Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
yamajim
Posté: 05 Nov 2014, 18:13
Réponses: 625 Vus: 59552
Si t'a pas de manomètre tu branche rien comme je te l'ai déjà dit... Moi je l'ai branché oui, devine pourquoi? Parce que j'ai un manomètre... bref Si tu branche rien bouche ce trou par contre le laisse pas comme ca. Si tu veu remplacer tes durites il n'y a pas de problème, mais uniquement sur les du...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Alternateur qui décharge la batterie à l'arret
yamajim
Posté: 04 Nov 2014, 21:34
Réponses: 3 Vus: 6262
Beh honnêtement j'ai jamais ouvert la regu de l'alternateur, mais si tu sais manier un fer à souder (sans parler de soudures minuscule non plus) je pense que tu dois pouvoir t'en sortir. De toute facon tu peu déjà démonter ton alternateur et l'ouvrir puis si vraiment tu te sens pas tu le change. Qua...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
yamajim
Posté: 04 Nov 2014, 21:18
Réponses: 625 Vus: 59552
En rouge c'est une sortie pour si tu veus brancher un manomètre turbo. Beh la plaque verte elle va à la place du flexible d'échappement qui reviens sur la vanne egr normalement... Je ne pense pas que tu as bien compris comment fonctionne une vanne EGR sinon tu aurais capté desuite à quoi sert cette ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
yamajim
Posté: 04 Nov 2014, 13:11
Réponses: 625 Vus: 59552
Non les soucis d'injecteur était bien là car après test à la pompe à tarer il marchais mal ou pas du tout d'ailleur... L'étagement de la boite 6 correspond mieux à une forte puissance, elle tire un peu plus long, puis il y a une vitesse en plus... Comme tu dis très appréciable sur l'autoroute...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
yamajim
Posté: 03 Nov 2014, 23:37
Réponses: 625 Vus: 59552
Nickel si tout refonctionne !!! tant d'emmerde pour une simple électrovanne... y a tellement de pièce qui entre en jeux sur les turbo diesel que ça en deviens dur de repérer un soucis lorsqu'il y a une merde xd Au fait t'as toujours la boite 5 toi ? c'est pas chiant la boite 5 rapports avec autant ...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Produit joint de culasse
yamajim
Posté: 03 Nov 2014, 20:25
Réponses: 5 Vus: 413
MrGSM a écrit:
HS: de l'huile dans le LDR c'est ça?
Un joint de culasse hs n'est pas forcement synonyme d'huile dans le LDR. Il y a une multitude de symptômes different. Et je dit ca par experience...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Produit joint de culasse
yamajim
Posté: 03 Nov 2014, 14:41
Réponses: 5 Vus: 413
Beh je suppose que son problème est un joint de culasse hs...
Forum: Bac à sable Sujet: Golf iv 90cv
yamajim
Posté: 02 Nov 2014, 23:03
Réponses: 24 Vus: 732
Moi oui j'ai le logiciel, le cable, et le pc portable
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
yamajim
Posté: 02 Nov 2014, 22:58
Réponses: 625 Vus: 59552
Exact, à la base sa viens des périphériques informatique. Avant pour brancher un disque dur sur un ordinateur par exemple, il fallais le brancher, et installer les pilotes correspondant sans lequel les le peripherique ne fonctionnais pas. Maintenant 99% des périphériques sont "plug and play&qu...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Autoradio / Enceintes / Fusibles
yamajim
Posté: 02 Nov 2014, 22:45
Réponses: 3 Vus: 2884
Fait les choses dans l'ordre, regarde les réglages de balance/fader sur le poste (c'est con mais on ne sais jamais) Euh tu veus que je prenne des photos de quoi? Tu voudrais que je démonte mon poste c'est ca??? C'est une blague? Tu vas sur Google tu tape "fiche iso autoradio" et quand tu a...
Forum: Bac à sable Sujet: Golf iv 90cv
yamajim
Posté: 02 Nov 2014, 22:29
Réponses: 24 Vus: 732
Ah pourquoi, tu t'es relus là ?!! oui :D Si ça coupe et revient avec le contact, y a largement assez de sujet la dessus pour ne pas en faire un. C'est un problème archi connu, avec 2 causes principales pour lesquelles tout est expliquées (comment les testées, que faire en conséquence) Après si jama...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
yamajim
Posté: 02 Nov 2014, 22:03
Réponses: 625 Vus: 59552
Exact, à la base sa viens des périphériques informatique. Avant pour brancher un disque dur sur un ordinateur par exemple, il fallais le brancher, et installer les pilotes correspondant sans lequel les le peripherique ne fonctionnais pas. Maintenant 99% des périphériques sont "plug and play&quo...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Révision à faire
yamajim
Posté: 02 Nov 2014, 21:57
Réponses: 6 Vus: 378
Exact, je verrais bien dans 15.000 km ;-) Mais j'ai jamais dit que l'huile longlife était moins bonne que la normale, dans 15000kms tu auras le même resultat qu'avec de l'huile 10w40... Salut, J'ai aussi une golf 90 en ALH qui a maintenant 250 000km, Pour l'huile nos moteurs prennent la 10w40 en 50...
Forum: Bac à sable Sujet: Golf iv 90cv
yamajim
Posté: 02 Nov 2014, 21:41
Réponses: 24 Vus: 732
c'est simple à ce que je dit je rouler tranquillement est il a un moment ma voiture ces mis je pense en sécurité est une fois que sa me fais sa je peut que rouler maxi a 100 kilomètre mais une fois que je coupe le contacte il a plus de problème de puissance elle est normal est je c'est pas doux sa ...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Autoradio / Enceintes / Fusibles
yamajim
Posté: 02 Nov 2014, 21:31
Réponses: 3 Vus: 2884
Slt, Des fusibles pour les haut parleur ??? Le prend pas mal mais sa me fait sourire ! Les hauts parleurs sont raccordé directement sur le poste, t'a regardé si les réglages du poste n'on pas bougé? Sinon ce que tu peu faire c'est retirer le poste et verifier la resistance des hauts parleurs sur la ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Probléme boitier de fusibles
yamajim
Posté: 02 Nov 2014, 20:49
Réponses: 1 Vus: 224
Salut. On dirais que les membres se sont donné le mot, il y a une vague de message complètement incompréhensible, le tiens en fait partis... Faites un efforts si vous voulez de l'aide ! Bon je pense que depuis septembre tu as résolu le problème quand même.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Problème Neiman
yamajim
Posté: 02 Nov 2014, 20:11
Réponses: 1 Vus: 401
Salut, il faut ce qu'il faut, sa me fait penser au gens qui veulent mettre un produit qui colmate les fuites des joints de culasse au lieu de le changer... C'est du bricolage. Je ne vois pas quel boitier il y a a changer si c'est que les barillet qui sont pété...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Lumieres Plafonnier&Bas de porte qui clignotent
yamajim
Posté: 02 Nov 2014, 19:51
Réponses: 6 Vus: 1249
Salut, ton problème est présent depuis l'installation du boitier centralisation? Si c'est le cas vérifie tout ton cablage et notament si il ne manque pas des diodes peut être...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2000 verrouillage central
yamajim
Posté: 02 Nov 2014, 19:46
Réponses: 1 Vus: 421
Salut, ton problème ressemble à un module serrure qui a une soudure pété ou une fissure. Cherche sur le forum le sujet a été abordé plusieurs fois.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Alternateur qui décharge la batterie à l'arret
yamajim
Posté: 02 Nov 2014, 19:33
Réponses: 3 Vus: 6262
Salut, c'est surement le regulateur de tension (sur l'alternateur) qui est hs. C'est peut-être réparable, je pense que c'est un problème au niveau du pont de diode (sert a redresser la tension de l'alternateur et empêcher le courant de revenir vers l'alternateur). Tu peut essayer d'ouvrir le regulat...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Produit joint de culasse
yamajim
Posté: 02 Nov 2014, 19:21
Réponses: 5 Vus: 413
Je te déconseille tout ces produit miracle qui colmate les radiateur/ joint de culasse et autres fuite... Même si sa colmate sa va te pourrir tout le reste et la réparation ne sera même pas fiable.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: 1l9 TDI 100 demarre puis cale
yamajim
Posté: 02 Nov 2014, 19:20
Réponses: 1 Vus: 1636
Si la voiture cale quand le compteur est éteint c'est parce que l'antidémarrage est intégré au compteur, l'antidemarrage coupe l'injection si le code de la clef n'est pas bon. Ta clef est bien codé car par moment tu arrives a maintenir la voiture en route. Si il n'y a pas de faux contact c'est peut ...
Forum: Bac à sable Sujet: Golf iv 90cv
yamajim
Posté: 02 Nov 2014, 19:05
Réponses: 24 Vus: 732
Salut, honnêtement je comprend rien du tout à ton problème et à ce que tu dit en general en fait ! Fait un effort si tu veu de l'aide "urgent"
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
yamajim
Posté: 02 Nov 2014, 18:57
Réponses: 625 Vus: 59552
Sa se monte mais c'est pas plug and Play, il y a des modif à faire, surtout pour le turbo.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Révision à faire
yamajim
Posté: 02 Nov 2014, 18:43
Réponses: 6 Vus: 378
Pour l'espacement de vidange longlife en theorie c'est pas mauvais car VW le propose (et donc le garanti). Dans la pratique la limaille du à l'usure est présente qu'on mette une huile x ou y, bon ok il y a le filtre à huile mais quand même...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant