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Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
yamajim
Posté: 02 Nov 2014, 00:14
Réponses: 625 Vus: 59552
Bon courage pour le remontage qui est au moins aussi compliqué... Pour le remontage sur la mienne on a beaucoup plus galéré que le démontage.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Gros problème de puissance
yamajim
Posté: 01 Nov 2014, 21:19
Réponses: 1 Vus: 197
Tes hélices du turbo était hs, mais pourquoi? Tu a controlé l'admission avant de changer ton turbo? Car le seul moyen pour que les hélices casse c'est des corp etranger qui passe par là... Si tu as changé le turbo sans faire un contrôle préliminaire il y a des chance pour le phénomène se reproduise....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Révision à faire
yamajim
Posté: 01 Nov 2014, 21:11
Réponses: 6 Vus: 378
Salut, Pour l'entretien longlife moi je le déconseille... Pour moi plus de 15 000kms pour une vidange c'est trop (pour moi c'est même tout les 10 000kms) Je serais toi je ferais une vidange avec de l'huile classique qui te coutera moins cher et tu vidange en normal, pas longlife... Et change le filt...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Résistance led = fusible claqué
yamajim
Posté: 01 Nov 2014, 21:00
Réponses: 1 Vus: 312
Ta résistance elle est bonne au moins? La valeur n'est pas trop basse? Elle n'est pas en court circuit?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Perte de liquide de refroidissement
yamajim
Posté: 01 Nov 2014, 20:55
Réponses: 1 Vus: 265
Si de l'air chaud sort même sur froid, à mon avis la personne qui a changé le radiateur de chauffage a fait une connerie quelque part. Il faudrait commencer a regarder par là déjà...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
yamajim
Posté: 01 Nov 2014, 20:44
Réponses: 625 Vus: 59552
Alors là je ne sais plus du tout où je l'ai acheté. Mais il y en a de partout de ces tubes.... C'est vraiment étonnant que tu ne connaisse pas ! Il y a le modèle pour la pipe d'admission petit diamètre et gros diamètre (tdi 130 et 150). Moi c'est le gros modèle car j'ai monté une pipe de tdi 150...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
yamajim
Posté: 01 Nov 2014, 13:29
Réponses: 625 Vus: 59552
Salut, je profite que quelqu'un poste sur mon garage pour donner des nouvelles. J'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à ma titine, puis honnêtement, le peu de temps que j'avais j'ai préféré m'occuper un peu de mon 4x4 terrano 2 histoire de me reposer la tête car j'avoues que j'en avais vraiment ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 14 Oct 2014, 20:41
Réponses: 2404 Vus: 117143
Je suis content pour toi que sa se répare, Contrôle bien l'étanchéité quand même avant de la mettre dans le coffre. (5bars pendant 2 jours pour être tranquille)
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 07 Oct 2014, 20:41
Réponses: 2404 Vus: 117143
Pour 200e ça en vaut le coup par contre l'histoire de la 5eme jantes qui est différente c'est bizare :?: C'est des réplique, c'est ça?? L'ET si je dis pas de connerie c'est le déport et comme ET47, tu pourras mettre des cales pour qu'elles arrivent à fleur de l'aile ;) En tous cas, tu as de quoi t'...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [golf 4 v6] probleme fermeture centralisée
yamajim
Posté: 24 Sep 2014, 17:49
Réponses: 9 Vus: 440
Il faudrais déjà essayer de brancher vagcom, sinon peut etre que ton bouton ouvrir s'est "décodé", je sais pas si c'est possible...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème électrique portiere avd
yamajim
Posté: 24 Sep 2014, 16:01
Réponses: 18 Vus: 4221
Salut, dans chaque portière et dans le coffre tu as un bloc serrure à l'interieur. Dans ce bloc serrure il a le moteur de centralisation de la porte ainsi que des micro contact qui donne la position de la portière (ouverte/fermée) et verrouillée/deverouillée. Ces micro contact sont monté sur un circ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [golf 4 v6] probleme fermeture centralisée
yamajim
Posté: 24 Sep 2014, 15:31
Réponses: 9 Vus: 440
Salut, je ne pense pas que le problème vienne d'un contacteur de porte, car même si une porte est ouverte, les autre se ferme en appuyant sur le bouton... Si tu rentre dans la voiture et que tu appuis sur le bouton de la portière pour fermer les porte il ne se passe rien non plus? As-tu verifié tes ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [PROBLÈME]durite d eau dur et froide
yamajim
Posté: 24 Sep 2014, 15:19
Réponses: 18 Vus: 9616
Bonjour, Si la durite d'eau du bas reste froide, c'est, a mon avis, que le liquide ne circule pas. Donc, soit le calorstat a un soucis, il ne s'ouvre pas, même si il est neuf, ça peu arriver, pour le vérifier, il suffit de l'enlever et de rouler sans et voir si ça marche mieux (on peut aussi le tre...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [PROBLÈME]durite d eau dur et froide
yamajim
Posté: 23 Sep 2014, 19:28
Réponses: 18 Vus: 9616
Bonjour, Si la durite d'eau du bas reste froide, c'est, a mon avis, que le liquide ne circule pas. Donc, soit le calorstat a un soucis, il ne s'ouvre pas, même si il est neuf, ça peu arriver, pour le vérifier, il suffit de l'enlever et de rouler sans et voir si ça marche mieux (on peut aussi le tre...
Forum: Bac à sable Sujet: Emetteur électrique
yamajim
Posté: 21 Sep 2014, 06:21
Réponses: 3 Vus: 416
Ma volonté :Je voudrai valoriser mon bouton "coffre" en l'assignant à l'allumage (durant un temps défini) de mes feux. Déjà c'est tout à fait possible... Ma demande :Existe t-il un "émetteur de courant électrique" (entre guillemet car je ne connais pas du tout quel nom cela pour...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [PROBLÈME]durite d eau dur et froide
yamajim
Posté: 20 Sep 2014, 12:05
Réponses: 18 Vus: 9616
Tu es sur qu'il y a un problème au moins sur ta voiture? Parce que si tu es sur que le joint de culasse, pompe a eau ect sont bon et que ton aiguille ne monte pas au dessus de 90°C je vois pas ou est le problème. Tu dit que les durites sont dure, mais les durites vont forcement durcir quand l'eau va...
Forum: Bac à sable Sujet: Prise debimetre d air massique
yamajim
Posté: 20 Sep 2014, 06:18
Réponses: 17 Vus: 1736
Le mieux pour bien savoir ou chercher, c'est de savoir a quoi sert exactement le fusible 43, tout ce qu'il y a en aval en fait, comme ca tu peu éventuellement tester ce qu'il est possible de tester à l'ohmmetre
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [PROBLÈME]durite d eau dur et froide
yamajim
Posté: 20 Sep 2014, 06:15
Réponses: 18 Vus: 9616
Normalement sa doit quand même être au moins tiède en sortie du radiateur, tu es sur que le joint de culasse a été bien remonté? serré couple ect? Une durite dure en général sa veut dire que la pression du cylindre passe dans le circuit d'eau, donc par le joint de culasse.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [PROBLÈME]durite d eau dur et froide
yamajim
Posté: 19 Sep 2014, 12:28
Réponses: 18 Vus: 9616
Je me repète : quel est la dernière intervention qui a été effectué sur la voiture, désolé mais il y en a forcement une...
Forum: Bac à sable Sujet: Prise debimetre d air massique
yamajim
Posté: 18 Sep 2014, 21:54
Réponses: 17 Vus: 1736
Il n'y a pas que le forum.... Il y a Google cherches (dis toi bien qu'on ne chercheras pas à ta place !)
Forum: Bac à sable Sujet: Prise debimetre d air massique
yamajim
Posté: 18 Sep 2014, 21:16
Réponses: 17 Vus: 1736
Tu as fait des recherches sur Google ou autres? Notamment avec les codes defaut
Forum: Bac à sable Sujet: Prise debimetre d air massique
yamajim
Posté: 18 Sep 2014, 20:59
Réponses: 17 Vus: 1736
Effacer un defaut ne règle pas le problème qui le fait apparaitre.. Sans vouloir etre méchant tu crois pas qu'il aurais d'abord fallu regler ces défaut avant de demander pourquoi ton débitmètre marche pas? Ou alors au moins préciser clairement que tu avait des defaut et un fusible qui crame... Cherc...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [PROBLÈME]durite d eau dur et froide
yamajim
Posté: 18 Sep 2014, 20:30
Réponses: 18 Vus: 9616
C'est normal que celle qui ressorte sois plus ou moins froide car l'eau à été refroidis, (mais il y a froid et froid) Ce que je voulais dire par depuis quand, c'est quel est la dernière modification qui a été effectué sur la voiture au moment ou tu t'ai rendu compte du problème?
Forum: Bac à sable Sujet: Prise debimetre d air massique
yamajim
Posté: 18 Sep 2014, 20:16
Réponses: 17 Vus: 1736
Essaie avec et sans débitmètre branché pour voir si la valeur est la même. Le fusible 43 correspond à quoi? Tu n'as pas de défaut qui ressorte avec ce fusible hs?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [PROBLÈME]durite d eau dur et froide
yamajim
Posté: 18 Sep 2014, 12:01
Réponses: 18 Vus: 9616
Salut, le thermocontact sert uniquement à mettre en route le ventilo donc sa ne peu pas venir de lui. (D'autant plus que ton radiateur reste froid donc) L'entrée du radiateur est chaude ou pas? Depuis quand ce problème t'arrive t'il?
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