Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 13:04

Heures au format UTC + 1 heure


xavroy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Perte de reprog momentanée possible ?

Posté: 12 Déc 2013, 14:29 

Réponses: 17
Vus: 1892


Déjà vu que la graisse et pas la bonne ça devait venir de la aussi .
Pour ce qui est de la dump c est vrai que j ai une sensation de pousse un poil plus linéaire qu avant mais je ne sais pas si c'est à cause de la dump ou plus psychologique !!!!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Perte de reprog momentanée possible ?

Posté: 11 Déc 2013, 14:26 

Réponses: 17
Vus: 1892


Bon alors je ne sais pas si c est les mêmes référence ou pas moi j ai donner celle que l'on Ma dit de mettre et c est celle d une s3 après peut être qu' il on fait le même modèle pour les 1.8t mais cela m étonne que c est la même alors quelle ont pas les mêmes pression. Pour la graisse c était celle...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Perte de reprog momentanée possible ?

Posté: 10 Déc 2013, 18:24 

Réponses: 17
Vus: 1892


probleme resolu .

ca venait de ma dump valve forge qui rester en position ouverte du a une graisse certainement trop epaisse et donc qui rester des fois en position ouverte et metter en securite le boitier.

je l'ai remplacer par une dump valve d'origine (modele audi s3) et plus de probleme.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: n249

 Sujet du message: Re: n249
Posté: 21 Nov 2013, 22:34 

Réponses: 11
Vus: 2003


Oui c est sûre , mais comme j ai eu un peut les mêmes symptômes que toi . Dans l ordre j ai commencer par changer ma n75 , mais ce n étais pas ça , après ont ma dit que la n249 n aime pas trop les dump valve forge (mécanisme qui si il n est pas bien lubrifier coince ) et la n249 mais en mode safe le...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: n249

 Sujet du message: Re: n249
Posté: 20 Nov 2013, 20:01 

Réponses: 11
Vus: 2003


Dernière question, comment est tu sûre que cela vient d elle ?
As tu une dump valve d origine ou forge ?

Cela viendrais pas de ta n75 ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: n249

 Sujet du message: Re: n249
Posté: 20 Nov 2013, 08:59 

Réponses: 11
Vus: 2003


Tu as moins de puissance ou moins de pression de turbo ?

Et si tu coupe le contact et redémarre c est pareil ?

Tu as identifier le défaut au vag com ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: n249

 Sujet du message: Re: n249
Posté: 18 Nov 2013, 22:59 

Réponses: 11
Vus: 2003


Quelle sont les symptômes d une n249 hs ?

Ça vaudrait pas le coup de mettre 75€ pour une pièce d origine étudier par des ingénieurs pour nos voiture ..

Après tu est sûre que de la supprimer arrangera ton problème est ne tant créera pas d autre ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: n249

 Sujet du message: Re: n249
Posté: 18 Nov 2013, 15:50 

Réponses: 11
Vus: 2003


Slt, j ai une question :
Pourquoi tu veut la retirer ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 15 Nov 2013, 08:27 

Réponses: 227
Vus: 38542


Salut , à priori j ai des perte de puissance momentané du certainement en cause ma dump valve forge ( avec le ressort bleue) qui a maintenant 7 ans , j aimerais la remplacer par un modèle de audi s3 ref ( 06A145710N).
Sachant que j ai une golf 4 gti AUM reprog ath , celle ci va t'elle tenir le coup ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Perte de reprog momentanée possible ?

Posté: 14 Nov 2013, 16:17 

Réponses: 17
Vus: 1892


Bon alors j ai changer ma n75 et toujours pareil, des qu' il fait un peu froid au premier démarrage la pression de turbo ne dépasse pas 0,4 bars ( comme une gti d origine) alors que je coupe le contact redémarre et la je retrouve mes 1,4 bars donc une belle différence de puissance. Donc c est bien u...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Branchement manomètre turbo golf gti ?

Posté: 09 Nov 2013, 17:56 

Réponses: 2
Vus: 565


J ai oublié aussi

A quelle endroit je peut brancher électriquement le manomètre ?

Avec deux possibilité de branchement :
-avec + après contact
- allumage des feux .

Ps : Le montage du mano se fera sur support de montant conducteur .

 Forum: Bac à sable   Sujet: Branchement manomètre turbo golf gti ?

Posté: 08 Nov 2013, 08:12 

Réponses: 2
Vus: 565


Bonjour à tous , voilà je possède une golf 4 gti de 2001(moteur AUM ). Je voudrais brancher un manomètre de pression de turbo pour surveiller ma pression turbo . Seulement j ai beau lire plusieurs post et je suis perdu sur le branchement . Certaine personne le branche sur la durite de régulateur de ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Perte de reprog momentanée possible ?

Posté: 28 Oct 2013, 16:04 

Réponses: 17
Vus: 1892


Merci némésis pour ta réponse et ton lien que je vient de lire . Le problème vient d un problème électrique ou électronique qui met en défaut le calculateur , car lorsque je coupe le contact et redémarre , ça remarche donc ce n est pas permanent comme une fuite de tuyau ou autre fuite et le refaite ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Dump Valve sur 1.4 16soupapes ?

Posté: 28 Oct 2013, 05:10 

Réponses: 2
Vus: 1848


Un dump valve sur un atmo :?: , perso jamais vu , surtout quand ont connais le principe d une dump ( décharger la surpression de turbo quand ont relâche la pédale d accélérateur ) .

Donc pour moi je ne voit aucun intérêt à mettre une dump sur un atmo , à confirmer par des spécialiste ....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog 280.000km Oui ? Non ?

 Sujet du message: Re: Reprog 280.000km Oui ? Non
Posté: 27 Oct 2013, 11:56 

Réponses: 2
Vus: 677


Slt , si tu as envie de te faire plaisir et que tu as cette idée en tête tu aura du mal à passé à côté de ton envie . Maintenant faut savoir que à 280000kms , même si ta voiture et bien entretenue , la mécanique et tous le reste à l âge de ces " artères " donc avec la reprog elle va s abîm...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Perte de reprog momentanée possible ?

Posté: 21 Oct 2013, 08:45 

Réponses: 17
Vus: 1892


Bon passage à la valise faite, défaut p1297 "liaison compresseur papillon chute de pression"
Action à effectuer : nettoyage du papillon d admission.

Donc nettoyage + valise 80€ ....
J espère que ça va être bon cette fois !!!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Perte de reprog momentanée possible ?

Posté: 21 Oct 2013, 07:03 

Réponses: 17
Vus: 1892


Ben en faite la voiture je l ai que depuis deux semaine et je vient de m apercevoir de ce petit défaut depuis samedi matin donc je ne sais pas .

Je vous tient informer des mon retour de chez vw.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Perte de reprog momentanée possible ?

Posté: 20 Oct 2013, 21:45 

Réponses: 17
Vus: 1892


Ok , je vais passer voir le petit garage vw à côté de chez moi pour qui fasses un coup de diag.

Par contre comment ça ce fait que si je coupe le contact et redémarre elle remarche nickel ?

Il faut que je lui précise qu'elle est reprog ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Perte de reprog momentanée possible ?

Posté: 20 Oct 2013, 20:03 

Réponses: 17
Vus: 1892


Après beaucoup de lecture , pensez que ça vienne de cette fameuse "n75" .
J ai contrôler à froid la résistance (19 ohms) et une fois à chaud quand elle marche bien ( 33,6 ohms).

Es ce normale ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Perte de reprog momentanée possible ?

Posté: 20 Oct 2013, 12:47 

Réponses: 17
Vus: 1892


quelqu'un c'est quelle est ce boitier ?

http://img59.imageshack.us/img59/5782/mt1z.jpg

car moteur tournant on entend un " tic tic tic tic " pendant 30 sec puis s'arrete .

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Problème] Perte de reprog momentanée possible ?

Posté: 19 Oct 2013, 15:55 

Réponses: 17
Vus: 1892


Bonjour à tous , je vous explique mon problème . J ai une golf 4 gti avec une reprog ATH , qui marche très bien . Bonne acceleration a partir de 3000tr enfin très agréable à rouler , es ce matin Presque rien comme une auto d origine limite atmosphérique ( on ressenter presque plus le coup de pied au...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: achat dump valve ou nettoyage ?

Posté: 09 Oct 2013, 06:08 

Réponses: 4
Vus: 618


Ok , merci

 Forum: Bac à sable   Sujet: Appareil auto diagnostique bien ou pas ?

Posté: 08 Oct 2013, 21:56 

Réponses: 3
Vus: 309


Oui je me doute que l on est plus limité dans certain paramètre de personnalisation, mais je trouve qu il ont quelque avantage , (détection de panne , effacement des voyant , multimarque , facilement transportable , langue en français ) le minimum que l on lui demande quoi , bon pour le prix env 80€...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: achat dump valve ou nettoyage ?

Posté: 08 Oct 2013, 21:21 

Réponses: 4
Vus: 618


Ok , je vais le faire .
Question bête qu'elle graisse ? J en est une au boulot ( graisse verte tient as des température entre -20ºc a +180ºc) es ce bien ?

 Forum: Bac à sable   Sujet: Appareil auto diagnostique bien ou pas ?

Posté: 08 Oct 2013, 06:54 

Réponses: 3
Vus: 309


J ai vu aussi un autre modèle le " creader Vl " , quelque peut me dire pour ces modèles ?
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 29 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 13 Queries | GZIP : Off ]