Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Mai 2025, 00:54

Heures au format UTC + 1 heure


yamajim - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 05 Mai 2014, 20:05 

Réponses: 1603
Vus: 233275


Une reprog c'est pas juste choisir une taille d'injecteur, c'est entrer la quantité de gasoil à injecter selon la pression réelle d'admission en fonction de la pression de consigne ect ect bref c'est beaucoup plus compliquer que de rentrer dan le calculateur "j'ai des injos de 0.190) C'est pour...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pompe tandem

 Sujet du message: Re: pompe tandem
Posté: 05 Mai 2014, 19:33 

Réponses: 24
Vus: 34370


Honnêtement tu crois vraiment qu'un suintement peu faire merder ton démarrage?!!! C'est un suintement ou une fuite d'huile ? Mais dans tout les cas cherche ta panne ailleurs... Ta régulation turbo fonctionne forcement bien car sinon ta voiture se mettrais en securité. Puis de toute façon comme je t'...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: sur-régime temporaire après préchauffage.

Posté: 04 Mai 2014, 22:16 

Réponses: 10
Vus: 705


Sa me fait penser à un injecteur qui merde un peu le temps de demarrer, mais rien de sur, tu peut essayer un additif dans ton gasoil ou de l'huile 2T à raison de 2%. Si t'a un injecteur qui commence à gripper en mettant de l'huile 2T il devrait fonctionner normalement aux moins pour cibler le problè...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème turbo hélice bloqué

Posté: 04 Mai 2014, 22:08 

Réponses: 8
Vus: 4143


Juste pour info, sur un turbo l'axe et la turbine ne sont pas qu'une seule pièce, il y a l'axe et après les turbines et les roue de compresseur qui se monte dessus. Ce que tu aurais pu changer c'est le CHRA, c'est le corps du turbo complet en fait. Le problème de changer que l'axe c'est que tu risqu...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Additif Bardahl, Réduction bruit démarrage à froid

Posté: 04 Mai 2014, 21:55 

Réponses: 5
Vus: 1657


Pour le mecacyl boite de vitesse je confirme que c'est un très bon produit. Par contre les autres je peu pas dire. Ce que je peu dire en revanche c'est plutôt que d'acheter des additifs pour gasoil type bardal, mecacyl, wynns ect achetez de l'huile 2T 100% synthèse qui coute bien moins cher et qui e...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Retour liquide refroidissement (Haut bocal)

Posté: 04 Mai 2014, 21:40 

Réponses: 10
Vus: 3469


Pas la peine de vérifier, c'est normal...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite de ldr par le vase

 Sujet du message: Re: Fuite de ldr par le vase
Posté: 04 Mai 2014, 21:37 

Réponses: 6
Vus: 457


Quand on fait une vidange du LDR il se peu qu'on soit obligé d'en rajouter 2 ou 3 fois avant d'avoir le bon niveau... La cause est qu'il faut que le circuit tourne un moment et qu'il chauffe pour que toute les bulles sois chassé. Normalement il faut laisser tourner le moteur à l'arrêt et attendre qu...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pompe tandem

 Sujet du message: Re: pompe tandem
Posté: 04 Mai 2014, 21:24 

Réponses: 24
Vus: 34370


La pompe tandem fonctionne de pair avec le servo-frein, c'est une pompe à vide en fait. Elle sert aussi pour la commande de la geométrie variable et du papillon d'arret du moteur. (papillon qui se trouve sur la vanne EGR) Donc en gros cette pompe sert pour l'assistance au freinage, pour la régulatio...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme reamorçage golf 4 tdi 110

Posté: 04 Mai 2014, 21:11 

Réponses: 2
Vus: 10165


Sur le tdi 110 il n'y a pas de pompe de gavage donc il peu mettre le contact tant qu'il veut sa ne changeras rien. Pour amorcer la pompe à injection sa peut être très chiant et le seul moyen c'est de faire tourner le moteur sois avec le démarreur sois en la tractant (moyen un peu barbare je trouve, ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 02 Mai 2014, 17:38 

Réponses: 1603
Vus: 233275


Guedin a écrit:
Salut a tous,

oui et ne pas oublier de mettre le turbo de 110...



exact

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 02 Mai 2014, 15:37 

Réponses: 1603
Vus: 233275


C'est possible oui, mais ton moteur va mal marcher à coup sur... et tu auras certainement pas les 110 cv de l' ASV.
ce qui est plus judicieux, c'est monter les injecteurs de la 110 et de faire une reprog derrière...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 01 Mai 2014, 16:46 

Réponses: 625
Vus: 59556


Oui c'est vrai que j'en lâche, mais quand on cherche à économiser c'est ce qui arrive... La tête de pompe la 1ere que j'avais acheté elle coutais presque 3x moins cher que la DSS R et même si plein de personnes en on monté, moi j'ai été emmerdé et j'ai finalement acheté une bonne chez DSS R pour êtr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 01 Mai 2014, 15:35 

Réponses: 625
Vus: 59556


Sa y est la BAR est terminé : http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/835/oca6.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/836/eijz.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/841/lofb.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/843/hiu28.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI115 Confort, 2001 Petite prépa !

Posté: 25 Avr 2014, 15:32 

Réponses: 56
Vus: 11871


sinon faut mettre sous le nom de tes parents et toi en 2eme chauffeur , sa pourrait etre encore moins chere si tes parents n'ont pas de malus et autre. Plusieurs personne m'on dit que cette méthode était bien tant qu'on avais pas d'accident grave... (genre corporel ect) Mais dans le cas contraire s...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI115 Confort, 2001 Petite prépa !

Posté: 24 Avr 2014, 21:08 

Réponses: 56
Vus: 11871


C'est réparable, mais il faut ouvrir le turbo, démonter la roue compresseur/turbine et au remontage il faut qu'il soit équilibré donc bon, il n'y a pas trop d'intérêt finalement. J'ai des collègues qui on réussi a assurer des voiture 130cv alors qu'il venait d'avoir le permis (18 ou 19ans), mais qua...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 23 Avr 2014, 22:02 

Réponses: 625
Vus: 59556


Bon je dis pas que je suis un as de la soudure, mais sa me plaid. D'ailleurs mes soudure sont loin d'être parfaite, mais avec un bon coup de peinture sa masquera les défauts. Ce qui me plaid par dessus tout, c'est de l'avoir faite moi même c'est plaisant de la placer sur la voiture et d'être fier de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI115 Confort, 2001 Petite prépa !

Posté: 23 Avr 2014, 21:22 

Réponses: 56
Vus: 11871


Au plus le moteur tourne vite au plus la pression d'huile est importante (sa va de soi) et au plus la pression du circuit d'huile est importante, au plus la fuite sera importante. Dans ton cas la fuite dois se manifester surtout aux alentours de 100kms/h. Mais c'est vérifiable, essai de démonter tes...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI115 Confort, 2001 Petite prépa !

Posté: 23 Avr 2014, 20:23 

Réponses: 56
Vus: 11871


Le turbo que tu as acheté d'occasion a surement une fuite d'huile à l'intérieur de la coquille coté compresseur. Du coup l'huile remonte jusqu'au moteur, ce qui te donne de la fumée...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 22 Avr 2014, 22:39 

Réponses: 625
Vus: 59556


J'ai pu avancer un peu ma BAR, je pense que demain sa sera bon :danser: : http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/838/jxtm.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/838/d4dw.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/834/n52su.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/841/kksq.j...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 21 Avr 2014, 21:09 

Réponses: 625
Vus: 59556


Sa peu venir que des injecteurs vu que la pompe à injection fournis bien la pression donc forcement c'est pas bien grave d'autant plus que si j'ai un nez d'injecteur qui est naze je change les 4 par des modèle plus gros que je prendrais chez dss r pour être sur de la provenance.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 21 Avr 2014, 20:47 

Réponses: 625
Vus: 59556


J'ai monté les supports moteur, en effet je sens plus le moteur, obligé avec des silentbloc plus dur... Mais en contrepartie on ne sens plus "d'accoups" quand on lache l'embrayage, la reprise est direct et je trouve ca vraiment super agréable, j'ai du mal a expliquer ce que je veu dire. En...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 17 Avr 2014, 12:01 

Réponses: 625
Vus: 59556


Mon support moteur coté boite à laché il y a presque 2 semaine donc depuis j'ai pas roulé avec, donc le rodage n'a pas bougé.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 16 Avr 2014, 12:23 

Réponses: 625
Vus: 59556


Bon, un peu de nouvelles, j'ai reçu mes supports moteur renforcé (les plus tendre possible quand même), je les ai commandé en Allemagne pour 380€ livré (les 3 supports + la visserie). Voilà les photos : http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/842/fk62.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 04 Avr 2014, 18:36 

Réponses: 625
Vus: 59556


Bon voilà enfin le resultat : http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/34/svm9.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/812/8z3t.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/850/la6s.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/46/2ctc.jpg Sa fini bien le parechoc je trouve ;) Mauvai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 03 Avr 2014, 21:08 

Réponses: 625
Vus: 59556


Voilà une petite photo juste pour le fun... http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/849/3o2f.jpg Sa fume sec ! Je suis allé faire une course dans un magasin de bricolage, et en revenant qu'Est-ce que je vois à coté de ma voiture ? http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/534/8uwh.jpg http://i...
Trier par:  
Page 53 sur 57 [ 1420 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.064s | 13 Queries | GZIP : Off ]