Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 20:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Xmc_Boss - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 Carat de Skeudri

Posté: 07 Mar 2007, 17:42 

Réponses: 310
Vus: 28224


Skeudri a écrit:

oui je part dans l'idée de testé et pas de faire la course c'est pas une compétition.
peter se croit dans un circuit labas ,c'est le circuit castorama :lol:


C'est le seul circuit gratuit par ici. :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 Carat de Skeudri

Posté: 06 Mar 2007, 22:30 

Réponses: 310
Vus: 28224


Mais non ca veut rien dire, toute façon c'est plus pour tester que gagné a tous prix.

Xav

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 Carat de Skeudri

Posté: 06 Mar 2007, 21:56 

Réponses: 310
Vus: 28224


heu oui j'ai vu ton topic ,ta fait une prépa de ouf :lol: mais moi j'ai fais juste une reprog ,j'ai pas l'embrayage donc je vais mettre ta pillule cyp :prier: oh my god Non pas une prepa de ouf, juste reprog et embrayage. La prepa de ouf c'est peut etre pour plus tard. :) L'embrayage j'avais pas le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 Carat de Skeudri

Posté: 06 Mar 2007, 19:01 

Réponses: 310
Vus: 28224


Skeudri a écrit:
salut ok pas de souci ,ta fait une reprog :?:
vien a melun :wink:


Salut, oui j'ai une reprog, voir mon topic qui est egalement dans la categorie tdi 150 ^^.
No probleme pour Melun, je viens le 16 :)

Xav

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 Carat de Skeudri

Posté: 06 Mar 2007, 00:19 

Réponses: 310
Vus: 28224


Peter a écrit:
remplit ton profil ke l'on sache au premier coup d'oeuil ce ke tu as comme glof et comme motorisation ! merci :wink:


Je me fais presque engueuler lol. Dac je met ça à jour. Tdi 150

Xav

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 Carat de Skeudri

Posté: 05 Mar 2007, 22:46 

Réponses: 310
Vus: 28224


Skeudri a écrit:

jpense a une ptite tempete :arrow: 240 chv :twisted:
moi monsieur ma reprog a marché :lol:

chui salo :punition:


Salut, moi je veux bien tester contre la tienne Skeudri.

Xav

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 28 Fév 2007, 09:56 

Réponses: 478
Vus: 93544


Salut, en passant j'ai 4 ressort court h&r -35 a vendre. => Mp

Xav

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 12 Fév 2007, 07:48 

Réponses: 1221
Vus: 337143


Oui la tige est dure, j'ai bougé la tige sur ma golf iv et elle bouge facile.

Non pas encore démonter le turbo. Mais je crois qu'il va falloir.
Pour la sonde non j'ai pas pu y acceder.

Xav

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 11 Fév 2007, 17:03 

Réponses: 1221
Vus: 337143


As tu regardé si les durites du turbo n'etaient pas mal mise ou percées ? Bonjour a tous, me revoila pour vous donnez des nouvelles. Toujours le meme probleme, le turbo se declenche vraiment qu'une fois de temps en temps. J'ai vérifier les durites, aucune de défaite. On a nettoyez le turbo au Kent ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 16 Jan 2007, 20:06 

Réponses: 1221
Vus: 337143


Merci de vos reponse, je n'ai pu verifier les durites cette aprem, mais la chose etrange c'est que quand j'efface le code erreur la voiture retourne niquel pour quelque kilometre (apparament).
Faut que je test plus.

Xav

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 16 Jan 2007, 11:16 

Réponses: 1221
Vus: 337143


Nebukad a écrit:
As tu regardé si les durites du turbo n'etaient pas mal mise ou percées ?


Non je n'ai pas regarder en effet, des qu'il rentre du boulot je vérifie ça.

Merci.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 16 Jan 2007, 11:12 

Réponses: 1221
Vus: 337143


Bonjour a tous, j'ai la voiture de mon frere qui manque de puissance, c'est un tdi 130cv, il n'y a plus de turbo ; j'ai lu tous le topic mais mon probleme est différent car quand je coupe et que je remet le contact c'est pareil. On ne peut pas depasser les 100 km/h et la voiture fume noir et elle co...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 02 Jan 2007, 12:50 

Réponses: 958
Vus: 125455


Merci, mais ca ne fait pas avancer le schmilblick. 1.8T GTI : SACHS (ZF SRE) 883082 99975 7 Mécanisme d'embrayage Performance Diamètre [mm]: 240 Données: M240 Version renforcée: 1.9 TDI 150: SACHS (ZF SRE) 883082 99975 3 Mécanisme d'embrayage Performance Diamètre [mm]: 240 Version renforcée: Donc je...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 02 Jan 2007, 00:10 

Réponses: 958
Vus: 125455


SPEC semble en faire http://www.specclutch.com/ Voir stage3+ pour 1.8T (meme embrayage que sur TDI 130/150) tenue à 540Nm Le disque est bien en 240mm, mais sur le site : http://webcat.sachs.de on peut voir qu'effectivement c'est le meme disque, mais le mecanisme n'a pas la meme reférence. Donc je m...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Différence Tdi 160 de Seat et Tdi 150 de Vw

Posté: 28 Déc 2006, 17:55 

Réponses: 20
Vus: 5386


Re,

ils l'ont appeller tdi 160 car vw avait eu des soucis avec le tdi 150 au niveau du service consommateur comme le moteur faisait plus que 150cv.

En tous cas, j'ai pris la cartographie de la 160 que j'ai mis sur la mienne et cela fonctionne.

Xav

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 26 Déc 2006, 12:03 

Réponses: 958
Vus: 125455


Salut, on peut juste changé le disque arreter.

J'ai d'ailleurs un disque ACT Sachs a vendre, supportant 350 ft/lb , soit 474nm pour 150€, ca devrait aller pour le couple :D .
Xav

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [MFD] Modeles , prix , specificités ...

Posté: 04 Déc 2006, 20:31 

Réponses: 657
Vus: 97315


Bon bas j'ai trouver, le dsp etait activer. ^^

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [MFD] Modeles , prix , specificités ...

Posté: 04 Déc 2006, 18:41 

Réponses: 657
Vus: 97315


Bonsoir, j'ai acheter un MFD D comme pas mal de monde, je l'ai bien brancher, il fonctionne, enfin je l'ai mis en français tous bien, lorsque j'ecoute la radio je ne peux pas monter le son :?: j'ai TP qui est afficher, est ce que ca vient de cela ? ou un rapport avec tous les cables qui sorte, j'ai ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 23 Nov 2006, 14:35 

Réponses: 167
Vus: 45867


Decatalysé permet surement un EGT moin élevé, et donc une reprog plus pousser non ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 22 Nov 2006, 07:53 

Réponses: 958
Vus: 125455


Bonjour, je me suis renseigner de mon coter aussi :

Pour + de 41M/kg de couple, il faut utiliser le disque Sachs métal fritté 4
patins ref 881864999969. Ce disque est disponible au prix de 248.77 €ttc.

Voila, c'est juste le disque mais ça suffit ^^.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 19 Nov 2006, 22:01 

Réponses: 247
Vus: 23595


En cas de casse moteur du a une reprog le preparateur ne prends rien en charge vous me faites rire. D'une prouver que c'est du a la reprog ! et quand ça pete c'est souvent bien plus tard. De deux, c'est comme au CT, si le moteur casse lors des test de pollution il ne sont pas reponsable, vous etes s...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 16 Nov 2006, 22:21 

Réponses: 247
Vus: 23595


Je suis d'accord, surtout que sur le forum il y en a qui touche bien leur bille la dessus. :D

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Chargeur CD: Branchement, installation, modeles

 Sujet du message: Chargeur cd Daewoo sur mon MFD
Posté: 16 Nov 2006, 19:49 

Réponses: 45
Vus: 9917


Bonjour, voila j'ai un mfd d, et j'ai un chargeur 10 cd daewoo, je voudrais savoir si je pouvais le brancher sur mon mfd ? j'ai trouver le cordon mais avant de l'acheter j'aimerai savoir si c'est possible :? http://img150.imageshack.us/img150/4258/221bcq9.th.jpg merci

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 16 Nov 2006, 19:15 

Réponses: 247
Vus: 23595


Pourquoi il faut lui envoyer notre fichier au juste ? il reprends des codes dedans ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 16 Nov 2006, 18:06 

Réponses: 247
Vus: 23595


Tu repayes a chaque fichier ?

J'attends mon interface, je vais me laisser tenter.

Xav
Trier par:  
Page 2 sur 3 [ 54 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.264s | 12 Queries | GZIP : Off ]