Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 18:13

Heures au format UTC + 1 heure


yamajim - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 05 Nov 2015, 21:22 

Réponses: 2404
Vus: 117000


Pour ton embrayage tu as essayé de contacter darkside?
Parce que c'était un kit complet en plus (VM + disque d'embrayage + mecanisme) non ?

Quand je pense que moi mon embrayage metal fritté à 200e il tiens bien les 480Nm sans broncher alors que c'est normalement son maximum ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [GOLF IV TDI 90] Ne démarre plus

Posté: 05 Nov 2015, 19:47 

Réponses: 24
Vus: 5323


C'est le mieux à faire...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [GOLF IV TDI 90] Ne démarre plus

Posté: 05 Nov 2015, 19:31 

Réponses: 24
Vus: 5323


La video me fait penser à une voiture qui demarre pas...
C'est pas diagnosticable en videos ce genre de panne (trés peu de panne le sont d'ailleur ! lol)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 05 Nov 2015, 19:20 

Réponses: 2404
Vus: 117000


Tiens juste pour te donner (encore pluss) envis d'avoir plus de puissance :) :

Acceleration en 5eme

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 05 Nov 2015, 19:17 

Réponses: 1603
Vus: 233159


Si tu veu de la reactivité avec temps de réponse nul, il faut passer en actuateur de pompe mecanique et accelerateur à cable: c'est la pédale qui ouvre l'orifice du piston de la tête de pompe donc forcement comme ca tu n'a plus de temps de réponse, lol. L'avantage c'est que tu peu faire tout les reg...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 05 Nov 2015, 18:47 

Réponses: 2404
Vus: 117000


De toute facon il a roulé sur une route fermée à la circulation, pas vrai Jack? ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 05 Nov 2015, 18:31 

Réponses: 1603
Vus: 233159


Franchement j'arrive pas à capter ton lag sur la video....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [GOLF IV TDI 90] Ne démarre plus

Posté: 05 Nov 2015, 18:27 

Réponses: 24
Vus: 5323


Pour le transpondeur c'est même pas la peine de verifier c'est pas ca c'est sur... Sinon, je me répète tu aurais ton voyant d'antidemarrage qui s'allumerais ! Si le voyant s'allume puis s'eteint quand tu met le contact sa veu dire que l'immo à bien reconnu ta clés et qu'il autorise le demarrage. Pui...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [GOLF IV TDI 90] Ne démarre plus

Posté: 05 Nov 2015, 13:13 

Réponses: 24
Vus: 5323


Moi je lui conseille de faire un diag pour voir les defauts car les cause peuvent etre trés nombreuse, et changer les pièces 1 par 1 n'est pas forcement la meilleure solution...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [GOLF IV TDI 90] Ne démarre plus

Posté: 05 Nov 2015, 13:03 

Réponses: 24
Vus: 5323


C'est pas l'anti demarrage car il a bien precisé dans son premier post que le voyant correspondant ne reste pas allumé une fois le contact mis.
De plus si la clés est déprogrammé la voiture démarre mais s'arrete au bout de 2 secondes avec ce fameux voyant allumé.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 05 Nov 2015, 12:58 

Réponses: 2404
Vus: 117000


J'ai déja vu des golf 4 avec le balayage activé sans modif interne au compteur, mais c'etait surement des compteur FIS +

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [GOLF IV TDI 90] Ne démarre plus

Posté: 05 Nov 2015, 12:54 

Réponses: 24
Vus: 5323


Essai d'enlever les fusibles que tu as changé pour voir. Sinon il te faudrais un outils de diag (vagcom, valise diag) sinon tu ne vas pas aller bien loin...

 Forum: Bac à sable   Sujet: 1.4 16v decata bon ou mauvais

 Sujet du message: Re: 1.4 16v decata bon ou mauvais
Posté: 05 Nov 2015, 12:45 

Réponses: 3
Vus: 462


Si tu effaces le defaut de sonde lambda il revient ou pas?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Électrovanne n75 qui grille ??

Posté: 05 Nov 2015, 01:02 

Réponses: 11
Vus: 1773


Salut,
Tu as vagcom ou accés à une valise diag?
c'est pas parce que ta golf n'avance plus que sa viens forcement du turbo...
Sa peu venir de plein de chose...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [GOLF IV TDI 90] Ne démarre plus

Posté: 05 Nov 2015, 00:59 

Réponses: 24
Vus: 5323


Salut,
Aprés changements des fusibles, le moteur demarrais toujours ou pas? (avant que tu sois allé dormir)
Sinon tu as essayé de debrancher la batterie 5minutes pour de la rebrancher?
Tu as verifié la presence de defaut au diag ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 05 Nov 2015, 00:53 

Réponses: 1603
Vus: 233159


Beh, non, le turbo commence à charger dés que j'appuis et la puissance arrive progressivement en même temps.
Fait nous une petite videos en cas.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 05 Nov 2015, 00:48 

Réponses: 2404
Vus: 117000


Bien sur que c'est possible ! Mais pas sur le compteur d'origine de la 90cv.
En tout cas pour voir si c'est disponible sur ton compteur (ce qui est certainement le cas) va dans instruments/adaptations avec vagcom et tu recherche "stagging" ou "mise en scene" et tu actives.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 04 Nov 2015, 21:27 

Réponses: 2404
Vus: 117000


Sympas, par contre change vite les tapis et met des pedalier un peu jolie maintenant que tu as les lumières au pied ! Moi dans l'interieur des poignés j'ai mis des led bleue comme mon compteur et au pieds j'ai mis des led bleue aussi, et je trouve que sa fait vraiment typé "origine" dans l...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 04 Nov 2015, 20:25 

Réponses: 1603
Vus: 233159


Oui mais la technique que je t'ai expliqué c'est pour grapillé un peu, mais on est vite limité par les sacades du moteur alors que par la carto on fait ce qu'on veu. C'est au niveau de la reporg que je parlais. Moi en tout cas j'ai absolument aucun temps de réponse sur ma golf... Enfin, tout est rel...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf 4 1.9 tdi 110 ne demarre plus

Posté: 04 Nov 2015, 20:19 

Réponses: 7
Vus: 3151


Ok,
C'est certainement pluss conseillé d'amorcer l'injection en tractant la voiture qu'en tirants sur le démarreur comme un goret ! Deja le demarreur en prend un serieux coup et la batterie aussi. Alors qu'en tractant on abime... Euh je sais pas.

 Forum: Bac à sable   Sujet: 1.4 16v decata bon ou mauvais

 Sujet du message: Re: 1.4 16v decata bon ou mauvais
Posté: 04 Nov 2015, 13:05 

Réponses: 3
Vus: 462


Salut, Sur moteur essence les compressions ne sont pas importante... C'est sur moteur diesel qu'il y a de fortes compression. Je ne vois pas ce que la compression viens faire dans l'histoire du catalyseur là. Le catalyseur va modifier la facon dont les cylindres vont se vider (mieux en general quand...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 04 Nov 2015, 12:57 

Réponses: 1603
Vus: 233159


Selon moi il n'y a pas de temps de réponse à la pédale (temps de réponse electronique je parle), le temps de réponse que tu as c'est juste le temps de charge du turbo, même si tu es à pleine charge et que tu relache l'accelerateur, le turbo perd toute son inertie desuite (ya plus de 1,5bar qui le fr...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 04 Nov 2015, 01:18 

Réponses: 1603
Vus: 233159


Chiptuners ??? :danser: :danser: :danser:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 03 Nov 2015, 22:41 

Réponses: 1603
Vus: 233159


Je pense que si boubou dit ca il doit avoir ses raisons ! Lol Je ne connaissais pas ce logiciel (edcsuite) et je trouve qu'il a l'air simple d'utilisation comparé à d'autres. Mais je n'y connais rien du tout en reprog donc bon...Mais j'avous que j'aimerais bien savoir pourquoi ce logiciel est limité...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf 4 1.9 tdi 110 ne demarre plus

Posté: 03 Nov 2015, 22:34 

Réponses: 7
Vus: 3151


Quand j'ai raconté mon histoire d'amorcage compliqué à un dieseliste specialiste injection pas loin de chez moi (un mec compétend pas un branque) il etait lui aussi étonné que sa ne se reamorce pas au démarreur. Pour ton cas, ce qu'il y a de sur c'est que sa injecte pas sinon sa demarrerais ou sa pe...
Trier par:  
Page 15 sur 57 [ 1420 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.067s | 13 Queries | GZIP : Off ]