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xaetorn - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Xaetorn

Posté: 19 Mar 2010, 20:51 

Réponses: 36
Vus: 4441


Toujours en vente, possibilité de la laisser à 4 600€ mais sans avoir changé la distribution.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Xaetorn

Posté: 13 Mar 2010, 15:14 

Réponses: 36
Vus: 4441


Parallélisme refait.

Baisse du prix à 5 200€. Personne intéressé ?

J'ai oublié de préciser : je laisse l'Alpine 9812RB avec, valeur neuf : 400€.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Xaetorn

Posté: 08 Mar 2010, 13:04 

Réponses: 36
Vus: 4441


Pour le CT :
un ripage excessif que je compte faire corriger par ceux qui m'ont fait les triangles
et une déformation mineure du berceau.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Xaetorn

Posté: 02 Mar 2010, 15:22 

Réponses: 36
Vus: 4441


Bonjour, La voiture est en vente normalement (j'ai peut être une affaire sur une autre). Elle sera dispo en avril si ça se fait. L'entretien a été fait dans les temps (vidange par moi même) et l'entretien plus sérieux chez des pro. En décembre : 4 amorto à gaz 4 pneus (turanza ER300) 2 coupelles 2 t...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais

Posté: 04 Nov 2009, 14:37 

Réponses: 278
Vus: 730520


Tu peux regarder le message juste au dessus ^^

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais

Posté: 24 Aoû 2009, 20:46 

Réponses: 278
Vus: 730520


Bonjour à tous. J'ai eu un petit soucis ce soir en remplaçant mes ampoules arrières droite (feux de positionnement, stop, et anti-brouillard que je ne suis pas arrivé à mettre, pas assez de place pour remettre la platine....). A un moment, la lumière de coffre a clignoté et puis s'est éteinte. Depui...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pédale de frein très dure et mauvais freinage

Posté: 06 Juin 2009, 09:44 

Réponses: 10
Vus: 29665


Bon, un ami m'a trouvé un mécano qui pourrais me faire les amortos et les pneus pour 50€. Je vais prendre des Sachs Advantage je pense (http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=390169) Mais au niveau des silent block, je ne sais pas lesquels sont les bons sur Oscaro, ya différents modèle avec...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Finition intérieure R-LINE de Numerobiss

Posté: 02 Juin 2009, 21:15 

Réponses: 1082
Vus: 101621


Ptain, faut que je passe ma voiture au lavage + aspirateur avant qu'on se voit un de ces jours, tu risques une attaque dans la mienne entre le cendrier et les paquets de cloppe coté passager :D

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pédale de frein très dure et mauvais freinage

Posté: 30 Mai 2009, 21:22 

Réponses: 10
Vus: 29665


OK, ca me rassure ^^

Bon alors à priori ya "juste" les amortos et les silent bloc pour le train.

Faudra que jvois pour les freins.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pédale de frein très dure et mauvais freinage

Posté: 30 Mai 2009, 20:05 

Réponses: 10
Vus: 29665


Par contre, j'ai pris en photo la coupelle, je la trouve très sur-élevée, c'est normal ??

Image

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pédale de frein très dure et mauvais freinage

Posté: 30 Mai 2009, 20:01 

Réponses: 10
Vus: 29665


Bon, RAS au niveau des bruits lorsque je tourne le volant (sauf quand j'arrive sur la butée)

Et en secouant la barre stab, jme suis presque arraché l'épaule mais j'ai pas entendu de clac...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pédale de frein très dure et mauvais freinage

Posté: 30 Mai 2009, 18:13 

Réponses: 10
Vus: 29665


Salut, une pédale dure signifie souvent que tu n'as pas d'assistance. Les tests à faire: Pompe la pédale moteur éteind jusqu'à qu'elle soit dure et démarre le moteur. Si la pédale s'enfonce, c'est bon. Si la pédale ne s'enfonce pas, teste la pompe à vide en débranchant la durite entre la pompe à vi...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pédale de frein très dure et mauvais freinage

Posté: 30 Mai 2009, 14:31 

Réponses: 10
Vus: 29665


Personne ?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pédale de frein très dure et mauvais freinage

Posté: 27 Mai 2009, 17:32 

Réponses: 10
Vus: 29665


J'en profite également pour vous poser une petite question concernant le train roulant : J'ai des couinement assez chiant à l'avant : Il semblerait que ca soit les silent bloc. je viens de voir le tuto concernant leur remplacement. (silent bloc + colliers + vis et écrous à acheter si j'ai bien compr...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [Problème] Pédale de frein très dure et mauvais freinage

Posté: 27 Mai 2009, 14:35 

Réponses: 10
Vus: 29665


Bonjour à tous, J'ai eu à plusieurs reprises des problèmes de freinage sur ma titine : La pédale est très dure, et même en forçant comme un âne ça ne freine presque plus (comme si j'effleurais la pédale en temps normal, et le mot effleurer n'est pas exagéré, vous connaissez comme moi l'agressivité d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Finition intérieure R-LINE de Numerobiss

Posté: 25 Mai 2009, 17:59 

Réponses: 1082
Vus: 101621


Numerobiss a écrit:
Mdr, je ne citerais pas le temps que ta mis pour faire Toulouse >> Mont de Marsan :heu:

J'avais pas vu qu'il y avait un montois aussi ^^

Alors, combien de temps pour MdM => Toulouse ?

J'ai un petit 1h pour Toulouse => Nogaro à mon actif :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Finition intérieure R-LINE de Numerobiss

Posté: 25 Mai 2009, 17:42 

Réponses: 1082
Vus: 101621


Bah écoute, pourquoi pas :D

On a déjà du se croiser vu qu'avant j'habitais aucamville ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Finition intérieure R-LINE de Numerobiss

Posté: 25 Mai 2009, 15:27 

Réponses: 1082
Vus: 101621


Salut Numerobiss, Dis moi, où as-tu acheté ton boitier confort pour l'avoir à 81€ ?? Je voulais faire la modif à un moment m'ai ça chiffrait beaucoup trop à mon gout... Connais-tu un bon garagiste sur la région toulousaine qui pourrait me poser des amortos que j'aurais acheté sur oscaro ? Merci Xaet...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: GOLF IV R32 de Stefsyl R32 [nouvel arrivé ]

Posté: 24 Mai 2009, 21:25 

Réponses: 446
Vus: 45849


Ah ouais... donc forcement, en imaginant l'idée farfelue que je puisse me payer ce style de bijou, ça risque de me faire chaud à raison de 3 000km/mois environ... ^^

Je crois que les TDI et moi ça va être une longue histoire d'amour :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: GOLF IV R32 de Stefsyl R32 [nouvel arrivé ]

Posté: 24 Mai 2009, 18:06 

Réponses: 446
Vus: 45849


Salut Stefsyl,

Juste une petite question qui me travaille : ca consomme combien en utilisation "normale" cet engin ?? Tu fais environ combien de km avec par mois ?

merci d'avance

xaetorn

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Xaetorn

Posté: 19 Mai 2008, 16:02 

Réponses: 36
Vus: 4441


Cable VAG recu ce midi et anti car jacking activé :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Xaetorn

Posté: 14 Mai 2008, 19:32 

Réponses: 36
Vus: 4441


Merci

Mais je pense que je ne vais pas faire toutes les modif prévue, je vais surtout essayer de mettre de coté des sous pour la changer d'ici 2 ou 3 ans pour une TDI 130 sport + ou carat ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Xaetorn

Posté: 14 Mai 2008, 14:50 

Réponses: 36
Vus: 4441


Pour les jantes je verais plus tard, ca coute assez cher quand meme !

Pour les feux arriere mouais, spas ma priorité ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Xaetorn

Posté: 14 Mai 2008, 10:57 

Réponses: 36
Vus: 4441


Accoudoir central avant recu ce matin et fini de monter à l'instant !

Par contre, ca se voit que ca en est pas un OEM, le dessus est en velour et la finition est pas tip top :/

Plus que le cable vag com a recevoir :p

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Xaetorn

Posté: 12 Mai 2008, 14:04 

Réponses: 36
Vus: 4441


MAJ des photos.

Sinon, pour la conso autoroute @ 150km/h sur 550km et 100km de route de montagne où j'ai un peu allumé : 5,6L/100km ! le pied !
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