Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 02:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Xmc_Boss - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Swap en 150cv

 Sujet du message: Re: Swap en 150cv
Posté: 06 Sep 2011, 07:07 

Réponses: 75
Vus: 6357


L'embrayage sur le ATD est en 228mm , et sur le tdi 150 en 240mm, il va vite s'usé.
Et les pistons sont différent, ceux du tdi 150 sont renforcés.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: engine D5252T golf/bora tdi-r

 Sujet du message: Re: engine D5252T golf/bora tdi-r
Posté: 06 Sep 2011, 07:04 

Réponses: 2
Vus: 962


Hello, no swap 5 cyl here.
But with 1.9 tdi 150 and turbo GT2052v you can remap to 220-230hp, and more with bigger nozzle.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 03 Sep 2011, 09:18 

Réponses: 1006
Vus: 124040


Belle config. Ca tombe bien comme je réfléchis également a préparer une Golf IV Gti pour la piste.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 31 Aoû 2011, 20:16 

Réponses: 1476
Vus: 96627


Ca rends vraiment bien le kit R32. Par contre 196cv avec 1,5b, le power dyn est bien optimiste. C'est la pression d'origine pour le tdi 150 (qui fait au banc 177cv environ). Et il m'a fallu 1,7b pour sortir 202cv.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI GTI 150 de Damien54

Posté: 29 Aoû 2011, 06:52 

Réponses: 14
Vus: 1012


Hello, bienvenue.

Sur la finition Gti, ce n'est pas normalement le volant a 3 branches, le tient a t-il été changé ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 27 Aoû 2011, 06:36 

Réponses: 958
Vus: 124870


Et voila, embrayage Spec en kevlar, il support mes 420-440nm de couple, et la pédale est souple comme l'origine.
Sur volant moteur bi masse, donc que du bonheur.

Image

Xmc_Boss

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: turbo gt1749vb avec vnt20 a6 2.5v6 tdi

Posté: 26 Aoû 2011, 07:36 

Réponses: 11
Vus: 3700


Hello, pour le circuit d'huile, pour l'arrivée c'est une durite en metal rigide, il suffit de l'amener ou tu veux, en faisant attention de ne pas la plier. Pour le retour, comme tu as pu le voir sur mon topic, j'ai utilisé une durite silicone, j'ai coupé la durite d'origine pour mettre la durite sur...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 06 Aoû 2011, 10:32 

Réponses: 560
Vus: 139418


dollars-971 a écrit:
mon vnt20 n'entre pas au colecteur gt17


Normal.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: golf 4 tdi 150.TURBO GT 1749vb H.S / new garett gt 17/20

 Sujet du message: Re: help me please
Posté: 23 Mar 2011, 16:52 

Réponses: 85
Vus: 1924


avez vous une idee pour suprimé ECHANGEUR thermique EGR !! tdi 150 jai fais un topic dans probleme mecanique avec ce titre . merci pour votre aide +1 +1 +1 Oui viré, ça fait plus de place, et moins de poids :). J'ai coupé la durite et fait un raccord tout simplement. Pour ton turbo qui casse après ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 23 Mar 2011, 16:45 

Réponses: 958
Vus: 124870


Hello, juste un petit retour d'expérience : Je roule depuis 80000km avec un embrayage sachs renforcer avec meca renforcer, sur le volant moteur d'origine. Apres 50 000km j'ai redémonté pour voir le volant moteur, en effet celui ci s'use plus vite, j'avais pu voir que cela creusait le volant moteur t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 03 Fév 2010, 16:17 

Réponses: 604
Vus: 18874


Bon idée prevu : VNT20 + SUPPRESSION EGR (physique) + MANO PRESSION TURBO + MANO TEMPERATURE (echapement si ca existe) +NETTOYAGE COMPLET avec une retouche Golfopeos ! Voila ce que je pense mettre en place. Laissez moi vos avis SVP. Merci Oui le mano température existe :) http://www.golfiv.fr/uploa...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: echanger calculateurs

Posté: 01 Fév 2010, 21:20 

Réponses: 8
Vus: 1088


Oui.

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [91 - Corbeil Essonnes] Rencard VAG le 2ème vendredi du mois

Posté: 31 Jan 2010, 09:34 

Réponses: 456
Vus: 32573


Présent aussi. :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: golf 100 ou 110 ??

Posté: 17 Déc 2009, 21:18 

Réponses: 12
Vus: 2875


Suffit de regarder devant le moteur si il y a la pompe bosh rotative ca va plus vite.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Cricrofe - GOLF 4 AU BANC - TDI 110@175CV

Posté: 17 Déc 2009, 21:15 

Réponses: 10
Vus: 1470


Pas besoin du collecteur d'admi de tdi 150 et admi r32.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyants ABS,ASR,(!), aiguille de vitesse à 0

Posté: 16 Déc 2009, 19:00 

Réponses: 17
Vus: 4539


Ce problème vient du capteur de vitesse sur la boite.

Lorsque celui ci est débranché, la jauge à essence ne fonctionne plus non plus, et indique faire le plein.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 30 Jan 2008, 21:55 

Réponses: 1604
Vus: 220590


Salut, Sur un tdi 110 reprog avec injecteur 0.216 cela a donnée 156cv et 358nm de couple au banc. Ce qui est pas mal je trouve, sachant que la reprog ne tenait pas compte des injecteurs car ils n'etaient pas encore installé. En mettant les injecteurs on a pu estimé le gain de 1s sur le 80 a 120 en 4...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 06 Sep 2007, 09:45 

Réponses: 1809
Vus: 160111


Pour le montage oui, ça peut se faire chez moi.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 06 Sep 2007, 00:10 

Réponses: 1809
Vus: 160111


L'embrayage renforcer pour le tdi 110 coute bien moin cher que celui du tdi 150.

Il faut compter 250€ disque et mecanisme en renforcer pour le 110cv car le disque est en 228mm, alors que le tdi 130/150 est en 240mm.

Apres pour la pose il faut compter 150€.

Xavier.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 23 Avr 2007, 17:13 

Réponses: 1604
Vus: 220590


Salut a tous !

Alors voila ce que j'ai fais a partir d'un tdi 110.

Reprog et injecteurs 0.216, resultat 156cv et 358nm mesurer a idlp.

La voiture fait les meme chronos qu'un tdi 150 d'origine.

Xavier.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gwada |=== Vendue... ===|

Posté: 10 Avr 2007, 18:36 

Réponses: 1265
Vus: 93806


Et non c'est de l'inox :roll: et ça a cassé juste où il ya l'angle ( ligne faite maison donc coupé à 45° pour faire els angles :tantpis: ) j'ai acheté de la pate mais bon, il faudrait carrément tout resoudé à l'inox même Et bien il faut ressouder, avec des baguettes inox, cela s'achete et tu pourra...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gwada |=== Vendue... ===|

Posté: 10 Avr 2007, 12:48 

Réponses: 1265
Vus: 93806


Slt, ta ligne c'est cassé au niveau du silencieux c'est bien ça ? Xav Salut! Nan juste au dessus de l'essieu, tu vois sur la photo? Oui je vois. Bas deux solutions, apparament c'est de l'acier, donc soudure possible, ou si pas de poste a soudure, mettre de la patte a echappement pour le recoller ma...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gwada |=== Vendue... ===|

Posté: 10 Avr 2007, 08:35 

Réponses: 1265
Vus: 93806


Slt,

ta ligne c'est cassé au niveau du silencieux c'est bien ça ?

Xav

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 05 Avr 2007, 06:20 

Réponses: 1221
Vus: 335515


Je vais chercher la vanne N75 aujourd'hui, enfin je vais discuter avec le gars de chez vw car j'hésite a l'acheter !

Xav

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 04 Avr 2007, 19:21 

Réponses: 1221
Vus: 335515


Bonjour a tous, j'ai la voiture de mon frere qui manque de puissance, c'est un tdi 130cv, il n'y a plus de turbo ; j'ai lu tous le topic mais mon probleme est différent car quand je coupe et que je remet le contact c'est pareil. On ne peut pas depasser les 100 km/h et la voiture fume noir et elle c...
Trier par:  
Page 1 sur 3 [ 54 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.278s | 19 Queries | GZIP : Off ]