Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
yamajim
Posté: 23 Mar 2015, 13:00
Réponses: 1603 Vus: 233256
Quand tu dis "tout renforcer", tu veu dire quoi par là ? Parce que le bloc moteur n'a pas besoin d'être renforcé pour 200cv alors pour 180cv le moteur il rigole... Bon admettons, pour 150cv... Au minimum: -nez d'injecteur 0.220 DSSr (la marque est importante, à partir de 0.240 il est conse...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
yamajim
Posté: 22 Mar 2015, 19:54
Réponses: 1603 Vus: 233256
Le turbo de 150 il passe car tout les turbo de tdi ont les mêmes fixation, par contre il faut basculer en gestion N75 à depression car les turbo autres que moteur AGR sont à geometrie variable, renseigne toi bien là dessus... Jack tu dis gros turbo = gros échangeur, c'est faux, l'air sort beaucoup p...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
yamajim
Posté: 21 Mar 2015, 18:09
Réponses: 1603 Vus: 233256
Avec le turbo d'origine les 130cv c'est possible, mais c'est la limite. Pour les nez d'injecteur comme l'a dit jack c'est DSSr. C'est les meilleurs selon moi. Par contre taper 170cv avec un AGR je veu bien mais on ne peu pas monter la taille des nez d'injecteur indéfiniment, à un moment il faut peut...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 21 Mar 2015, 18:00
Réponses: 2404 Vus: 117142
C'est le petit cadeau du mois...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
yamajim
Posté: 21 Mar 2015, 13:32
Réponses: 1603 Vus: 233256
Bonjour tout le monde j'ai une golf 4 tdi 90 moteur agr donc sans gv qu'elle prepa je pourais faire pour atteindre les 150 chevaux sans tout renforcer ??? En vous remercien de vos réponse jais Tu pourrais éplucher un peu le forum avant de poser une telle question, car toute les réponse y sont déjà ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Turbo] Perte de puissance
yamajim
Posté: 19 Mar 2015, 15:01
Réponses: 3 Vus: 453
sa pu l arnaque pck si ta pa de punch deja a 40 c a voir sois la n75 ou le debitmetre... Sa peu être bien d'autres choses aussi... Si la calculateur se met en securité Parce qu'il detecte une anomalie sur l'avance à l'injection (par exemple) le turbo se couperas car le calculateur le lui demande ma...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Turbo] Perte de puissance
yamajim
Posté: 18 Mar 2015, 21:53
Réponses: 3 Vus: 453
Salut, ta voiture n'a plus de pèche à partir de 40km/h ? je pense que tu t'exprime mal là, précise bien en 1ere 2 eme ? A partir de 40 sa avance plus du tout??? A quel regime ? Ton mecano va essayer de reparer le turbo ? Il travaille chez garrett ? Bref... Un turbo à GV sa se nettoie, mais c'est tou...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Neige dans les enceintes
yamajim
Posté: 18 Mar 2015, 21:22
Réponses: 3 Vus: 753
Ton poste a un problème alors, je vois rien d'autre.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Neige dans les enceintes
yamajim
Posté: 18 Mar 2015, 20:54
Réponses: 3 Vus: 753
slt tu as verifié tes branchement ? Quand tu écoute de la musique tu n'as pas d'autres problèmes?
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Pas d'accélération+voyant prechauffage clignotte sur GOLF4
yamajim
Posté: 18 Mar 2015, 20:43
Réponses: 8 Vus: 2587
Salut, alors déjà pour le voyant de prechauffage qui clignote c'est surement une ou plusieurs ampoules sur tes feux arrière qui ne marche pas, (regarde du coté de tes led) Pour les vrai problème désolé, mais pour un souci aussi complexe et varié il vaudrais mieux passer la voiture au diag. Sinon le ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
yamajim
Posté: 18 Mar 2015, 20:00
Réponses: 1603 Vus: 233256
marco972 a écrit:
Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur les ressorts renforcés de chez Darkside svp....
Euh nous on veut bien te renseigner, mais "ressorts renforcés" c'est large, ressorts de soupapes ? Lequels ? Double? Un liens peu être ? Et renseignement à quel propos ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
yamajim
Posté: 16 Mar 2015, 00:04
Réponses: 625 Vus: 59550
La fameuse durite rouge... (elle peut etre rouge pour dire attention justement, lol) Par contre tu dit que tu l'a remplacer par du tube alu, mais il faut garder de la souplesse à ce niveau car le moteur est monté sur des support libre de mouvement (surtout si ce n'est pas des renforcé). C'est pour c...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
yamajim
Posté: 15 Mar 2015, 18:28
Réponses: 625 Vus: 59550
Salut juste une question est ce que le tube en plastique vont tenir le coup ? Sur la mienne un TDI 150 j'ai mit un GT 17/22 MFS mais j'ai un souci que j'arrive pas a régler avec le durite a la sorti turbo... Alors en amont de l'échangeur je déconseille car l'air est très chaud à pleine charge et le...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 12 Mar 2015, 17:05
Réponses: 2404 Vus: 117142
Je serais toi je conserverais le debitmetre d'origine, car c'est le plus fiable (en durée de vie je parle) selon moi. Après tu dit que certain sa marchais mieux avec celui d'origine, d'autre mieux avec celui de 130. Tout est question d'usure du debitmetre selon moi, si les 2 débitmètres sont neuf, c...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 08 Mar 2015, 10:32
Réponses: 2404 Vus: 117142
Moi j'ai mis un kit 4 combiné fileté JOM blue line. Sa fait plus de 40 000kms que je les ai mis et j'en suis franchement content malgré ce qu'il se dit sur internet à propos des amortisseurs JOM. Alors oui c'est plutôt ferme comme suspension, mais c'est fait exprés, car si on réduit la course de l'a...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 08 Mar 2015, 00:22
Réponses: 2404 Vus: 117142
oui tu sais en picardie il fait pas bien chaud, en se moment ça s'améliore j'avais 4 ce matin. Oui j'ai des bilstein avec ressort eibach -30, mais assez bizarrement ça la rabaisse pas énormément.. d'autre golf ont les même ressort -30 et ça semble plus rabaissé c'est bizarre. M'enfin ça me va, yen ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 07 Mar 2015, 19:48
Réponses: 2404 Vus: 117142
Photos fraiche pour matin frais ? Il avait l'air de faire un peu frisquet, je me trompe ? Sinon, il manque juste un poil de soleil pour relever un peu sa couleur, mais le printemps arrive ! Elle est rabaissée ta golf ? Je trouve qu'il lui manque quelques centimètre pour que les jantes sois parfaitem...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 26 Fév 2015, 17:42
Réponses: 2404 Vus: 117142
Même si la fiche est carré, tant que la N18 ressemble visuellement à la nouvelle N75 ce que je t'ai dis par MP reste valable. Je t'ai dit la N18, mais si tu as une autre electrovanne qui ressemble à la N75 regarde les fils.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 26 Fév 2015, 17:08
Réponses: 2404 Vus: 117142
Le joint entre le turbo et le tube d'échappement tu l'a ? Tu veu faire quoi exactement avec vds ? C'est pas plus simple de prendre un vcds avec l'interface en usb ? Tu en trouve à 40e.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 25 Fév 2015, 22:01
Réponses: 2404 Vus: 117142
VDS pro fonctionne sur mon PC !!! :) j'avais peur de ne pas réussir la manip de l'image iso et modification de boot , bios, etc xd... du chinois pour moi avant, maintenant nickel, sauf que... je n'ai pas de port série ! fait chier C'est justement souvent au niveau de l'interface que sa coince... :x
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 20 Fév 2015, 12:55
Réponses: 2404 Vus: 117142
JackDaniel's a écrit:
Manque un intérieur, quelques rénovations extérieur et elle sera bien jolie
Tu peu faire ce que tu veu sur ta golf, il y aura toujours quelques chose que tu voudras faire en plus ! les idée viennent plus vite que ce que le travail se fini ! lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 19 Fév 2015, 18:17
Réponses: 2404 Vus: 117142
Apparament l'échangeur est identique à celui de la 90cv, sauf les raccords qui sont à "tringle" au lieu d'être juste emboité et serré avec collier.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 19 Fév 2015, 13:14
Réponses: 2404 Vus: 117142
ok pour la N75. Ah voila parce que j'avais jamais vu de cata d'aussi petit diamètre ! (sauf sur une moto peut etre, lol)
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 19 Fév 2015, 12:39
Réponses: 2404 Vus: 117142
Nikel tout ca ! Par contre c'est ta nouvelle N75 qu'on vois sur les photos du turbo ? Surtout met en une neuve avant la reprog, n'en met pas une d'occasion. Car selon l'etat de la n75 d'occas, le jour ou tu va la changer ca va te modifier le comportement du turbo et sa peu même aller jusqu'à mettre ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 14 Fév 2015, 01:06
Réponses: 2404 Vus: 117142
Oui c'est ça, faut se faire très petit.. moi je passe un ou deux rapport pour être en sous régime ;) mais souvent quand ils m'arrêtent c'est pas parce que je fais du bruit devant eux, mais car ils m'ont entendu arrivé de loin avec le léovince retaillé ^^ Oui tout les motards on la même astuces je c...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant