Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 07:20

Heures au format UTC + 1 heure


yamajim - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!

Posté: 30 Nov 2015, 18:51 

Réponses: 77
Vus: 4103


Il suffirait pourtant de faire des logs des différents élément de la voiture avec vagcom pour s'assurer du bon fonctionnement de chaque pièces... Et tout ca sans aucun démontage...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!

Posté: 30 Nov 2015, 12:49 

Réponses: 77
Vus: 4103


0 à 100kms en 9 secondes avec une perte de pression turbo? Je suis sceptique... Quand il y a une fuite sur le circuit de suralimentation le calculateur le vois car la réponse du turbo n'est pas la même et dans ce cas il met la voiture en "safe" et affiche un defaut au diag. Donc une fuite ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf 4 1.9 tdi 110 ne demarre plus

Posté: 27 Nov 2015, 21:25 

Réponses: 7
Vus: 3147


3 injecteur HS ?!!! Tu es sur de ton coup là? Tu les as changé et sa marche? 3 injos qui claque en même temps c'est quand même exeptionnel. D'aprés moi tu as dus avoir un souci avec le carburant, d'ailleurs je vidangerais le reservoir à ta place...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150] Inconvénients d'un catalyseur vidé?

Posté: 23 Nov 2015, 12:52 

Réponses: 25
Vus: 15193


Dans les liens que tu poste il s'agit de condamner une vanne egr d'un patrol !!! La gestion electronique est beaucoup moins poussé que sur une golf 4. Le calculateur gère en temps réel l'ouverture des aubes du turbo en fonction de la pression à l'admission, ce qui n'est pas le cas d'un patrol, voilà...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Plusieurs soucie golf 4 TDI 100

Posté: 22 Nov 2015, 21:46 

Réponses: 2
Vus: 743


Oui, comme l'a dit antoiine18 pour connaitre la vrai raison de la mise en sécurité (qui peu venir d'un truc qui n'a rien à voir avec le turbo d'ailleur) il faut brancher la valise/vagcom et scanner les defaut. Le debitmetre il faut pas juste le débrancher (encore moins moteur allumé !) il faut essay...

 Forum: Problèmes Administratifs   Sujet: Vente de ma golf 4, l'acheteur se retourne contre moi

Posté: 20 Nov 2015, 13:53 

Réponses: 43
Vus: 4890


pour yamajim ;) tu l'a peut être déjà lu, mais bon ça peut tjrs servir : ici Moi c'est un cabinet d'avocats qui m'as dit qu'entre particuliers le vice caché n'aboutissais jamais, il existe juridiquement, mais "pas appliquable" car impossibilité de prouver quoi que se soit vis à vis de la ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150] Inconvénients d'un catalyseur vidé?

Posté: 20 Nov 2015, 13:34 

Réponses: 25
Vus: 15193


très instructif ta remarque yamajim donc pour faire court vidé un cata ou tubé un cata ne peux pas être une mauvaise chose alors à condition de joué sur une reprog ,mais pourquoi cela peut pour certain véhicule loin bien marché étant donné que les wasgate sont régler et paramétrer pour les construc...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!

Posté: 20 Nov 2015, 12:59 

Réponses: 77
Vus: 4103


Il te faut absolument vagcom pour controller tout ce que je t'ai dit ! Tu trouveras jamais sinon. En plus avec les valise multimarque il y a parfois des defaut qui n'apparaisse pas...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Remplacement sièges avec airbag

Posté: 20 Nov 2015, 12:56 

Réponses: 7
Vus: 657


De toute façons c'est certain qu'il y auras un codage à faire en plus du cablage !

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Remplacement sièges avec airbag

Posté: 19 Nov 2015, 23:07 

Réponses: 7
Vus: 657


Beh en fait moi je pensais que les airbag était de série sur toute les golf 4 (dans les sièges)

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Ne démarre pas, calage au démarrage

Posté: 19 Nov 2015, 23:06 

Réponses: 6
Vus: 785


C'est bon à prendre !

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Ne démarre pas, calage au démarrage

Posté: 19 Nov 2015, 22:57 

Réponses: 6
Vus: 785


Boubou a écrit:
Attention pas de pompe de gavage sur les 115 ;-) juste certains.....


J'en apprend une là ! Je pensais que tout les IP avait une pompe de gavage !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150] Inconvénients d'un catalyseur vidé?

Posté: 19 Nov 2015, 22:53 

Réponses: 25
Vus: 15193


Juste une précision car ton explication est vraiment bonne ;-) Les turbos à géométrie fixe ça n'existe pas cyp ce sont des turbo à wastegate ;-) Donc il y a turbo à géométrie variable et turbo à wastegate :-) Je sais que tu ne prendra pas mal ma remarque, en tous cas je l'espère ;-) Quand je parle ...

 Forum: Problèmes Administratifs   Sujet: Vente de ma golf 4, l'acheteur se retourne contre moi

Posté: 19 Nov 2015, 22:25 

Réponses: 43
Vus: 4890


Pour info les mentions "vendu en l'état" sur une carte grise n'ont aucunes valeurs juridiques. Approuvé par mon assureur Exact, quand on vend une voiture c'est sois "vendu" sois "cédé pour destruction" il n'y a rien d'autre. Cependant je suis sur à 100% que pour une ve...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150] Inconvénients d'un catalyseur vidé?

Posté: 19 Nov 2015, 22:09 

Réponses: 25
Vus: 15193


Je vais donner mon avis sur la chose, déja désolé de vous contredire, mais vider le catalyseur sans mettre un tube à l'interieur augmente la contrepression, les gaz quand ils arrivent dans le cata vidé diverge et deviennent desordonné, il faut par la suite qu'ils sortent du cata pour retourner dans ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Raté bas regime

 Sujet du message: Re: Raté bas regime
Posté: 19 Nov 2015, 21:47 

Réponses: 4
Vus: 777


Salut,
euh tu as dit toi même que le debitmetre donnais de mauvaise valeur, sa serait peut etre bien de regler ce problème déja, sa joue sur l'injection....

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Remplacement sièges avec airbag

Posté: 19 Nov 2015, 21:45 

Réponses: 7
Vus: 657


Salut, je pense que tu ne pourras pas les brancher... il suffit pas juste d'une alim 12v pour faire marcher un airbag, il y a tout une gestion derrière et sa m'etonnerais que VW ait pris le soin d'installer la gestion sans mettre l'airbag... Mais c'est peut etre possible attend la réponse de quelqu'...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Ne démarre pas, calage au démarrage

Posté: 19 Nov 2015, 21:39 

Réponses: 6
Vus: 785


Salut, Déja si il fait plus de 5/6°C environ, les bougies de prechauffage ne servent à rien sur tdi, on peut les debrancher que sa ne change rien au demarrage, de plus les bougies de prechauffage sa se teste facilement à l'ohmetre. Pour la cartouche de neiman si il deconnerais tout les voyant s'etei...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!

Posté: 19 Nov 2015, 21:28 

Réponses: 77
Vus: 4103


Salut, déja si il n'y avais pas de defaut au diag sa ne pouvais pas venir du turbo... Quand le turbo est hs sa provoque obligatoirement un defaut (defaut nommé :pression de consigne non atteinte ou dépassé...). Tu as vagcom? Sans tu n'iras pas loin... Il faudrais déja verifier que la commande de péd...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: cosses adaptable

 Sujet du message: Re: cosses adaptable
Posté: 19 Nov 2015, 21:23 

Réponses: 14
Vus: 1311


D'aprés moi l'egaliseur est tout simplement intégré à l'ampli et n'a rien à voir avec le poste. Ce que je veux dire c'est que je pense que l'ampli gère tout seul l'egaliseur, cependant si tu changes de poste le mieux est de laisser l'egaliseur de l'ampli sur normal (aucune modulation) et utiliser l’...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 19 Nov 2015, 12:44 

Réponses: 2404
Vus: 116991


Sa se vois que t'es jamais monté dans un 2,7 td de 1995, quand le moteur s'arrete t'es au courant ! Il est dépourvu d'étouffoir d'origine, mais j'ai en projet d'en rajouter un... Sinon c'est vrais qu'avec les supports moteur d'origine sa balance pas mal quand on coupe le contact. Puis surtout sa les...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: cosses adaptable

 Sujet du message: Re: cosses adaptable
Posté: 18 Nov 2015, 23:42 

Réponses: 14
Vus: 1311


Donc c'est bien ce que j'ai dit plus haut, c'est betement un signal rca avec un remote.
Mais si c'est ca qu'il te faut pourquoi tu le prend pas? Je comprend pas tout là.

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: cosses adaptable

 Sujet du message: Re: cosses adaptable
Posté: 18 Nov 2015, 21:14 

Réponses: 14
Vus: 1311


J'ai déja vu un système similaire sur une alfa, et la communication entre le poste et l'ampli est specifique constructeur (un genre de bus à plusieurs fils), irrécuperable avec un autoradio autre que ceux vendu avec la voiture. C'est pour ca que je ne suis pas certain à 100% que c'est recuperable. I...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 18 Nov 2015, 13:08 

Réponses: 142
Vus: 5731


Il faut verifier le support moteur central (balancier) en premier comme sa a été dit un peu plus haut c'est surement le silentbloc qui est fatigué. Pour le verifier, on va sous la voiture et on verifie... Sa reste un silentbloc pas besoin d'un dessin pour verifier, il faut pas qu'il y ait de jeu.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Sonde Lambda??

 Sujet du message: Re: Sonde Lambda??
Posté: 18 Nov 2015, 12:50 

Réponses: 7
Vus: 3266


Oui cherche pas plus loin, change les 2 sondes. Tu peu pas savoir de laquelle sa viens car si la 1ere est hs sa peut afficher un defaut de la sonde n°2 et inversement, De plus les 2 sondes sont identique, si il y en a une qui est hs, l'autre devrait pas tarder si elle ne l'ai pas déja. Les 2 sondes ...
Trier par:  
Page 13 sur 57 [ 1420 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.077s | 13 Queries | GZIP : Off ]