Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 20:28

Heures au format UTC + 1 heure


yamajim - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 02 Nov 2014, 00:14 

Réponses: 625
Vus: 59552


Bon courage pour le remontage qui est au moins aussi compliqué... Pour le remontage sur la mienne on a beaucoup plus galéré que le démontage.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Gros problème de puissance

 Sujet du message: Re: Gros problème de puissance
Posté: 01 Nov 2014, 21:19 

Réponses: 1
Vus: 197


Tes hélices du turbo était hs, mais pourquoi? Tu a controlé l'admission avant de changer ton turbo? Car le seul moyen pour que les hélices casse c'est des corp etranger qui passe par là... Si tu as changé le turbo sans faire un contrôle préliminaire il y a des chance pour le phénomène se reproduise....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Révision à faire

 Sujet du message: Re: Révision à faire
Posté: 01 Nov 2014, 21:11 

Réponses: 6
Vus: 378


Salut, Pour l'entretien longlife moi je le déconseille... Pour moi plus de 15 000kms pour une vidange c'est trop (pour moi c'est même tout les 10 000kms) Je serais toi je ferais une vidange avec de l'huile classique qui te coutera moins cher et tu vidange en normal, pas longlife... Et change le filt...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Résistance led = fusible claqué

Posté: 01 Nov 2014, 21:00 

Réponses: 1
Vus: 312


Ta résistance elle est bonne au moins? La valeur n'est pas trop basse? Elle n'est pas en court circuit?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de liquide de refroidissement

Posté: 01 Nov 2014, 20:55 

Réponses: 1
Vus: 265


Si de l'air chaud sort même sur froid, à mon avis la personne qui a changé le radiateur de chauffage a fait une connerie quelque part. Il faudrait commencer a regarder par là déjà...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 01 Nov 2014, 20:44 

Réponses: 625
Vus: 59552


Alors là je ne sais plus du tout où je l'ai acheté. Mais il y en a de partout de ces tubes.... C'est vraiment étonnant que tu ne connaisse pas ! Il y a le modèle pour la pipe d'admission petit diamètre et gros diamètre (tdi 130 et 150). Moi c'est le gros modèle car j'ai monté une pipe de tdi 150...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 01 Nov 2014, 13:29 

Réponses: 625
Vus: 59552


Salut, je profite que quelqu'un poste sur mon garage pour donner des nouvelles. J'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à ma titine, puis honnêtement, le peu de temps que j'avais j'ai préféré m'occuper un peu de mon 4x4 terrano 2 histoire de me reposer la tête car j'avoues que j'en avais vraiment ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 14 Oct 2014, 20:41 

Réponses: 2404
Vus: 117143


Je suis content pour toi que sa se répare, Contrôle bien l'étanchéité quand même avant de la mettre dans le coffre. (5bars pendant 2 jours pour être tranquille)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 07 Oct 2014, 20:41 

Réponses: 2404
Vus: 117143


Pour 200e ça en vaut le coup par contre l'histoire de la 5eme jantes qui est différente c'est bizare :?: C'est des réplique, c'est ça?? L'ET si je dis pas de connerie c'est le déport et comme ET47, tu pourras mettre des cales pour qu'elles arrivent à fleur de l'aile ;) En tous cas, tu as de quoi t'...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [golf 4 v6] probleme fermeture centralisée

Posté: 24 Sep 2014, 17:49 

Réponses: 9
Vus: 440


Il faudrais déjà essayer de brancher vagcom, sinon peut etre que ton bouton ouvrir s'est "décodé", je sais pas si c'est possible...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème électrique portiere avd

Posté: 24 Sep 2014, 16:01 

Réponses: 18
Vus: 4221


Salut, dans chaque portière et dans le coffre tu as un bloc serrure à l'interieur. Dans ce bloc serrure il a le moteur de centralisation de la porte ainsi que des micro contact qui donne la position de la portière (ouverte/fermée) et verrouillée/deverouillée. Ces micro contact sont monté sur un circ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [golf 4 v6] probleme fermeture centralisée

Posté: 24 Sep 2014, 15:31 

Réponses: 9
Vus: 440


Salut, je ne pense pas que le problème vienne d'un contacteur de porte, car même si une porte est ouverte, les autre se ferme en appuyant sur le bouton... Si tu rentre dans la voiture et que tu appuis sur le bouton de la portière pour fermer les porte il ne se passe rien non plus? As-tu verifié tes ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [PROBLÈME]durite d eau dur et froide

Posté: 24 Sep 2014, 15:19 

Réponses: 18
Vus: 9616


Bonjour, Si la durite d'eau du bas reste froide, c'est, a mon avis, que le liquide ne circule pas. Donc, soit le calorstat a un soucis, il ne s'ouvre pas, même si il est neuf, ça peu arriver, pour le vérifier, il suffit de l'enlever et de rouler sans et voir si ça marche mieux (on peut aussi le tre...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [PROBLÈME]durite d eau dur et froide

Posté: 23 Sep 2014, 19:28 

Réponses: 18
Vus: 9616


Bonjour, Si la durite d'eau du bas reste froide, c'est, a mon avis, que le liquide ne circule pas. Donc, soit le calorstat a un soucis, il ne s'ouvre pas, même si il est neuf, ça peu arriver, pour le vérifier, il suffit de l'enlever et de rouler sans et voir si ça marche mieux (on peut aussi le tre...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Emetteur électrique

 Sujet du message: Re: Emetteur électrique
Posté: 21 Sep 2014, 06:21 

Réponses: 3
Vus: 416


Ma volonté :Je voudrai valoriser mon bouton "coffre" en l'assignant à l'allumage (durant un temps défini) de mes feux. Déjà c'est tout à fait possible... Ma demande :Existe t-il un "émetteur de courant électrique" (entre guillemet car je ne connais pas du tout quel nom cela pour...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [PROBLÈME]durite d eau dur et froide

Posté: 20 Sep 2014, 12:05 

Réponses: 18
Vus: 9616


Tu es sur qu'il y a un problème au moins sur ta voiture? Parce que si tu es sur que le joint de culasse, pompe a eau ect sont bon et que ton aiguille ne monte pas au dessus de 90°C je vois pas ou est le problème. Tu dit que les durites sont dure, mais les durites vont forcement durcir quand l'eau va...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Prise debimetre d air massique

Posté: 20 Sep 2014, 06:18 

Réponses: 17
Vus: 1736


Le mieux pour bien savoir ou chercher, c'est de savoir a quoi sert exactement le fusible 43, tout ce qu'il y a en aval en fait, comme ca tu peu éventuellement tester ce qu'il est possible de tester à l'ohmmetre

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [PROBLÈME]durite d eau dur et froide

Posté: 20 Sep 2014, 06:15 

Réponses: 18
Vus: 9616


Normalement sa doit quand même être au moins tiède en sortie du radiateur, tu es sur que le joint de culasse a été bien remonté? serré couple ect? Une durite dure en général sa veut dire que la pression du cylindre passe dans le circuit d'eau, donc par le joint de culasse.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [PROBLÈME]durite d eau dur et froide

Posté: 19 Sep 2014, 12:28 

Réponses: 18
Vus: 9616


Je me repète : quel est la dernière intervention qui a été effectué sur la voiture, désolé mais il y en a forcement une...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Prise debimetre d air massique

Posté: 18 Sep 2014, 21:54 

Réponses: 17
Vus: 1736


Il n'y a pas que le forum.... Il y a Google cherches (dis toi bien qu'on ne chercheras pas à ta place !)

 Forum: Bac à sable   Sujet: Prise debimetre d air massique

Posté: 18 Sep 2014, 21:16 

Réponses: 17
Vus: 1736


Tu as fait des recherches sur Google ou autres? Notamment avec les codes defaut

 Forum: Bac à sable   Sujet: Prise debimetre d air massique

Posté: 18 Sep 2014, 20:59 

Réponses: 17
Vus: 1736


Effacer un defaut ne règle pas le problème qui le fait apparaitre.. Sans vouloir etre méchant tu crois pas qu'il aurais d'abord fallu regler ces défaut avant de demander pourquoi ton débitmètre marche pas? Ou alors au moins préciser clairement que tu avait des defaut et un fusible qui crame... Cherc...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [PROBLÈME]durite d eau dur et froide

Posté: 18 Sep 2014, 20:30 

Réponses: 18
Vus: 9616


C'est normal que celle qui ressorte sois plus ou moins froide car l'eau à été refroidis, (mais il y a froid et froid)
Ce que je voulais dire par depuis quand, c'est quel est la dernière modification qui a été effectué sur la voiture au moment ou tu t'ai rendu compte du problème?

 Forum: Bac à sable   Sujet: Prise debimetre d air massique

Posté: 18 Sep 2014, 20:16 

Réponses: 17
Vus: 1736


Essaie avec et sans débitmètre branché pour voir si la valeur est la même. Le fusible 43 correspond à quoi?
Tu n'as pas de défaut qui ressorte avec ce fusible hs?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [PROBLÈME]durite d eau dur et froide

Posté: 18 Sep 2014, 12:01 

Réponses: 18
Vus: 9616


Salut, le thermocontact sert uniquement à mettre en route le ventilo donc sa ne peu pas venir de lui. (D'autant plus que ton radiateur reste froid donc)
L'entrée du radiateur est chaude ou pas?

Depuis quand ce problème t'arrive t'il?
Trier par:  
Page 47 sur 57 [ 1420 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.084s | 13 Queries | GZIP : Off ]