Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 07:18

Heures au format UTC + 1 heure


yamajim - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: cosses adaptable

 Sujet du message: Re: cosses adaptable
Posté: 18 Nov 2015, 00:50 

Réponses: 14
Vus: 1311


Deja t'es sur que le poste que tu va mettre va pouvoir gérer l'ampli d'origine :?: perso j'y crois pas trop trop J'ai un doute moi aussi, mais si reelement c'est simplement du signal bas niveau (rca) et un remote tu as juste à reperer les fils de ton ampli puis tu monte toi même des rca à la place ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Sonde Lambda??

 Sujet du message: Re: Sonde Lambda??
Posté: 17 Nov 2015, 21:10 

Réponses: 7
Vus: 3266


Salut, tes sondes lambda on été changé quand pour la dernière fois? Tout les 60 000kms selon les sondes elles sont bonne à changer, et parfois même avant ! Tu as un defaut qui concerne la regulation de richesse/lambda, cherche pas à comprendre si tes sondes ont 50 000kms ou plus change les direct...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: cosses adaptable

 Sujet du message: Re: cosses adaptable
Posté: 17 Nov 2015, 21:07 

Réponses: 14
Vus: 1311


Salut,
Envois déja une photo des fiches que tu as derrière ton poste...

 Forum: Bac à sable   Sujet: N° Moteur TDI 130 illisible..

Posté: 17 Nov 2015, 21:05 

Réponses: 2
Vus: 728


Salut, le numero de moteur est normalement écrit sur l'étiquette "code barre" sur le cache courroie de distribution.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 110 Perte totale de puissance

Posté: 17 Nov 2015, 12:41 

Réponses: 25
Vus: 6195


Arnauld a écrit:
Ça je pense que le turbo se met en mode secu


C'est exactement ce que je dit depuis le début...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 110 Perte totale de puissance

Posté: 16 Nov 2015, 18:21 

Réponses: 25
Vus: 6195


Vous savez lire ? Si vous trouvez mon message inutile je peu le supprimer aussi...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 110 Perte totale de puissance

Posté: 14 Nov 2015, 18:40 

Réponses: 25
Vus: 6195


Ton problème est différent du siens, et il a été déja abordé plusieurs fois ici. Si sa t'arrive precisement à ces regime là c'est que tu as surement la pression de consigne qui a été dépassé ou qui n'est pas atteinte, ce qui met le calculateur en securité. On en reviens toujours à la même chose, pou...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 110 Perte totale de puissance

Posté: 12 Nov 2015, 20:39 

Réponses: 25
Vus: 6195


Ah ok, le genre de "nettoyage" que je ne ferais jamais et sur lequel je reste perplexe... Par ou passe la merde ? Par les cylindres puis par le turbo, super le nettoyage !!! Pour commencer tu as fait un diag? (valise/vagcom). Ta voiture semble etre en mode "safe". Selon le defaut...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 12 Nov 2015, 18:20 

Réponses: 2404
Vus: 116991


Moi honnetement je trouve le volant 3 branches aussi laid que le 4 branches !
Si je change un jour (et sa sera certainement le cas) je change le moyeu et je met un volant type momo ou omp et tant pis pour l'airbag...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 12 Nov 2015, 12:35 

Réponses: 625
Vus: 59480


Je sais pas encore, je m'y pencherais au moment venu...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 110 Perte totale de puissance

Posté: 11 Nov 2015, 23:24 

Réponses: 25
Vus: 6195


Salut,
Qu'est-ce que tu entends par decalaminage? Tu as fait quoi exactement?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 11 Nov 2015, 23:20 

Réponses: 418
Vus: 10767


Attend de mettre un turbo à geometrie variable, tu vas vite déchanter quand tu vas voir comme sa te filtre tout le bruit ! lol
Quand j'avais encore ma tdi 90 toute d'origine je faisais pluss de bruit avec un trou de 3cm dans le tube d'echappement que maintenant avec la ligne entièrement vidé...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 09 Nov 2015, 19:13 

Réponses: 2404
Vus: 116991


Le bloc AGR est surdimensionné niveau fiabilité. C'est pas pour rien que certains dépasse les 400 000kms... Et d'autres jusqu'a 800 000kms !!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 08 Nov 2015, 20:25 

Réponses: 625
Vus: 59480


Merci des compliment, sa fait toujours plaisir. Pour la perte de motricité je l'ai bien dans un coin de ma tête et c'est pour ca que je ne depasserais pas 350cv, si c'est pour faire tourner les roues dans le vide c'est pas la peine. Mais j'envisage de prendre des jantes 17 ou 18 pouces mais surtout ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 08 Nov 2015, 19:45 

Réponses: 2404
Vus: 116991


Pour ton embrayage qui patinais c'est pas le ldr c'est sur... Pour que le peu de liquide qui pourrais eventuellement reussir a passer à l'interieur du carter (deja c'est un miracle si sa se produit) il faut encore que le ldr réussisse à se loger entre le disque d'embrayage et le VM (ou mecanisme pre...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 06 Nov 2015, 14:47 

Réponses: 1603
Vus: 233148


J'ai vu sur TDIclub des prépa du style tdi bi turbo, pour gérer plus facilement les deux turbo ils avaient fait l'inverse, par exemple un gtb1756vk en guise de "petit" turbo pour une monté en régime très forte et franche en dessous de 2000tr et un turbo à géo fixe en guise de "gros&q...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 06 Nov 2015, 14:08 

Réponses: 2404
Vus: 116991


Oui elle monte bien, lol.

Darkside j'ai déja discuté avec eux pour savoir ce qu'ils pouvais me proposer en GROS turbo pour ma prépa et ils ont l'ai sympas, ils sont passionné, sa m'etonneriais qu'ils t'envois chier.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 06 Nov 2015, 14:04 

Réponses: 1603
Vus: 233148


Perso j'ai laissé 1,8bar tout le long. (Olala le bourrin !!! je vous vois d'ici ! lol) je savais trés bien que j'allais faire evoluer ma prépa dans peu de temps donc bon... Par la suite je vais passer sur un GTB2276VKLR qui permet 3,4bar relatif régulé jusqu'a 6000tr/min pour un bloc réalésé en 2lit...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 06 Nov 2015, 13:10 

Réponses: 2404
Vus: 116991


Oui mais la question c'est pas si nous on le sait ou pas ! lol
C'est eux qu'ils faut qu'ils te crois !
Mais essais de leur en toucher 2 mots déja.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 06 Nov 2015, 13:06 

Réponses: 2404
Vus: 116991


Sans courbe de banc tu risque de perdre toute credibilité si ils te demande une "preuve" de ton couple. Un passage au banc c'est 100e en general et n'importe qu'elle société de reprog (shiftec, dynatek, digiservices ect) font les passages au banc seul.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 06 Nov 2015, 13:02 

Réponses: 1603
Vus: 233148


2800mbar sa fait 2,8bar c'est trés différent de 1,8bar ! 2,8bar c'est la pression absolue. Sinon oui, 1,8bar relatif régulé sur un GT1752v c'est bon. j'ai moi même une golf 4 tdi 90 (AGR) préparé à 210cv et 480Nm avec quasi la même config que toi sauf que j'ai gardé la ligne d'origine que j'ai modif...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Électrovanne n75 qui grille ??

Posté: 06 Nov 2015, 12:53 

Réponses: 11
Vus: 1773


Tu as vagcom pour faire une courbe de pression turbo avec le duty cycle N75?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 06 Nov 2015, 12:52 

Réponses: 2404
Vus: 116991


Ah tu as 380Nm ?! je croyais 420 justement.
Je serais toi je les contacterais parce que la sa fait quand même 40Nm de différence et l'embrayage est neuf !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 05 Nov 2015, 22:58 

Réponses: 2404
Vus: 116991


Ah ok...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 05 Nov 2015, 22:09 

Réponses: 2404
Vus: 116991


Non je pense pas, de toute facon sa coute rien... le mieux tu leur envoi ta courbe de banc si tu en a une...
Trier par:  
Page 14 sur 57 [ 1420 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.078s | 13 Queries | GZIP : Off ]