Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 18:10

Heures au format UTC + 1 heure


yamajim - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 03 Nov 2015, 14:58 

Réponses: 1603
Vus: 233159


salut à tous j'ai un g4 tdi 110 dont le turbo viens de me lâcher, je voulais savoir si il y'avais des turbos qui pousse plus sans trop de modifs ou pas du tout, je veux de la fiabilité et tant qu'à faire un gain de puissance, j'ai entendu du bien et du mal des turbos "hybride" si vous pou...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant coffre ouvert / lumière plafonnier

Posté: 02 Nov 2015, 22:16 

Réponses: 2
Vus: 763


Salut, avant de te servir de ta golf le matin, apporte lui un café pour l'aider a se reveiller, il commence à faire un peu frisquet le matin, les reveils sont de plus en plus difficile ! Non plus serieusement, je ne vois pas du tout de quoi peu venir ton problème, attend la réponse de personnes plus...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bruit de grincement en debrayant moteur ou pas

Posté: 02 Nov 2015, 22:11 

Réponses: 1
Vus: 984


Salut, Tant que tu n'a pas de sensation bizarre à la pédale ou de point de patinage aleatoire, tu ne devrais pas trop te soucier de ce grincement. Aprés tout dépend si ce bruit est vraiment fort ou pas. En general quand la buté d'embrayage commence a rendre l'ame sa ne grince pas, mais sa fait un sa...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Comment siphonner réservoir Golf 4 TDI 90

Posté: 02 Nov 2015, 22:05 

Réponses: 5
Vus: 4045


Salut, il y a trés certainement un tami anti siphonage sur golf 4. Sur ton filtre à gasoil sous le capot tu a un des tuyaux qui part directement dan le reservoir, repère le et aspire dedans avec ta pompe... Ou sinon tu as qu'a démonter la jauge à carburant (photo que tu as posté) et tu auras ton gas...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf 4 1.9 tdi 110 ne demarre plus

Posté: 02 Nov 2015, 22:00 

Réponses: 7
Vus: 3151


Salut, Pour commencer, tu as fait un diag electronique ? (valise/vagcom) Juste une chose, c'est pas parce que le gasoil arrive bien à l'entrée des injecteurs que la pompe à injection est amorcée... Les pompe rotative peuvent être trés trés pénible à reamorcer parfois, alors que d'autre fois sa se fa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 29 Oct 2015, 18:52 

Réponses: 2404
Vus: 117000


Une bouteille déshydratante neuve absolument..... ;-) beau boulot en tous cas ;-) je ne t'ai pas oublié pour ton compteur ;-) j'ai encore des "en cours" cyp +1 pour la bouteille deshydratante, même les "pro" de la clim ne les change jamais sa me choque ! fréon + humidité = acide.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: mauvais passage de vitesse

 Sujet du message: Re: mauvais passage de vitesse
Posté: 29 Oct 2015, 18:44 

Réponses: 17
Vus: 8492


C'est possible, de sur la marche arrière était la première car je démarrait " en marche arrière " , puis je passait la 3e qui elle n'était pas décalée. Pour "recaler" la tringlerie je passait successivement la 4e et la 3e et tout se remettait en ordre, jusqu'a ce que je passe la...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: mauvais passage de vitesse

 Sujet du message: Re: mauvais passage de vitesse
Posté: 28 Oct 2015, 18:11 

Réponses: 17
Vus: 8492


J'ai eu un problème sur la mienne, les vitesses se sont décalées, 1e a la place de la marche arrière, 2e en 1e et 3e en 2e Sur les conseil d'un mécano d'une concession VW, j'ai lubrifié la tringlerie avec du lubrifiant - dégrippant en bombe et les vitesses passaient comme sur une voiture neuve, ca ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: mauvais passage de vitesse

 Sujet du message: Re: mauvais passage de vitesse
Posté: 27 Oct 2015, 19:40 

Réponses: 17
Vus: 8492


L'additif Mecacyl c'est l'additif pour boite à vitesse, tout simplement.
Pour la synchro de levier/boite il y a des piges, elles sont tellement simple à utiliser que j'ai compris comment elle marchais sans avoir lu le manuel d'atelier...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 23 Oct 2015, 12:09 

Réponses: 142
Vus: 5731


Aprés avoir vérifié les connexions tu as effacé les defauts? Même si le problème est réglé le defaut reste affiché jusqu'a sa suppression manuelle... Tu as essayé de mettre du spray pour contact electrique sur les fiches de l'ecu? Il n'y a pas trés longtemps un membre du forum avait exactement le mê...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 22 Oct 2015, 19:47 

Réponses: 2404
Vus: 117000


L'intérêt du logiciel en question c'est de récupérer le code pin et mettre le kilométrage à 0 (ou moins de 100km). Ainsi on pourra utiliser VagCom pour adapter le compteur grâce au PIN, et remettre le kilométrage réel de l'auto. Il y a un bon tuto si tu veux! Avec le logiciel en question on peu dir...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 22 Oct 2015, 17:08 

Réponses: 142
Vus: 5731


Avant de changer d'ecu verifie les connexions de ce dernier... Ce n'est pas rare que sa cause le même genre de problème que toi.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 22 Oct 2015, 11:20 

Réponses: 2404
Vus: 117000


Pas mal ce compteur ! Pour le kilometrage de la 406, il n'y a pas de vagcom ou equivalent pour peugeot, donc la réponse toute faite. Et encore avec vagcom on peu changer le kilometrage affiché seulement si celui-ci ne dépasse pas 100kms (voir moins) au dela la manip est bloquée... Néanmoins avec un ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: plus de turbo et fumee noir apres suppresion de la vanne egr

Posté: 19 Oct 2015, 20:10 

Réponses: 9
Vus: 2276


ninoumoa : certain calculateur detecte quand la vanne egr ne fonctionne plus... donc meme si on condamne correctement la vanne EGR sa peu provoquer un defaut diag.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Probleme centralisation a distance (Marche 1/10)

Posté: 19 Oct 2015, 12:11 

Réponses: 12
Vus: 946


Fonction recherche...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: plus de turbo et fumee noir apres suppresion de la vanne egr

Posté: 18 Oct 2015, 12:27 

Réponses: 9
Vus: 2276


Salut regarde au niveau de tes durite de turbo si tout et bien rebrancher même celle de l’échangeur car ça m’était arriver et ca fumais tout noir et plus du tout de pèche donc j'ai remis ca et tout c’était parfait ;) Si le problème viens d'une durite déboité ou mal emboité le calculateur ne se fait...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: plus de turbo et fumee noir apres suppresion de la vanne egr

Posté: 18 Oct 2015, 09:54 

Réponses: 9
Vus: 2276


Salut, quand tu dis joint du turbo, tu veus dire quel joint? Le point le plus bas du moteur se trouve au niveau du turbo, donc n'importe qu'elle fuite d'huile que tu auras couleras au niveau du turbo par terre... Pour la vanne EGR tu as fait ce qu'il fallais, mais essai de debrancher la commande de ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 17 Oct 2015, 06:42 

Réponses: 142
Vus: 5731


C'est pas "corteCo" la marque? j'ai déja acheté plusieurs joints de cette marque et je n'ai jamais eu de soucis, mais ce n'etait pas des joints de culasse par contre...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème "clic" pédale de frein [démontage pédale]

Posté: 17 Oct 2015, 06:40 

Réponses: 6
Vus: 3010


Si c'est vraiment ca, reviens aprés changement pour nous dire si le problème est bien resolu pour les prochains qui aurait ce genre de souci.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Probleme sonde gasoil

 Sujet du message: Re: Probleme sonde gasoil
Posté: 16 Oct 2015, 20:52 

Réponses: 9
Vus: 6063


Ah oui c'est sur que pour 1000e...
vagcom affiche quoi comme defaut exactement?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 15 Oct 2015, 20:44 

Réponses: 2404
Vus: 117000


Vous n'avez pas regardé le poste en lien ? C'est 100% origine! rien ne sera coupé! Sur la photo c'est coupé car c'est la donneuse, les carrossiers doivent éxtraire/désouder le pavillon du morceau de chassis, mais lors du montage (et on le vois bien sur les photos de KaiserZEUS) le pavillon est simp...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 15 Oct 2015, 18:34 

Réponses: 2404
Vus: 117000


Moi sa me ferais franchement chier de couper mon pavillon quand même. Puis même admettons le toit ouvrant serait une option qui m'interresserais je risquerais pas de faire ce tas de bordel ! J'acheterais un toit ouvrant adaptable de qualité (ils en font des vraiment pas mal). Mais bon comme c'est l'...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Probleme sonde gasoil

 Sujet du message: Re: Probleme sonde gasoil
Posté: 15 Oct 2015, 18:22 

Réponses: 9
Vus: 6063


C'est pas parce que le turbo se coupe que la N75 est hs, tout le monde crois que parce que le turbo s'arrete, c'est le turbo qui est en cause, mais admettons le calculateur detecte une anomalie sur l'injection, beh le turbo s'arretera exactement de la même facon pourtant c'est l'injection qui est de...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Probleme centralisation a distance (Marche 1/10)

Posté: 15 Oct 2015, 11:43 

Réponses: 12
Vus: 946


Je crois que tu es bon pour démonter tes blocs serrure arriere gauche et droit et avant coté conducteur... Tes micro switch son sois hs, sois tu as une fissure sur le circuit imprimé, sois des soudures cassé. Tant que tu ne regleras pas ces problèmes tu ne pourras jamais resoudre celui de la telecom...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Cable de frein à main pas ajuster pareil ?

Posté: 14 Oct 2015, 20:08 

Réponses: 7
Vus: 12713


Oui la pate de fixation du cable sur l'etrier doit etre mobile je pense, mais je te conseille de faire ce réglage avec des plaquettes neuve tout juste rodée pour eviter d'avoir des soucis lors du prochain démontage. @Vl02 : pour regler la tension générale du frein à main, c'est trés simple tu as jus...
Trier par:  
Page 16 sur 57 [ 1420 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.083s | 13 Queries | GZIP : Off ]