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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème fermeture centralisée
yamajim
Posté: 03 Sep 2014, 19:28
Réponses: 3 Vus: 305
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI100 Moteur qui a du mal démarrer
yamajim
Posté: 03 Sep 2014, 19:23
Réponses: 17 Vus: 549
Pour moi il n'y a pas de gros ou petit entretiens en fait pour ma voiture, je fais vidange moteur et changement de tout les filtres tout les 10 000kms + vidange de boite et distribution tout les 40 000kms
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
yamajim
Posté: 03 Sep 2014, 19:06
Réponses: 625 Vus: 59554
Bon, maintenant j'en ai vraiment marre, sa fait 2 semaines que je suis emmerdé encore, j'en ai plein le ***. Déjà il y a 2 semaines j'avais un problème d'injection, après démontage et remontage d'injecteur sa remarchais puis j'ai le joint entre EGR et turbo qui a pété, sa m'a cramé la durite de wast...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI100 Moteur qui a du mal démarrer
yamajim
Posté: 03 Sep 2014, 18:52
Réponses: 17 Vus: 549
Sa ne me dit pas combien de kms il a ton filtre... Le filtre à gasoil il n'y a rien de plus simple a changer
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voiture qui broute à un certain régime
yamajim
Posté: 03 Sep 2014, 14:32
Réponses: 35 Vus: 5641
Pour controler les silentbloc moteur, de visu tu auras beaucoup de mal, tu peu essayer de taper violement le moteur pour le faire bouger, ou alors démarre ton moteur capot ouvert (moteur chaud) et tu met des coup d'accelerateur à fond pendant 1seconde puis tu relâche, fais ca plusieurs fois tout en ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 02 Sep 2014, 21:32
Réponses: 2404 Vus: 117144
Juste une chose, j'ai marqué que le taux ne dois pas dépasser 70/80% à pleine charge, mais je parle du taux de régulation, sa veu dire que le duty cycle N75 c'est l'inverse : pour 70% de régulation tu auras 30% de duty cycle N75, parce que le fonctionnement est inversé. Autrement dit, quand le calcu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 02 Sep 2014, 21:02
Réponses: 2404 Vus: 117144
Pour la N75 le taux ne doit pas depasser 70/80% en régulé, c'est à dire quand la pression de consigne est atteinte. Si le taux est plus bas, c'est très bien mais si il est au dessus sa réduit la marge de sécurité qui permet de réduire encore plus la vitesse du turbo si besoin. A savoir que pour modi...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voiture qui broute à un certain régime
yamajim
Posté: 02 Sep 2014, 18:48
Réponses: 35 Vus: 5641
Vos silentbloc moteurs sont bon?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI100 Moteur qui a du mal démarrer
yamajim
Posté: 02 Sep 2014, 18:46
Réponses: 17 Vus: 549
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [ golf 4 v6 ] admission BMC
yamajim
Posté: 02 Sep 2014, 16:10
Réponses: 3 Vus: 434
Beh si tu veu va voir dans mon garage j'ai préparé ma boite à air avec une gaine de diam.70mm, je l'ai placé devant l'aération droite du pare choc R32 et j'ai jamais aspiré la moindre goute d'eau même en prenant des flaques ect. Sa t'es déjà arrivé à toi? Car pour arriver à faire remonter de l'eau p...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 02 Sep 2014, 16:03
Réponses: 2404 Vus: 117144
Oui en effet, ta courbe de pression a l'air plus que correct. Par contre je trouve que la mesure de la resistance de la N75 ne permet pas de dire si une N75 est bonne ou pas... Car le plus souvent ce qui est mort sur une N75 c'est pas la bobine, c'est la partie pneumatique (le by pass qui fuit à l'i...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voiture qui broute à un certain régime
yamajim
Posté: 01 Sep 2014, 19:43
Réponses: 35 Vus: 5641
Salut, Pour ton problème sa serait bien de passer la voiture au vagcom, Tu peu aussi essayer de debrancher ton debitmetre et rouler voir si le problème persiste.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI100 Moteur qui a du mal démarrer
yamajim
Posté: 01 Sep 2014, 19:18
Réponses: 17 Vus: 549
Salut, Tout d'abord pour les bougie de préchauffage tu peu les tester en mesurant la resistance par exemple mais sache que le préchauffage se met en route uniquement si la température descend en dessous de 5C°. Et quand le moteur est chaud le préchauffage ne se met pas en route non plus. Donc si ton...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Allumage des Anti-brouillards AV et AR
yamajim
Posté: 01 Sep 2014, 19:10
Réponses: 1 Vus: 218
Salut, sa doit surement être possible en inversant les 2fils derrière le commode, mais si l'allumage se fait dans cet ordre c'est parce qu'il est interdit d'allumer les anti brouillard arrière si il n'y a pas de brouillard... Donc en gros si tu fait la modif tu pourrais allumer tes antibrouillard av...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [ golf 4 v6 ] admission BMC
yamajim
Posté: 01 Sep 2014, 19:05
Réponses: 3 Vus: 434
Salut, en effet c'est pas grave du tout, mais le rendement est toujours meilleur en aspirant de l'air 100% frais (donc ailleurs que sous le capot). Pour le diamètre il te suffit de mesurer.... sinon pour te procurer des la gaine BOA, tu en as sur oreca store par exemple, mais tu en trouveras sur ple...
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Info scan Vagcom :-)
yamajim
Posté: 01 Sep 2014, 18:52
Réponses: 5 Vus: 803
Par contre un conseil, muni toi d'un multimetre pour verifier les différents point de soudure sur la carte car parfois la fissure ne se vois pas...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Frottement & couinement roue gauche
yamajim
Posté: 01 Sep 2014, 18:50
Réponses: 10 Vus: 491
A l'horizontal si c'est en forçant c'est normal (c'est la direction), Moi après avoir changé mon embrayage j'avais un bruit de frottement aussi, et c'était juste la tole de protection derrière le disque de frein que j'ai du écraser un peu contre le disque, du coup en tournant sa faisais un sale brui...
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Info scan Vagcom :-)
yamajim
Posté: 01 Sep 2014, 12:05
Réponses: 5 Vus: 803
Le problème si tu en prend une en casse, c'est que le circuit imprimée n'est peut être pas encore fissuré mais autant au bout de 1000kms sa va être le cas... Puis franchement refaire les soudures à l'intérieur c'est hyper simple, sa prend 5 minutes. Le plus chiant c'est de sortir le module serrure d...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Frottement & couinement roue gauche
yamajim
Posté: 01 Sep 2014, 12:01
Réponses: 10 Vus: 491
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport Edition - 2002
yamajim
Posté: 31 Aoû 2014, 20:42
Réponses: 359 Vus: 18657
Pour la direction qui durci je ne sais pas, mais vérifie tout ce qui a été touché au démontage/remontage.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Centrer ma culasse et joint de culasse 1.9L TDI AGR
yamajim
Posté: 31 Aoû 2014, 20:40
Réponses: 1 Vus: 749
Salut, si tu présentes le joint sur ta culasse il n'y a pas moyen de faire des repère sur une partie visible du joint pour etre sur que tu es bien aligné?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: gro brui de frotement à l'avant et plus rien quand j'embraye
yamajim
Posté: 31 Aoû 2014, 20:29
Réponses: 1 Vus: 225
Salut, T'as essayé de lever la voiture et de faire tourner les roue à la mains? Si tu peu aussi lève tout le train avant et fait tourner les roue avec le moteur en 1ere voir 2eme, si le bruit se produit tu pourras essayer de cibler un peu d'où sa vien. Mais moi je serait tenté de dire que sa viens d...
Forum: Trains roulants Sujet: Montage barre stab type R32
yamajim
Posté: 31 Aoû 2014, 20:13
Réponses: 3 Vus: 652
Comment ca sa sert a rien? La barre n'est pas plus contrainte qu'avec les biellette d'origine car la barre n'est pas fixe sur le chassis, elle est simplement soutenu par 2 silentbloc mais complètement libre de rotation.... Ces biellettes casse vite? Ca j'y crois moyen car celles d'origine sont en PL...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport Edition - 2002
yamajim
Posté: 31 Aoû 2014, 20:02
Réponses: 359 Vus: 18657
Salut, tes claquement me font penser à un berceau inferieur desserré... A mon avis il y a eu un problème au remontage de la cremaillère. Tu veu changer les partiments? Qu'est-ce que tu veu dire par partiment? Il n'y a pas de raison que tu ai autre chose a changer, si tu n'avais pas ce problème avant...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Frottement & couinement roue gauche
yamajim
Posté: 31 Aoû 2014, 19:43
Réponses: 10 Vus: 491
La vis qui tiens le disque ne sert qu'a éviter que le disque tombe à chaque fois qu'on démonte la roue... Donc même si la vis n'est pas présente c'est pas un problème... Ce qui tiens le disque en réalité c'est les goujons de roue. Par contre st-ce que tes goujons de roue était bien serré? Parce que ...
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