:34 

Réponses: 1476
Vus: 96876


Hey ;)

Bon du coup je revoi le stage 3+ à la hausse, avec un turbo un peu plus gros que prévu et des injecteurs qui vont avec 8)
Montage avant la fin de l'année :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + Stage 2

Posté: 13 Nov 2014, 14:29 

Réponses: 64
Vus: 5329


Salut, j'aimerais passer ma golf en stage 3 j'aimerais avoir quelques références... Quel turbo me conseillez vous, quel injecteur, échangeur ?? Mercii Salut ;) Stage 3 le plus simple c'est de poser un gt1752 (en version forgée mfs c'est mieux) avec lequel tu peux sortir 230 ch fiable (modele autour...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Methode de Nettoyage injecteurs

Posté: 11 Nov 2014, 16:15 

Réponses: 6
Vus: 543


Salut Je ne connais pas plus ce principe que toi donc je ne peux pas m'étendre sur le sujet, cependant un vrai nettoyage se fait via ultrason depuis des décénies pour les injecteurs, c'est la meilleure methode... Les pseudos nettoyages de ce type m'inspirent pas confiance, surtout quand cest fait pa...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf 4 GTI 150 ou Polo 9n3 GTI 150 ???

Posté: 10 Nov 2014, 14:52 

Réponses: 4
Vus: 377


Polo sans hésiter, tu poses une bonne ligne complete un echangeur un peu plus gros, harmonisé avec une gestion qui va bien et la ça craque sévère vu le poids !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Methode de Nettoyage injecteurs

Posté: 10 Nov 2014, 14:50 

Réponses: 6
Vus: 543


Laisse tomber ce principe c'est un coup à tout ruiner, surtout quand c'est ce genre de centre auto qui proposent ces services....
Rien ne vaut un bon nettoyage aux ultra-sons, plus couteux mais au moins c'est efficace

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE

 Sujet du message: Re: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Posté: 06 Nov 2014, 18:08 

Réponses: 25
Vus: 2190


je penses que c'est du a ton changement du volant moteur, faudrait remettre un bimass oem ou un bimass renforcé pour info le bi mass renforcé n'existe pas ;) si sa existe regarde le post de M.Choups tu verra ;). j'avais contacter la maison Spec aux usa justement a propos des VM Luk qu'ils fournisse...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE

 Sujet du message: Re: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Posté: 05 Nov 2014, 14:26 

Réponses: 25
Vus: 2190


Eben a écrit:
je penses que c'est du a ton changement du volant moteur, faudrait remettre un bimass oem ou un bimass renforcé


pour info le bi mass renforcé n'existe pas ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE

 Sujet du message: Re: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Posté: 05 Nov 2014, 14:25 

Réponses: 25
Vus: 2190


Salut
ah oui c'est le souci des VM monomasse ça fait un sacré bruit de casserole cyp
J'ai le meme kit que toi que je vais poser bientot, avec un VM sachs origine neuf, aucun souci ça tient plus de 530nm sans broncher

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 04 Nov 2014, 14:35 

Réponses: 1476
Vus: 96876


G4TDI130 a écrit:
De l'Isère. Tu connais Bourgoin ?


Oui je vois bien ;)

azerty911 a écrit:
Salut , vraiment belle ta Golf beau travail j'adore.
Dit moi comment a tu fait pour modifier l'entraxe en 5x130?


Merci ! avec des cales changement d'entraxe fait par un usineur du forum ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 29 Oct 2014, 19:00 

Réponses: 1476
Vus: 96876


G4TDI130 a écrit:
Salut voisin, magnifique ta golf félicitations ;)


yop merci c'est cool ;) d'ou es tu ?

tchouki85 a écrit:
Salut wouhaaaaaaaaa je kif tes jantes trop classe par contre au niveau de l'entraxe sa donne quoi ?,tu as mis des cales


entraxe 5x130 calle de 36 et 16 ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II - 2003

Posté: 28 Oct 2014, 17:48 

Réponses: 25
Vus: 555


haha la meme que la mienne à l'époque, top la Match II une valeure sure ! ;) :1010:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Freins Porsches

 Sujet du message: Re: Freins Porsches
Posté: 16 Oct 2014, 15:45 

Réponses: 13
Vus: 906


merci wagenwerks on ma parlé aussi du dot 5 :?: . et le RBF600 c'est quelle marque et combien de litres faut il? et niveau durite aviation tréssé epytec ou hell ou autres??merci ;) non pas de Dot 5 il faut le changer tout les ans car il est sensible à l'humidité donc pas top le rbf 600 c'est un mod...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: suppresion electrovanne n18 n239 apres suppresion egr

Posté: 14 Oct 2014, 21:29 

Réponses: 25
Vus: 21558


Ton clapet de la vanne egr est tjs actif ?
Quand tu éteins le moteur tu l'entends se refermer ?
Si tu supprimes les deux bidules je pense qu'il marchera plus.
Ta mis les plaques et pas de voyant ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: suppresion electrovanne n18 n239 apres suppresion egr

Posté: 14 Oct 2014, 16:06 

Réponses: 25
Vus: 21558


salut
A quoi servent la n18 et n239 deja ?
merci

 Forum: Trains roulants   Sujet: Freins Porsches

 Sujet du message: Re: Freins Porsches
Posté: 14 Oct 2014, 16:03 

Réponses: 13
Vus: 906


Merci Wagen, mais du coup les étrier sont beaucoup plus petit ? :?: c'est a dire ? jai pas compris :x plaquettes correspondant aux etriers de la porsche en question ;) bien faire attention si etriers avant ou arriere ok ok merci ;) et pour le liquide de frein peut on garder le liquide de frein d'or...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Freins Porsches

 Sujet du message: Re: Freins Porsches
Posté: 13 Oct 2014, 16:49 

Réponses: 13
Vus: 906


plaquettes correspondant aux etriers de la porsche en question ;)
bien faire attention si etriers avant ou arriere

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 101 GTD 25TH Yellow Imola

Posté: 12 Oct 2014, 10:28 

Réponses: 48
Vus: 3180


superbe les Bentley ;)
tu les as trouvé en France ? plus de 1000€ le set je suppose non ?

 Forum: Trains roulants   Sujet: Freins Porsches

 Sujet du message: Re: Freins Porsches
Posté: 12 Oct 2014, 10:18 

Réponses: 13
Vus: 906


yop
je dis des AR de bosxter S car si tu prends des AV de la meme Porsche c'est un montage beaucoup plus compliqué a realiser comme ce que j'ai ou il faut repercer l'entraxe de gros disques en 330 provenant d'une non VAG
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