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Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap en 150cv
Xmc_Boss
Posté: 06 Sep 2011, 07:07
Réponses: 75 Vus: 6930
L'embrayage sur le ATD est en 228mm , et sur le tdi 150 en 240mm, il va vite s'usé. Et les pistons sont différent, ceux du tdi 150 sont renforcés.
Forum: Modification de Puissance Sujet: engine D5252T golf/bora tdi-r
Xmc_Boss
Posté: 06 Sep 2011, 07:04
Réponses: 2 Vus: 1012
Hello, no swap 5 cyl here. But with 1.9 tdi 150 and turbo GT2052v you can remap to 220-230hp, and more with bigger nozzle.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Xmc_Boss
Posté: 03 Sep 2011, 09:18
Réponses: 1006 Vus: 129445
Belle config. Ca tombe bien comme je réfléchis également a préparer une Golf IV Gti pour la piste.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59
Xmc_Boss
Posté: 31 Aoû 2011, 20:16
Réponses: 1476 Vus: 102468
Ca rends vraiment bien le kit R32. Par contre 196cv avec 1,5b, le power dyn est bien optimiste. C'est la pression d'origine pour le tdi 150 (qui fait au banc 177cv environ). Et il m'a fallu 1,7b pour sortir 202cv.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf 4 TDI GTI 150 de Damien54
Xmc_Boss
Posté: 29 Aoû 2011, 06:52
Réponses: 14 Vus: 1099
Hello, bienvenue. Sur la finition Gti, ce n'est pas normalement le volant a 3 branches, le tient a t-il été changé ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Xmc_Boss
Posté: 27 Aoû 2011, 06:36
Réponses: 958 Vus: 129564
Et voila, embrayage Spec en kevlar, il support mes 420-440nm de couple, et la pédale est souple comme l'origine. Sur volant moteur bi masse, donc que du bonheur. Xmc_Boss
Forum: Modification de Puissance Sujet: turbo gt1749vb avec vnt20 a6 2.5v6 tdi
Xmc_Boss
Posté: 26 Aoû 2011, 07:36
Réponses: 11 Vus: 3892
Hello, pour le circuit d'huile, pour l'arrivée c'est une durite en metal rigide, il suffit de l'amener ou tu veux, en faisant attention de ne pas la plier. Pour le retour, comme tu as pu le voir sur mon topic, j'ai utilisé une durite silicone, j'ai coupé la durite d'origine pour mettre la durite sur...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Xmc_Boss
Posté: 06 Aoû 2011, 10:32
Réponses: 560 Vus: 145566
dollars-971 a écrit:
mon vnt20 n'entre pas au colecteur gt17
Normal.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: golf 4 tdi 150.TURBO GT 1749vb H.S / new garett gt 17/20
Xmc_Boss
Posté: 23 Mar 2011, 16:52
Réponses: 85 Vus: 1926
avez vous une idee pour suprimé ECHANGEUR thermique EGR !! tdi 150 jai fais un topic dans probleme mecanique avec ce titre . merci pour votre aide +1 +1 +1 Oui viré, ça fait plus de place, et moins de poids :). J'ai coupé la durite et fait un raccord tout simplement. Pour ton turbo qui casse après ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Xmc_Boss
Posté: 23 Mar 2011, 16:45
Réponses: 958 Vus: 129564
Hello, juste un petit retour d'expérience : Je roule depuis 80000km avec un embrayage sachs renforcer avec meca renforcer, sur le volant moteur d'origine. Apres 50 000km j'ai redémonté pour voir le volant moteur, en effet celui ci s'use plus vite, j'avais pu voir que cela creusait le volant moteur t...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE
Xmc_Boss
Posté: 03 Fév 2010, 16:17
Réponses: 604 Vus: 18875
Bon idée prevu : VNT20 + SUPPRESSION EGR (physique) + MANO PRESSION TURBO + MANO TEMPERATURE (echapement si ca existe) +NETTOYAGE COMPLET avec une retouche Golfopeos ! Voila ce que je pense mettre en place. Laissez moi vos avis SVP. Merci Oui le mano température existe :) http://www.golfiv.fr/uploa...
Forum: Modification de Puissance Sujet: echanger calculateurs
Xmc_Boss
Posté: 01 Fév 2010, 21:20
Réponses: 8 Vus: 1181
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [91 - Corbeil Essonnes] Rencard VAG le 2ème vendredi du mois
Xmc_Boss
Posté: 31 Jan 2010, 09:34
Réponses: 456 Vus: 34854
Présent aussi.
Forum: Modification de Puissance Sujet: golf 100 ou 110 ??
Xmc_Boss
Posté: 17 Déc 2009, 21:18
Réponses: 12 Vus: 2931
Suffit de regarder devant le moteur si il y a la pompe bosh rotative ca va plus vite.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Cricrofe - GOLF 4 AU BANC - TDI 110@175CV
Xmc_Boss
Posté: 17 Déc 2009, 21:15
Réponses: 10 Vus: 1539
Pas besoin du collecteur d'admi de tdi 150 et admi r32.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyants ABS,ASR,(!), aiguille de vitesse à 0
Xmc_Boss
Posté: 16 Déc 2009, 19:00
Réponses: 17 Vus: 4799
Ce problème vient du capteur de vitesse sur la boite.
Lorsque celui ci est débranché, la jauge à essence ne fonctionne plus non plus, et indique faire le plein.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Xmc_Boss
Posté: 30 Jan 2008, 21:55
Réponses: 1603 Vus: 233129
Salut, Sur un tdi 110 reprog avec injecteur 0.216 cela a donnée 156cv et 358nm de couple au banc. Ce qui est pas mal je trouve, sachant que la reprog ne tenait pas compte des injecteurs car ils n'etaient pas encore installé. En mettant les injecteurs on a pu estimé le gain de 1s sur le 80 a 120 en 4...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)
Xmc_Boss
Posté: 06 Sep 2007, 09:45
Réponses: 1809 Vus: 162985
Pour le montage oui, ça peut se faire chez moi.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)
Xmc_Boss
Posté: 06 Sep 2007, 00:10
Réponses: 1809 Vus: 162985
L'embrayage renforcer pour le tdi 110 coute bien moin cher que celui du tdi 150.
Il faut compter 250€ disque et mecanisme en renforcer pour le 110cv car le disque est en 228mm, alors que le tdi 130/150 est en 240mm.
Apres pour la pose il faut compter 150€.
Xavier.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Xmc_Boss
Posté: 23 Avr 2007, 17:13
Réponses: 1603 Vus: 233129
Salut a tous !
Alors voila ce que j'ai fais a partir d'un tdi 110.
Reprog et injecteurs 0.216, resultat 156cv et 358nm mesurer a idlp.
La voiture fait les meme chronos qu'un tdi 150 d'origine.
Xavier.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gwada |=== Vendue... ===|
Xmc_Boss
Posté: 10 Avr 2007, 18:36
Réponses: 1265 Vus: 96059
Et non c'est de l'inox :roll: et ça a cassé juste où il ya l'angle ( ligne faite maison donc coupé à 45° pour faire els angles :tantpis: ) j'ai acheté de la pate mais bon, il faudrait carrément tout resoudé à l'inox même Et bien il faut ressouder, avec des baguettes inox, cela s'achete et tu pourra...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gwada |=== Vendue... ===|
Xmc_Boss
Posté: 10 Avr 2007, 12:48
Réponses: 1265 Vus: 96059
Slt, ta ligne c'est cassé au niveau du silencieux c'est bien ça ? Xav Salut! Nan juste au dessus de l'essieu, tu vois sur la photo? Oui je vois. Bas deux solutions, apparament c'est de l'acier, donc soudure possible, ou si pas de poste a soudure, mettre de la patte a echappement pour le recoller ma...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gwada |=== Vendue... ===|
Xmc_Boss
Posté: 10 Avr 2007, 08:35
Réponses: 1265 Vus: 96059
Slt,
ta ligne c'est cassé au niveau du silencieux c'est bien ça ?
Xav
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Xmc_Boss
Posté: 05 Avr 2007, 06:20
Réponses: 1221 Vus: 350039
Je vais chercher la vanne N75 aujourd'hui, enfin je vais discuter avec le gars de chez vw car j'hésite a l'acheter !
Xav
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Xmc_Boss
Posté: 04 Avr 2007, 19:21
Réponses: 1221 Vus: 350039
Bonjour a tous, j'ai la voiture de mon frere qui manque de puissance, c'est un tdi 130cv, il n'y a plus de turbo ; j'ai lu tous le topic mais mon probleme est différent car quand je coupe et que je remet le contact c'est pareil. On ne peut pas depasser les 100 km/h et la voiture fume noir et elle c...
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