Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 17 Sep 2025, 23:47

Heures au format UTC + 1 heure


xleguill - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 30 Juil 2025, 13:20 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Oui je me souviens que Jérôme a le boîtier dont le prix a été multiplié par xx au fil du temps !

Sans comodo ça me semble simple à implémenter sur le LIN2CAN tel qu'il existe. Avec... il faut tester et voir comment ça répond :)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Pack - 1998 - Voyant airbag après eau

Posté: 30 Juil 2025, 13:17 

Réponses: 44
Vus: 3267


Parisien ? Ah ben j'arrête de t'aider, alors :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 30 Juil 2025, 12:43 

Réponses: 4846
Vus: 40402


@jérôme : ce serait intéressant de voir comment ton boîtier LIN2CAN à toi se programme, et comment il est câblé sur le comodo de GRA.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 30 Juil 2025, 12:42 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Non ce n'est pas si simple ! Le bouton cancel du comodo coupe physiquement l'alimentation à la broche 5 du faisceau. Si on programme la broche CNL du LIN2CAN pour déclencher un "front bas" quand on appuie sur le bon bouton, ça risque de nous faire un truc tout pourri à la fois sur le circu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 30 Juil 2025, 12:26 

Réponses: 4846
Vus: 40402


https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/07/30/2025_07_30_11_13_50_2025_03_24_08_31_57_GRA-layout.jpg En fait la limitation de la fonction "CANCEL" vient du fait qu'une seule action sur le LIN2CAN ne peut pas piloter deux sorties à la fois. Je m'explique ! Sur le schéma proposé par ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 30 Juil 2025, 11:44 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Sur le VMF de la Golf IV ce n'était pas un bus LIN, je n'ai jamais vu le faisceau associé donc je ne sais pas comment c'était câblé. On se penchera dessus quand on aura un moment !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 30 Juil 2025, 10:01 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Modulo les problèmes de câblage / config du schéma de Diaz, oui tu pourras couper ! De mon côté j'ai adopté la méthode "petit coup de frein" alors qu'avant j'étais de l'école "appui léger sur le bouton on/off". Je n'ai pas dit mon dernier mot, un jour je modifierai ça pour faire ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Pack - 1998 - Voyant airbag après eau

Posté: 30 Juil 2025, 08:57 

Réponses: 44
Vus: 3267


Le 012 était en gris sur ta capture d’hier. Le 027 était peut-être plus bas en noir :)

Le 027 a l’air d’être assez standard sur les golf 4 avec airbags avant / latéraux / prétensionneurs

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Pack - 1998 - Voyant airbag après eau

Posté: 30 Juil 2025, 06:47 

Réponses: 44
Vus: 3267


N’ayant pas PETKA j’utilise partsouq, et le fait de rentrer le VIN de LPPT me ressort directement le /027 du module airbag. Sachant que ça m’a déjà sorti d’autres color codes pour d’autres voitures, je suppose que c’est à peu près fiable, mais sans certitude absolue. Appeler une concession serait le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 29 Juil 2025, 17:47 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Oui tu peux couper au bouton, mais c’est une vraie coupure, pas un « cancel » donc ça perd ta consigne de vitesse quand tu le réactives. C’est le seul point qui me gêne !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Pack - 1998 - Voyant airbag après eau

Posté: 29 Juil 2025, 12:29 

Réponses: 44
Vus: 3267


Hum de mon côté je trouve un 1C0 909 605 A /027

Ce n’est pas cohérent avec ton résultat de recherche, ça me chagrine.

C’est un TDi 90 avec airbags conducteur / passager / sièges / prétensionneurs ?

Si tu as moyen de scanner ton 1C0 avec VCDS je suis preneur.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Pack - 1998 - Voyant airbag après eau

Posté: 29 Juil 2025, 10:36 

Réponses: 44
Vus: 3267


Je suis désolé, de mon côté je ne trouve pas ton VIN, mais Stéphane ou Hervé doivent être capables de retrouver le module avec les accès ETKA qu'ils ont. Sur le nouveau, on voit que ton color code est "0F", ce qui correspond à un softcoding de 12358. Si Stéphane ou Hervé arrivent à retrouv...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Highline - 1999

Posté: 29 Juil 2025, 07:39 

Réponses: 47
Vus: 12192


J’ai bien des collègues avec un pantonemetre mais il faudrait que je leur envoie un insert et j’ai peur de ne jamais le revoir !

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Highline - 1999

Posté: 29 Juil 2025, 00:42 

Réponses: 47
Vus: 12192


Non il parle d’un code pantone ou ral, pour pouvoir trouver une peinture avec la même teinte !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Pack - 1998 - Voyant airbag après eau

Posté: 28 Juil 2025, 14:13 

Réponses: 44
Vus: 3267


Salut Lppt, J'ai également participé aux deux topics mentionnés par Stéphane. Il ne faut pas confondre index et color code ! Sans calculateur d'origine, on peut éventuellement utiliser ton VIN pour savoir quel était le "color code" d'origine. Tu peux coller ton VIN ici si tu le souhaites, ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 27 Juil 2025, 13:39 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Way to go!

Ça change tellement la vie, les commandes au volant :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Highline - 1999

Posté: 26 Juil 2025, 19:05 

Réponses: 47
Vus: 12192


Nickel :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Highline - 1999

Posté: 26 Juil 2025, 18:25 

Réponses: 47
Vus: 12192


Salut, J'ai fait la même le mois dernier, avec le même problème de plastiques devenus cassants... mais au final ça tient bien en place une fois remonté : je ne touche plus ! Il te manque les aérateurs de Bora et tu seras au top ;) Xavier. PS : dommage de ne pas avoir profité du démontage pour enleve...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: VCDS

 Sujet du message: Re: VCDS
Posté: 26 Juil 2025, 09:09 

Réponses: 12
Vus: 2366


Si c’est comme sur les versions de câbles plus anciennes, ça fonctionnera avec le logiciel d’origine à condition que son numéro de version soit inférieur au numéro de version du câble !

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux

Posté: 25 Juil 2025, 12:19 

Réponses: 3493
Vus: 91936


En effet, le plastique est un meilleur isolant thermique que l'alu, donc c'est à tester.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 4Motion swap 130 ASZ / turbo bizarre

Posté: 25 Juil 2025, 09:57 

Réponses: 37
Vus: 218


@RyryVD, c'est un super projet que tu tiens là :D

@AnthoRZ tout à fait d'accord pour le radar de recul. Si j'avais été plus près de chez toi je serais venu chercher ta lame arrière avec les capteurs !

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux

Posté: 25 Juil 2025, 09:33 

Réponses: 3493
Vus: 91936


J'ai failli dire que j'avais le même conduit de hotte, mais je n'ai pas osé :)

Bonne vacances Stéphane !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alternateur golf iv GTI

 Sujet du message: Re: Alternateur golf iv GTI
Posté: 25 Juil 2025, 08:25 

Réponses: 19
Vus: 8984


Normalement la référence et l'intensité sont marquées sur le plastique, du côté opposé à la poulie. Mais s'il y a un peu de cambouis ou de poussière, ça peut devenir compliqué à voir.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alternateur golf iv GTI

 Sujet du message: Re: Alternateur golf iv GTI
Posté: 24 Juil 2025, 18:19 

Réponses: 19
Vus: 8984


Pour vérifier les options indiquées sur l'étiquette du coffre, c'est ici :
http://igorweb.org/equidec/

8GD si 90A, 8GL si 120A.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alternateur golf iv GTI

 Sujet du message: Re: Alternateur golf iv GTI
Posté: 23 Juil 2025, 13:31 

Réponses: 19
Vus: 8984


Pour savoir quel modèle est monté d’origine sur ta voiture, regarde l’étiquette située dans le bac à roue de secours, sous le tapis de coffre. De mon côté j’ai un 8GD qui correspond à un alternateur de 90A.
Trier par:  
Page 6 sur 26 [ 627 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.067s | 13 Queries | GZIP : Off ]