Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Mai 2025, 00:45

Heures au format UTC + 1 heure


yamajim - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 15 Juin 2014, 19:22 

Réponses: 625
Vus: 59556


Bon ce week end je suis resté sur ma voiture je m'en sui occupé un peu. J'ai modifié mes conduites turbo et j'ai mis le T pour la future dump valve : http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/820/bz6j.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/842/x31ak.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/64...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 13 Juin 2014, 11:45 

Réponses: 625
Vus: 59556


Tu peu dire ce que tu veus, ce qui sont du coté des diesel te dirons qu'ils apprécie d'avoir du couple à revendre, et honnêtement le couple sa se ressent et moi j'aime le couple c'est très confortable. En avoir trop sa sert a rien c'est sur mais pour avoir déjà 300Nm de couple avec un essence faut y...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 12 Juin 2014, 14:14 

Réponses: 625
Vus: 59556


Pour la prelude sans dump, c'est un ami a moi qui en a une préparée à 450cv il n'a pas de dump dessus et il a roulé 30 000kms depuis, il tourne pourtant souvent sur circuit, la seule chose qu'il pète dessus c'est l'embrayage et ses roulement de roue... Lui a des potes en prélude préparé aussi (toujo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 11 Juin 2014, 17:59 

Réponses: 625
Vus: 59556


me voila :hello: :lol: si c’était utile, il en aurais mis d'origine :) apres tu parle de prepa, donc pourquoi pas ^^ mais j'ai deja vue des grosse prepa TDI en 250++HP sans Dump ^^ j'aimerai bien voir comment tu compte commandé l'ouverture de ta dump sans papillon d'admission :heu: :idea: J'ai comm...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 10 Juin 2014, 19:11 

Réponses: 625
Vus: 59556


En fait j'ai cogité un moment dans ma petite tête, et selon moi même sur un diesel une dump valve n'est pas complètement inutile. Pour faire simple, c'est la pression des gaz d'échappement qui fait tourner la turbine, à pleine charge lorsque la pression coté compresseur est au plus haut (admettons 2...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 09 Juin 2014, 19:03 

Réponses: 625
Vus: 59556


Bravo ! Tu as gagné un bon point ! Et n'oubli pas qu'on peu échanger 10 bon point contre une image ! :lol: Exact une dump valve HKS SQV 4 enfin une copie de bonne facture parce que les vrai bonjour le prix, puis surtout pour mettre sur un diesel. Quand j'aurais le temps je vous expliquerais mon poin...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 09 Juin 2014, 12:38 

Réponses: 625
Vus: 59556


je passe juste pour vous dire que j'ai commandé un radiateur de gasoil suite au conseil de DSS-r et je vous poste au passage un photo des raccords turbo que j'ai recu : http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/849/4gq8.jpg Il me manque malheureusement les colliers 56-59mm sinon ils serais déjà mo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 07 Juin 2014, 10:59 

Réponses: 625
Vus: 59556


Sa fai quand même quelques année que sa existe et le prix est moins élevé que des hybride comme le gt1752v...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 06 Juin 2014, 22:47 

Réponses: 625
Vus: 59556


C'est tout bête en fait, l'axe qui relie les 2 roues d'un turbo est depuis longtemps monté sur palier, un peu comme un vilebrequin si tu veut... Mais il existe depuis "peu" de temps des turbos où l'axe est monté sur roulement spécialement conçu pour des vitesses de rotation très élevé car ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 06 Juin 2014, 18:25 

Réponses: 625
Vus: 59556


De toute facon le passage au banc (banc de qualité et de marque reconnu, pas un banc batard qui "estime" la puissance)est prevu après reprog, c'est limite obligatoire selon moi pour avoir une idée objective de son moteur et voir les points faible que l'on ne peut presque pas sentir. Pour l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 06 Juin 2014, 11:58 

Réponses: 625
Vus: 59556


Oui je pense bien avoir gagné plus que 30cv car sinon les roues ne patinerai pas en 3eme sans toucher à l'embrayage... :danser: Mais ce qui est bien plus impressionnant que la puissance sur ces TDI, c'est le couple !!! Sa en donne les frissons ! D'origine le turbo est à geometrie fixe oui, mais si c...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 05 Juin 2014, 22:34 

Réponses: 625
Vus: 59556


Ah bon tu le trouve propre? Je le trouve pourri moi comparé à d'abitude, depuis que j'ai démonté les injecteurs et la pompe à injection je l'ai pas nettoyé et il y a du gasoil qui a coulé partout...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 05 Juin 2014, 20:43 

Réponses: 625
Vus: 59556


C'est vrai que sa change mais j'avoue ne plus trop me souvenir de ce que donne un AGR stock, et j'aimerais même connaitre quelqu'un qui en possède une et qu'on se rencontre pour se faire tester mutuellement nos voiture, pour voir le avant/après. Des fois il m'arrive de doubler sans réfléchir quand j...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 04 Juin 2014, 22:13 

Réponses: 625
Vus: 59556


Si si des nouvelles, désolé j'ai pas trop eu le temps de poster ces dernier temps. Dans l'ordre, j'ai peint la grille de pare choc avant centrale en noir pour faire ressortir l'échangeur : http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/834/k55u.jpg Ensuite j'ai enfin monté mes silent-bloc fait maison e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 24 Mai 2014, 18:37 

Réponses: 625
Vus: 59556


Si sa se trouve tu aurais senti un petit plus avec un Bosch aussi... C'est surement le fait d'avoir mis un neuf qui fait que c'est mieux, c'est ce que j'ai conclu en fouillant sur pas mal de forum, certains ont même l'impression d'avoir moins de pèche en dessous de 2000tr/min avec un pierburg à la p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 24 Mai 2014, 11:45 

Réponses: 625
Vus: 59556


Mon débitmètre c'est un Bosch il me semble, exactement le même que le premier que j'avais et qui ma duré 4ans. J'ai entendu dire que les pierburg était meilleur. Mais le prix doit être plus élevé je suppose, tu l'a payé combien ton pierburg? Moi le Bosch 40e.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 24 Mai 2014, 10:53 

Réponses: 625
Vus: 59556


Ah oui, et j'oubliais ! J'ai mon débitmètre qui est mort aussi... il a tenu à peine plus d'un an. je pense qu'il a pris des coups a force de démonter remonter... Je vais expliquer mon symptôme car je le trouve vraiment bizarre, et honnêtement j'aurais jamais pensé que se soit le débitmètre qui pouva...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 22 Mai 2014, 21:37 

Réponses: 625
Vus: 59556


Un peu des nouvelles, le rodage se fait et la voiture tourne bien. j'ai bricolé un peu depuis, j'ai rajouté 2 hauts parleur dans les portières arrière et j'ai mis des led bleu dans les poignées interieur, comme j'avais fait à l'avant. (pas de photo désolé) j'ai monté une sonde de température d'huile...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: sur-régime temporaire après préchauffage.

Posté: 11 Mai 2014, 20:20 

Réponses: 10
Vus: 705


Je dirais également le papillon d'admission qui grippe, ce n'est pas celui de l'egr mais de l'admission. Essaye ça: http://www.forum-autoroule.com/topic/30401-golf-iv-et-boitier-papillon/ (Désolé c'est un autre forum) Il n'y a pas de papillon de gaz sur un tdi... C'est que sur les essences, donc le...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pompe tandem

 Sujet du message: Re: pompe tandem
Posté: 08 Mai 2014, 12:05 

Réponses: 24
Vus: 34370


Le comble pour la technologie d'injection, c'est que les IP on un meilleur rendement ainsi qu'une plus forte pression que les common rail(2000bar contre 1500 pour les common rail). Il a été assez vite oublié surtout à cause de l'encombrement de ce système et aussi à cause des exigences anti-pollution.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pompe tandem

 Sujet du message: Re: pompe tandem
Posté: 08 Mai 2014, 09:06 

Réponses: 24
Vus: 34370


Les injecteurs clasique sont sur golf 4 tdi 90 et 110 (et SDI).
La golf 5 c'est IP

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pompe tandem

 Sujet du message: Re: pompe tandem
Posté: 07 Mai 2014, 22:00 

Réponses: 24
Vus: 34370


Pour faire simple retiens IP injecteur pompe et VE/VP injecteurs classique

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pompe tandem

 Sujet du message: Re: pompe tandem
Posté: 07 Mai 2014, 20:53 

Réponses: 24
Vus: 34370


VE pour pompe à injection Bosch type VE (pompe rotative distributrice), en réalité c'est VP37 le modèle exact de la pompe sur la golf 4 non IP.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pompe tandem

 Sujet du message: Re: pompe tandem
Posté: 06 Mai 2014, 15:28 

Réponses: 24
Vus: 34370


Autant pour moi j'ai même pas vérifié son modèle, c'est un tdi 150 donc IP, j'était parti sur une pompe VE...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 06 Mai 2014, 15:22 

Réponses: 1603
Vus: 233275


J'ai pas dit que c'était impossible à faire, j'ai dit que moi je trouve que c'est n'importe quoi. Ce que je veut dire par là c'est que pour avoir le même resultat qu'une reprog en temps reel t'aura le temps d'envoyer ton ECU 20x, surtout si le proprio de la voiture à du mal à donner son ressenti, ce...
Trier par:  
Page 52 sur 57 [ 1420 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.050s | 13 Queries | GZIP : Off ]