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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Golf 4 GTI 25th air ride danmraw 18 (shoot p3)
xarlyvw64
Posté: 01 Mar 2015, 02:47
Réponses: 81 Vus: 8698
ouf gros gros taf. le passage du mazout a l'essence ça pose pas de problème en Belgique ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
xarlyvw64
Posté: 28 Fév 2015, 09:48
Réponses: 2071 Vus: 98452
Après avoir passé 4 ou 5h a lire les nombreuses pages je crois pouvoir dire que... C'est FOU et c'est BEAU ! Mais c'est FOU ! Mais c'est BEAU... RESPECT
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T - 1998 190cv, .:RGTI LM19" Petit shoot ^^
xarlyvw64
Posté: 28 Fév 2015, 06:26
Réponses: 59 Vus: 11830
Hop nouvelles chaussettes toutes neuves commandées ! A poser dès que je rentre de Malaisie dans 2 semaines ! Vag Com commandé Outil diag delphi commandé Donc en arrivant, Comodo de phare, Roulettes Contrôle au diag et remise à zéro de l'entretien (fait juste avant de partir) Et peut-être quelques pe...
Forum: Trains roulants Sujet: BBS LM REPLICA 8.5 et 9.5 /19
xarlyvw64
Posté: 27 Fév 2015, 11:53
Réponses: 3 Vus: 623
Forum: Trains roulants Sujet: [Rech] BBS LM REPLICA 8.5 et 9.5 /19
xarlyvw64
Posté: 27 Fév 2015, 11:46
Réponses: 3 Vus: 623
Salut à tous, j'ai passé ma journée sur le net pour trouver cette config 8.5 et 9.5/19 entraxe 5x100 pour ma gti. Et trouvé très peu de fournisseurs.. 1 seul a vrai dire... Auriez-vous des plans la dessus ? Un fournisseur à privilégier même s'il est plus cher ? Thanks !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T - 1998 190cv, .:RGTI LM19" Petit shoot ^^
xarlyvw64
Posté: 27 Fév 2015, 02:19
Réponses: 59 Vus: 11830
le vieux et le neuf
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T - 1998 190cv, .:RGTI LM19" Petit shoot ^^
xarlyvw64
Posté: 26 Fév 2015, 06:47
Réponses: 59 Vus: 11830
petite up pour la titine, Triangles, barre stab/silentblocs, amortisseurs chassis sport AV et AR en place. Suivis d'une géométrie évidemment. Remplacement de 2 durites de reniflards et OH SURPRISE, elle est beaucoup moins asthmatique ! La petite durite qui vient se fixer sous le collecteur d'admissi...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T - 1998 190cv, .:RGTI LM19" Petit shoot ^^
xarlyvw64
Posté: 10 Jan 2015, 10:22
Réponses: 59 Vus: 11830
Super... les KONI sont pas bons, pas de fixation de biellette dessus.. donc retour a l'envoyeur et recherche de la bonne pièce...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T - 1998 190cv, .:RGTI LM19" Petit shoot ^^
xarlyvw64
Posté: 08 Jan 2015, 19:19
Réponses: 59 Vus: 11830
Quelques news, Barre stab, biellettes, Silentblocs et triangles de R32 a la maison ! 2 KONI avant pour R32 arrivent entre demain et samedi. Donc montage de tout ca dans la semaine avec quelques photos
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T - 1998 190cv, .:RGTI LM19" Petit shoot ^^
xarlyvw64
Posté: 15 Déc 2014, 23:43
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Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto
xarlyvw64
Posté: 14 Déc 2014, 08:40
Réponses: 631 Vus: 14664
Jolie Bobo, et les roues anthracite sur une caisse grise ça va le faire !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T - 1998 190cv, .:RGTI LM19" Petit shoot ^^
xarlyvw64
Posté: 05 Déc 2014, 12:25
Réponses: 59 Vus: 11830
Aujourd'hui commande des triangles R32 et prise de contact pour les pièces et reprog. En attente de la réponse.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Grosse perte de puissance
xarlyvw64
Posté: 02 Déc 2014, 13:45
Réponses: 9 Vus: 1199
Tu peux aussi avoir un problème de pression turbo, genre échangeur, ou durites de turbo percés. Elle ne fume pas plus que d'habitude ?
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Perte de puissance sur TDI 150 ???
xarlyvw64
Posté: 02 Déc 2014, 13:40
Réponses: 15 Vus: 1103
le 2.0 TDI 140 fait aussi un peu plus en général... et niveau couple c'est un peu plus costaud aussi, l'un dans l'autre c'est peut-être kifkif.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Conseil pour soucis de climatisation
xarlyvw64
Posté: 02 Déc 2014, 13:37
Réponses: 8 Vus: 1949
perso pour 15€ je prendrais du Valéo...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Carter d'huile cassé ? Moteur HS ?
xarlyvw64
Posté: 02 Déc 2014, 13:29
Réponses: 15 Vus: 15500
Salut plutot d'accord avec le changement de carter et pompe à huile pour commencer. Peu de "chance" de serrer en 20 secondes
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Embrayage malade... ?
xarlyvw64
Posté: 02 Déc 2014, 13:22
Réponses: 4 Vus: 556
Ca sent la butée qui fatigue oui. Une bonne vidange coute pas cher et fera pas de mal de toute façon, Mais quitte a changer la butée autant faire le kit complet histoire de démonter la boite qu'une seule fois. Je changerai aussi mon liquide de frein au passage puisque c'est lui qui alimente la butée..
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T - 1998 190cv, .:RGTI LM19" Petit shoot ^^
xarlyvw64
Posté: 01 Déc 2014, 02:08
Réponses: 59 Vus: 11830
Merci à toi ! Je vais esssayer d'agrémenter tout ça petit a petit...^^ Je trouve aussi dommage pour les lave phares, j'essaie de trouver un PC R32 OEM mais vu les prix même en occase ça va attendre un peu...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T - 1998 190cv, .:RGTI LM19" Petit shoot ^^
xarlyvw64
Posté: 30 Nov 2014, 10:20
Réponses: 59 Vus: 11830
Bonjour à tous, Voila la petite. Donc une 1.8T 20V 150 cv de 1998 La finition exacte je ne la connais pas mais je dirais Confort+ même si ça colle pas avec l'année. Deja présent d'origine : Cuir beige RECARO chauffant avec accoudoir av et ar, Régulateur de vitesse Rétroviseur électrochrome Climatron...
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