Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 18:23

Heures au format UTC + 1 heure


yamajim - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 03 Jan 2015, 19:50 

Réponses: 625
Vus: 59550


Aujourd'hui j'ai réglé mes amortisseurs et j'ai mis les tampons sur les ressorts a l'arrière pour les durcir. Après un petit roulage il faut que je relève un peu l'arrière car je trouve la voiture un peu trop "à plat", de plus mon but à la base est de transferer de la masse sur les roue av...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 02 Jan 2015, 21:37 

Réponses: 625
Vus: 59550


Bonne année à tous ! Pour bien commencer 2015 je viens donner des nouvelles de la bête ! Donc j'ai monté les freins EBC et j'ai remplacé le liquide par du dot 5.1 mais ils ne sont pas encore rodé : http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/661/7nHgyJ.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 16 Déc 2014, 21:34 

Réponses: 625
Vus: 59550


Tu es en Belgique toi?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 15 Déc 2014, 21:24 

Réponses: 625
Vus: 59550


On peu très bien etre satisfait juste d'un boitier, chacun vois midi à sa porte. C'est juste bête de ne pas avoir simplement une reprog bien faite. Mais je suppose que tu as rajouté un boitier par la suite parce que tu as du faire d'autre modifs après avoir fait la reprog, je me trompe? Pour le cont...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 15 Déc 2014, 20:23 

Réponses: 625
Vus: 59550


Excuse moi de le dire, mais c'est complètement con.
Pourquoi ne pas avoir fait directement une cartographie qui va bien ? (qui marcherais surement mieux d'ailleur)
Sinon boitier type jaguar je connais pas, les boitier je suis pas franchement fan en fait car sa travaille "à l'aveugle"

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 15 Déc 2014, 20:13 

Réponses: 625
Vus: 59550


Tu es reprogrammé ET tu as un boitier additionnel? Les 2 en même temps ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 15 Déc 2014, 19:42 

Réponses: 625
Vus: 59550


Oui mais les plaquettes c'est lequelle? Parce qu'il y a les red, yellow, blue, green, ultima...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 15 Déc 2014, 19:30 

Réponses: 625
Vus: 59550


Ah bon ? Tu as quoi exactement comme monte? (plaquette disque)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 15 Déc 2014, 12:55 

Réponses: 625
Vus: 59550


Pour le freinage j'avais commencé à regarder un peu, j'avais trouvé les disques EBC série GD (pointé et rainuré) avec des plaquettes EBC greenstuff. J'ai pu lire sur le net que cette marque était pas mal. Pour les 4 disques les jeu de plaquettes avant et arrière j'en aurait pour 560€, mais apparamen...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 15 Déc 2014, 12:02 

Réponses: 625
Vus: 59550


Oui voilà, écrasé contre le siege :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 14 Déc 2014, 21:21 

Réponses: 625
Vus: 59550


Condamné l'EGR oui c'est bon, c'est le sujet le plus abordé sur ce forum je pense. Mais 240 000 et pas de signe d'encrassement sa me semble très bizarre ! Si l'EGR fonctionne et que l'admission n'a jamais été nettoyé la pipe d'admission est obligatoirement sale, c'est obligé. J'ai bien precisé "...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 14 Déc 2014, 20:49 

Réponses: 625
Vus: 59550


Je ne sais pas, je suis pas monté à plus de 190km/h et j'ai pas essayé d'enlever la bride pour voir a combien je peu aller maximum. je ne jouis point de la vitesse, c'est pas mon truc et honnêtement c'est pas des caisses faite pour rouler à ces vitesses... Le meilleur c'est l'acceleration, sentir la...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 14 Déc 2014, 18:47 

Réponses: 625
Vus: 59550


En montage je suis pas fixé mais ce qui est sur c'est que je ne compte pas changer les étriers, donc je reste en taille d'origine. Sans changer d etaille il y a déjà de quoi faire...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 14 Déc 2014, 18:28 

Réponses: 625
Vus: 59550


Pour les jantes c'est pas la première fois qu'on me dit ca, et à part un meilleur look je ne gagnerais rien à mettre plus gros, au contraire j'ai plus à perdre qu'autre chose. Purement esthétique pour s'accorder avec le kit R32 ;) Sur ce point là je suis complètement d'accord ! Mais des jantes c'es...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 14 Déc 2014, 13:10 

Réponses: 625
Vus: 59550


oui mais à vrai dire la vitesse à laquelle l'aiguille se deplace je m'en tampone quand je prend une video comme ca la seule chose qui m'interresse c'est le chronometre, sortir le chrono c'est d'ailleurs la première chose que je fait quand je regarde une video de compteur.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 14 Déc 2014, 10:11 

Réponses: 625
Vus: 59550


Voilà une petite vidéo que j'ai fait hier, 130 à 180km/h sur le 5ème rapport : http://youtu.be/wTpsMj6D8Q4 Hier j'ai aussi eu droit a une durite démanché, ca va que j'était pas loin de la maison :x Pour ne plus que sa arrive il faudrai que je fasse une buté car en fait c'est le collier qui glisse pe...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 13 Déc 2014, 20:11 

Réponses: 625
Vus: 59550


C'est un beau budget , mais tu as raison , quand on est passionné par la mécanique on ne compte pas .Cela permet aussi d'avoir beaucoup plus d’expérience sur la mécanique , et quand on voit l’œuvre se finaliser sa fait toujours plaisir ! Je voit que tu as mis un volant moteur mono masse , tu ressen...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 13 Déc 2014, 00:21 

Réponses: 625
Vus: 59550


Alors je vais detailler le prix de chaque pièce (en passant outre les pièces que j'ai du acheter 2 voir 3fois pour faute de qualité ou suite à des problème divers) : Turbo 1300€ Intercooler avec raccords 400€ Tête de pompe 12,5mm DSSr 269€ Nez d'injecteur 0.320 DSSr 210€ (ristourne DSSr) Embrayage 2...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 12 Déc 2014, 18:17 

Réponses: 625
Vus: 59550


Oui il est a wastegate classique, de toute facon des turbos sur roulement à geo variable sa n'existe pas (pas encore...) Oui, bien sur que l'adapation aurait été plus simple avec un turbo à geo classique, mais malgré que ce turbo sois monté sur roulement sa reste une turbine GT25, le lag est donc qu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 11 Déc 2014, 21:53 

Réponses: 625
Vus: 59550


Non pas forcement, un turbo GT1752v comme le miens (de qualité bien sur) coute dans les 1400€ environ, alors qu'un gros turbo sur roulement qui permet environ 300cv avec un 1,9tdi (comme le GT2560r par exemple) ne coute même pas 1000€. le seul truc c'est qu'il faut le caser le bestiaux, c'est de l'a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 08 Déc 2014, 22:25 

Réponses: 2404
Vus: 117142


JackDaniel's a écrit:
Sinon je compte pas toucher à la wastegate, juste:
-nez DSSr 0.220
-décata
-reprog

ça m'ira très bien ;)




Oui j'ai vu désolé on pourri ton post, mais c'est vraiment pour lui rendre service parce que j'ai vu qu'en plus il était mécano apparament !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 08 Déc 2014, 22:16 

Réponses: 2404
Vus: 117142


Quand on connais le principe de fonctionnement, certes on pourrais croire que cela n'ajoute aucune perf. Mais je garantit que cela ajoute se que j'ai cité précédemment. J'ai souvent fait cette modif sur différent moteurs (TD, TDI, HDI, DCI...) et tous, mon dit ressentir un réelle changement pour le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 08 Déc 2014, 13:20 

Réponses: 2404
Vus: 117142


Ben il a justement un turbo classique, donc il peut toucher à ce réglage. Et j'ai bien stipulé trois tours d'écrou, alors que l'on peut en faire une trentaine! Le ressentit se fait surtout en bas régime (plus de couple, plus tôt). Toucher au reglage de la wastegate sur un turbo classique ne change ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 07 Déc 2014, 22:21 

Réponses: 625
Vus: 59550


J'ai une 6n2 que j'ai prog et ça marche déjà super bien je dépasse les 100cv le 3pates est vraiment nickel ! :P J'en doute pas, mais sa reste un 3cylindres, pour une voiture dit de loisir je voudrais passer le cap des 300cv, avec un 3 cylindres il va falloir mettre un turbo enorme et il va etre cre...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 07 Déc 2014, 17:52 

Réponses: 625
Vus: 59550


Pour le freinage il n'y a pas de problème car c'est le freinage du banc qui faisais patiner l'embrayage, en fait pour effectuer des mesures, le banc freine les roue de la voiture pendant qu'on accélère a fond. De telle condition de freinage des roues en pleine accélération en utilisation routière n'...
Trier par:  
Page 43 sur 57 [ 1420 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.041s | 13 Queries | GZIP : Off ]