Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 20:29

Heures au format UTC + 1 heure


yamajim - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [audi A5 look RS5 ] 2.7l V6 tdi lolo 45 (VENDUE)

Posté: 20 Jan 2016, 22:00 

Réponses: 23
Vus: 2147


tchouki85 a écrit:
Pourquoi l'avoir vendu elle était sympa cette Audi


Il l'a vendu parce que ce n'était pas une golf ! lol

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème de puissance !

 Sujet du message: Re: Problème de puissance !
Posté: 20 Jan 2016, 13:08 

Réponses: 3
Vus: 365


Cherche sur le forum, sujet mainte fois abordé !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème de puissance !

 Sujet du message: Re: Problème de puissance !
Posté: 19 Jan 2016, 22:30 

Réponses: 3
Vus: 365


Salut, il faudrais commencer par faire une courbe de pression turbo avec vagcom, sa serait un bon début.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme puissance moteur TDI

 Sujet du message: Re: Probleme puissance moteur TDI
Posté: 16 Jan 2016, 10:56 

Réponses: 7
Vus: 520


Comparons ce qui est comparable ! Forcement que sur un turbo de la taille d'un bras on a pas les même jeu !
Oui si tu peu integrer le taux N75 c'est bien plus parlant.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!

Posté: 16 Jan 2016, 10:54 

Réponses: 77
Vus: 4103


Sur les courbe de pression turbo il n'y a pas le duty cycle N75, du coup elle ne sont pas exploitable... Car il y a un pic de pression puis une chute avant que sa se stabilise, mais on ne sait pas comment réagis la N75 pour compenser tout ca...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme puissance moteur TDI

 Sujet du message: Re: Probleme puissance moteur TDI
Posté: 15 Jan 2016, 00:13 

Réponses: 7
Vus: 520


5mm de jeu axial c'est vraiment enorme, je repete que le jeu doit être nul ! En radial il faut du jeu, en general c'est de l'ordre de 2mm environ, mais même 5mm de jeu radial sur un si petit turbo c'est enorme. Mais par contre je sais pas ou tu achetes tes turbo, mais si ils ont un jeu axial de 1mm ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme puissance moteur TDI

 Sujet du message: Re: Probleme puissance moteur TDI
Posté: 14 Jan 2016, 19:44 

Réponses: 7
Vus: 520


Salut, Je ne vais pas trop m'attarder car je n'ai pas le temps (dsl) mais déja le jeu axial du turbo doit etre nul, imperceptible sinon c'est mort.... Par contre 5mm de jeu axial sa me parai impossible, tu t'es pas trompé entre axial/radial ? De toute facon 5mm de jeu que se sois axial ou radial c'e...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit suspect moteur AJM

 Sujet du message: Re: Bruit suspect moteur AJM
Posté: 14 Jan 2016, 19:35 

Réponses: 1
Vus: 287


Salut, euh sur la video que tu postes il n'y a absolument aucun bruit suspect ! Sa fait combien de temps qu'elle fait ce bruit ? Cause possible : volant moteur bi-masse hs, mecanisme d'embrayage hs, buté d'embrayage hs, voir même un problème dans la boite à vitesse. En temps normal un embrayage fait...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème consommation instantanée G4 1.6 16v

Posté: 14 Jan 2016, 19:20 

Réponses: 10
Vus: 569


;)
Tout est tellement plus simple quand on a le permis ! Même les "problèmes" se reglent tout seul :)

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!

Posté: 14 Jan 2016, 00:16 

Réponses: 77
Vus: 4103


Une boite 5 sa tire trop court, à partir de 160km/h on commence a sortir carrement de la plage d'utilisation d'un diesel. Le gasoil à une vitesse de combustion constante, et il est trés lent à bruler. Avoir un bon rendement à haut régime c'est le travail d'un essence !

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!

Posté: 14 Jan 2016, 00:01 

Réponses: 77
Vus: 4103


Si je n'enlève pas la bride c'est parce que sa ne m'interresse pas du tout de rouler à ces vitesses là, c'est pas là que je prend mon pied... Mon pied je le prend en 2eme quand sa patine même kan je veu pas (voir même en 3eme selon le revetement) et sentir le siège qui te pousse le dos a t'en décoll...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 13 Jan 2016, 20:57 

Réponses: 418
Vus: 10767


Un log de pression turbo ne sert pas a savoir si le turbo est mort, il permet de voir la reaction de la regulation du turbo et de tirer des conclusion ou d'aiguiller les recherches.(trop de pression, pas assez, pression non stable, flucuations ect ect)

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!

Posté: 13 Jan 2016, 20:54 

Réponses: 77
Vus: 4103


Les tdi 90 (les autres modèles je sais pas) sont bridé électroniquement à 190km/h, moi par exemple avec ma tdi 90 et mes 210cv arrivé à 190km/h l'injection se coupe même si je suis pas au rupteur... Sans cette bride (qu'il est facile d'enlever) je pense pouvoir taper les 210 au rupteur. Pour connait...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Sonde Lambda??

 Sujet du message: Re: Sonde Lambda??
Posté: 13 Jan 2016, 20:44 

Réponses: 7
Vus: 3266


C'est sur que quite à l'avaoir acheté autant la monter !
Les triangles complet ne coute pas grand chose, les silentbloc seul coute rien ! Par contre il faut une presse pour les monter, ou etre debrouillard.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 13 Jan 2016, 18:40 

Réponses: 418
Vus: 10767


Un log de pression turbo ne ferait pas de mal non plus.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Sonde Lambda??

 Sujet du message: Re: Sonde Lambda??
Posté: 13 Jan 2016, 18:38 

Réponses: 7
Vus: 3266


La sonde aprés le catalyseur peut aussi jouer sur l'injection, donc a changer elle aussi quand tu pourras.

Quand tu dis 2 triangle hs sa veu dire quoi? tordu?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 12 Jan 2016, 21:59 

Réponses: 2404
Vus: 116980


On verra bien ce qu'il donnera une fois atteint les 160 .. 17 :) on dis toujours .. On est jamais satisfait de ce qu'on a .. On verra bien si je serais satisfait ou pas xD Bon en esperant que mon cose defaut ne posera aucun problème aussi ^^ 17656 - Régulation du début d'injection Différentiel de r...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!

Posté: 09 Jan 2016, 16:58 

Réponses: 77
Vus: 4103


Tu as pesé la roue complète? la jante est forcement plus lourde, (moi mes 16 à baton font pareil que les toles d'origine) mais le pneu est plus léger que l'ancien aussi.
Sinon moi c'est qu'un pouce de plus, mais du 15 au 16 aucune différence de ressenti.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!

Posté: 09 Jan 2016, 16:30 

Réponses: 77
Vus: 4103


Ce n'est pas à cause des jantes qu'elle tire moins, et ce n'est d'ailleur pas normal qu'elle tire moins qu'une 4motion, le système 4 roues motrices fait perdre au moins 15cv, autrement dit la puissance moteur est la même, mais aux roue il reste moins de puissance sur la 4motion, la tdi 150 2RM devra...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 09 Jan 2016, 10:40 

Réponses: 2404
Vus: 116980


Un vnt 22 sans renforcer certaine choses sur le bloc c'est trop pour un tdi 90. Et bonjour le lag. Pour les nez d'injecteur, aucun risque les 3/4 du forum les changes, c'est juste des nez avec des trou plus gros, la mécanique ne force pas plus. Il ne faut evidement pas mettre trop gros non plus au r...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 08 Jan 2016, 23:57 

Réponses: 418
Vus: 10767


Sa veu dire ce que sa veu dire, la pression de consigne n'a pas été atteinte, il faut faire un log turbo pour voir la réponse en pression.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bas moteur en cause ??

 Sujet du message: Re: Bas moteur en cause ??
Posté: 02 Jan 2016, 11:54 

Réponses: 1
Vus: 344


Salut, ce qui est sur c'est que si ton vase d'expansion ne monte pas en surpression tu n'a aucun transfert de pression cylindre vers circuit d'eau...
La pompe à eau est bonne au moins ? Quand on change un joint e culasse il faut aussi verifier le plan de joint du bas moteur (logique)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte liquide de refroidissement

Posté: 01 Jan 2016, 03:58 

Réponses: 8
Vus: 694


Avec une epreuve on est censé voir les fissures ou n'importe qu'elle fuite sur la culasse, pour ta culasse Antoiine18 celui qui a fait l'epreuve devait être trés trés compétent...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Elargisseur de voies

 Sujet du message: Re: Elargisseur de voies
Posté: 31 Déc 2015, 13:36 

Réponses: 24
Vus: 1935


C'est à toi de nous dire! Essai de t'imaginer avec les jantes qui ressorte un peu plus.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème consommation instantanée G4 1.6 16v

Posté: 31 Déc 2015, 13:19 

Réponses: 10
Vus: 569


Les ordi de bord sont parfois un peu con, surtout quand on fait pas de vrai trajet...
Trier par:  
Page 10 sur 57 [ 1420 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.078s | 13 Queries | GZIP : Off ]