Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Juin 2024, 10:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


yamajim - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI AGR | Shit!
Posté: 11 Mai 2016, 18:50 

Réponses: 2404
Vus: 105229


Quand on est pas recidiviste il ne confisque pas le vehicule pour ce genre d'excés. En revanche si on se fait attraper une 2eme fois avec un excés qui depasse d'au moins 60kms/h la vitesse autorisé, ils sont en droit de confisquer la voiture et e la revendre aux enchères aux profit de l'état.... (ou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI AGR | Shit!
Posté: 11 Mai 2016, 17:48 

Réponses: 2404
Vus: 105229


Oui une suspension, c'est à ca que je pensais.Bon courage... j'espère que sa ne va pas trop te causer defaut pour la vie de tout les jours... @manu44320 : c'est pas parce qu'on se fait suspendre le permis qu'on peu se permettre d'arreter sa vie de tout les jours, au contraire, tout deviens plus comp...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI AGR | Shit!
Posté: 11 Mai 2016, 17:26 

Réponses: 2404
Vus: 105229


Me dit pas que tu n'as plus de permis?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fumee blanche/bleutee lors de "l'acceleration" a froid

Posté: 05 Mai 2016, 11:47 

Réponses: 19
Vus: 2988


palassa a écrit:
un turbo se mes en dégrader que si il est gripper une usure des paliers n'engendre pas de dégrader


Exact, mais moi j'ai arrété de répondre parce que sa me prendrais trop de temps de corriger toutes les conneries que j'ai pus lire ici...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fumee blanche/bleutee lors de "l'acceleration" a froid

Posté: 04 Mai 2016, 11:52 

Réponses: 19
Vus: 2988


C'est tout à fait normal qu'il y ai de l'huile dans le circuit d'admission, ne change pas ton turbo pour ca ! Même un turbo neuf suinte l'huile... Aprés il faut pas que sa te fasse baisser le niveau trop rapidement. Que tu tire dedans ou pas ton turbo fuit exactement pareil... Déja tu met de la 10w3...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: vitesse sous estimée

 Sujet du message: Re: vitesse sous estimée
Posté: 04 Mai 2016, 11:47 

Réponses: 4
Vus: 324


Ok, c'est toujours bon à savoir.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: puissance limitée en dessous des 3000trm

Posté: 03 Mai 2016, 21:20 

Réponses: 5
Vus: 356


j'ai eu le tour avec le débitmètre pierburg. Il ne donne pas les mêmes résultats qu'avec le Bosch d'origine, et d'une voiture à une autre aussi Exemple, sur mon ancienne Golf j'ai mis un pierburg et le résultat était satisfaisant. De la pêche avant 2000 tours Sur mon autre Golf, j'ai mis un pierbur...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bruit à l'arrêt du moteur

 Sujet du message: Re: bruit à l'arrêt du moteur
Posté: 03 Mai 2016, 21:18 

Réponses: 4
Vus: 1010


es tu sur que ça vienne du demarreur c'est peux etre ton etouffeur qui es calaminé ;) a tu toujours ta vanne EGR? Le bruit est présent depuis le changement du demarreur... De plus l'ettoufeur en position repos est ouvert donc même si il reste coincé ouvert à la coupure du moteur sa ne provoque aucu...

 Forum: Bac à sable   Sujet: problème catalyseur

 Sujet du message: Re: problème catalyseur
Posté: 03 Mai 2016, 21:14 

Réponses: 5
Vus: 398


steam73 a écrit:
ya une section rapport vag com :)


+1

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bruit à l'arrêt du moteur

 Sujet du message: Re: bruit à l'arrêt du moteur
Posté: 03 Mai 2016, 21:03 

Réponses: 4
Vus: 1010


Salut es-tu sur du demarreur que tu as monté? Il n'y aurais pas un problème avec la roue libre?
Si tu peu faire une vidéo du bruit sa aiderais.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: puissance limitée en dessous des 3000trm

Posté: 03 Mai 2016, 20:59 

Réponses: 5
Vus: 356


Il faudrasi faire des log turbo et debitmetre pour chercher comme il faut.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: vitesse sous estimée

 Sujet du message: Re: vitesse sous estimée
Posté: 03 Mai 2016, 20:54 

Réponses: 4
Vus: 324


Salut, la boite que tu as monté est-elle exactement la même au moins? Pas que visiblement, interieurement aussi. Car sur certains moteur essences il il y a des 02J mais sur des tdi aussi et la demultiplication est différente. Un même carter de boite peut etre décliné en plusieurs version avec des ra...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fumee blanche/bleutee lors de "l'acceleration" a froid

Posté: 03 Mai 2016, 20:47 

Réponses: 19
Vus: 2988


Salut, 234 000km : oublie la 10w30... Un turbo HS ne provoque pas forcement de perte de puissance... Il n'est pas impossible que de l'huile sorte de l'axe du turbo coté turbine (echappement), surtout avec de la 10w30. Il a combien de kms ce turbo? Tu dis que tu as remis un peu moins de 5litres, mais...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDi 90 Highline - 1998 [Pression Turbo]

Posté: 03 Mai 2016, 20:33 

Réponses: 2
Vus: 1377


Salut, sur les log on vois clairement que ta pression turbo depasse largement la consigne. On vois parallèlement que le taux N75 est à son maximum et que malgré ca la pression ne baisse pas. Le taux N75 pour un fonctionnement sans mise en securité du calculateur ne doit pas depasser 70/80% dans ton ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Code défaut sonde temp gazoil

Posté: 03 Mai 2016, 20:10 

Réponses: 1
Vus: 185


Salut, on comprend pas grand chose à ta demande, mais si tu veu savoir ou se trouve la sonde de température de gasoil sur une golf 4 tdi avec pompe à injection classique (tdi 90 et 110), c'est à l'interieur de la pompe à injection, sur l'actuateur. Autrement dit, si tu n'a pas de bonnes connaissance...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: moteur golf IV 1.4 16V année 98

Posté: 03 Mai 2016, 20:02 

Réponses: 2
Vus: 1291


Salut, le code moteur est-il le même sur ton ancien et nouveau moteur?

 Forum: Bac à sable   Sujet: problème catalyseur

 Sujet du message: Re: problème catalyseur
Posté: 03 Mai 2016, 19:54 

Réponses: 5
Vus: 398


Salut, si tu nous dirais quels sont tes defauts on pourrais peut être t'aider...

 Forum: Problèmes Administratifs   Sujet: Defauts a corriger CT

 Sujet du message: Re: Defauts a corriger CT
Posté: 03 Mai 2016, 19:51 

Réponses: 3
Vus: 990


Salut, la description des defauts n'est pas assez precise pour savoir qu'elle pièces sont à changer...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 29 Avr 2016, 11:55 

Réponses: 2404
Vus: 105229


La metrologie comprend entre autre la mesure de tout les jeu de fonctionnement au centieme de mm, la mesure du dépassement des chemises par rapport au plan de joint... Jette un oeil sur internet il y auras peut être des trucs pour t'aider. Ou sinon renseigne toi pour le faire faire, c'est peut etre ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 28 Avr 2016, 22:05 

Réponses: 2404
Vus: 105229


La fumée ne dépend pas de la puissance, mais du surplus d'air que tu va laisser en fin de combustion. Aprés je pense que tu es quelqu'un de conscient et de consciencieux vis à vis de son moteur et de la prépa qui va être faite dessus donc je pense que tu ne devrais pas avoir de problemes. Mais vraim...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 28 Avr 2016, 20:26 

Réponses: 2404
Vus: 105229


Attention quand même, le bas moteur tiens les 250cv mais l'usure deviens trés rapide, quand aux bielles je donne pas longtemps avant qu'elle se plis si tu comptes lui faire fournir proche de 300cv... Et le bloc qui se vrille aussi petit à petit à partir de 250cv (un bloc vrillé c'est irréparable = p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 28 Avr 2016, 11:59 

Réponses: 418
Vus: 10766


Si c'est un tdi 90 à la base tu es forcement à plus de 4500tr/min, donc dans le rouge. (ou alors ton compteur te rajoute généreusement de la vitesse)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 28 Avr 2016, 11:52 

Réponses: 418
Vus: 10766


à 200km/h désolé mais tu es dans le rouge... Sur son a4 tdi 110 il n'a pas la même boite à vitesse elle tire un peu plus long le moteur souffre donc moins et le différentiel aussi (qui lui aussi n'est pas le même). Rouler 10h à 200km/h sa fait faire 2000kms pas 1400kms, donc bon. Si il n'a jamais eu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 27 Avr 2016, 22:32 

Réponses: 418
Vus: 10766


je passe souvent a 200 sous le pont en question xD Souvent à 200 avec un 1,9 tdi, préparé de surcroit, ton moteur va pas durer longtemp... Je comprend mieux la panne récente ! Plus serieusement, il ne faut pas oublier que c'est un 90cv à la base et que d'une manière générale un diesel n'est pas fai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 26 Avr 2016, 22:37 

Réponses: 2404
Vus: 105229


Pour savoir si ses pneu sont gonflé à la bonne pression, l'idéal c'est d'avoir un thermometre laser et de rouler un petit moment sur autoroute par exemple à 130km/h. De s'arreter et de mesurer la différence de température sur toute la largeur de la bande de roulement, la différence doit sois etre nu...
Trier par:  
Page 5 sur 57 [ 1420 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.228s | 12 Queries | GZIP : Off ]