Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 20:12

Heures au format UTC + 1 heure


yamajim - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 05 Nov 2014, 18:13 

Réponses: 625
Vus: 59552


Si t'a pas de manomètre tu branche rien comme je te l'ai déjà dit... Moi je l'ai branché oui, devine pourquoi? Parce que j'ai un manomètre... bref Si tu branche rien bouche ce trou par contre le laisse pas comme ca. Si tu veu remplacer tes durites il n'y a pas de problème, mais uniquement sur les du...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alternateur qui décharge la batterie à l'arret

Posté: 04 Nov 2014, 21:34 

Réponses: 3
Vus: 6262


Beh honnêtement j'ai jamais ouvert la regu de l'alternateur, mais si tu sais manier un fer à souder (sans parler de soudures minuscule non plus) je pense que tu dois pouvoir t'en sortir. De toute facon tu peu déjà démonter ton alternateur et l'ouvrir puis si vraiment tu te sens pas tu le change. Qua...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 04 Nov 2014, 21:18 

Réponses: 625
Vus: 59552


En rouge c'est une sortie pour si tu veus brancher un manomètre turbo. Beh la plaque verte elle va à la place du flexible d'échappement qui reviens sur la vanne egr normalement... Je ne pense pas que tu as bien compris comment fonctionne une vanne EGR sinon tu aurais capté desuite à quoi sert cette ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 04 Nov 2014, 13:11 

Réponses: 625
Vus: 59552


Non les soucis d'injecteur était bien là car après test à la pompe à tarer il marchais mal ou pas du tout d'ailleur...

L'étagement de la boite 6 correspond mieux à une forte puissance, elle tire un peu plus long, puis il y a une vitesse en plus... Comme tu dis très appréciable sur l'autoroute...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 03 Nov 2014, 23:37 

Réponses: 625
Vus: 59552


Nickel si tout refonctionne !!! tant d'emmerde pour une simple électrovanne... y a tellement de pièce qui entre en jeux sur les turbo diesel que ça en deviens dur de repérer un soucis lorsqu'il y a une merde xd Au fait t'as toujours la boite 5 toi ? c'est pas chiant la boite 5 rapports avec autant ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Produit joint de culasse

 Sujet du message: Re: Produit joint de culasse
Posté: 03 Nov 2014, 20:25 

Réponses: 5
Vus: 413


MrGSM a écrit:
HS: de l'huile dans le LDR c'est ça?


Un joint de culasse hs n'est pas forcement synonyme d'huile dans le LDR.
Il y a une multitude de symptômes different. Et je dit ca par experience...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Produit joint de culasse

 Sujet du message: Re: Produit joint de culasse
Posté: 03 Nov 2014, 14:41 

Réponses: 5
Vus: 413


Beh je suppose que son problème est un joint de culasse hs...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Golf iv 90cv

 Sujet du message: Re: Golf iv 90cv
Posté: 02 Nov 2014, 23:03 

Réponses: 24
Vus: 732


Moi oui j'ai le logiciel, le cable, et le pc portable

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 02 Nov 2014, 22:58 

Réponses: 625
Vus: 59552


Exact, à la base sa viens des périphériques informatique. Avant pour brancher un disque dur sur un ordinateur par exemple, il fallais le brancher, et installer les pilotes correspondant sans lequel les le peripherique ne fonctionnais pas. Maintenant 99% des périphériques sont "plug and play&qu...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Autoradio / Enceintes / Fusibles

Posté: 02 Nov 2014, 22:45 

Réponses: 3
Vus: 2884


Fait les choses dans l'ordre, regarde les réglages de balance/fader sur le poste (c'est con mais on ne sais jamais) Euh tu veus que je prenne des photos de quoi? Tu voudrais que je démonte mon poste c'est ca??? C'est une blague? Tu vas sur Google tu tape "fiche iso autoradio" et quand tu a...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Golf iv 90cv

 Sujet du message: Re: Golf iv 90cv
Posté: 02 Nov 2014, 22:29 

Réponses: 24
Vus: 732


Ah pourquoi, tu t'es relus là ?!! oui :D Si ça coupe et revient avec le contact, y a largement assez de sujet la dessus pour ne pas en faire un. C'est un problème archi connu, avec 2 causes principales pour lesquelles tout est expliquées (comment les testées, que faire en conséquence) Après si jama...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 02 Nov 2014, 22:03 

Réponses: 625
Vus: 59552


Exact, à la base sa viens des périphériques informatique. Avant pour brancher un disque dur sur un ordinateur par exemple, il fallais le brancher, et installer les pilotes correspondant sans lequel les le peripherique ne fonctionnais pas. Maintenant 99% des périphériques sont "plug and play&quo...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Révision à faire

 Sujet du message: Re: Révision à faire
Posté: 02 Nov 2014, 21:57 

Réponses: 6
Vus: 378


Exact, je verrais bien dans 15.000 km ;-) Mais j'ai jamais dit que l'huile longlife était moins bonne que la normale, dans 15000kms tu auras le même resultat qu'avec de l'huile 10w40... Salut, J'ai aussi une golf 90 en ALH qui a maintenant 250 000km, Pour l'huile nos moteurs prennent la 10w40 en 50...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Golf iv 90cv

 Sujet du message: Re: Golf iv 90cv
Posté: 02 Nov 2014, 21:41 

Réponses: 24
Vus: 732


c'est simple à ce que je dit je rouler tranquillement est il a un moment ma voiture ces mis je pense en sécurité est une fois que sa me fais sa je peut que rouler maxi a 100 kilomètre mais une fois que je coupe le contacte il a plus de problème de puissance elle est normal est je c'est pas doux sa ...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Autoradio / Enceintes / Fusibles

Posté: 02 Nov 2014, 21:31 

Réponses: 3
Vus: 2884


Slt, Des fusibles pour les haut parleur ??? Le prend pas mal mais sa me fait sourire ! Les hauts parleurs sont raccordé directement sur le poste, t'a regardé si les réglages du poste n'on pas bougé? Sinon ce que tu peu faire c'est retirer le poste et verifier la resistance des hauts parleurs sur la ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Probléme boitier de fusibles

 Sujet du message: Re: Probléme boitier de fusibles
Posté: 02 Nov 2014, 20:49 

Réponses: 1
Vus: 224


Salut.
On dirais que les membres se sont donné le mot, il y a une vague de message complètement incompréhensible, le tiens en fait partis... Faites un efforts si vous voulez de l'aide ! Bon je pense que depuis septembre tu as résolu le problème quand même.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème Neiman

 Sujet du message: Re: Problème Neiman
Posté: 02 Nov 2014, 20:11 

Réponses: 1
Vus: 401


Salut, il faut ce qu'il faut, sa me fait penser au gens qui veulent mettre un produit qui colmate les fuites des joints de culasse au lieu de le changer... C'est du bricolage. Je ne vois pas quel boitier il y a a changer si c'est que les barillet qui sont pété...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Lumieres Plafonnier&Bas de porte qui clignotent

Posté: 02 Nov 2014, 19:51 

Réponses: 6
Vus: 1249


Salut, ton problème est présent depuis l'installation du boitier centralisation? Si c'est le cas vérifie tout ton cablage et notament si il ne manque pas des diodes peut être...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2000 verrouillage central

Posté: 02 Nov 2014, 19:46 

Réponses: 1
Vus: 421


Salut, ton problème ressemble à un module serrure qui a une soudure pété ou une fissure. Cherche sur le forum le sujet a été abordé plusieurs fois.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alternateur qui décharge la batterie à l'arret

Posté: 02 Nov 2014, 19:33 

Réponses: 3
Vus: 6262


Salut, c'est surement le regulateur de tension (sur l'alternateur) qui est hs. C'est peut-être réparable, je pense que c'est un problème au niveau du pont de diode (sert a redresser la tension de l'alternateur et empêcher le courant de revenir vers l'alternateur). Tu peut essayer d'ouvrir le regulat...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Produit joint de culasse

 Sujet du message: Re: Produit joint de culasse
Posté: 02 Nov 2014, 19:21 

Réponses: 5
Vus: 413


Je te déconseille tout ces produit miracle qui colmate les radiateur/ joint de culasse et autres fuite...
Même si sa colmate sa va te pourrir tout le reste et la réparation ne sera même pas fiable.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: 1l9 TDI 100 demarre puis cale

 Sujet du message: Re: 1l9 TDI 100 demarre puis cale
Posté: 02 Nov 2014, 19:20 

Réponses: 1
Vus: 1636


Si la voiture cale quand le compteur est éteint c'est parce que l'antidémarrage est intégré au compteur, l'antidemarrage coupe l'injection si le code de la clef n'est pas bon. Ta clef est bien codé car par moment tu arrives a maintenir la voiture en route. Si il n'y a pas de faux contact c'est peut ...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Golf iv 90cv

 Sujet du message: Re: Golf iv 90cv
Posté: 02 Nov 2014, 19:05 

Réponses: 24
Vus: 732


Salut, honnêtement je comprend rien du tout à ton problème et à ce que tu dit en general en fait ! Fait un effort si tu veu de l'aide "urgent"

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 02 Nov 2014, 18:57 

Réponses: 625
Vus: 59552


Sa se monte mais c'est pas plug and Play, il y a des modif à faire, surtout pour le turbo.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Révision à faire

 Sujet du message: Re: Révision à faire
Posté: 02 Nov 2014, 18:43 

Réponses: 6
Vus: 378


Pour l'espacement de vidange longlife en theorie c'est pas mauvais car VW le propose (et donc le garanti).
Dans la pratique la limaille du à l'usure est présente qu'on mette une huile x ou y, bon ok il y a le filtre à huile mais quand même...
Trier par:  
Page 46 sur 57 [ 1420 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.080s | 13 Queries | GZIP : Off ]